Années lycée


Fanfiction Naruto écrite par skippy91 (Recueil de skippy91)
Publiée le 29/01/2008 sur The Way Of Naruto



Un chap qui a mis du temps à venir désolée ^^ ! Bonne lecture à tous !


Chapitre 4: L'accident



Chapitre 4 : L'accident :



Une jeune femme blonde de presque dix-huit ans relisait pour la énième fois une lettre lui étant adressée. Cela faisait un mois qu'elle l'avait eue, depuis le festival de Noël...


***

" Je ne peux plus vivre sans toi ! Je crois que je t'aime... Tu me manques ! À très bientôt ! "


***

" Je suis vraiment désolée. Ne vas pas croire que mes sentiments ne sont pas les mêmes que les tiens, mais c'est juste que... Qu'il y a trois ans mon premier petit ami est mort en me sauvant la vie... J'ai peur de l'offenser. Désolée... "


***

Une larme coula sur la joue de Temari. De la perte de son ancien petit ami elle prenait peur à chaque proposition qu'on lui faisait. Mais cette fois-ci c'était différent : Elle était retombée amoureuse ! Mais sa crainte de porter atteinte à la mémoire du jeune homme était trop forte. Bien qu'elle lui avait promis d'être heureuse et de ne pas s'arrêter à cette seule relation.

" Temari ? Demanda Gaara dont la tête se voyait à travers l'embrasure de la porte de la chambre de sa grande soeur qui était allongée sur son lit, la tête enfouie dans son oreiller.
-Oui ? Qu'y a-t-il ?
-Je t'ai apporté un chocolat chaud si ça te dit.
-Pose-le sur mon bureau, s'il te plaît... Merci.
-Tu sais... Gaara posa la tasse qu'il tenait dans les mains sur le bureau de sa soeur. Je pense que tu devrais arrêter de te torturer l'esprit et aller le voir.
-C'est pas aussi simple que ça... Et tu le sais très bien.
-Arrête un peu. Joshua n'aurait jamais souhaité que tu te fasses du mal ainsi ! Au contraire ! Il serait très content s'il voyait que tu étais heureuse et que tu sortais avec un autre maintenant.
-...
-Repense-y. Moi je vais au lycée. On a un énorme contrôle de maths. Tu ferais bien d'y aller aussi si tu ne veux pas être en retard à ton cours. "

Gaara referma doucement la porte.

" Alors elle va comment ? Demanda Kankûro.
-Ça ne s'arrange pas...
-Il faudrait parvenir à la convaincre qu'elle ne fait rien de mal en sortant avec un autre gars.
-Mais comment ?
-Ouais comment... C'est ça le problème... "

Dans la cour du lycée...

Sur un banc, Sakura était assise sur les genoux de Shikamaru. Celui-ci serrait dans ses bras la jeune fille. Cela faisait un mois que tous les deux s'étaient avoués leur amour. Un mois de bonheur pour tous les deux.

" Ca ne va pas ma puce ? Demanda Shikamaru d'un oeil inquiet. Sakura avait une lueur triste dans le regard.
-Ca va... C'est juste que depuis plusieurs jours Itachi n'a pas l'air d'aller bien. Il ne mange pratiquement plus, n'a plus l'air d'avoir envie de travailler. Je l'ai même entendu pleurer hier. Je suis inquiète pour lui. J'ai peur qu'il ne fasse une bêtise.
-Ne t'en fais pas Sakura ! Dit Shikamaru d'un ton rassurant en embrassant sa belle. Ton frère n'est pas un idiot, il ne fera pas de connerie.
-Merci. Sakura se serra un peu plus dans les bras de Shikamaru.
-De rien, je serai toujours là quelque soit le problème que tu auras, tu pourras toujours tout me dire !
-C'est bien pour ça que je suis si amoureuse de toi !
-Driiiing ! ! !
-Galère ! Faut retourner en cours ! En plus c'est le contrôle de maths...
-Ne dis pas ça, c'est toi le meilleur en maths ! "

Main dans la main, les deux tourtereaux se levèrent pour se diriger vers leur salle de classe. Ils retrouvèrent leurs amis. Sasuke lui aussi semblait inquiet pour son grand frère. Même s'il voulait le cacher aux autres, on le voyait à travers ses yeux absents qui regardaient à travers la fenêtre.

