Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 01/08/2008 sur The Way Of Naruto



:'( J'ai jamais vu un niveau de vote aussi plat ^^', donc désormais j'éviterai de demander votre avis à tous chers lecteurs, pour éviter d'avoir à perdre du temps, je vous laisse suivre ce chapitre qui importe mon choix concernant la vision de la situation entre Hinata et Naruto, bonne lecture à tous.


Chapitre 19: Un autre regard.



Sakura, la tête dans les bras assise au sommet du toit de la maison de Naruto encore intacte, sentit les faibles gouttes de pluie qui commencèrent à tomber du ciel noir et poussiéreux.
Le regard triste, elle suivit la longue trainée de poussière qui se dirigea vers l'arène de l'examen final des Chunins, faisant s'écrouler maisons et balayant ninjas sur le passage.
Elle se redressa, se mit à serrer les poings puis suivit la trajectoire de la trainée de fumée en courant.


Tous les amis de Naruto et d'Hinata, Kiba et Akamaru, Shino, Choji, Shikamaru, Ino, Lee, Neji, Ten-Ten étaient réunis devant le bâtiment de l'Hokage, à contempler la même trainée de poussière que fixait Sakura.

"Alors c'est ça notre objectif? demanda Kiba à tout le groupe.
-Oui, on va voir ce que font nos deux tourtereaux en ce moment. répondit Shikamaru en souriant.
-Allons-y! s'écria Ino.
-Oui!" répondit tout le reste du groupe.

L'équipe entière s'en alla vers la direction de l'arène de l'examen final des Chunins, avec la ferme conviction d'assister à la naissance d'un nouveau couple.


Saï, de ses yeux, suivit la trainée de poussière qu'Hinata avait provoquée, et qui se dirigea d'une vitesse assez fulgurante vers l'arène de l'examen final des Chunins.
Du haut du toit du bâtiment de l'Hokage, Saï prit son pinceau de sa main droite et l'éleva.

"Peut être est-ce le clou du spectacle qui se prépare, et si on allait voir ça ..." murmura-t-il.

Saï dessina deux ailes dans le vide, sans user de papier. Il s'installa dessus, puis éleva sa main gauche vers l'arène, les ailes battirent, et s'y dirigèrent.


Peu avant, juste avant que la trainée de poussière ne parut, Naruto alla serrer Hinata dans ses bras, lui insufflant un étrange pouvoir.
Le corps d'Hinata commençait à trembler, d'un geste vif et furtif, elle attrapa Naruto par la gorge, et en se penchant en avant fît un large bond en avant, droit vers l'arène de l'examen final des Chunins.
Naruto, à ce moment-là souriait, il regardait pour la dernière fois sûrement son Senseï lui sourire.

"Naruto!!!" s'écria Hinata d'une voix violente et impénétrable.

Ce dernier n'eut le temps de la regarder dans les yeux et de lui répondre qu'il sentit un mur s'éclater violement dans son dos.

"Arghhh! s'écria-t-il en regardant la maison qui était sur leur passage voler en éclats.
-J'en avais marre d'attendre! s'écria-t-elle en souriant.
-Je vois ça ..." souffla Naruto et laissant un filet de sang couler de sa bouche.

Sans perdre de la hauteur et de la vitesse, le duo transperça moultes immeubles et maisons, ces dernières s'écroulant sans peine, à cause de la puissance que dégageait Hinata.


Tous les habitants et ninjas proches de leur passage les regardèrent gravement, puisqu'ils crurent voir une grande comète blanche au lieu de la future héritière des Hyûgas et du prochain Hokage de Konoha.


La famille des Hyugas, participant aux combats depuis un jour avaient été affectée à la défense de l'arène de l'examen final des Chunins, ils clignèrent tous des yeux en même temps.

"C'est quoi ce qui approche?! s'écria Hanabi aux côtés de son père.
-C'est peut-être eux, tout le monde en position!" s'écria le père continuant de regarder ce qui approchait d'eux.

Hinata et Naruto filèrent toujours comme une étoile filante, ce dernier parvînt à toucher la joue d'Hinata du bout des doigts, ils firent un trou béant à travers le mur puis atterrirent en plein centre de l'arène, entourée de la famille Hyûga tapit dans l'ombre.

Tous les membres assistèrent à la scène, émerveillés et terrorisés à la fois, Naruto était étendu par terre, sa main posée contre la joue d'Hinata. Cette dernière le tenait, les jambes écartés entre son corps.

