Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 31/08/2008 sur The Way Of Naruto



Peut être un peu abusé comme titre ^^', le combat devient de plus en plus intense pour Hinata et Naruto, les ninjas s'ameutent de plus en plus nombreux, ennemis comme amis, mais au final, que va tirer Naruto des techniques Futon?


Chapitre 22: Exaltation.



-"Tu allais user des techniques Futon que tu avais développé avec elle ensuite. Disait Jiraiya
-Oui, elle me redonnait la puissance nécessaire à leurs emplois."

Naruto, Minato et Jiraiya s'étaient allongés sur une colline verdoyante proche de la ville, admirant quelques oiseaux voler librement dans les airs.

-"J'imagine que ce combat devenait exaltant. Disait Jiraiya.
-Oui c'est le mot que je l'allais dire, ce combat devenait plus subtile entre elle et moi. Répondit Minato.
-Tu es vraiment sur de vouloir me donner des idées pour mon prochain livre? Demanda Jiraiya en faisant son habituel sourire de pervers.
-Ne vous gênez pas Senseï, cette histoire a beaucoup inspiré Konoha et tous ses ninjas de toute manière.
-Rhaaa, tant pis. Allez racontes la suite."

Minato revenait au moment où, à l'aide d'Hinata, il se mît à déchainer le vent.

Il se trouvait dans les airs, raconta-t-il, Hinata se faisait lacérer de part et d'autres, le vent tournait autour de Naruto, prenant la forme d'un Shuriken.
Hinata recula d'un pas, des effusions de sang se formèrent sur ses bras et ses jambes, elle serra les bras devant sa tête pour se protéger et patientait, tout en guérissant ses blessures qui se reformèrent aussitôt.

Naruto se tourna vers elle, remarquant que la technique Berserk qu'il avait employé semblait perdre en puissance, il se dirigea vers Hinata dans les airs grâce au vent qu'il maitrisait.
Cette dernière posa un genou à terre, elle était couverte de coupures moyennes qui ne guérissaient pas aussi vite qu'avant à cause de la quantité.

"Uh!" Souffla Hinata lorsqu'elle vît Naruto devant lui, la regardant en se souciant d'elle.

Elle poussa un grand cri qui balaya toute l'arène, faisant tomber Naruto sur le sol, elle l'attrapa et le suréleva par rapport à elle.

"Ce n'est pas encore finit Naruto! Pas encore!"

Ce dernier s'écarta d'elle, puis exécuta quelques signes en disant : "Nimpô, la grande tornade."

Une tornade se forma toute à l'intérieur de l'arène, refoulant tout le sol réduit en sable, tous les ninjas présent s'écartèrent, le vent cisaillant les murs de l'arène, faisant s'envoler les toitures des bâtiments servant de tribunes.
Hinata avait dû mal à rester fixe au sol, elle courra vainement vers Naruto avant de s'envoler, il venait la rejoindre pour continuer ce combat dans un milieu où il dominait, le ciel.

Elle commençait à réduire sa puissance, et pris une garde dont seul la famille Hyûga avait le secret, à la stupéfaction de son père, qui ne pensait jamais qu'elle la maitriserait. Elle tourna sur elle-même et élança son bras gauche vers l'avant, la paume de la main face à Naruto qui l'esquiva de justesse; ils avaient lancés le même geste, Naruto esquiva le geste d'Hinata et elle en avait fait de même. Le bras droit de Naruto se bloqua dans celui d'Hinata, et en tournant sur lui-même fît suivre son mouvement à Hinata, ils posèrent leur main gauche sur le bras de droit de l'autre et se regardèrent, avec un petit sourire qui s'élargissait au fur et à mesure.

Tout les ninjas les regardèrent, surpris, le combat prenait un autre sens, il devenait moins violent, dans le sens où ce n'était plus une question de poing mais de Chakra. Chaque mouvement que Naruto ou Hinata exerçait provoqua une lame de vent qui cisaillait la poussière qui s'élevait en tournant dans l'arène.
Les gens purent à peine les voir se déplacer, les deux amoureux combattaient dans les airs, Hinata reprenait l'avantage, grâce à son Juken et à son Byakugan, elle mettait à mal Naruto, comme ce dernier la mettait à mal quand il arrivait à la toucher.
Ils se touchèrent rarement, exécutant divers mouvements qui généraient des lames de vents très fines; lorsqu'ils se retrouvèrent au corps-à-corps, ils se mirent dos à dos et lancèrent leurs bras en arrières pour tenter de frapper le côté de l'autre.
Ils mimèrent leurs frappes, se bloquant volontairement, le vent passait à travers le vent, et ne faisait que caresser la peau.

