Le Vent souffle et la Vie continue...


Fanfiction Naruto écrite par Tahia (Recueil de Tahia)
Publiée le 06/10/2007 sur The Way Of Naruto



Heu... Bah... J'annonce juste que mes chapitres sont plus longs, car je les ai "fondus" entre eux, et je posterais tout les premiers samedi du mois... Sauf si empêchement, auquel cas, je posterai le plus tôt possible avant ou après...

(si vous n'aviez pas remarqué, je m'éclate à écrire les noms des chapitres comme dans l'original... C'est-à-dire avec des points d'exclamation partout... Manque plus que le 'tebayo, mais restons tout de même en France, ne ? (xD))

Donc, quatrième chapitre... A toi la parole ! ^_^



Chapitre 4: Flash Back ! L'histoire de Haru !



Flash Back


Kakashi, qui était alors beaucoup plus jeune, était dans le bureau de l'Hokage. Ils étaient cinq dans la salle. Son sensei et une Juunin aux cheveux noirs, courts, ainsi qu'une fille de son âge, les cheveux châtains longs jusqu'aux hanches, des yeux verts profonds entourés par des lunettes rondes de vue. Ca y était... Enfin, il était Chuunin. Son sensei le lui avait dit... Il était très doué... Aucun risque pour qu'il ne soit pas pris dans ce rang. Même cette fille... Elle l'avait déjà battu... : Alors qu'elle se disputait avec un membre de son équipe, il était venu voir ce qu'il se passait, et s'était retrouvé dans un défi qu'elle avait lancé à toute l'équipe... Elle les battrait seule, sans ses co-équipiers... Il l'avait trouvé un peu bornée, mais elle les avait tous envoyé au tapis, y compris lui... De justesse... Ca avait été la seule fois que quelqu'un le battait en combat singulier...

Depuis, il l'avait un peu plus respectée, mais jamais il n'avait avoué à ses parents ou à qui que ce soit qu'il s'était fait battre par une fille... Même pas son sensei... Pourtant, ils s'étaient retrouvés de nouveau face à face à la fin de l'examen Chuunin... Ils avaient détruit chacun trois arbres et cinq mètres de mur, et le combat avait été stoppé quand Kakashi avait exécuté pour la troisième fois son Rasengan, et elle, pour la deuxième fois, franchit la troisième porte... Ca avait été leur meilleur combat, et désormais, tout au fond d'eux-même, ils s'étaient liés d'amitié, par un profond respect mutuel. Même si ils pensaient tous les deux qu'ils devraient finir le combat un jour ou l'autre.

Ils reçurent la veste de Chuunin avec toutes les éloges de l'Hokage, et sortirent avec leur sensei. Se lançant, la petite fille félicita le garçon qui lui rendit la pareil. Les deux Juunins se regardèrent malicieusement, tandis qu'elle courait dans les bras de son frère qui venait la féliciter...


OOOooOOooOOooOOo



« Azami-Sensei ?! Mais...
- Mais rien... Garde-le, Haru... Disons que c'est... Ta récompense pour avoir réussi à passer deux fois de suite la deuxième porte... »

La jeune Juunin passa la chaîne autour du cou de sa jeune élève... Celle-ci se demandait pourquoi le bijou, de forme simple, était orné d'une aile. Sa Juunin déclara que c'était une surprise pour plus tard, puis passa la main dans ses cheveux. Kakashi regardait les deux filles, tandis que son Sensei le félicitait sur ses Rasengans parfaitement exécutés.

« Mais, Sensei... Elle les a tous évités ! C'est imparfait si ça ne réussit pas...
- Aahh... Kakashi, même si tu es un Chuunin, maintenant, tu ne piges toujours pas pourquoi je te félicite, et ça, va falloir que tu le comprennes... En attendant, mange les Râmens, sinon, ils vont refroidir...
- Et je pourrais savoir aussi pourquoi vous les avez invité, elles aussi ?! »

Il désigna Azami et Haru. Son sensei rit de bon cœur et lui répondit

« C'est parce que j'ai une proposition à faire à Azami... Et à Haru par la même occasion... »

Les deux concernées levèrent la tête et Kakashi lui lança un regard interrogateur.