"Père, c'est maintenant qu'on est censés agir? demanda silencieusement Hanabi.
-Chut, Jiraiya le sannin nous a bien demandé avant qu'on arrive ici de veiller d'abord à la protection de ces deux-là, et en même temps sans les déranger.
-D'accord.
-Hanabi, je ne sais pas ce que tu en penses.
-Oui?
-Penses-tu que ... Uh!" souffla Hiashi alors qu'une vague incessante d'Anbus ennemis déferlèrent depuis le trou provoqué par Hinata et Naruto.
-Monsieur Uzumaki et Mademoiselle Hyûga, notre maître Danzo nous envoie vous ramener à son Q.G., sans droit de désobéir à sa demande. disait un des Anbus vêtu d'un manteau de couleur argenté et d'un masque en forme de long bec.
-Le pauvre ... il va être déçu. susurra Naruto.
-Comme tu le dis, Naruto-kun. répondit Hinata en se relevant lentement.
-Mh?" murmura l'Anbu qui commençait à ôter son manteau.

Naruto se releva lentement après Hinata, il ôta sa veste qui était quasi-intacte et la jeta en arrière.
Puis il se tînt aux côtés d'Hinata, il la regarda, lui prît la main puis lui glissa à l'oreille : "Et maintenant?"

Elle les regarda en souriant, le regard paraissant apaisé, lorsqu'elle sentit Naruto prendre sa main et lui chuchoter à l'oreille, elle s'écarta de lui s'approchant des Anbus, et se retourna vers lui.

"J'ai attendu ce moment avec impatience Naruto, je vais enfin pouvoir te montrer tout ce que j'ai sur le cœur.
-Mh? Pourtant, je croyais avoir tout vu ... répondit-il en prenant un air impassible.
-Pas tout de ces trois derniers jours, maintenant c'est juste entre nous Naruto!" s'écria-t-elle.

Elle serra les poings puis se concentra, les battements de son corps se firent sentir à travers toute l'arène, la faisant trembler. Les Anbus s'écrasèrent par terre, comme si sa puissance en était la cause, Naruto ne bougea pas d'un pouce, on ne le sentait ni trembler, ni respirer.
Il posa ses mains l'une contre l'autre, ces dernières tremblèrent de manière irrégulière, mais Hinata sentait la puissance que Naruto concentra dans ses mains. Sa puissance mêlée à celle qu'Hinata dégageait fit s'envoler les Anbus hors de l'arène, juste quelques mètres plus loin.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?!! s'écria l'un de Hyûgas aux côtés de Neji.
-Ma sœur nous montre ses dernières années d'entrainement, et ça semble drôlement intense ... en vue du choc que cela va provoquer avec Naruto. Tout le monde encercle l'arène! L'ennemi ne doit pas interrompre ce combat! s'écria Neji.
-Entendu!" répondit toute la grande famille en s'élevant de bas en haut des gradins.

Les Hyûgas, vêtues de Kimonos aux manches longues fondirent tout autour de l'arène. Menée par un des sages de la famille, une petite partie de la famille fondit sur la vague désorganisée d'Anbus à la solde de Danzo, les écrasant d'une main souple et d'un pas rapide.
Les Anbus ne cessèrent de déferler toute autour de l'arène, qui commençait à devenir un point stratégique pour les deux camps. Neji, Hiashi et Hanabi assistèrent au spectacle qu'offrait Hinata et Naruto, ces derniers faisant se fissurer le sol sous la pression de leur chakra.

"Naruto!! s'écria Hinata.
-Hinata!!" s'écria Naruto.

Ils foncèrent droit l'un sur l'autre, Hinata fît un bond en l'air et dirigea son point de chute avec son pied droit vers Naruto. Ce dernier continua d'accélérer et après être arrivé derrière le point de chute d'Hinata, lui attrapa la jambe et la lança droit vers le mur de fond, camouflé en partie par quelques buissons et arbres.
Le mur tremblait sous l'impact du choc, Naruto regarda la scène sous un drôle d'œil.

"Il y a un problème, elle n'a pas encore..." se disait-il avant qu'une puissante lumière ne le coupe.

De là d'où Hinata avait finit sa course, une puissante lumière de couleur violette engloba le rayon de combat de l'arène, faisant s'évaporer chaque élément organique de l'arène. La transpiration de Naruto commençait à s'évaporer, puis son corps commença à s'assécher petit à petit.

