Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 02/10/2008 sur The Way Of Naruto



Comme l'annonce le titre, ce chapitre portera sur notre personnage principal qui a récupéré le nom de son père, pourquoi me direz-vous? Je vous renvoie la question, pourquoi n'êtes-vous pas en train de lire? ;p Bonne lecture.


Chapitre 23: Namikaze.



"Pourquoi s'est-il donné l'idée de porter le nom de son père? demanda Jiraiya à Kakashi, tout deux à l'intérieur d'une bibliothèque légèrement en désordre.
-Chutttt!!!! Souffla bruyamment la bibliothécaire.
-Il disait entendre son père lui parler lorsqu'il défia Kyubi, répondit Kakashi en feuilletant un livre sur la guerre du village de la pluie.
-Défier Kyubi?! C'est peut être son porteur mais ça ne le rend pas invulnérable face à lui, quand s'y était-il décidé?
-Juste à la fin de ce long duel dont Maître Hokage venait de te conter, il viendra te la raconter plus tard quand il reviendra.
-Mais c'est que j'en ai marre d'attendre moi ...
-Il m'a bien précisé de ne jamais vous raconter la suite avant que lui ne l'ai fait.
-Mh... Où est-il donc parti?
-Jusqu'à la section ouest, vers les positions occupées par les ninjas de Suna dirigés par le Kazekage en personne.
-Gaara? Demanda Jiraiya surpris par la réponse de Kakashi.
-Oui, Suna est chargé de couper la retraite d'Uchiwa Madara s'il devait passer par ici.
-Il serait donc dans le coin ...
-Je ne vous en dirai pas trop, mais Madara est n'est pas le dernier survivant de l'Akatsuki.
-Ah bon?
-Oui, Kisame et Zetsu sont toujours avec lui ...
-De mauvais présages?
-La reddition totale des ninjas de Pain devrait prendre plus de temps, mais avec Uzu... Namikaze, ils auront beaux mettre le paquet ils n'arriveront à rien.
-Il serait devenu ce que j'espérais?
-Bien plus ... la volonté du premier et du quatrième brûle dans son esprit, il est devenu invincible.
-J'ai déjà entendu ce genre de discours à propos de Pain ... Naruto l'a tué?
-Oui, Fukasaku était venu lui donner un coup de main comme il l'avait fait pour toi avant d'après ce qu'il nous avait dit ..."

Le silence reprît, plusieurs ninjas de Konoha défilèrent devant les murs vitrés de la bibliothèque, en direction d'une petite forteresse en bois construit in extremis.

"Qu'est-ce donc que cette forteresse? Demanda Jiraiya.
-La dernière poche de résistance ennemie.
-Mh ... je croyais qu'il en restait encore plusieurs.
-Toutes éparpillées pour la plupart, moultes groupes de ninjas tentent de se rassembler, et pour cela se rejoigne dans ce vulgaire tas de bois qui partira bientôt en poussière.
-Mh ... une attaque est prévue?
-Oui, mais le problème, c'est que nous manquons de feu ...
-Je vois ... je peux bien m'en occuper.
-Tu es sûr que ça ira?
-Oui, j'ai besoin de me dégourdir."

Ils montèrent un escalier qui les mena sur le toit de la bibliothèque, milles feux brillaient autour de la minuscule forteresse de bois, une forteresse à peine plus grande et plus large qu'une des tours du village caché de la pluie.

"Il ne pleut pas ... se disait Jiraiya.
-C'est le sixième et sa compagne qui ont balayés la pluie, répondit Kakashi en fermant son livre.
-J'ai de plus en plus hâte de connaître la suite! s'écria Jiraiya vert de rage.
Katon! L'étincelle incendiaire!"

Jiraiya tendit les bras en arrières en aspirant de l'air, une pluie d'étincelles sortit de sa bouche lorsqu'il se mit à souffler en direction de la petite forteresse.
Les remparts de bois se mirent à brûler, lentement jusqu'à s'écrouler, aucuns des ninjas ennemies n'arrivaient à éteindre le feu, criant les ordres d'évacuation, se retranchant ensuite dans les sous-sols organisés.

"Ils vont bientôt se rendre, disait Kakashi.
-Je veux savoir la suite Kakashi! Je n'en peux plus d'attendre.
-Faites preuve de patience.
-Comme toi tu en faisais avec mes livres?" répondit-il avec un tic d'énervement tandis que Kakashi fît de gros yeux de surprises, il s'était fait avoir.