« Voilà... J'ai déjà demandé la permission à l'Hokage... Je me demandais si... Maintenant que... notre équipe... Enfin, depuis que mon équipe est... incomplète... »

Kakashi baissa la tête. Même si il n'aimait pas tellement Akio, sa mort durant l'examen Chuunin l'avait buté... De trois ans son aîné, il avait participé dans l'équipe Haru-Kakashi-Akio, pour l'occasion de l'examen, le troisième membre de l'équipe de Kakashi n'étant pas prêt pour le faire, et Haru étant la seule de son équipe à avoir accepté avec le sourire, toujours avec ce petit air sadique. Il avait été tué lors du dernier tournoi. Il n'y avait plus que l'équipe Kakashi-Niji, désormais.

« Pourquoi Haru ne viendrait pas dans la mienne ?! Comme ça, tu pourras t'occuper de l'équipe Kurenai-Asuma-Yemon... Et Niji serait transféré avec Kyo et Gai...
- Mmmh... Pourquoi pas ?! Comme ça, le meilleur Juunin de Konoha pourra former les meilleurs Chuunins... »

Elle fit un clin d'oeil à Haru, tandis que Kakashi semblait paralysé... Comme si on venait de lui assigner une mission de rang S avec des aspirants Ninjas... Il croisa le regard de Haru qui lui sourit. Ne le lui rendant pas, il la vit se lever.

« Merci pour le repas... Kyo-nii-san doit m'attendre... On se verra demain, non ?! »

Elle repartit, laissant les trois Ninjas à leur dîner... Sortant du restaurant, elle se dirigea vers les maisons du clan Uchiha. Son oncle y habitait, et ses parents n'habitant pas à Konoha même, ils avaient confié la garde de leurs fils et filles au demi-frère de leur mère. Arrivée devant le grand portail qui délimitait le territoire Uchiha, elle entendit un bruissement de feuilles et se retourna à temps pour arrêter un kunaï sortant de nul part. Elle n'eut pas le temps de crier avant de s'évanouir.


OOOooOOooOOooOOo



Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une salle sombre et vide. Encore sonnée, elle repéra des grilles et en conclut qu'elle devait être dans une prison... Elle se massa le cou et tenta de se lever. Ses jambes la soutinrent quelques secondes, et elle retomba par terre. Soudain, elle entendit des bruits de pas et d'eau. Elle releva la tête et vit un visage qui ne lui était pas inconnu. Une voix sifflante s'adressa à elle, confirmant sur l'identité de la personne, tandis que la porte s'ouvrait.

« Enfin réveillée ! Cela fait plus de vingt-quatre heures que tu dors... L'examen à dû t'épuiser... Maintenant que tu t'es bien reposée, je voudrais te proposer un marché... Viens... »


Elle tenta de nouveau de se relever et retomba sur ses genoux. Le voyant s'approcher, elle s'appuya contre le mur et se releva vivement, voyant pendant quelques secondes des étincelles jaillir des quatre coins de ses yeux. Avançant encore pas très droit ni aussi rapidement qu'elle ne le voulait, elle dépassa l'homme et sortit de sa cellule. Il la retint par le bras et la mena dans le couloir un peu moins sombre que l'intérieur de la cellule. Quelques autres prison de fer étaient alignées, suivies d'un long couloir noir. Elle sentit sa tête tourner lorsqu'ils arrivèrent dans une salle éclairée par des lumières bleutées. Se retenant de tomber, le ventre semblant se tordre, elle regarda les longs tubes remplis de liquide visqueux bleu. Il y en avait une dizaine de chaque côté de l'allée. Soit une vingtaine. Elle sentit ses yeux s'embuer lorsqu'elle vit les visages des humains qui étaient contenus dedans, en pleine transe. Hyuga Manako... Elle avait quatre ans depuis deux semaines... Uchiha Kodou... Son cousin de treize ans disparu il y avait un mois de cela... Haruno Ayame... Une amie de l'Académie... Elle devait avoir sept ans dans deux jours...


