Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 16/07/2008 sur The Way Of Naruto



Je pense que vous vous doutez de quel combat va suivre ce chapitre ;), on se rapproche de plus en plus de la fin, celle que Naruto a voulu sauver vient le rejoindre, et ... quoi d'autre? What else? Bonne lecture :)


Chapitre 18: Combat d'infirmes!!!



Jiraiya regarda Hinata s'écarter de lui et remonter sur l'immeuble au-dessus duquel lui et Naruto avaient tentés de l'en extirper.
Il fît un grand bond vers elle et l'attrapa par le bras.

"Mais qu'est-ce qu'il te prend?! Nous devons filer pendant qu'il en est encore temps! s'écria Jiraiya.
-Lâchez-moi ... s'il-vous-plaît ... répondit Hinata.
-C'est Naruto lui-même qui m'a demandé de te tirer de là, alors viens et ne discute pas! Uh!"

Hinata porta un coup au ventre d'Ero-senin qui bascula en arrière et atterrit entre tous les habitants et les derniers Anbus du quartier extrémiste.

"Gh ... la garce. murmura-t-il.
Hinata je plaisantais!"

Lorsqu'Hinata se retourna vers Jiraiya, elle revît Naruto lui souriant, puis en baissant le regard, s'en alla rejoindre le balcon du bâtiment perpendiculaire au mur.

"Et merde .... se mit à dire Jiraiya en redevenant normal.
Bon je crois que moi aussi je vais la rejoindre, on se reverra dans l'au-delà messieurs!
-De quoi?! s'écria un des rares Anbus présents.
-Ya!!!! Nampo, la vague de crapauds!!" s'écria Jiraiya en souriant et en posant sa main gauche par terre.

L'impact de sa main créa une petite onde de choc, qui au fur et à mesure grandit autour d'elle, et fît ressortir des crapauds de la terre qui balayèrent l'armée ennemie autour de Jiraiya.
Tout le monde criait autour de lui, Jiraiya regarda la plupart des Anbus qui arrivait à échapper au piège avec une large difficulté, et les regarda d'un air plus sérieux.

"Bon il est temps d'en finir ..." se disait-il en collant ses pieds contre le mur du Q.G. de Danzo qui se trouvait à côté de lui.

Il grimpa le long du mur en courant comme une flèche et en faisant un grand bond se retrouva au-dessus du balcon où il put voir Naruto à terre, face à Danzo et Hinata qui était entre les deux.

"Mais, Hinata?!! Pourquoi t'es revenu?! s'écria Naruto désemparé par la situation.
-Naruto! s'écria Jiraiya en arrivant à côté de lui et en l'aidant à se relever.
-Senseï, mais, que s'est-il passé? Vous auriez dû tous les deux fuir non?
-Vois ça avec elle ... souffla Jiraiya.
-Ah d'accord ... ça ce n’était pas prévu. répondit Naruto en faisant un bête sourire.
-Naruto ... souffla Hinata.
-Heu oui? répondit-il derechef en la regardant.
-Je suis ... je suis vraiment désolée ... mais on va tout arrêter maintenant ...
-De quoi parles-tu?! Rien n'est finit! Que ce soit entre Konoha ou entre nous!
-Tais-toi! s'écria-t-elle.
-Uh. souffla Naruto en posant un pied en arrière.
-Bien bien ... Je crois que ces deux jeunes gens ont besoin de parler entre eux ... mais ils auront du mal vu l'endroit actuel, et que vas-tu faire Naruto maintenant? Ou devrais-je dire ... Jinchuriki?
-Senseï, je vais m'occuper d'Hinata, mais je sais que vous aurez besoin d'... disait-il avant que Jiraiya ne le coupe.
-Allons allons, on va se la jouer à notre manière, ce qui veut dire.
-Ho non Senseï, vous ne voulez pas dire?!
-Si si, on va la régler ... à l'ancienne!! s'écria Jiraiya en poussant un grand rire avec les yeux livides.
-Je dois vite sortir Hinata d'ici ... pensa Naruto.
Hinata?
-Que veux-tu ... ? souffla-t-elle faiblement.
-On va laisser ces deux infirmes se battre.
-Qui est-ce que tu traites d'infirme Naruto?! s'écria Jiraiya en colère.
Alors ça tu me le paieras je te le promets!
-Bien sûr, en tout cas Ero-sennin.
-Mh? Oui quoi?
-Si jamais vous disparaissez ici, sachez que l'on se retrouvera.
-Ne dis pas de sottises, maintenant vas-t'en.
-Juste une dernière chose. souffla Naruto en allant lui dire quelque chose à l'oreille.
-Oui ? ........... Comment ça?! Je n'ai pas trouvé génial de serrer ta copine très forte entre mes bras non! Arrêtes de confondre devoir et ... et ... um um... s'écria Jiraiya énervé.
Allez pars.
-Uh uh, à plus tard.
-Ben voyons ..." répondit Jiraiya en regardant d'un air sérieux Danzo.

