La fin


Fanfiction Naruto écrite par byakugan02 (Recueil de byakugan02)
Publiée le 16/09/2007 sur The Way Of Naruto



Cette song fic est, pour moi, la meilleure des trois que j'ai faite sur les couples.
je me suis donné au maximum pour décrire les sentiments mais pas seulement par les mots
aussi par la ponctuation et le rythme du OneShot.

Song : "La fin" d'Emmanuel Moire

J'ai mis déconseillé au moins de 12 ans car je pense qu'elle peut perturber les plus jeunes, voir même les choquer. Je n'utilise pas de mots trop cru mais je préfère être prévenante.


Enjoy (et souriez, la vie est belle !)



Chapitre 1: Inéxorablement, Elle vient...



Dans une rue paisible de Konoha, un homme aux cheveux blond ébouriffés et grands yeux bleus regarda une femme partir. Étrangement, la femme, d'habitude timide, semblait sûr d'elle. Le garçon ne comprenait plus rien.
Pourtant, il avait fini par être éperdument amoureux d'elle, autant qu'elle l'était. Mais apparemment c'était trop tard. Il n'avait vu que trop longtemps après. Le blond se senti bizarre ; il n'était plus de ce monde à partir du moment même où elle lui donna sa décision.
Pour lui, tout était fini. Tout allait disparaître avec elle. Il n'allait voir plus que le noir. Le noir désespérant de sa chambre aux stores baissés.

Hier je demandais encore
Ca fait quoi d’être mort ?

Naruto tenta tant bien que mal de cacher son envie de pleurer devant les quelques rares passants. son corps ne répondait plus, il voulait bouger, rentrer chez lui mais rien ne le lui permettait, comme paralysé, emprisonné dans la terre, dans un cercueil.
Son regard se perdait dans la rue, puis fixa le sol, longuement. Ses points se refermèrent et se serrèrent jusqu'à en creuser la peau de la paume, jusqu'au sang. Un froid l'envahit entièrement, pénétrant ses organes, les gelant et les brisant en d'infinis morceaux. Un... par... un... le froid atteint doucement son coeur et finalement tue complètement Naruto

Ca doit faire froid dans le dos
De sentir le fer de la faux

Finalement, le jeune arriva à se mouvoir, lentement. La Mort lui serait lente et douloureuse. La Mort le prendrai dans les ténèbres. La Mort lui réservait un sort immanquable. Il traîna les pieds jusqu'à son domicile.

Comme un enfant c’est ce qu’on s’endort
Est-ce qu’on se tort

Il ouvrit la porte de son appartement, comme un automate. Toujours aussi absent, il s'avança vers son lit, vers la Mort. C'est à ce moment là que celle ci se présenta une première fois. Naruto se mit à pleurer. Les larmes n'arrivaient pas à se stopper, à finir leur course folle le long de leur visage. elle continuait, inexorablement sur le sol et tachait le tapis qui ornait la chambre. Le jeune homme se prit d'une envie de tout briser, ce qu'il fit. Il commença par les meubles, auquel il leur infligeait des pieds en moins et des tiroirs brisés en deux. Puis il s'attaqua à certains de ses habits, qu'il déchirait en hurlant, comme si ceux-ci leur avaient fait les plus grands maux. Il s'avança finalement vers les cadres photos, où se trouvaient énormément de photos de lui et de sa cher et tendre qui ne l'était plus ainsi que de sa „famille“. Son corps cria de douleur au niveau du ventre. Il prit les cadres de verre et de bois pour les balancer contre le mur, en hurlant le prénom de la femme qu'il aime.

Dans des souffrances.

*FLASH BACK*

Une femme s'avançait, l'air résolu vers son amant. Elle sembla avoir pris une solution. Un solution dur à entendre mais la meilleur pour son bonheur. Elle ne voulait plus souffrir et lui faire croire qu'elle voulait encore de lui, qu'elle était encore amoureuse. Elle n'était pas du genre malhonnête et menteuse.
Elle s'arrêta près de l'homme qu'elle aimait autrefois, ferma les yeux et respira un bon coup. Il était temps qu'elle ne joue plus à sourire.

- Hinata-chan ! sourit Naruto en lui fit signe de la main. Le garçon-renard s'avança amoureusement d'elle et s'en alla l'embrasser mais celle ci recula.
- Naruto, ça ne peux pas continuer. Je suis désolé mais je ne suis plus amoureuse de toi. Tu n'as pas été assez rapide pour voir l'amour que je portait pour toi et maintenant, il n'existe plus.
- Mais.... Hinata-chan....
- Non Naruto ! n'essaie pas de me retenir. Pardonne moi.