Elle avait toujours su, comme le reste des Ninjas de Konoha, que Orochimaru avait un penchant pour le maléfique, mais de voir tout ça, elle savait désormais que ce qu'il faisait était bien pire que ce que tout les autres pouvaient imaginer... De traiter des enfants comme ça... Elle avait de plus en plus peur et étrangement, elle eut le pressentiment que ce n'était pas tout...

En plus de son mal de crâne, elle avait envie de vomir et sentit une larme couler le long de sa joue... Elle n'osa pas regarder les autres, et s'obligea à se concentrer sur le fait de s'empêcher de vomir, se tenant le ventre. Ils passèrent devant quelques personnes encore, et la salle suivante apparut devant Haru. Ils entrèrent lentement dedans. Cette fois, elle ne se retint pas et recracha son dîner contre le mur, se laissant tomber par terre. La puanteur était pire qu'elle n'avait pu imaginer. C'était une sorte de mélange de chair, de sang et d'os pourris. Dans des coins de la salle mal éclairée, on pouvait voir des bocaux avec des serpents morts, la mue enlevée, des araignées entassées dans des paniers en osier qui, parfois, parvenaient à sortir de leur prison et couraient un peu partout, se cachant, pour la plupart, derrière les dépouilles de leurs congénères. Par dessus tout, la salle était couverte de un cm d'eau à divers endroits, et parfois, on apercevait des reflets rouges ou verts, preuve qu'il n'y avait pas que de l'eau par terre.

L'homme à la langue fourchue attendit une dizaine de secondes, puis releva la petite fille par le bras et l'incita à avancer. Elle renifla, ravala ses larmes et se mit à respirer lentement, fermant à demi les yeux pour ne voir que le sol. Bientôt, il ne resta plus que les bruits des chaussures qui se posaient continuellement dans les flaques.


Quelques minutes plus tard, Ils arrivèrent devant une porte en bois qu'il ouvrit en faisant le signe du Serpent. Ne sentant plus la puanteur précédente, elle ouvrit un peu plus les yeux. Elle eut presque tort de le faire. Elle mit quelques secondes pour s'habituer à la soudaine lumière qui envahissait la salle. Elle coupa inconsciemment sa respiration. Une présence. Elle la sentait. Comme si un ange était dans la pièce. Se tournant instinctivement vers la droite, elle vit une fille de son âge assise, les genoux ramenés sous son cou, les bras autour des jambes. Enfin habitués à la lumière, ses yeux ne semblaient plus la tromper : la fille avait des cheveux roux, légèrement châtains, qui étaient coupés courts, juste sous les oreilles et portait une longue robe bleu ciel qui laissait voir des chaussures bleu foncé de Ninja. Elle tenait dans la main un bandeau, apparemment le sien, de Kunoichi de la Roche : Le dessin gravé dessus ne trompait pas. Mais ce qui frappa Haru, c'était les yeux... Les yeux qui la regardaient semblaient refléter ceux de Haru. Elle crut voir les siens, pourtant si exceptionnels, dans ceux de l'inconnue.


Mais l'homme serpent la tira de sa transe en ordonnant à l'autre de se lever. Voyant qu'elle tremblait de peur et qu'elle ne se levait pas, Haru courut presque vers elle et l'aida à se redresser, apercevant du coin de l'œil Orochimaru qui ouvrait l'autre porte sans se soucier d'elles. Il dévisagea Haru qui soutint le regard. Il haussa les épaules et les fit passer devant lui.

Une salle d'opération... Ce fut les premières pensées qui vinrent à l'esprit de la petite fille. Elle se retourna vers Orochimaru qui sourit sournoisement