Les ninjas étaient de plus en plus nombreux, les Anbus aux ordres de Danzo arrêtèrent leurs combats face à ceux de Konoha pour assister au combat d'un côté, ceux de Konoha de l'autre.
Ils y assistèrent plutôt surpris par la grâce du combat, la vieille Tsunade croyait suivre un balai, un petit spectacle de danse qui prenait de plus en plus d'hauteur, Hinata et Naruto commençant à s'élever au-dessus de l'arène.
Ils volèrent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, toujours dos-à-dos, tentant de se décocher un coup dans le dos qui pourrait faire chuter l'autre.
Hinata, concentrant une part de chakra assez importante arriva à entailler le côté droit de Naruto, ce dernier perdant son équilibre et commençant à chuter, il entoura Hinata de ses bras et la fît chuter avec lui.
Un large courant d'air dévia leur chute au dernier moment et les remit à l'endroit pour atterrir sur les pieds dans la poussière, maintenant dispersé et étalé dans l'arène comme un désert, quelque semblant de dunes se formant sur les murs cisaillés.
Ils se serrèrent l'un contre l'autre, Naruto approcha ses lèvres près de l'oreille d'Hinata tandis que cette dernière fît glisser les siennes sur sa joue.

"Le combat prend une drôle de tournure, disait Neji.
-Oui, apparemment la technique qu'a employée Naruto sur Hinata a cessée de faire effet, répondit Hiashi.
-Ce qui veut dire que le combat serait finit?" demanda Hanabi.

Les ninjas retenirent leur souffle pendant un bref instant, instant duquel une seconde tornade apparaissait autour de Naruto et Hinata, creusant le sol sous leurs pieds et les faisant disparaître subitement.

"Argh! Je ne les vois plus! S'écria un des ninjas de la branche parallèle des Hyûgas.
-Moi non plus! Mais où sont-ils passés?! S'écria un autre des ninjas.
-Regardez en dessous vous deux, disait Hiashi à Neji et à Hanabi qui n'arrivaient pas à les trouver.
-Uh! On ... on les distingue à peine avec le Byakugan, ils sont vraiment loin sous la terre, se disait Neji.
-C'est impressionnant," Répondit Hanabi en élargissant grand sa pupille.





"Pourquoi t'es-tu arrêté Namikaze! S'écria Jiraiya qui suivit l'histoire avec beaucoup d'attention depuis le début.
-Je ... rien je repensais à ce qu'il s'était passé.
-Et que s'est-il donc passé?! S'écria Jiraiya.
-L'orage.
-Mh?
-Il y avait un orage ce jour-là ... écoutes la suite..."





Le sable était constamment en mouvements, tournant autour d'un seul et unique point, le centre de l'arène. L'orage grondait de plus en plus violemment, faisant vibrer l'air de part et d'autre dans la surface de combat de l'arène.

"Uh, souffla Naruto. Où est-elle passée?!
-Naruto est dans le sable, mais je ne vois pas Hinata, disait Hanabi en remuant le sol des yeux.
-Ne regardes pas à l'intérieur mais à l'extérieur, répondit Hiashi.
-Uh," Souffla-t-elle en élevant la tête vers les nuages.

Hinata se dirigeait à l'intérieur du nuage noir et gorgé d'électricité, on vît sa silhouette à travers les multiples flashs causés par le tonnerre, elle joignant ses mains pour accomplir ne savait les membres du clan Hyûga un quelconque Jutsu.
Un silence de mort s'ensuivit lorsqu'on la vît écarter ses deux mains dans un dernier éclat de tonnerre, l'atmosphère se glaça, à un point où le souffle des ninjas se transforma en buée.

"Naruto!! S'écria Hinata d'une force qui écrasa toute l'atmosphère sous ses pieds.
-Merde ..." Se disait ce dernier quand il sentit le sable se tasser tout autour de lui.

