Années lycée


Fanfiction Naruto écrite par skippy91 (Recueil de skippy91)
Publiée le 08/07/2008 sur The Way Of Naruto



Waaaaaaaaaaaah ça fait very longtime que j'ai pas posté ici ^^' ! Bonne lecture !!


Chapitre 5: Pas d'idée pour le titre...



Chapitre 5 : Pas d'idée pour le titre...



Itachi frappa doucement à la porte de la chambre de Temari. Il n'eut pas de réponse mais il y entra. Il vit Temari qui dormait paisiblement, mais il eut un pincement au cœur en la voyant couverte de bandages. Il s'assit sur une chaise face à son lit et attendit, jusqu'à ce que la jeune femme ouvre les yeux.

***


Sakura blêmit et ses genoux se dérobèrent sous son poids.

***


Itachi et Temari se regardèrent pendant plusieurs minutes avec un sourire timide. Finalement Itachi dit :

- Idiote.
- C'est plutôt à moi de te dire ça... Si tu avais fait un peu plus attention à ce qui se passait autour de toi, tu l'aurais vue arriver, cette voiture, se défendit Temari avec un sourire moqueur.
- C'est vrai... Tu as raison. Je suis désolé, c'est à cause de moi si tu es dans cet état maintenant.
- Écoute, ce qui est fait est fait. Tu sais, j'aurais très bien pu choisir de rester où j'étais et regarder. Mais si j'ai choisi de faire ce que j'ai fait, c'était parce que j'en avais envie. Si je l'ai fait, c'est pour toi, donc ne sois pas désolé.
- Peut-être, mais tu as failli perdre ta vie pour moi et je ne pourrai jamais me le pardonner.
- Mais puisque je te dis que je ne t'en veux pas ! Arrête de jouer au malheureux ! Si j'ai fait ça, c'est parce que je ne voulais pas te perdre et ce, parce que j'en ai assez d'aller contre mes sentiments, car je t'aime ! Hurla Temari.
Itachi resta sans voix.
- Ça t'en bouche un coin, pas vrai ? Eh bien oui, je t'aime ! Je suis même follement amoureuse de toi, Itachi, et je veux qu'on sorte ensemble, je veux passer ma vie avec toi !

Temari dit ces mots avec une telle force et une telle assurance dans sa voix que l'Uchiwa en resta cloué sur place. Une détermination sans faille brillait désormais dans les yeux de la jeune fille. Des flammes dans les yeux, elle sauta vivement au cou d'Itachi et l'embrassa. Le jeune homme n'en revenait toujours pas mais était aux anges.

***


La respiration de Sakura était devenue saccadée et les larmes lui brouillaient la vue.

- Sakura ?! Ça va ? Maman m'a dit que tu étais malade, tu as pensé à prendre tes médicaments ? S'inquiéta Sasuke.
Sakura semblait avoir de plus en plus de difficulté à respirer.
- Ne me dis pas que... Tu as une crise ? S'alarma son frère.
- Mal... Plus d'air... Je vais mourir... Shikamaru !
Sakura s'accrocha à Sasuke.
- Bonjour tout le monde ! Fit joyeusement le père de Sasuke et Sakura.
Son sourire disparut bien vite de son visage lorsqu'il vit sa fille, qui allait de plus en plus mal.
- Papa ! Tu es enfin là ! Vite, il faut l'emmener tout de suite à l'hôpital. Elle est en train de faire une crise, je sais que ça peut lui arriver régulièrement mais là, ça semble pire que d'habitude.

***


"Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip..." Petit bruit régulier de l'électrocardiogramme.

Une belle ouverture sur le front, quelques hématomes et autres égratignures, ainsi que le bras gauche dans le plâtre, Shikamaru n'était pas dans un très bel état, mais il ne semblait heureusement pas y avoir d'autres problèmes. Après une chute aussi dangereuse, il pouvait s'estimer relativement chanceux.

Le jeune Nara dormait paisiblement. Face à lui, sur trois chaises, sa grande sœur Tenten et ses parents le regardaient d'un œil inquiet mais soulagé.

***


Quelques heures plus tard...

La nuit commençait à tomber sur la ville, mais Sasuke était resté auprès de sa sœur, ses parents étant rentrés à contrecœur, puisqu'ils travaillaient tôt le lendemain matin.

- Sasuke... ? Demanda faiblement Sakura qui se réveillait.
L'intéressé, qui regardait par la fenêtre, se retourna.
- T'es enfin réveillée ! Tu sais que tu nous as fait une peur bleue, j'ai cru que Maman ne s'arrêterait jamais de pleurer, et Itachi se rongeait les ongles comme un malade. D'ailleurs, avant qu'on le croise, celui-là, il se promenait avec un drôle d'air rêveur... Mais bon, les médecins ont dit que tu pourrais sortir dès demain, ils ont juste voulu te garder en observation cette nuit.
- Tant mieux. Dis-moi, au fait, tu sais où est Shikamaru ? Dis-moi qu'il va bien !
- Chambre 67, à l'autre bout du couloir. Mais dis-moi, tu es sûre que tu veux aller le voir tout de suite ? Il commence à se faire tard et je vais devoir rentrer à la maison avant qu'une infirmière ne me jette dehors.
- Et ça va m'empêcher d'aller voir Shikamaru ?
- Non, mais ce que je veux dire c'est que comme il est tard, les patients n'ont pas le droit de circuler n'importe comment dans l'hôpital...
- J'm'en moque ! J'irai le voir quand même !
- C'est ça... Tu ferais mieux de te reposer encore, tu le verras demain.
- Mouais... Bougonna Sakura.
- Allez fais pas la tête ! Maman viendra te chercher en fin de matinée. À demain !
- À demain !