Le vent porta la fumée de l'incendie vers le nord, à l'opposé de la position de Kakashi et Jiraiya.

"Dis-moi, Naruto m'avait dit qu'Hinata pendant leur combat avait appris à employer des techniques Raiton ... comment a-t-elle pu le faire? demanda Jiraiya.
-Ce sont deux réservoirs de chakra, et ... avec de telles réserves, ils ont pu changer la nature de leur chakra sous tous les aspects.
Pain lui, se servait de ses yeux pour repérer les différentes natures de chakra dispersées dans son corps. Naruto et Hinata, à travers leurs réserves de chakra, leurs gênes héréditaires ont été capables de maîtriser tout les éléments avec une facilité déconcertante.
-Une question de gênes héréditaires?
-Je laisserai Naruto vous l'expliquer ... après tout c'est lui qui est parvenu à cette conclusion.
-Mh, comme quoi lui faire lire des livres aura servi à quelque chose.
-Vous n'imaginez pas à quel point ..."

Jiraiya croisa les bras en voyant la plupart des ninjas ennemis sortirent du camp enflammé les mains sur la tête.

"La paix? Enfin la paix?
-Pas encore, Jiraiya. disait Naruto qui apparut dans le dos de Kakashi.
-Maître, Jiraiya-san a neutralisé la dernière poche de résistance ennemie. disait ce dernier en rentrant ses mains dans ses poches.
-Bien, ça nous fait gagner du temps, je ne veux pas que Madara s'échappe.
Viens avec moi Jiraiya.
-Mh, enfin je vais connaître la suite, répondit-il en se frottant les mains.
-Jiraiya a raison, c'est la paix que je vois dans ces flammes atténuées..." se disait Kakashi tandis qu'ils s'en allèrent.


Naruto marchait jusqu'à un centre à sources chaudes, et s'assit sur un banc donnant vue à plusieurs bassins baignant dans la fumée.

"Allez Narutooo!!! s'écria Jiraiya en faisant de gros yeux.
-Du calme Senseï, je suis déjà assez gêné de vous raconter la troisième partie du combat ...
-Dans ce cas c'est que tu caches des informations intéressantes, répondit Jiraiya en bavant.
-On peut dire ...
-Alors quel titre cette fois? Quel titre pour la troisième partie du combat?
-Mh...
-Mh ... quoi?
-Je pensais à, "le bouquet finale".
-Ahhh.... donc la fin du combat?
-Oui, et heureusement car le combat aura duré plus longtemps que moi je ne me l'imaginais.
-Ah bon?
-Oui, on s'est battu pendant plusieurs heures, Kakashi a pas cherché à préciser car il y eu beaucoup de problèmes suite à...
-à...? Racontes plutôt que de te faire désirer!
-Bien ..."




Naruto en revînt au moment où il était allongé par terre, sous Hinata qui le regardait intensément.

"Suiton, reconstitution aqu... mh! Souffla Naruto avant qu'Hinata ne pose ses lèvres sur les siennes.
-Mets-y du tien Naruto-kun... lui disait Hinata en pensée.
-Gourmande... souffla Naruto en pensée.
-Même pas vrai! s'écria Hinata toute rougissante après s'être redressée.
-Dans ce cas, on va peut être reprendre le combat, disait Naruto qui souriait de malice.
-Oui ..." répondit Hinata alors que son regard s'ombrageait.

Naruto se redressa au moment où elle se mit à parler et posa ses lèvres sous son menton, Hinata eu un geste de surprise et posa sa main sur le visage de Naruto.

"Mais que ... ghaaa!! se disait-elle avant qu'un violent jet d'eau ne la projette à l'autre bout de l'arène.
-Non mais ..." se disait Naruto en fermant les yeux.

Hinata se remettait debout en serrant les poings, son t-shirt mouillé et déchirés en lambeaux tenait à peine sur ses épaules, dévoilant son petit ventre plat et un léger espace entre ses seins.

"Ne t'inquiètes pas Hinata, je viens te couvrir, disait Naruto en zigzaguant face à elle.
-Petit coquin va. répondit-elle en stoppant Naruto la main sur son visage.
-Uh!"

Hinata fît glisser ses doigts du haut vers le bas du visage de Naruto, ce dernier faisait de grands yeux ébahis, puis d'un geste vif tenta de repousser Hinata.
Elle attrapait sa main et commençait à l'enlacer dans ses bras.