« Et voilà mon marché... Je vous offre une puissance jamais connue... En échange, vous travaillez pour moi jusqu'à vos quinze ans... Evidemment, vous pouvez rester avec moi plus longtemps...
- Désolée, je crois que je me débrouillerai très bien toute seule...
- Je... Je... Pourquoi nous ?!
- Parce que toute cette force ne peut être contrôlée par une personne... Et comme vous êtes liées... Votre puissance sera deux fois plus grande si vous êtes ensemble...
- Liées ?!
- C'est ça... La connection entre les jumeaux est plus forte qu'on ne le croit...
- Jumeaux... Donc, vous prétendez qu'on est... jumelles ?!
- J'ai eu beaucoup de mal à vous trouver toutes les deux...
- Et on peut savoir d'où vous sortez ces âneries ? J'ai jamais vu cette fille de ma vie ! Enfin, sauf maintenant, mais bon... Voilà, quoi !
- Et bien, voilà que tu me donnes une raison de plus pour que vous acceptiez le marché...
- Hein ?!
- Faites ce que je vous dis, et vous saurez tout...
- Merde... Et le pire, c'est que je vais accepter, maintenant... On ne risque pas notre vie, au moins ?!
- Non... Sauf si vous ne vous laissez pas faire... »


Fin du Flash Back

OOOooOOooOOooOOo



Haru avait pris un air sombre et regardait l'herbe qui se penchait sous le pression du vent qui venait de se lever après un moment d'hésitation. Kakashi ne dit rien, attendant simplement qu'elle lui raconte la suite. Qui vint rapidement.

« Une jumelle... Tu imagines ?! Malgré tout, j'étais folle de joie, quand je l'ai appris... Mais ça n'a pas duré très longtemps... »

Elle prit une fleur qui poussait juste devant elle entre ses doigts de la main droite et la regarda un moment avant de la poser sur la branche à sa droite.

« Si j'ai cette apparence... Ce n'est pas grâce à un Ninjutsu, ou un Genjutsu... C'est juste une des répercutions que mon corps à subi suite aux opérations... Orochimaru a manipulé notre anatomie... Même jusqu'à implanter des gênes et à en supprimer... Il a tout fait... Tout modifié pour faire de nous... Des Véritables... Machines... »

Elle releva sa manche gauche, leva le bras à la hauteur de son épaule et en un tintement, une lame, légèrement arrondie, la pointe à dix centimètres du bras, apparut sur le côté extérieur du bras, du coude au poignet.

« ...De guerre... »

La lame se rétracta en un léger bruit, tel un crocodile qui rentre de nouveau dans l'eau, et elle baissa le bras.

« De nombreux secrets de nombreux clans ont été implantés dans nos corps, à Yuki et moi... A chaque fois, les armes étaient complémentaires... Comme si l'une était droitière, l'autre gauchère...
- Tu veux dire que... Les corps...
- Oui... Tu dois te rappeler de la petite Nara... Elle avait disparu deux jours avant moi... Désormais, c'est moi qui contrôle ses ombres... Il les a tous étudié en les mettant en transe, mais le manipulement de leur corps les faisait mourir juste après... »


Elle regarda le ciel dont les nuages défilaient rapidement, comme si le soleil les manipulait pour jouer à cache-cache avec les arbres qui penchaient parfois dangereusement sous la pression de l'air qui se déplaçait si vite à présent que la petite fleur s'envola pour atterrir quelques mètres plus loin. Kakashi la regarda un instant. Une question trottant dans sa tête depuis le début sortit enfin de sa bouche.

« Mais alors... Ce n'était pas toi qui a été tuée par les Ninjas du Pays de la Foudre ?!
- Non... Un clone consistant... En fait, c'est grâce à un espion du serpent qu'il a appris notre existence... Je ne t'ai pas dit...
- ...?
- Notre père était le Raikage de l'époque... Il a été tué avant de nous voir au monde. Sa femme nous abandonna pour je ne sais quelle raison... Moi, j'ai eu la chance d'être trouvée par ma seconde mère... Les Uchiha n'ont jamais eu de lien avec moi... Yuki, elle, a été laissée dans les montagnes du Pays de la Roche... C'était l'hiver... Elle n'aurait jamais survécu si la caravane qui l'a adoptée n'était pas passée par là... Ils ne passaient par le col qu'une fois par an ! Des Anbus ont été chargés de nous retrouver et de nous tuer... On n'en sait pas plus...
- Mais comment ton corps a pu être comme ça, maintenant ?
- Hidan...
- ... ?!!
- ... De l'Akatsuki. Un membre de son clan a été capturé par Orochimaru, et même avant, il a étudié de loin ses techniques, lorsqu'il était encore dans l'organisation... Mais ça n'a pas eu les mêmes effets sur nous deux... Moi, ma croissance a été ralentie... La sienne, elle a simplement accéléré jusqu'à être à sa maturité, puis s'est arrêtée...
- ...
- Tu peux me demander... C'est pour ça que je suis venue...
- ...Avait-il déjà tenté ces expériences-là ?
- Non. Il les considérait sans danger... Il n'a fait que deux essais... Pour les deux gènes les plus compliqués à manipuler...
- Et il a quand même réussi ?
- ... Deux Uchiha et deux Hyuga ont été assassinés pour ça...
- Donc, tu as une des deux techniques ?
- Non... Il voulait vraiment que nous soyons aptes à toutes les techniques...
- ... ?! »