Le sable se tassa avant de remonter brusquement sur les murs de l'arène en piteuse état. Le sable se creusa tout autour de Naruto, il apparut debout, levant la tête en l'air vers Hinata, le manteau de cette dernière déchiré de l'avant-bras jusqu'au haut du torse.
Il tira un large sourire du spectacle, Hinata de même. C'était un type de combat rare, du fait que les deux adversaires étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, personne ne se retînt de sourire, encore moins Hinata et Naruto.

"Ce combat restera dans les pages de l'histoire de Konoha, se disait Tsunade les cheveux volants au gré de la tempête.
-C'est à la fois merveilleux et terrifiant comme combat, disait Kiba.
-Dire qu'elle dégage tant de puiss..." Répondit Shino avant que ...




"T'es vraiment obligé de me raconter cette histoire en me lisant un livre, Naruto?! S'écria Jiraiya enragé.
-Je pensais que ça vous ferait plaisir de voir que j'ai écris mon propre livre.
-Comment as-tu pu faire tout seul? Tu es nul en rédaction.
-Grâce à un de vos livres Senseï. Répondit Namikaze laissant Jiraiya bouche bée.
-Lequel?!
-Ah ça, on en parlera plus tard.
-Bien bien ... mais t'es obligé de donner l'avis de tout les ninjas présents? Car là on en a pour un moment si t'énumères tout ce qu'à dit chaque ninja présent ... tu ne vas pas me raconter ce que disait les Anbus à la solde de Danzo non plus!
-Encore désolé.
-Que s'est-il passée après ce long échange de sourire qui voulait tout dire? Demanda Jiraiya toujours aussi attentionné à l'histoire que lui contait Naruto.
-J'ai dû me servir de la deuxième partie de mon entrainement avec Hinata pour tenir.
-Bé, et pour l'orage? Finalement ce dernier n'a rien de particulier dans l'histoire.
-Oh que si ... justement c'est à cause de l'orage que j'ai dû me mettre à employer des techniques Suiton.
-Ah, mais ... mais ... rhaa c'est tout embrouillé! Tu ne vas pas me dire qu'Hinata a appris à se servir de techniques Raiton!
-Elle ne les maitrisait pas encore à cette époque, en faite pour tout te dire, elle a été bien plus intelligente que la plupart des ninjas que j'ai connus.
-Pourquoi?
-Qui aurait pensé à employer des techniques Fuuton pour maîtriser les techniques Raiton.
-Continues, tu m'intrigues de plus en plus à son sujet.
-Juste vous conter la troisième et dernière partie de mon livre, car après il me faudra faire quelque chose.
-D'accord, j'ai tout mon temps mais ne t'arrêtes pas là!
-Alors..."




Ils échangèrent de longs et gracieux sourires, Hinata et Naruto se regardaient fixement, l'une ressemblant à un ange entouré par la colère du ciel, l'un ressemblant à être d'argile couvert de sable.
Il se crispa, faisant se disperser le sable qui le couvrait, Naruto fléchissant ses jambes se mit à bondir comme une flèche droite vers le ciel.
Hinata ferma les yeux, son Byakugan prit de l'ampleur et s'étira jusqu'à sur ses oreilles.

"Mais que ... souffla le patriarche de la famille Hyûga.
-J'ai remarqué maître, son Byakugan, ... les nerfs couvrent aussi les oreilles maintenant. Qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire?
-Je ne sais pas, mais je penses que ça ne va pas arranger Naruto."

Hinata rouvrît les yeux droits sur Naruto, sa pupille reflétant son large sourire. Naruto tira volontairement son bras en arrière, il concentra du chakra qu'il permuta en eau, et qu'il lança sur les yeux d'Hinata avant d'arriver à son niveau.

"Suiton : Cécité aqueuse, souffla Naruto
-Tiens ... une variante aux techniques d'huiles qu'employait Jiraiya? se demanda Tsunade la bouche entrouverte."

L'eau s'infiltra sous les pupilles d'Hinata et couvrait ses yeux, brouillant ainsi sa visualisation.

"Mh, ce garçon est drôlement intelligent, bien que le Byakugan permette de voir à travers les choses, ce genre de technique permet de faciliter le ..." dit-il alors qu'un sourd grondement se fît entendre, faisant tourner toute les têtes vers Hinata et Naruto.