Et la jeune femme se retourna, et s'en alla. Hinata ne voulait pas le voir pleurer où quoi que ce soit d'autre. Sinon elle aurait honte d'elle et resterait avec lui pour faire plaisir. Mais elle se justifia qu'il pouvait être très heureux, même sans elle.

Je te regarde partir
Comme on se voit mourir

*FIN FLASH BACK*

Naruto s'avança dangereusement vers les morceaux de verre qui tapissait le sol, en prit un dans ses mains, tendit son poignet et s'arrêta là.
« Est-ce que c'est comme ça que je vais mourir ? » pensa-t-il. « Oui... Oui sûrement... je ne vais pas vivre longtemps sans elle... »
Il soupira et laissa tombé le verre par terre. Finalement, la Mort viendrait tout de façon le chercher, Pourquoi ne pas, en attendant, écrire un dernier mot ?

Je sais aujourd’hui ce qu’est la fin

Sa vie n'avait tout de façon plus de sens depuis la mort de certains de ces amis, tout ça à cause de cette satané organisation d'Akatsuki !
Il alla s'asseoir à son bureau, prit un stylo ainsi qu'un tas de feuilles blanches et écrivit un mot au dessus de la première qui se présentait à lui.

La fin…

Il commença à écrire.

***


Uzumaki Naruto, 25 ans, but dans la vie: mourir


***


Le jeune homme regarda un instant sa feuille puis versa une larme silencieuse. Aucun mot ne lui vint en tête, sauf un seul.... Il voulait le chuchoter, le prononcer, le crier, le hurler ! Oui, Naruto voulait hurler sa souffrance, sa tristesse.
- Hinata-chan....

Ma bouche qui t’appelle
Même si elle te sait trop loin

Les heures passèrent, Naruto regardait sa feuille, sans rien écrire, sans rien penser. Le regard vide, il abandonna finalement et déposa sa pauvre carcasse fatigué sur le lit et s'endormit dans un flot de pleurs continus.

La fin…

La nuit fut agité et Naruto se tortillait dans tous les sens, rêvant de tout ceux qu'il avait perdu durant la bataille contre Akatsuki, de la femme qu'il aimait partir loin de lui, de sa vie finie.
Le réveil arriva, brutal et douloureux. Il rêva une dernière fois de son amante revenir vers lui. Il se retourna souriant et lorsque sa main voulu toucher, sentir, caresser le visage d'Hinata, Naruto se réveilla et eut un visage déconfit. Il ne s'agissait que d'un rêve, ses doigts ne touchaient qu'un coussin parmi d'autres.

Ma main qui cherche la tienne
Et se referme sur rien

Instantanément, les larmes refirent surface et enveloppa le visage de Naruto. Il essuya doucement ses joues et ses yeux rouges puis se leva. Regardant l'heure, il remarqua qu'il n'était que cinq heure du matin. Il n'avait que peu dormi. Il s'assit au milieu du lit, les jambes près de son corps, les bras les entourant. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait si long à comprendre, à apercevoir l'amour d'Hinata et maintenant, c'est lui qui allait en souffrir. Le jeune homme fixa le mur sans le regarder. il portait son regard sur rien.

sur rien.

Naruto respira longuement, réfléchit longuement et finalement, il alla à nouveau à son bureau. Il regarda ce qu'il avait marqué la veille mais ne bougea pas pour autant. Il prit son stylo, continua à écrire sous son unique phrase.

« Hier je demandais encore

Ca fait quoi d’être mort »


