grande désilution


Fanfiction Naruto écrite par akary (Recueil de akary)
Publiée le 19/09/2007 sur The Way Of Naruto



Fiction co-écrite avec Elsilla, quoi dire sinon que l'on a bien rigolé en l'écrivant et que j'espère que vous rigolerez bien en la lisant


Chapitre 1: le secret



C’était par une belle et chaude journée d’été que, Témari arrivait tout juste de Suna no Kumi en émissaire. Elle se rendit u bureau de Tsunade-sama pour faire savoir son arrivée et demander où elle serait hébergée. Tsunade lui fit un de ses sourires sadiques et lui dit

« Je ne sais pas où je pourrais te caser…hum…je crois que je vais te laisser choisir… »

Après être sortie de bureau la jeune fille hésita et se dit un peu désappointée : « Je n’ai aucune idée d’où aller ! »
Alors comme il commençait à pleuvoir et qu’elle aperçut une maison, elle s’y précipita. Elle frappa à la porte et vit deux yeux bleus surmontés d’une tignasse blonde.

« Naruto !
-Témari ?! Que fais-tu à Konoha ?
-Euh…il fait froid, je sais pas où dormir, euh…tu peux…?
-Vas-y entre et explique moi tout ! »

La fine pluie qui tombait mollement en fin de journée s’était transformée en une véritable averse s’abatant avec un vacarme constant sur tous les toits de Konoha et la pauvre Témari était complètement trempée. Naruto lui tendit une serviette éponge tendis qu’elle le remercier pour son hospitalité.

« Alors, qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu te retrouves dehors à une heure pareille, sous la pluie en plus ?
-J’arrive de Suna, commença l’ambassadrice, je suis allée voir Tsunade-sama, mais elle m’a mit dehors et m’a dit de me débrouiller pour me loger
-Tsssssss, Tsunade-oba chan est vraiment pas sérieuse !! Tu veux passer la nuit ici ? Demain se sera plus facile si tu veux trouver quelqu’un d’autre.
-Merci Naruto »

La soirée se passa bien, à part que Témari dût se nourrir de ramens vu qu’il n’y avait que ça chez le blond. Le lendemain Naruto voulu lui faire manger encore des ramens pour le petit déjeuner mais elle réussit à s’échapper en prétextant un rendez-vous important. Témari se rendit dans un café, elle se mit à une table et commanda, puis elle vit quelqu’un de sans gêne s’assoir à sa table.

« Tiens, Témari ! Je ne savais pas que les nullardes migraient à cette période de l’année !
-Tiens Ino, je croyais que Sakura t’avais cuite à la broche depuis le temps ! Sale truie ! »

Le garçon qui apportait la commande de Témari n’osa même pas poser son plateau tant la dispute entre les deux rivales devenait forte. Au bout d’un moment Témari envoya un pic bien placé qui la vexa profondément :
« T’es même pas capable de te trouver un mec, le dernier que tu as choisi à préféré partir chez nos ennemis
-Huu ! »
Ino se leva et parti en direction de chez elle, mais notre Témari n’eut pas une minute de repos qu’une furie rose se planta devant elle
« Alors c’est pour quand avec Naruto ???
-NANI ????
-Bah…oui je t’ai vu rentrer chez lui hier mais pas ressortir.
-Mais non !!! C’est pas ça !!! Je viens juste d’arriver de Suna et je ne savais pas où dormir, alors j’ai toqué à une porte et c’est Naruto qui m’a répondu, c’est tout.
-C’est ça oui, je te crois, Tsunade-senseï t’aurais normalement trouvé un logement…
‘Non justement !!
-Mais bien sur, mais bien sur. Alors c’est pour quand ?
‘Pour jamais ! Vous commencer à m’énerver tout ! C’est totalement un hasard si je me suis retrouvée chez Naruto ! Y’a rien entre nous ! Pas plus qu’entre Sasuke et toi ! Gros front ! »
A ces mots l’ambassadrice de Suna se leva de sa table, se dirigea vers le serveur toujours immobile et tétanisé, but son thé et paya sa consommation avant de sortir du café, énervée.