"Naruto..... -Kun... souffla-t-elle à ses oreilles, l'orage déchirant les cieux et la pluie battante.
-Tu veux qu'on s'en arrête là? demanda-t-il en souriant et en approchant son visage vers son cou.
-Avant que l'un d'entre nous deux ne finissent gravement blessé oui.
-J'espères que ça aura suffit à leur montrer ton pouvoir, Hinata-Chan.
-Plus que ça ... ça leur aura montré à quel point je t’aime. répondit-elle en rougissant tandis que Naruto, l'air dépité regardait l'arène transformée en poussière.
-Hinata, et si on en venait?
-Uh!" souffla-t-elle alors que Naruto s'écarta.

Ils faisaient de grands yeux depuis le début, les ninjas de Konoha étaient bouches bées qu'un tel combat est été possible, et qu'il aurait pu durer aussi longtemps.
Naruto se tînt plusieurs mètres à l'opposé d'Hinata, et en serrant les poings reconcentra son chakra.

"Multiclonage! s'écria-t-il alors que 5 clones apparurent à ces côtés.
Le bouquet final Hinata! Après on pourra s'en aller se faire un gros câlin."

Hinata rougissait en serrant ses poings devant son visage, puis en concentrant son chakra se mît à léviter de plusieurs centimètres au-dessus du sol.

"Pour un câlin avec Naruto-kun... se disait-elle alors que de l'électricité volait en éclats autour de sa main droite.
A la différence entre la technique qu'il va employer et la mienne, c'est qu'elle sera moins compacte..."

Chaque clone de Naruto produisait un élément de chakra différent à la surprise de tous les ninjas réunis.
L'un des clones produisait un rasengan enflammé dans sa main, un autre un rasengan électrique, puis un autre un rasengan d'où de la terre tourbillonnait, un autre qui n'était que le rasenganshuriken propre à Naruto, et enfin le vrai Naruto qui lui, à la différence des autres, gardait les bras baissés.
L'atmosphère se gela tout autour de lui, un froid si glacial que l'arène se recouvra de glace, et les ninjas à la solde de Danzo dans son dos inclus.

"Incroyable! Ce jeune garçon doit avoir une quantité phénoménale de chakra pour produire des techniques de glace aussi puissantes. s'écriait un Chunin de Konoha.
-Comment a-t-il pu employer tout les types d'éléments de chakra différent ... se demandait Kakashi qui scrutait la scène avec son sharingan.
-Je crois savoir ... se disait Tsunade du haut du toit des tribunes principales.
C'est une technique médicinale, qui vise à trafiquer les gênes du corps humain, sauf que pour le cas de Naruto ... il n'a pas eu à les trafiquer, il a juste eu à fouiller dans son corps et trouver les éléments qui lui permettraient de se servir de tous les éléments, seul un ninja dont la quantité de chakra dépasse celle de tous les hokages réunis peut y arriver, ce qui voudrait dire ... que la technique du premier était plus puissante qu'à l'origine."

Hinata aplatissait ses mains l'une contre l'autre, et concentra un chakra blanc et lumineux.
Ils foncèrent tous l'un sur l'autre, Naruto avec tout ses clones se joignirent pour assembler leurs rasengans ensembles et Hinata tournait sur elle-même main droite aplatit face à Naruto.
Le choc qui se produisit déréglait le son, les cris des ninjas sous la surprise se turent, les cieux devinrent blancs comme la neige, le temps devenait de plus en plus lent, et l'atmosphère comme le sol s'écartaient autour d'Hinata et Naruto, formant une bulle de vide, sans la moindre matière.
Un dernier éclat frappa Konoha, le sol comme l'air grondait, puis plus rien.
Lorsque tous les ninjas récupérèrent leurs esprits, ils regardèrent, horrifiés, l'arène n'était plus cylindrique, mais ouverte vers l'extérieur, comme une soucoupe.

Hinata et Naruto se faisaient face, tout deux à genoux, ils haletèrent, puis se regardèrent en souriant.

"Ce n'est plus les éléments que nous maitrisons maintenant ... mais le temps. Disait Hinata en s'approchant de Naruto.
-Ghaaaa!! S'écria Naruto alors qu'Hinata s'approchait de lui.
-Naruto-k... Uh! Disait Hinata avant qu'un violent coup de vent ne la repousse à deux mètres de Naruto.
-Petit avorton! Maintenant qu'elle est affaiblit, que tout Konoha est affaiblit, je vais tout détruire! S'écria Kyubi dans son antre.
-Zut, j’arrive à l'entendre moi maintenant ... se disait Hinata en fronçant les sourcils.
-Vas-t'en Hinata! S'écria Naruto alors que le chakra rouge de Kyubi l'enveloppait.
-Je vais enfin sortir, tu verras quel loyer je te dois Naruto, à toi et à ce que chérit ton père!"