Elle le regarda dans les yeux, les ferma un instant, murmura quelque chose qu'il n'entendit pas explicitement et rouvrit les yeux... Kakashi sentit des frissons tout le long de son dos... Le spectacle n'était pas effrayant... Non. Le pire, c'était de savoir ce qu'il se cachait derrière tout ça... La jeune fille avait perdu le vert de ses yeux. A présent, elle avait un œil rouge au Sharingan. C'était le droit. L'œil gauche n'avait pas été épargné non plus... Il était d'un blanc pur et quelques nerfs ressortaient légèrement, au niveau de la tempe gauche.

« Yuki a les mêmes... En inversant... Désormais, j'ai l'œil de celui que j'ai toujours considéré comme mon cousin, et celui d'une petite fille de quatre ans qui devrait en avoir vingt-six... ! Tu ne peux pas imaginer la souffrance qu'Il m'a infligé lorsque j'ai vu le corps sans vie de Kodou sans yeux à travers les siens...
- ... Tu as parlé d'un essai avant vous...
- Lui... Momōku... Il est mort avant que je ne parte...
- L'expérience a raté ?
- Oui... Ses yeux... Ils étaient toujours activés... Du matin au soir... Un peu comme toi... (Kakashi se demanda comment elle pouvait être au courant pour son œil...) Du coup, il avait toujours les yeux fermés, refusant de se les faire retirer...
- Et après ? Il ne vous a pas laissé courir en liberté comme ça... J'imagine...
- Il nous a pris comme élèves... Mais rapidement, il ne sût quoi faire de moi... Yuki, c'était facile... Elle venait tout juste d'être nommée Genin... Moi, j'avais le niveau d'un Juunin deux ans après ma disparition... En plus de nos nouvelles capacités, il nous a tout appris... Enfin... Il m'a appris des choses que je savais déjà sans le lui dire... Je cachais mes connaissances pour rester avec ma soeur...

Une fois, je m'en rappelle très bien... J'étais venue avec Yuki pour qu'il lui fasse faire le Pacte pour l'invocation des serpents... Il est devenu fou de rage... Ayant des facilités par rapport à Yuki, je pense qu'il comptait plus sur moi que sur elle. Mais il fallait nous garder ensemble... Il s'est mis en colère que je ne demande pas pour moi, mais il lui a quand même fait faire... Et il a voulu m'obliger à le faire... Moi, je ne voulais pas parce que j'avais peur de ce qu'il pourrait me faire s'il savait que je le dépassais de loin, en invoquant sans faire exprès Manda, ou un autre encore, car avec mes techniques, j'avais du mal à contrôler mon chakra... Mais quand j'ai écrit mon nom, le sang a été absorbé, et le Pacte non scellé. J'en avais déjà passé un sans le savoir...
- Quand ça ?
- Un peu avant d'être Genin... C'est grâce à la lignée des Raikage... J'étais l'aînée de quelques minutes et j'héritais des pouvoirs de ça... Mais il ne le sait pas... »

Elle tira sur la chaîne qu'elle portait autour du cou et en sortit le bout. Une aile d'oiseau argentée.