« Non mais c’est pas possible ! Qu’est-ce qu’ils ont tous après moi ? A peine arrivée, je suis déjà brimée ! »

Toute à ses pensées, la jeune fille ne remarquait pas les gens autour d’elle et elle percuta violemment une masse vaguement verte qui marchait en sens inverse :
« Hey ! Mais tu pourrais faire attention où tu marches !
-Oh du calme…hein Témari ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
-Shikamaru ? La seule personne que je voulais voir pensa-t-elle, je…euh…enfin…
-Bon viens dans le par et raconte moi »

Une fois dans le parc Témari commença son récit puis le fini avec l’enguellade avec Sakura.

« C’est pas possible que tu as réussi à tenir une soirée avec ce baka !
-Bas si justement, c’était pas mal, sauf la nourriture, ramen matin, midi et soir, c’est un peu lourd.
-Mouai, mais franchement, je suis peut-être macho mais je peux pas te laisser chez lui, alors ça te dirais de passer ton séjour chez moi ?
-Mouai…je peux prendre ta chambre ?
-Non…mon lit, mon pauvre lit, je ne peux pas te laisser entre les mains de cette barbare. »

Shikamaru se retrouve avec une joue rouge dans la rue. Déjà qu’accompagné de Témari c’est pas banal mais alors là ça dépasse les limite de notre pauvre Shikamaru qui préféra partir. Malheureusement pour lui, Témari était allée voir ses parents qui avaient volontiers accepté une présence féminine dans leur maison. Enfin c’était surtout l’avis de Madame Nara car Monsieur Nara n’avait pas vraiment eut le choix :

« Nous serons ravis de t’accueillir ! Tu prendras la chambre de notre fils, je suis sûre qu’il sera content que nous accueillions l’ambassadrice de Suna !
-« Je n’en doute pas se dit Témari » C’est très gentil à vous Madame Nara ! » la remercia-t-elle en s’inclinant.

Le soir même, quand Shikamaru rentra de sa longue et harassante journée d’entrainement, il eut la bonne surprise de trouvée « son amie de toujours » en train de mettre le couvert.
« -Shika-kun, ne laisse pas les invités faire tout le travail ! Qu’est-ce que tu attends ? Aide ta camarade !
-Mais c’est le métier des femmes de faire à manger et préparer la table…commença-t-il.
-Tu n’as pas honte de dire ce genre de chose ? » Répliqua sa mère.
Dans un même élan, les deux femmes ‘étaient stoppées dans leurs activités et avaient giflée le pauvre Shikamaru.
« Tu l’as bien mérité… commenta son père, au fourneau.
-Tu aurais pu m’aider. » siffla-t-il.

Alors, les mains plaquées sur les joues, le garçon s’en alla en direction de sa chambre.
« Au fait, mon Shika d’amour, j’ai prêté ta chambre à Témari, ça ne te dérange pas ?! »

Cette question était exhaustive et Madame Nara n’attendait aucune réponse de son fils. Celui-ci, se senti accablé par toutes les misères du monde.
« Et je dors où ?
-Je t’ai mis un matelas dans le grenier, mon chéri ! »
Parfois, le jeune homme se demandait si sa mère n’était pas sadique et qu’elle faisait exprès de tout faire pour contrarier son fils. Celui-ci monta alors dans le vieux grenier pour y déposer ses affaires puis il descendit aider son père à la cuisine. Pendant toute la soirée Témari s’amusa come une folle, elle n’arrêta pas d’ennuyer notre pauvre Shika-kun, qui dès qu’il essayait de répondre se faisait reprendre pas sa mère. Puis fatiguée de son voyage prit congé de la famille Nara et monta dans la chambre de « son » Shika.

Le lendemain lorsqu’elle se réveilla il ne restait plus que « son » Shika dans la maison. Il prépara son petit déjeuner, rectification leur petit déjeuner pensa-t-elle, la jeune femme s’approcha de lui et demanda calmement :
« Alors bien dormit, « mon Shika d’amour « ?
-Chut femme !
-Tu prépares notre petit déjeuner ?
-Non, c’est le mien.
-Tu veux que j’en parle à ta mère ce soir.
-Femme, tu m’énerve !
-Hihihi ! »

Témari se fit donc servir le repas puis fut quittée par Shikamaru qui avait une mission avec Choji. La blonde sortit se promener dans Konoha, puis s’arrêta sur un banc au par et fut rejointe par une autre blonde.