Naruto s'approcha d'Hinata en ne cessant de la regarder dans les yeux, elle cachait son visage derrière quelques mèches de cheveux et ne fît que l'entendre arriver près d'elle, tête basse.
Naruto la serra une fois de plus dans ses bras, lui glissant à l'oreille.

"On s'en v... Uh! souffla-t-il au final lorsqu'Hinata l'attrapa par le coup.
-Je ... je suis désolé Naruto, mais je ... j'ai envie de me ... de me battre contre toi. lui disait-elle en lui lançant un petit regard de défi.
-Oh ... je vois je vois, dans ce cas!" s'écria Naruto vers la fin de sa phrase en se dégageant des bras d'Hinata et en la serrant de toute ses forces par la suite.

Danzo regarda le spectacle plutôt surpris, il vît le chakra rouge de Naruto se dégager de son corps et commencer à couvrir Hinata pour s'incruster dans son corps.

"Bats-toi avec ça! Uh! s'écria Naruto avant qu'Hinata ne l'attrape par le coup et se propulsa en avant, d'une telle vitesse qu'elle balaya non seulement l'air mais aussi les bâtiments qu'ils rencontrèrent en chemin.
-Il abuse vraiment mon élève ... disait Jiraiya en regardant le spectacle d'un air ballot.
-C'est étrange ... j'ai cru voir le visage d'Hinata changer lorsque ce dernier l'avait serré dans ses bras avant qu'ils ne partent.
-Tu as bien raison de penser ça ... Naruto y a mis le paquet cette fois, il ne partira plus sans elle.
-Et toi dans tout ça? Je sais que ton corps actuel n'est qu'un clone ... et qu'un seul coup bien placé peut te tuer.
-Arf, dans ce cas bonne chance ... ce n'est pas moi qui ai perdu l'usage d'un bras et d'une partie de mon déplacement.
-Bon, finissons-en.
-Tu as bien raison. En un coup! Yaa!!" s'écria Jiraiya en tendant la main vers Danzo.

Danzo vît le petit signe que Jiraiya s'était dessiné sur la paume de sa main fumée, et Jiraiya dans une large concentration s'écria: "Technique du crapaud enflammé!".
Un crapaud ressortit de sa main, ressemblant plus à un ballon qu'autre chose, et à une vitesse fulgurante, emporta Danzo qui transperça une partie du Q.G. et une fois à l'air libre, explosa dans une violente déflagration.

"Si seulement ça pouvait être aussi rapide." se disait Jiraiya en regardant la torche vivante tomber.



Tsunade, dans sa cave sentit un fort grondement, puis entra dans la salle Sai, l'air impassible qui s'approcha d'elle.

"Désolé pour mon retard, il y a eu des embouteillages.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, je veux juste savoir où en est la situation pour Naruto et Jiraiya.
-Pour Naruto ... il n'y a rien à craindre, venez plutôt.
-Mh?"