« Il y avait un parchemin avec moi lorsque ma mère adoptive m'a trouvée... J'y ai marqué mon nom, comme j'avais vu qu'il y en avait d'autres, et je sentais au fond de moi-même que je devais le faire.
- Avec quel animal ?
- Je ne l'ai jamais su, car Orochimaru a éclaté de colère et m'a envoyée avec deux autres Ninjas au Pays de l'Eau pour une mission qui pourrait s'apparenter aux missions S. Il devait penser que je ne survivrais pas. Arrivés là-bas, j'ai réussi à leur échapper. Et j'y suis restée, faisant croire que je venais de Konoha, mais que ma mère était du Pays de l'Eau... J'ai raconté mensonges sur mensonges et je suis arrivée ici avec la fierté d'être acceptée... Mizukage, sixième du nom... Depuis, j'ai mis de côté ce Pacte et me suis concentrée sur ma dissimulation envers Orochimaru... »

Elle regarda l'aile un instant, puis la laissa tomber sur sa poitrine. Kakashi, lui, restait sceptique. Elle ne lui disait pas tout. Cela se voyait à son comportement...

« Et Kyo ? Tu ne l'as jamais revu ? Il est parti bien après toi.
- Kyo ? Il m'a retrouvée rapidement là-bas... Je ne sais pas comment... ... Il est là...
- Quoi ? Kyo est ici ?
- Hm... Il fait parti des meilleurs Juunins du Pays de la Rivière... Beau chemin pour lui aussi... »

Le Juunin se leva et la regarda. Elle n'avait plus ni le Byakugan, ni le Sharingan.

« Bon... Je pense qu'on va voir l'Hokage pour voir où vous loger, maintenant... Non ?!
- Oui... Mais ne dis rien de ce que je viens de te dire... S'il-te-plaît... ? »

Il hocha la tête. Elle sourit, revint sur la terre ferme et lança un kunaï en l'air. Arrivé au-dessus de la cîme des arbres, il explosa. Des feuilles apparurent à sa place et atterrirent quelques secondes plus tard par terre, devant eux. Quelques autres secondes et bruissements plus tard, et les Ninjas et Anbus apparurent à gauche de Haru. Apparemment, il y en avait de tout âge, puisque les tailles variaient entre à peu près un mètre trente et un mètre quatre-vingt. Certains étaient des filles, aux formes plus marquée que les autres. Un jeune homme aux cheveux bruns visiblement pas coiffés, les yeux marrons, voire rouges dévisagea Kakashi un instant, puis s'en détourna lorsque la jeune fille parla, tout en mettant son chapeau en place et son sac sur le dos.

« On fera les présentations plus tard, si ça ne vous dérange pas... Pour l'instant, je crois que certaines personnes nous attendent... »

Ils suivirent Kakashi jusqu'au bureau de la Sannin qui devait encore dormir, au manque de réaction après les coups donnés à la porte. Finalement, au bout de quelques minutes, la Godaime ouvrit, mais ce n'était pas pour eux... Gaara sortit, suivi de Temari, puis de Kankurō. Ah ! Pour une fois, Kakashi s'était trompé... Pas de dodo pour la Godaime pour aujourd'hui ! Il entra après avoir jeté un coup d'œil à Haru qui avait hoché la tête.

« Tsunade-Sama...
- Mmh... Oui ?
- La Mizukage est là...
- Oki Doki (la pauvre devrait vraiment avoir besoin de sommeil)... Fais-la entrer ! »

Haru entra, puis le jeune homme brun, et enfin, les autres Ninjas... La jeune fille inclina légèrement la tête en la saluant, puis attendit que la Hokage, qui semblait s'être réveillée de nouveau, parle...

« Et bien, et bien ! On ne vous attendait pas de si tôt ! Mais puisque vous êtes là maintenant... Bienvenue à Konoha ! Par contre, il n'y a que trois chambres de deux de libres à cause de la venue du Kazekage qui est, elle aussi, très avancée sur notre programme... Mais je vois que vous êtes sept et non huit... »

Les visages se froncèrent et Haru sourit, pas de bon cœur, à Tsunade.

« Un petit accident de voyage... Pour les chambres, nous vous remercions... Par contre, je crois qu'il manque une place, non ?
- Exact... Mais nous ferons le nécessaire pour que chacun de vous soi placé dans une chambre qui lui convienne parfaitement !
- Inutile... Je crois savoir où je pourrais dormir... »

Elle se tourna vers Kakashi fixement qui détourna le regard pour observer par la fenêtre les nuages qui se mouvaient encore sous l'effet du vent chaud de printemps.