"..... murmurait Naruto aux côtés de Jiraiya.
-Mais tu vas cesser de t'arrêter alors que ça devient plus qu'intéressant! s'écria ce dernier.
Surtout que ça devenait un peu plus chaud avec Hinata.
-Dans ce cas la suite devrait te plaire ...
-Ah, dans ce cas ne t'arrêtes pas!"





La peau de Naruto commençait à s'effriter, Hinata bondit droit sur lui et le fît tomber par terre, elle le serra fort dans ses bras alors que l'atmosphère se mît à chauffer brusquement.

"Merde! C'est Kyubi! S'écria Kakashi qui serrait la balustrade des tribunes.
-Je vais essayer de m'en oc.... mh? Répondit Yamato avant qu'il ne suivît la scène d'un peu plus près.
-Naruto-kun ... tu es si affaiblie que ça ... ? Demanda Hinata, Byakugan actif qui était dans l'antre de Kyubi.
-Toi aussi tu es là... Tu vas pouvoir mourir en même temps que lui. Disait Kyubi alors que son chakra rouge s'approchait d'Hinata.
-Ne reste pas là, tu vas te faire tuer sinon." Disait Naruto qui tournait le dos à Hinata.

Cette dernière s'approchait de Naruto et l'embrassa, Naruto revînt alors à la réalité et voyait Hinata ses lèvres plaquées sur les siennes.
Le haut d'Hinata s'effritait sous le contact de la peau d'Hinata, elle cacha ses seins en les plaquant sur le torse de Naruto, puis Hinata en revînt à l'antre de Kyubi.
Elle le regardait, Naruto n'était plus là.

"Que comptes-tu faire? demanda Kyubi en souriant de manière sadique.
-...
-Uh! Souffla Kyubi en regardant les yeux d'Hinata virer au bleu ciel.
Merde, elle a le regard d'une ... d'un ange, est-ce qu'elle serait ...Ghaaa!!!"

Le cri de Kyubi vînt aux oreilles de Naruto, ce dernier redevenait normal, et enlaça avec vigueur le corps d'Hinata.
Ils disparurent subitement sous les yeux des ninjas apeurés, les anbus de Danzo congelés éclataient en milles morceaux, l'arène déformée.

Naruto tenait Hinata dans ses bras, il l'avait couverte de sa veste qu'il avait récupéré en disparaissant, c'était la seule chose qui avait survécu à leur contact.
Hinata dormait paisiblement, épuisée par le combat, Naruto ouvrît la grille de la demeure et s'arrêta devant les fenêtres, Neji apparut devant lui, souriant.

"Je me disais bien que tu la ramènerais ici. disait-il.
-Tout devait bien se passer ... je crois que je vais la laisser retrouver ses proches avant de le lui demander ...
-Lui demander quoi?
-Tu peux bien le deviner ... je veux que cette femme soit mienne, quitte à ne plus jamais pouvoir vivre comme avant.
-Je vais m'occuper d'elle, et ... une dernière chose Naruto.
-Oui? Demanda-t-il le visage ombragé.
-Je te soutiens. Disait Neji en souriant.
-Merci ..."











Naruto se mît à sourire en racontant cette scène, à défaut de Jiraiya qui le secouait pour connaître la suite.

"Rhaaa!!!! Ne me dis pas que ça s'arrête là Naruto! s'écria Jiraiya en notant les quelques phrases que Naruto avait dites dans un carnet.
-Désolé ... mais pour la suite, j'aurais du mal à en parler ...
-Pourquoi donc?
-Parce qu'il y a Sakura dans cette partie-là ...
-Mh... murmurait Jiraiya en fermant son carnet.
Tu me raconteras la suite quand même.
-Bien sûr ... en attendant excuses-moi, mais je dois aller retrouver quelqu'un.
-Et qui donc?
-Ma femme... Disait Naruto en disparaissant.
-J'imagines qu'il aura porté le nom de son père parce qu'il a changé de visage ... parce qu'il est devenu un homme après ce combat ... se disait Jiraiya alors que le vent faisait flotter ses cheveux.
Vivement la suite..."



Erf, foiré de chez foiré, je cherches à en finir au plus vite, car ma prochaine fanfic me travaille, vous en demandez plus? Le prochain chapitre : "Pourquoi Naruto?"