Oui c'est vrai. Il se demandait toujours ce que ça faisait. Et il eut une pensée pour tous ces amis décédés.
Tout d'abord, au premier, Asuma, mourut des mains d'Hidan et de son coéquipier.
Puis à Sakura et à Iruka, qui périrent sous la lame de Sasuke.
Ensuite à Sasuke, qui se fit tuer par Kakashi, qui était fou de rage contre ce dernier d'avoir tuer sa future femme.
A Jiraya, qui succomba sous les jutsus de Konan, n'arrivant de justesse pas à l'emporter avec lui.
A Temari, qui voulu sauver Shikamaru de la Mort qu'allait lui infliger Zetsu tout en lui avouant son amour.
A Shikamaru, qui mourut dans une mission qu'il ne prenait pas au sérieux et que de toute façon, comme Naruto, il n'avait plus envie de vivre.
A Gaara, qui se fit prendre dans un genjutsu tendu par Itachi et qui n'eut pas la puissance requise pour l'éliminer.
A Tenten, qui donna, non sans se battre, sa vie à Kisame pour sauver ses deux amis ainsi que son sensei.
A Kiba, qui mourut sous les yeux de Tobi, parce qu'il souffrait de ne plus voir la jolie Tenten lui sourire lorsqu'ils se croisaient.
Et Finalement, à Tsunade, qui voulait se venger de l'Akatsuki, et surtout de Konan et à Pein, de lui avoir enlever son plus grand ami pervers mais aussi son amoureux secret.

D’être celui qui s’en va à tout jamais

Il allait être le prochain dans la liste. Mais au lieu de vouloir protéger quelqu'un, ou de périr simplement en mission. Naruto allait se laisser mourir dans sa chambre, seul. Car il a perdu la seule personne dont il avait besoin. Et personne allait l'en empêcher.

Dans l’au-delà qui démissionne qui s’éteint
Sans que personne n’en sache rien.

Naruto respira doucement, il sentait qu'il avait faim, et soif. Mais il n'irait pas chercher un quelconque plat ou une quelconque boisson. Non. Il resterait dans sa chambre, attendant que la Mort fasse son travail. Attendant que la Mort vienne le chercher pour l'emmener là où il devait aller. Il repris son stylo et écrivit encore quelques mots.

« A tous les autres qui sont encore de ce monde, profitez de la vie, moi je n'en ai plus... »


Puis, Le jeune homme, d'un geste pénible, marqua sur une nouvelle feuille blanche, l'histoire qu'il vécu avec Hinata.
Il s'expliqua à lui même qu'il avait été tellement idiot dans le passé qu'il n'avait jamais remarqué qu'elle en était follement amoureuse, et que finalement, Kiba dû le lui dire, voir peut-être même lui hurler dessus, pour qu'il daigne enfin à la regarder d'un autre oeil. A ce moment-là, il n'aurait jamais penser que ça allait prendre une telle tournure. Lorsqu'il s'avoua vaincu et qu'il découvrit que lui aussi, il en était fou amoureux, Naruto pensait déjà à finir sa vie avec elle.

Je te regarde partir
Comme on se voit mourir

Le blond regarda l'heure. dix heures du matin. Se levant une nouvelle fois, Naruto se regarda dans le miroir et aperçut ce qu'il devint en même pas un jour. Il comprit enfin, pourquoi on ne voulait pas qu'il devienne le Rokudaime. Il était trop jeune et malheureusement, il n'avait pas encore assez vu la Mort pour contrôler ses émotions.
Son visage était terne, sans couleur, sauf les yeux, aussi rouge que des Sharingan. Malgré que cela ne faisait qu'un jour, pas tout à fait, Naruto donnait l'impression d'avoir perdu la moitié de son poids. Son ventre cria famine, ce qui le fit souffrir encore plus.

Je sais maintenant ce qu’est la fin

Finalement, Naruto sentait que son corps tout entier demandait d'aller plus vite, de mourir plus vite... Il trouvait que le temps n'avançait pas, que celui-ci stagnait et que la Mort voulait le faire souffrir encore plus avant de rendre son âme.
Naruto pris la peine d'expliquer la fin de son histoire avec Hinata. Pour lui, un seul mot pouvait décrire ce qu'il ressentait, à ce qu'il voulait en ce moment : la destruction. Il voulait tout détruire, se détruire. Intérieurement, sa vie était déjà détruite. Mais lorsqu'il regarda les morceaux de verre jonché le sol, l'idée se dissipa lentement. Mais pas complètement. Il voulait encore finir une chose.

La fin...

Un long moment plus tard, vers dix-huit heures, alors qu'il souffrait encore plus de sa grève de faim et de soif, Naruto terminait sa troisième feuille blanche. Une avait été utilisé simplement comme titre, l'autre pour expliquer toute son histoire avec Hinata et maintenant, il venait d'achever son sorte de testament. Étant donné qu'il n'avait plus de famille, Naruto décida d'offrir tous ses biens au dernier vrai ami qui lui restait : Kakashi ou plutôt Rokudaime-sama. Comme dans tout testament, il dût nommer chaque objet de son appartement.
Il hésita longuement à offrir ce qui lui restait à Hinata mais celle-ci n'aurait certainement pas voulu de tout ça, car elle en avait plus rien à faire, de Naruto.
L'homme mourant pensa à tous ses amis, ceux qui vivaient encore et qui n'étaient pas aussi lâche que lui. A tout ceux qui préféraient avancer et survivre dans la douleur. Les prénoms et visages déferlaient devant lui, à vive allure.