« Tu es toujours au même endroit... ?
- Oui...
- Alors, il devrait y avoir de la place pour une personne, non ?
- ...
- Je prend ça pour un oui, si tu n'y vois pas d'inconvénients, Kakashi...
- Tout le monde est logé alors ! Ah oui, heu...
- C'est Haru. Je vous donnerai également le nom de chacun d'eux...
- D'accord... Donc... Haru-dono, pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé là-bas ?
- Pourrais-je vous parler demain matin, alors ? Aux alentours de dix heures ?
- Oui oui. Je suis libre ! (>>en fait, elle savait très bien que les rapports tomberont comme des gouttes de pluie le lendemain à cause des différentes missions devant terminer le jour-même... Mais bon, Tsunade reste Tsunade...) »

Haru inclina la tête de nouveau et fit signe aux autres de sortir, elle-même sortant après avoir pris les plans des chambres avec les clés, et donné les noms de code de ses Anbus, et les noms des autres sur un papier, laissant Kakashi et Tsunade seuls. La jeune fille déplia les papiers lorsqu'ils furent sortis, s'installant à l'orée de la forêt. Ils se mirent alors en rond autour d'elle.

« Bien... Alors... On va faire en sorte que les équipes soient équitables et pratiques... Donc...
- Haru ?!
- Mmh... Oui ?
- Tu vas vraiment aller chez lui ?
- Pourquoi pas ? De nous tous, je suis celle qui s'en sortira le mieux, séparée des autres... A part toi, mais je crois que Kakashi a une dent contre toi, non ?
- De toutes façons, c'est juste pour avoir un endroit où dormir...
- Kyo... Ce sera ça, ou tu pars et je prend ta place, ok ?
- Oui... C'est bon... D'accord... »

Son ton avait monté dangereusement, et le jeune homme ne tenait pas à s'attiser la colère de son amie, ainsi, il se tût jusqu'à la fin de l'organisation des chambres... Haru parlait tout en écrivant au crayon à papier les noms, et en faisant des flèches dans tous les sens.

« Donc... Pour que ce soit plus pratique, on va mettre en priorité les filles et garçons dans des chambres différentes... Kaede, Katsuo, ça ne dérange pas ? ... Alors c'est bon... Ensuite, les Anbus, vous serez ensemble... Quoique... Non... Reprenons. On a deux Anbus... Voilà ! Un Juunin, un Anbu. Un Juunin, un Chuunin. Un Anbu, un Chuunin. Kyo-Higure, équipe A., Riku-Aiko équipe B. Kaede-Katsuo, équipe C. Parfait ! Ca ne vous pose pas de problème ? ... Encore mieux !
Bon, voilà le bureau de l'Hokage... Ici, la chambre de l'équipe B, en face, la C, à gauche de la B, la A... Pour me trouver... »

Elle sortit six parchemins fermés de son sac et leur distribua.

« Il suffit de l'ouvrir. Vous verrez de vous-même... Evidemment, vous pourrez l'utiliser plusieurs fois et ça marche n'importe où... Ah oui ! Kyo... Il vaudrait mieux pour nous de ne pas trop nous montrer... Donc, évite de sortir le visage à découvert... Je ne veux pas d'ennuis... »


Elle se leva enfin, replia les plans, leur donna les clés et leur laissa la journée libre pour s'installer et se reposer. Puis, elle alla rendre les plans à la Hokage. Kakashi sortit lorsqu'elle arriva, et elle lui demanda si elle pouvait déposer ses affaires chez lui juste après avoir redonné les plans à la Sannin. Acquiesçant, il l'attendit devant la porte. De toutes façons, il n'avait rien de spécial de prévu sauf son cours avec les Genins.

Elle ressortit quelques secondes plus tard, et ils partirent en direction de son domicile qui n'était pas très loin de l'Académie. Elle ne resta pas longtemps dans le bâtiment, le temps de fermer la porte de la chambre, de déposer son sac triangulaire, et d'enlever sa robe et son chapeau de Mizukage. Lorsqu'elle sortit, Kakashi, qui l'attendait pour refermer, la dévisagea rapidement.