Ils allèrent tout les deux sur le reste du toit du bâtiment, et virent un tracé de fumée qui se dirigeait vers l'arène de l'examen final des Chunins.

"C'est eux?
-Oui maître.
-Dans ce cas, nous allons encercler la zone."

Tsunade tendit son poing vers l'arène, et une vague d'Anbus déferla du bâtiment et se dirigea vers l'arène.

"Les Anbus ne suffiront pas, l'arène est devenue un point stratégique pour les forces extrémistes, vous devriez envoyer plutôt des spécialistes si je puis dire, maître.
-Bien ... je sais déjà qui on va envoyer, moi je vais avoir d'autre chose à faire.
-Et quoi donc? Si vous me le permettez.
-Je vais retrouver quelqu'un qui lui ne sera pas sûr de s'en sortir.
-Comment avez-vous deviné?
-Je sais bien que Jiraiya a le talent pour se retrouver dans des situations pas possible.
Vas attendre ici, je reviendrai avec lui et on ira au point de rassemblement des Anbus.
-Bien."

Tsunade fît un bond en avant pour se retrouver dans la grande allée face à son bâtiment, puis invoqua une limace blanche avec des traits bleus, la même qu'elle avait employé pour affronter Orochimaru.

"Excuses-moi de te déranger maintenant, mais j'ai vraiment besoin de toi!
-Pas de problème, on va où?
-Dans le quartier extrémiste.
-D'accord!"



"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ... disait Jiraiya au même moment, lorsqu'il vît la canne de Danzo s'allonger et foncer droit sur lui.
Un coup et c'est finit."

Il esquiva la canne et l'attrapa lorsqu'elle arrêta de se rallonger et qu'elle commençait à rétrécir.
Il commença à voir Danzo au loin, ses vêtements en lambeaux et couverts de quelques marques de brûlures, il tendit les pieds en avant et frappa violement Danzo à la cage thoracique en tournant sur lui-même.

"Ghuu! souffla ce dernier en repartant en arrière.
-Comment vais-je pouvoir l'anéantir moi ...
Mh? murmura Jiraiya lorsqu'il vît le sol trembler à ses pieds.
-Nampo, le grand séisme! se fît entendre Danzo un peu plus loin.
-Oh non." souffla Jiraiya tandis que le sol sous ses pieds se craquela.


"Quelque chose me dit que Jiraiya ne va pas tenir, qu'en penses-tu? demanda Tsunade à sa larve.
-Je n'en dis rien, car je sais que celui qu'il affronte ne tiendra pas non plus face à toi.
-Mh, merci, tiens au faite, essayes de soutenir en même temps les ninjas de Konoha empêtrés dans la zone d'accord?
-Je vais essayer mais on ira moins vite.
-Tant pis."

La larve géante se divisa en plusieurs petites larves de tailles presque humaines qui se dirigèrent dans tous les bâtiments et toutes les rues, en neutralisant le flot insurmontable d'habitants et de mercenaires que les ninjas de Konoha durent affrontés en infériorité numérique.
Ces derniers acclamèrent Tsunade qui passa à côté d'eux et reprirent espoir en montant à l'assaut du centre du quartier.




"Est-ce la fin ... ?" se disait Jiraiya en voyant les bâtiments s'effondrer autour de lui, allant l'écraser.











Bon là je vais avoir besoin de votre avis, soit le prochain chapitre va parler du combat entre Jiraiya et de Danzo, et en même temps parlera donc la manière dont l'équipe spéciale de Tsunade rentre en force dans l'arène et admire le combat de Naruto et Hinata en même temps qu'ils sécurisent l'arène.
Ou sinon on reste sur le combat entre Naruto et Hinata et on ne saura pas ce qu'il s'est passé pour Jiraiya et toute la team composée de tout les amis de Naruto. Après ça, le chapitre vous a-t-il plu? c'est-ce que j'espère car je prends du plaisir à concevoir ces chapitres dédiés à mon manga préféré, le prochain chapitre :"Un autre regard."