Une mauvaise blague ...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 07/06/2008 sur The Way Of Naruto



Indiqué de par le titre, Kabuto (pardonnez-moi l'expression) va flipper sa race! (^-^) Bonne lecture et n'oubliez pas d'abuser des com's please ;p.


Chapitre 17: L'effroi ...



Kabuto, s'étant arrêté de s'avancer vers Kakashi depuis que ce dernier s'était mis à ricaner, se mit à ressentir des frissons parcourant tout son corps.

Tout lui parut noir autour de lui pendant un instant, il n'entendait plus les cris de la guerre dans Konoha, plus rien.

Il vit ensuite Kakashi apparaître de dos devant lui, puis laissant quelques gouttes de sueur couler de son front, s'écria :

- Kakashi ! Arrête de te moquer de moi, cette technique que tu utilises n'est qu'un Genjutsu de bas étage ! Je vais te tuer comme je te l'avais dit !
- Grande technique de Croc-Blanc... la Terreur... Murmura Kakashi en tournant légèrement sa tête sur sa droite et en regardant Kabuto du coin de l'œil.
- Meurs, Kakashi ! S'écria ce dernier en fonçant droit sur lui.
Uh !

Kabuto traversa Kakashi qui s'était avancé vers lui au dernier moment et lorsqu'il se retourna, il avait disparu, le décor avait changé.

C'était une grande plaine, où une personne était apparue au centre, Kabuto crut d'abord que c'était Kakashi, mais la reconnut en voyant immédiatement son œil gauche intact ; c'était le père de Kakashi, Croc-Blanc.

Plusieurs ninjas apparurent peu après, encerclant le seul ninja de Konoha présent.

Le vent était glacé et pire pour Kabuto, ses yeux se remplirent d'effroi, il vit Croc-Blanc se retourner vers lui après que les ninjas ennemis furent trucidés, leur sang formant une mare dans laquelle le père du ninja copieur y baignait ses pieds, au centre.

Il releva lentement la tête en direction de Kabuto, celui-ci tremblait comme une feuille, laissant de multiples gouttes de sueurs glisser le long de son visage ; une particulière, glissant jusqu'au bout de son nez, se gela après y être arrivée, Kabuto était devenu pâle.

- L'effroi... Murmura Croc-Blanc.
- Uh ? Souffla Kabuto en haletant avec vigueur.
- Je me doute que tu as dû voir bien des horreurs à la vue de ce que tu es, mon garçon... Mon fils t'a eu avec la botte secrète de notre clan... Il s'agit d'un Genjutsu particulier qui touche d'une manière consécutive les émotions et réactions du corps... Mais normalement, elle ne marche qu'à une seule condition... Dit-il en s'avançant vers Kabuto.
- Je... je sais que ce n'est qu'une illusion.
- Alors, pourquoi tremblotes-tu... ?
- Uh !
- Je te l'ai dit... Il y a une seule condition pour que cette technique marche... Il faut que... le ninja ennemi soit... Dit-il par bribes en disparaissant dans un brouillard épais.
- Que quoi ? Ne partez pas !

Kabuto bondit vers Croc-Blanc, mais ne fit que bondir dans le vide. Il se releva avec peine, tremblant de plus en plus, ses sueurs froides commençant à geler sous l'impulsion d'une grande frayeur.

Des larmes coulèrent de ses yeux, il se sentait fébrile, Kabuto tapa contre le sol en criant de rage envers Kakashi. Jurant tout ce qu'il pouvait, son cas ne s'arrangea pas, il se mit à uriner dans son pantalon, il sentit le sang des ninjas morts couler sous son corps, tout comme celui de ses parents lorsqu'il les avait perdus.

- Ah... ahhh... Souffla Kabuto. Rupture ! S'écria-t-il en joignant ses mains. Pourquoi est-ce qu'il ne se passe rien... ? Il aurait dû se passer quelque chose... Cette technique ne peut pas être aussi puissante !
- Oh que si... Souffla une voix au-dessus de Kabuto.
- Enfoiré ! S'écria ce dernier en se relevant d'un bond et donnant un coup-de-poing en l'air. Tu vas mourir, Kakashi ! Arrête ton petit jeu et laisse-moi te tuer rapidement !
- Ce n'est pas Kakashi qui parle... Souffla la même voix derrière lui.
- Uh ! Souffla Kabuto en se retournant derechef.
- Je suis ton effroi... Je suis l'assassin de tes parents... Kabuto-chan.
- Arrête ! S'écria violemment Kabuto en écrasant sa tête entre ses deux mains.
- Tu voudrais voir mon visage... ? Sache que je ne serai pas un autre... Je vais me dévoiler à toi, juste pour te faire ouvrir les yeux...
- Uh... Souffla Kabuto en sentant le vide le transporter doucement par-dessous lui.
- C'était la guerre, à cette époque... Mon fils n'avait pas encore douze ans... Juste avant de faire ma dernière mission... Nous avions pour mission d'attaquer les Yakuchi et de les anéantir... Ils ne firent pas long feu, bien qu'ils fussent assez doués dans leur genre... Mais pendant la bataille, après avoir tué un couple qui s'avérait être tes parents, je suis tombé sur toi... J'ai eu pitié de toi en te voyant vautré par terre comme tu l'as fait il y a une minute...
- Gh ! Arrête de te moquer de moi !
- Mais je ne fais que de te dire la vérité... En t'amenant vers la branche médicale, je suis tombé sur un vieil ami à moi... qui avait perdu sa femme et son fils il y avait peu... Et je me suis dit que puisque tu avais perdu tes parents, je devais te confier à lui...
Tu ne l'as pas aimé comme je le pensais, en tout cas... Tu attaques le village qu'il chérissait tant, tu dévoiles toute ta haine et ta peur, alors que tu devrais prendre courage et sauver la place que ton père et le village t'avaient faite ici...
- Ferme-la ! Tout ça devient ridicule, Kakashi ! S'écria Kabuto.
- Hélas, ce n'est que la triste vérité... Regarde-moi...
- Uh ! Souffla Kabuto.