Quelques jours plus tard dans une rue de la ville...

Temari errait dans le centre-ville, ses deux frères l'avaient convaincue de sortir s'aérer l'esprit. Elle pensait sans cesse à Itachi. Et plus elle y pensait, plus elle se disait que son entourage avait raison. Elle devait aller lui parler le plus vite possible ! Le problème c'est qu'après l'avoir en quelque sorte envoyé promener elle ne savait comment lui dire, qu'elle l'aimait, qu'elle regrettait d'avoir tant attendu et tant hésité.


***

Itachi était sorti prendre l'air sous la demande expresse de sa soeur, de son frère et de ses parents qui ne supportaient plus de le voir enfermé dans sa chambre sauf quand il était à la fac. Il marchait lentement. Il se demandait s'il devait aller voir Temari... D'après les dires de ses frères qui en avaient référé à Sasuke et Sakura, elle aussi semblait bien malheureuse. Il traversait une route sur un passage piéton, mais il n'avait pas vu la voiture qui fonçait...


***

Soudain elle l'aperçut ! Mais, horreur ! Une voiture roulait à toute vitesse vers lui et il ne voyait pas. Non ! Elle ne voulait pas perdre le garçon qu'elle aimait une seconde fois ! Elle n'y survivrait pas ! Sans réfléchir elle s'élança devant Itachi.

" Itachi ! Attention ! "


Un choc...

Un cri...

Du sang...

" TEMARI ! NON ! "


Une ambulance arrivait. Itachi était penché sur Temari qui remuait faiblement.

" Temari reste ! Je suis là, tout va bien se passer.
-Itachi... Je...
-Non, ne parle pas.
-Monsieur laissez-nous l'emmener. Intervint un ambulancier.
-Non ! S'écria Itachi en larmes. Je ne veux plus la laisser seule.
-Désolé, mais nous devons l'emmener. " Dit fermement l'ambulancier qui parla à Itachi. Il porta délicatement Temari sur un brancard avec l'aide de ses collègues. Puis ils partirent vers l'hôpital.

Itachi était resté au milieu de la route, les mains imbibées du sang de Temari. Il pleurait de désespoir, lui qui d'habitude était toujours si joyeux, toujours prêt à rire et à blaguer.

Si Temari décédait des suites de cet accident, il n'y survivrait pas, cela lui serait impossible à surmonter.

Il ne rentra chez lui qu'au bout d'une demi-heure. Une fois dans le salon, Sakura arriva en courant. Elle fut d'abord attristée de voir son frère ainsi désespéré et abattu.

" Itachi nii-san, Gaara vient de m'appeler de l'hôpital. Il m'a raconté ce qui s'est passé avec Temari et m'a dit qu'elle avait repris connaissance et que tout allait bien, ses jours ne sont plus en danger. Elle a demandé à te voir, c'est pour ça que son frère m'a appelée. Déclara Sakura avec un grand sourire.

Ces paroles eurent sur Itachi l'effet d'une bombe, il se sentit tellement heureux d'un seul coup qu'il serra étroitement sa soeur dans ses bras.

-On ne t'a jamais dit que tu étais géniale comme soeur ?

Après ces embrassades le jeune Uchiwa fila comme l'éclair en direction de l'hôpital. Sakura souriait, elle savait ce que cela faisait lorsque l'on perd un être cher et détestait voir les autres en souffrir, surtout si c'est un membre de sa famille ou un de ses amis. Et voir maintenant Itachi si heureux d'avoir appris que finalement Temari s'en sortirait la soulageait et la rendait heureuse également.

À l'hôpital...

" Bonjour. Dit aimablement Itachi. Pourriez-vous m'indiquer la chambre de Sabaku no Temari ? Demanda-t-il à l'hôtesse d'accueil visiblement subjuguée par la beauté du jeune homme.
-Chambre 18, quatrième étage.
-Merci bien. "

L'hôtesse d'accueil regretta qu'Itachi ne soit pas resté pus longtemps en sa compagnie.

Chambre 18, quatrième étage...