Les parents de Shikamaru, Kurenai, son fils Kohaku, Ino, Choji.
Kankurô, Baki.
Les parents de Sakura, Kakashi.
les parents de Tenten, Gai, Lee, Neiji.
Les parents de Kiba, Shino, ...

et Hinata.

Il tendit sa main vers le visage de la jeune femme souriante. Il eut l'impression qu'elle lui tendit la main. Il entrelaça la sienne avec son imagination. Il souffrait de plus en plus. La douleur se faisait sentir dans son ventre, sa santé se dégradait alors que ce ne faisait qu'un jour qu'il n'avait pas mangé. Mais sa souffrance intérieur, son coeur qui saignait activaient le processus lent et douloureux de la Mort.

Ma main qui cherche la tienne
Et se referme sur rien sur rien…

Pour lui, il était temps de finir tout ça. Naruto n'en pu plus et se leva avec difficulté mais quand même trop rapidement. Resté assis toute la journée lui avait contracté les muscles des cuisses et ceux-ci se déchirèrent dans la levée. Il hurla à en perdre la raison et son cri fut entendu par une personne qui passait par là. Celle-ci s'inquiéta et décida après mûr réflexion d'aller voir par ses propres yeux avant d'avertir une tierce personne, au cas où cela s'avérerait grave. La personne en question leva les yeux sur l'immeuble qui se tenait à sa gauche et vit que plusieurs appartements étaient habité. Elle allait devoir donc frapper à plusieurs portes.

Sur rien.

Pendant ce temps, Naruto s'avançait, en traînant ses jambes, vers ce morceau de verre qui l'attendait depuis le début. Il le prit dans sa main gauche, s'adossa contre le lit et d'un geste calme, dirigea la pointe coupante sur son poignet droit. Il appuya avec précaution le bout sur sa veine et tira un trait perpendiculaire à son bras. Le sang coula lentement mais la douleur se fit si cruelle qu'il hurla une deuxième fois.
L'individu qui se trouvait dans la rue auparavant n'avait pas été le seule à entendre. le cri avait alerté tout l'immeuble. Mais ce deuxième inquiéta encore plus les gens. Soudainement, il eu un tilt. celui-ci couru à vive allure dans les escaliers pour arriver au cinquième étage, haletant. Maintenant, il s'agissait de trouver la bonne porte. Mais cela ne fut pas difficile lorsque, sur les six portes, seulement cinq s'ouvrirent avec chacun un regard d'inquiétude sur la porte du fond.
Naruto continua sa souffrance en fixant son regard sur la porte d'entrée. il avait le regard déjà lointain lorsqu'il s'effondra à terre, inconscient. Le sang coulait perpétuellement, sans se soucier de la Mort qui approche.

Sur rien.

Quelqu'un frappa à sa porte d'entrée. Trop tard, Naruto ne pouvait plus répondre. Naruto n'allait plus répondre. Lui qui avait toujours préféré la vie, lui qui avait toujours tenu bon, rien qu'à un chagrin d'amour malheureusement survenu au mauvais moment.

Sur rien.

- Naruto ! Cria la personne de la rue. Je défonce la porte !

La porte vola en éclat et Hinata se trouva face à Naruto inconscient. Mort. Suicidé. Le jeune homme ne s'était relevé sur aucune chose lui tenant à coeur, sur aucune personne...

Sur rien.


Voila....
c'est la fin de Naruto....
j'espère sincérement que ça vous a plu et soyez pas trop triste !
Masashi Kishimoto ne va pas le faire mourir comme ça (du moins, je l'espère !)
Je ne voulais pas faire à moitié et pour une fois, que ce soit une fille qui quitte le gars et pas le contraire
(hé oui, les hommes sont aussi des petites natures.... parfois trop...)

S'il vous plait, donnez moi des commentaires paske j'vais pas avancer avec 7 ou 8 commentaires !!!!!

ALORS COM'S !!!! ;)