« Ino, mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’as pas une mission avec Shikamaru et Choji ?
-Comment es-tu au courant de leur mission ?
-J’ai eu l’immense honneur d’être accueilli par la famille Nara pendant toute la durée de mon séjour à Konoha.
-Quoi ???
-Tu es jalouse, avoue !!!
-T’as pas intérêt à me piquer mon Shika-chan.
- Ton Shika-chan, laisse-moi rire ! Comment veux-tu qu’il s’intéresse à toi, grosse truie !
-« Truie » tu n’as que ça à la bouche ! Je crois que ton vocabulaire est à élargir ! Compte pas draguer Shika-chan avec ton intelligence !
-Je connais bien d’autre insulte mais si je te les dis, je vais devoir supporter ma conscience et peut-être même me confesser.
-Tu n’as pas de conscience ! »

Pour la première fois, les deux furies s’arrêtèrent dans leurs interminables disputes car elles virent passer une ombre en compagnie de Choji. Les deux harpies dirent en cœur :

« -C’est Shika-chan ! Qu’est-ce qu’il a ? »

Elles se précipitèrent alors jusqu’à l’hôpital en se disputant qui aurait le privilège d’entrer dans la chambre d’hôpital de notre pauvre bougre. Les deux folles rentrèrent dans l’hôpital, et crièrent sur l’hôtesse d’accueil pour savoir où se trouvait la chambre de Shikamaru Nara. La pauvre hôtesse dut céder et leur indiquer ce qu’elles voulaient, puis elle vit les deux folles se précipiter vers la chambre en se battant pour être la première. Arrivé à la bonne chambre, les deux jeunes filles virent Choji devant la porte comme pour en bloquer l’accès. Ce dernier les ayant vu lui aussi leur dit :

« Vous ne pouvez pas entrer, les filles.
-Et pourquoi ça ? Shikamaru n’est pas à toi que je sache ? sifflèrent-elles.
-Non mais vous ne devez pas rentrer quand même ! »

Les deux filles le bousculèrent d’un commun accord pour rentrer dans la chambre. Ino réussit à rentrer la première mais se stoppa à peine la porte passée, Témari qui arrivait derrière se la prit de plein fouet et lui cria :

« T’es pas obligée de bloquer le passage, grosse truie ! »

Puis voyant que la blonde ne réagissait pas, elle examina la pièce et là fut aussi scotchée qu’Ino. Elle voyait à trois pas d’elles Néji et Shikamaru qui se tenaient la main, mais surtout leur visage était près l’un de l’autre, trop près même. Les deux entendu leur entrer, c’est sur il y a plus discret, se séparèrent vivement, mais pas assez vite, elles avaient tout vu. Les garçons encore main dans la main étaient rouges, plus qu’Hinata quand Naruto lui souriait. Les filles quand à elles étaient toujours sous le choc quand Choji entra

« Je vous l’avais dit qu’il fallait pas rentrer.
-Choji, c’est pas le moment de te la ramener, lui cria Ino
-Choji, pourquoi elles ont réussit à rentrer, on t’avait pourtant demandé de surveiller la porte, non ? s’emporta Néji.
-Tu étais au courant depuis combien de temps Choji ? Pourquoi tu nous as laissées dans l’ignorance ? critiqua Témari, au bord de la crise de nerf.
-Mais je ???euh…c’est bon lachez moi !
-Galère, laissez-le et moi j’aimerais bien respirer aussi !
-Bon, on va vous laisser alors, vu qu’on est de trop ; Tu viens Ino.
-Avec plaisir c’est vrai que moi aussi je sens qu’on a pas notre place ici ! »

Les deux filles sortirent de l’hôpital avec la même idée en tête se venger de ce Shikamaru qui les avait bien bernées.






Bon j'espère que vous avez aimé. Maintenant si vous voulez une suite on peut vous l'écrire alors pour sa mettez des commentaire s'ils vous plait