Itachi frappa doucement à la porte de la chambre de Temari. Il n'eut pas de réponse, mais il entra. Il vit Temari qui dormait paisiblement mais eut un pincement au coeur en la voyant couverte de bandages. Il s'assit sur une chaise face à son lit et attendit jusqu'à ce que la jeune fille ouvre les yeux...

Dans les rues de la ville...

Quatre jeunes lycéens sortaient d'un magasin de musique, l'un d'eux portait un paquet assez volumineux. Ces quatre jeunes, qui n'étaient autres que Sasuke, Shikamaru, Neji et Naruto discutaient l'air joyeux.

" Génial avec cet ampli qui nous manquait, on va enfin pouvoir commencer les enregistrements ! S'exclama Naruto.
-Il nous manque encore quelque chose, un chanteur. Quoique je préférerai une chanteuse, pour avoir quelqu'un qui puisse aisément monter dans les aigus. Vous avez une idée ? Demanda Neji.
-Et bien, j'y ai pensé. Déclara Sasuke. Ma soeur, elle a toujours aimé le chant, et elle se débrouille plutôt pas mal et elle serait ravie.
-Tu n'auras qu'à lui en parler dès que tu la verras.
-Hi hi c'est Shikamaru qui va être aux anges ! " Rit le blond sous les éclats de rire des autres devant un Shikamaru rouge pivoine. Cela dit Naruto n'avait pas tort.

Ils allèrent déposer leur nouvel ampli dans la cave de chez Naruto qui avait été transformée (Avec l'accord de ses parents) en un mini studio d'enregistrement. Les quatre garçons avaient vu toutes leurs économies passer sous leur nez, mais ils s'en moquaient.

Il y a quelques semaines déjà, Neji avait proposé de fonder un groupe. Avec lui-même au synthé, Sasuke à la guitare électrique, Shikamaru à la basse et Naruto à la batterie. Puis donc Sakura au chant.

" Bon, et si on allait au parc faire un match de basket ? " Proposa Shikamaru, ce que ses compagnons approuvèrent.

En plein milieu de la partie, Sasuke envoya le ballon voler derrière des arbres.

Shikamaru alla le chercher.

" Il est où ce foutu ballon ? ! " Grommela-t-il.

Il regarda dans les feuillages des buissons sans rien trouver. Il s'avança un peu plus, il se prit le pied dans un fossé.

Du côté des autres...

" Dites, vous trouvez pas qu'il met du temps à revenir Shikamaru ? Demanda Naruto.
-C'est inquiétant en effet, dit Neji, allons le chercher. "

Ils avancèrent vers là où était allé le jeune Nara, et suivirent ses traces de pas qui les menèrent au bord d'un fossé et ils le virent : Shikamaru était étendu, inconscient, le visage en sang. Il semblait PRESQUE mort.

" Oh put*** ! Jura Sasuke.
-Vite, j'appelle les pompiers ! Ils vont le tirer de là ! S'exclama Neji. Ca ne servirait à rien qu'on y aille nous-même, on ne pourrait pas remonter. Sasuke tu ferais bien de prévenir ta soeur, et toi Naruto prévient Tenten et sa famille (Je rappelle au besoin que dans cette fic Shikamaru et Tenten sont frère et soeur). "

Sur ce il prit son portable et appela les pompiers, pendant que les deux autres couraient prévenir Sakura et Tenten.

Chez les Uchiwa...

Sasuke entra presque en enfonçant la porte d'entrée. Il était essoufflé. Intrigué par cette entrée en fanfare, Sakura descendit de sa chambre.

" Ben qu'est-ce que tu as Sasuke ?
-Sakura, ce que j'ai à te dire est très sérieux. Ecoute-moi. Il faut que tu sois forte d'accord ? Dit Sasuke le souffle court en prenant sa soeur par les épaules.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Sakura de plus en plus étonnée par le comportement de son frère.
-Au parc, Shikamaru a fait une chute. Il est tombé dans un fossé et il semble être dans un sale état. Neji a appelé les pompiers pour le sortir de là et Naruto est allé prévenir Tenten et sa famille. "

Sakura blêmit et ses genoux se dérobèrent sous son poids.




Huhu commentaires 0o ?