Haru lui sourit, comme si le poids d'être un leader était parti en même temps que son habit, comme si elle cherchait à rattraper le temps perdu. Elle portait une tunique violette à une manche, courte, qui descendait un peu plus bas que ses hanches. Un bandage blanc apparaissait de sous la tunique, cachant la partie de son sein gauche qui n'était pas couverte du tissu violet. Elle avait un bandage à son épaule gauche, et son bras droit était recouvert du même genre de tissu, dénudant l'épaule et l'endroit d'où sortaient ses lames implantées. Elle avait enfilé un long gant vert foncé à son bras gauche, remontant dix centimètres sous le coude, tandis que seul le poignet droit était protégé par un gant de même couleur. Tout deux avaient une plaque de métal pour protéger le dessus de la main. Sous sa tunique, elle portait un pantalon noir retenu à la cheville, fendu sur l'extérieur de la jambe. Elle portait les ballerines vertes qu'il avait aperçu auparavant. Une ceinture était accrochée de travers de sa hanche gauche au début de cuisse gauche, à laquelle était accrochée une sorte de sacoche suffisamment grande pour contenir trois kunaïs et quelques lames.

Le tout jurait merveilleusement bien avec la couleur de ses cheveux qui tirait légèrement sur le violet, et le vert ses yeux. Elle enfila un long manteau noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur, à la capuche sur-dimensionnée pour cacher son visage, puis, elle sortit de la maison après l'avoir remercié et salué. Lorsqu'elle ferma la porte, il soupira, regarda l'heure à son horloge, il était déjà dix heures, et alla à la fenêtre, regardant la ville commençant son effervescence incroyable. Il vit Haru marcher rapidement vers l'Académie. Tant de souvenirs s'y trouvaient...Kakashi se demandait bien à quoi elle pouvait penser en ce moment... Mais par dessus tout, il aurait aimé savoir ce qui lui était arrivé depuis le jour où elle avait été effacée brusquement de son vécu... Et aussi, pourquoi elle revenait maintenant, ici... Il haussa les épaules... Après tout, n'était-ce pas le meilleur moment pour elle ? Il avait l'impression d'entendre la petite Haru qu'il avait connu... Le jour du combat dans l'arène...


OOOooOOooOOooOOo



Flash Back


« Hatake Kakashi... Je ne pensais vraiment pas que je devrai te battre encore une fois ici... Et maintenant...
- ... ?!
- Tu ne regardes plus ton calendrier ? Savais-tu qu'on était le premier jour de printemps ? Ils ont choisi le bon jour... Pour moi... Tu ne sais même plus quel jour tu t'es fais rétamer par une fille ? Tu me déçois... Mais cette fois, ce jour, tu t'en souviendra toujours, je te le promets... »


Fin du Flash Back


Oui... Ce jour, il s'en souvenait parfaitement... Mais pour une autre raison, surtout... C'était le dernier jour qu'il la voyait, avant de voir des Ninjas de la Foudre la tuer devant ses yeux... Un papillon bleu et noir aux reflets violets surgit devant Kakashi et se posa quelques secondes sur le bord de la fenêtre. Le Juunin l'observa un instant, le regardant s'envoler de nouveau dans les rues de la ville. Le vent souffla de nouveau, soulevant la maigre poussière qui reposait sur le sol en terre. Il se détourna de sa contemplation, apercevant du coin de l'œil la silhouette de Haru, près de l'Académie... Faire le point avec son passé était la meilleure façon pour l'accepter, et ainsi, de ne plus en être prisonnier... Elle devait être en pleine méditation...


Et voilà ! ^^
Alors, commez, sioupléééé ! ^^

--- Ah oui ! quelques passages peuvent être un peu "ridicules", mais j'y peux rien, et si je commence à modifier le texte, je m'en sortirais plus... :p et puis, je voudrais voir mon évolution d'écriture sur un récit de même registre...
(j'ai relu un texte qui date de la 5e/4e, pow, c'est vieux ! ^^ (bon, trois ans, mais quoi...:p))