"C'est quoi cette technique?! s'écria Hanabi alors qu'elle touchait le rayon du bout des doigts, et que ce dernier fumait, rouge vif.
-Ce n'est pas une technique, Naruto a dû faire quelque chose à Hinata qui a boosté sa puissance à un point que l'on n'imagine même pas ... répondait Neji en croisant les bras.
-Heureusement que je ne l'ai pas entrainée moi-même. disait Hiashi.
-Pourquoi dites-vous ça père? demanda Hanabi.
-Parce que sinon, Hinata n'aurait jamais été aussi forte.
- On n’a pas encore tout vu maître, suivons ce combat avec attention." disait Neji.

Naruto se mettait à sourire, la technique secrète qu'il avait usé sur Hinata fonctionnait, cette dernière sortit de l'ombre, les quelques arbres et buissons brûlant derrière elle.
Elle s'arrêta deux mètres face à Naruto, tête basse, sans sourire, elle serra le poing tandis que de la main gauche, elle ôta son manteau et la jeta vers le feu derrière elle.
Elle tuait Naruto du regard, dans la pupilles des yeux de ce dernier, se reflétait sa rage, son désir de l'avoir retrouvé, elle abaissa lentement les lèvres inférieures pour dire quelque chose, avant que dans ces propres pupilles, elle ne vît Naruto l'arrêter, posant son index sur ses lèvres.

"Je ne sais pas comment tu as fais Hinata, mais apparemment tu as réussi à te libérer de mon ninjutsu. disait Naruto en la regardant d'un air plus que sérieux pour son comportement habituel.
-....
-Je pense bien que ce n'est pas le moment de parler, mais je voudrais savoir Hinata, comment as-tu fait pour t'en libérer? Les techniques Berserks perturbent la raison de la personne touchée, en d'autres termes, tu ne devrais même pas être en état de te comporter normalement. Tu devrais être en train de te battre jusqu'à ce que je meure, comment fais-tu?
-Réponse pour question Naruto, moi-même j'aimerais bien savoir, le fonctionnement de cette technique ... assez incroyable, je sens la puissance couler en moi.
-Et bien ... dit-il en approchant ses lèvres près de l'oreille droite d'Hinata toute en faisant glisser sa joue contre la sienne.
-Réponds vite, dit-elle en attrapant sa veste.

Cette technique ne durera pas si je continue à penser.

-Transfusion de chakra.
-Mh? murmura Hinata.
-Il suffit de connaître par cœur les zones émotionnelles du cerveau humain, Hinata. En maniant mon chakra de sorte à ce que je puisse perturber tes émotions, je peux les intervertir et donc, perturber ta raison, tes pensées, tout ce qu'il y a de sérieux chez toi.
-Mais tout ... tout ce chakra?
-Il vient de toi Hinata ... en usant de tes émotions de sorte que tu sois folle de rage, tu peux devenir une vraie usine à chakra, sans limite. Peux-tu cerner la chose? Peux-tu comprendre que j'ai fais de toi l'être invincible?
-Je ... Tu me permets de gagner!
-Non, ne t'inquiètes pas Hinata, je connais le point faible de cette technique.
-Retoucher à mes émotions?
-Non, juste avoir un cœur humain. répondit-il en la serrant dans ses bras.
-Uh! souffla Hinata en abaissant légèrement les bras sur ceux de Naruto.
-Maintenant Hinata, c'est juste entre nous deux, personne ne nous empêchera de nous battre."

Naruto voulut s'écarter d'Hinata, mais cette dernière l'attrapa par le bras et le plaqua au sol.
Elle se perdit dans sa rage et le martela de coups, puis en l'attrapant par la gorge, le jeta en l'air, puis en bondissant pour le rejoindre s'écria.

"Naruto!!"












^^ bon c'est toujours pas le top, je suis dans une période où je doutes de mes capacités, et où vous mes chers lecteurs, vous doutez aussi (des miens). J'ai choisi le combat entre Naruto et Hinata, non pas parce que je manquais d'idée pour la vision de Jiraiya, mais parce que je trouves plus important de suivre la voie de nos deux personnages principaux de cette fanfic. J'espères que vous avez apprécié ce modeste chapitre, le prochain chapitre : "Héritage."