"Genjutsu? Souffla Hinata, ne voyant que du noir autour d'elle, pas même son corps.
-Presque ça, en faite, grâce à un certain usage des techniques Suiton, je peux dévier les chocs électriques produits par ton cerveau, et donc, te donner un handicap.
-Ah ... et celui que tu as visé sont mes yeux.
-Oui, là je ne suis pas à l'intérieur de ta tête, mais juste devant toi.
-Uh, pas mal.
-Attends de connaître la suite, hu hu, souffla Naruto en riant à son oreille.
-Si je pouvais t'en laisser la chance," Répondit Hinata en sentant son sourire s'élargir de plus en plus.

Elle enfonça la paume de sa main dans le ventre de Naruto, de dernier laissant filer un petit jet de sang hors de sa bouche.

"Ho, mais que ... disait Neji avant que Hiashi ne le coupe.
-C'est peut-être ça finalement, ces nerfs ne se sont pas contractés jusqu'à ses oreilles pour rien, à l'origine, le Byakugan n'améliore que la vue, et bien là on peut dire que ça a dû améliorer sa vue et son ouïe."

Les Hyûgas étaient bouches bée pour la plupart, les autres ninjas se contentant d'assister à la tentative de réplique de Naruto.
Ce dernier, tout en plongeant dans le vide tentait de lancer des lames d'eaux vers Hinata, en vain. Les lames se dispersèrent en multiples gouttes d'eaux, Naruto fût surpris, il voyait un petit nuage noir entouré Hinata, repoussant toute ses attaques par des chocs électriques.
Il tenta quand même d'attraper Hinata de sa main droite, mais le choc électrique fut si intense, il cria de hargne à tenter d'attraper Hinata sous les petits éclairs frappant son bras.
Une explosion se produit au moment où ils touchèrent le sol, un flash aveuglant tout le monde juste après les avoir vu toucher le sol.

Lorsque tout le monde pu recouvrir la vue, Hinata avait un genou à terre, les jambes écartées entre Naruto, ce dernier était allongé par terre, du sang coulant de son bras, d'où d'ailleurs apparaissaient de multiples petites flaques d'eau s'incrustant dans ses plaies.



"Elle est déjà finie ta deuxième partie?! s'écria Jiraiya avec de grands yeux blancs et ronds.
-Et oui, je n'allais pas en rajouter plus vous que vous me l'aviez demandé. Et, de plus ...
-Mh?" murmura Jiraiya en regardant derrière lui.

Kakashi était là, derrière eux à les attendre.

"Encore désolé pour le retard maître Hokage, les dernières poches de résistance ont cédés.
-Pas grave, nous en avons tous l'habitude de ton retard, répondit Naruto les yeux plissés.
-Nous nous hâtons à la recherche de qui vous savez.
-Faites des équipe de 4, je veux être informer de sa présence en même temps de privilégier la sécurité de nos hommes.
-Ce sera fait.
-Après avoir fait parvenir ce message à l'unité centrale, pourras-tu t'occuper de Jiraiya pour moi?
-Bien sûr maître.
-Merci encore, je vais revenir dans peu de temps.
-Comment ça? demanda Jiraiya.
-Je dois aller voir quelqu'un.
-Je crois bien savoir qui c'est ...
-Pas sûr, répondit Kakashi en souriant.
-Allez, à plus tard."

Namikaze disparut dans les airs après avoir bondit droit vers le soleil.

"Je crois que je vais avoir besoin d'explications moi ...
-Vous en aurez bientôt, je me dépêche de divulguer les ordres au Q.G. et je vous rejoins au campement, disait Kakashi.
-D'accord, répondit Jiraiya alors que Kakashi s'en alla.
Il me fait languir mon élève, il me le paiera cher!!!!" s'écria Jiraiya en refaisant des bons yeux blancs et ronds dévoilant sa violente colère.









Pardon pour l'erreur du Minato/Namikaze je pensais que le nom de famille du père de Naruto était Minato :/ enfin bon j'espère que vous avez aimés, je me dépêche de corriger l'erreur ce qui n'est pas le cas de nos chers modérateurs ^^', prochain chapitre : "Namikaze"