Ce dernier vit Croc-Blanc venir à lui, un corps dans chaque bras et les déposa à ses pieds.

- Si t'as besoin d'en être sûr... Regarde leurs visages, mon garçon... Disait Croc-Blanc.
- V... vous ?
- Regarde... Redit-il d'une voix lente et froide.

Kabuto, tremblant toujours comme une feuille, posa chacune de ses mains sur les deux têtes des corps allongés sur le ventre, puis les tourna vers son côté.

- Arghhhhh ! S'écria-t-il, terrorisé, voyant les visages sans vie de ses parents.
- Mh... Du calme, jeunot... Maintenant tu sais... Alors viens... Viens me tuer.
- Kh... kh... Meurs !
- Bonne chance, fils... Souffla Croc-Blanc en portant son regard en l'air et en disparaissant.

Kabuto poussa un grand cri de rage, faisant trembler l'atmosphère autour de lui, il revint à la réalité et vit Kakashi face à lui, tandis qu'il était étendu par terre.

- C'est fini... Jeunot... Disait Kakashi en le regardant.
- Kakashi ! S'écria Kabuto en se relevant derechef et en bondissant vers lui.
- Adieu...
- Uh !

Kabuto vit de multiples fils parcourir son corps et le lacérer dans son élan, de multiples cisaillements le découpèrent légèrement en tranches, sans que son corps se détache pour autant.

- Ghaaa ! Hurla Kabuto.
- Mh. Allez, Kabuto... Moins de paroles et plus d'actes...
- Comme tu le dis ! Répondit-il en faisant un sourire macabre.

Le corps de Kabuto commença à se régénérer, mais aussi à augmenter de volume, sa masse musculaire se mit à s'élargir de plus en plus, jusqu'à atteindre la hauteur d'une petite maison et sa largeur.

- Bwahaha ! Tu vas mourir, Kakashi !
- Si seulement ça pouvait être plus vrai que ce que je t'avais fait voir...
- Arrête un peu et meurs !

Kakashi prit une pierre un peu pointue et la lança vers Kabuto, qui ne la vit pas passer. La pierre entraîna une coupure au niveau de son cou, Kabuto s'arrêta net, sentant un fort battement de cœur et irrégulier.

Son corps subit de terribles compulsions, gonflant son corps de plus en plus.

- Mais que... Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Tu n'es qu'un cadavre... Un cadavre bourré d'hémoglobine... Je vais juste t'expliquer ce qu'il s'est passé quand tu étais victime de mon Genjutsu, puis je te laisserai, après, admirer ta propre destruction.
- Gh... non... Souffla Kabuto, sentant son bras éclater de l'intérieur.
- Mon père m'avait raconté ce qui t'était arrivé il y avait longtemps, pour ma technique secrète, si tu ne l'avais pas remarqué, il suffisait juste qu'une seule chose te fasse toujours peur dans la vie pour que mon Genjutsu te fasse cet effet...
- Uh ! S'exclama Kabuto tandis que ses orteils se mirent à éclater et qu'il s'agenouillait au sol.
- C'est mon père lui-même qui me l'avait enseigné... En l'employant sur moi... Maintenant, lorsque tu avais utilisé ta technique de rupture, elle avait effectivement marché, mais pas comme il fallait...
- Comment ça ?
- Et bien... Disons que tu étais emprisonné dans deux Genjutsus et non un...
- Argh !
- Mon père vit au travers de moi... Tu comprends maintenant pourquoi il pouvait te parler... Donc, pendant que tu étais touché, j'en ai profité pour te ligoter légèrement avec des fils métalliques que j'ai accrochés au bâtiment derrière toi, il a juste suffi que tu fonces bêtement pour te blesser et forcer ton corps à produire plus d'hémoglobine... C'est ça, le défaut des techniques d'Orochimaru... Tu as beau prendre le corps de quelqu'un d'autre... C'est toujours toi qui paieras à sa place...
- Kakashi !
- Adieu, Kabuto, tu reverras peut être tes parents dans l'au-delà.
- Non !

Le corps pâle de Kabuto vira au rouge, puis se mit à éclater comme une bombe, faisant céder le sol et le reste des bâtiments autour de lui.

Kakashi regarda l'impressionnante mare de sang qui s'était répandue derrière là où s'était trouvé Kabuto avant de mourir, puis d'un vague sourire peu voyant, s'écroula par terre.

- Kakashi ! S'écria Yamato en accourant vers lui.
- Yamato... Désolé si je t'ai demandé de t'écarter... Mais c'était à moi de m'occuper de lui...
- Mh... Pas grave, les Anbu sont sonnés, mais vont nous suivre en route.
- Ils sont toujours là... ?
- Oui, regarde plutôt.

Kakashi se releva avec l'aide de Yamato et vit les trois Anbus, qui les escortaient sans leurs masques, autour d'eux.

- Quand vous voulez, messieurs, répondit le chef du trio en souriant.
- Charmant... Répondit Kakashi en souriant à ce dernier.


J'espère que vous aurez aimé même si je me dis que j'ai fais un peu trop trash ^^', dans le prochain chapitre, Naruto se voit obligé d'improviser pour sauver son maître et Hinata, patientez et merci d'avance pour les com's ;).