Quelques minutes plus tard, ailleurs...

Shikamaru ouvrit lentement les yeux. Dans la pénombre de la pièce, il devina qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital.
Il se remémora alors ce qui s'était passé. Sasuke qui avait envoyé le ballon valser, lui qui était allé le chercher, puis sa chute.
Vu la nuit noire qu'il voyait par la fenêtre, il en déduisit qu'il devait être bien tard. Ses parents et sa sœur avaient dû passer. Ils étaient sûrement inquiets. Sakura aussi, peut-être... Il se demandait bien où elle pouvait être en ce moment même.
Shikamaru avait l'impression de peser dix tonnes, encore fatigué, il se rendormit, sa tête tombant lourdement sur son oreiller.

Plus tard (Et oui, encore !)...

Toujours en pleine nuit, Shikamaru fut réveillé par un énorme mal de tête. Mais cette fois-ci, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit deux mains toutes frêles qui serraient la sienne, il leva la tête et vit Sakura qui le regardait.

- Ah, enfin, tu te réveilles ! Dit-elle avec soulagement. Comment vas-tu ?
- Disons que j'ai connu des jours meilleurs, mais ça va aller. Que fais-tu ici, Sakura, tu as vu l'heure ?

Tous deux se racontèrent alors leurs mésaventures.

- Sakura... Tu sais, cet après-midi, quand j'ai joué au basket avec les gars, Sasuke m'a dit que tu étais malade. Il faut que tu fasses attention à toi, que tu prennes soin de ta santé, d'autant que celle-ci est fragile et que tu peux très facilement tomber malade. S'il t'arrivait quelques chose de grave, je ne le supporterais pas.
- Merci... Tu me dis ça à moi, mais regarde dans quel état tu es, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter sur ce coup-là, dit Sakura.

Shikamaru eut un petit sourire gêné, elle n'avait pas tout à fait tort.

Il voulut se redresser pour pouvoir l'embrasser, mais sa tête, qui semblait plus lourde qu'un éléphant, n'avait pas l'air très d'accord. Sakura sourit, elle se pencha délicatement et déposa un baiser sur ses lèvres, ils s'enlacèrent quelques minutes avant que Sakura ne s'en aille. Il valait mieux éviter qu'une infirmière ne se rende compte qu'une patiente se trouvait ailleurs que dans son lit à 4h00 du matin !

Le lendemain, en fin de matinée...

- Hello Sakura !
- Itachi ? Je croyais que c'était Maman qui devait venir me chercher, s'étonna Sakura.
- Oui, mais elle a eu un empêchement à son travail, donc elle n'a pas pu venir. J'ai cru qu'elle allait en faire une maladie quand je l'ai eue tout-à-l'heure au téléphone ! Mais dis-moi, ça va mieux depuis hier ?
- Oui, beaucoup mieux, merci... Sinon, comment va Temari ? Tu as dû la voir, non ? Demanda Sakura.
- Euh, oui, elle va bien, très bien même !
- Pourquoi tu rougis ?
- Pour rien...

Deux semaines plus tard...

La seconde Quatorze, en ce début de Février, était en cours d'espagnol. La classe étant quelque peu survoltée, le prof ne tint plus et...

- Interrogation surprise !
- Oh, m'sieur, z'êtes trop pas cool...
- Je m'en moque !

À la fin de l'heure...

Naruto maugréait toutes sortes d'insultes contre Sasori, le professeur d'espagnol.
- Bah alors, Naruto, ça ne va pas ? Demanda Tenten, sa petite amie, qui sortait d'un cours de maths.
- Si, ça va, c'est juste que le prof a trouvé amusant de nous coller un contrôle surprise.
- Et alors, tu as toujours été plutôt bon en espagnol.
- Ouais, mais quand même, c'est bien un bouffon... Râla Naruto.
- Bon, sinon, commença Tenten pour changer de sujet, avec ton groupe de musique, ça avance ?
- Oui, on a enfin trouvé quelqu'un pour le chant, Sakura. Shikamaru, Sasuke et Neji vont lui proposer tout à l'heure. Il faut que j'aille les rejoindre, d'ailleurs.
- D'accord, on se voit ce soir.
- Oui !

Dans la cave de Naruto...

- Alors Sakura, ça te dit ? Demanda Neji. Si tu refuses, Shikamaru sera très déçu et...- Neji prit un ton désespéré - nous serons obligés de laisser ton frère chanter...
- Hey ! Protesta Sasuke. C'est quoi ce sous-entendu ?!
- Et bien... J'accepte avec plaisir, et vous tous, que ferez-vous ?
- En ce qui me concerne, je serai au synthé ou au piano, répondit Neji. Shikamaru sera à la basse, Sasuke à la guitare électrique et Naruto à la batterie. Pour les compositions et les textes, on verra ça tous ensembles, conclut-il.
- Et vous avez déjà fait quelques essais ?
- Avec Neji, on a écrit et composé une première chanson, commença Shikamaru, on gravera un CD de la musique tout à l'heure et on te passera les paroles. Comme ça, tu pourras t'entraîner.
- J'espère être à la hauteur !
- Pour ça, ne t'en fais pas, on te fait confiance !

Chez les Uchiwa...

Sakura faisait ses premiers essais au chant tandis que Sasuke l'accompagnait à la guitare.

- Waw, vivement qu'on fasse écouter ça aux autres ! Tu es géniale ! S'exclama Sasuke.
- Merci, répondit Sakura, gênée.
- Tu verras, on va tout déchirer !

FIN DU CHAPITRE.



Voili voilou j'espère que vous avez aimé et que vous me pardonnerez mon retard !