Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 22/08/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 6: Rencontre avec l'homme de l'ombre !!



-Naruto, tu penses qu'ils vont y arriver ? Je suis un peu inquiète.
-Rien que celui de Choji est plus fort que Bunta. Parce que...

Choji commence à faire des Jutsus :
-Baika ! Technique de decuplement ! Combiné à Bao-Ran !
Le sanglier commence à grossir pour atteindre la hauteur de Shinryu. Le dragon aerien envoie des flammes que le papillon d'Ino renvoie vers lui avec ses ailes. Pendant ce temps, Shikamaru se sert de l'ombre de son cerf pour saisir le dragon.
-Quoi ? Je ne comprends pas ! s'écria Koryu.
-Nos techniques sont liées a nos animaux légendaires ! Cria Ino. Age-Haki ! Controle de l'esprit de Shinryu !
Le Papillon se met à executer des Jutsus, puis il siffle. Le dragon semble toutefois resister à son attaque. Koryu sent que sa position est mauvaise. Son invocation ne fait pas le poids face aux trois animaux. Il decide de supprimer l'invocation. Les trois autres s'etonnent..
-Il semble desemparé ! s'écria Ino. On le tue ?
-Ne le sous-estimons pas, s'écria Shikamaru. C'est justement ce qu'il attend.
-Vous trois, je vais vous descendre ! s'écria Koryu qui soudain s'écroule, raide mort.
-Quoi ? s'écrient les trois ninjas du haut de leurs animaux.
L'ombre baisse le bras.
-Un mauvais element... Est un élément mort.

-Ce Chakra... s'écria Naruto.
-Je crois qu'il faut qu'on les aide ! s'écria Hinata.
-Non... Je... Oh... C'est lui... Ca fait si longtemps...

-SASUKE ? s'écrièrent Ino, Shikamaru et Choji.
Le sharingan regarda les trois du haut des animaux.
-Vous trois ? Quelle desagréable surprise... Enfin bon.
-Sasuke, que fais-tu ici ? s'écria Shikamaru.
Sasuke sourit.
-Excuse moi mais je ne suis pas à ta hauteur. Je dois faire un petit Jutsu pour me mettre à ta taille... Ninpo ! Invocation !
Sasuke se retrouve alors sur la tête du serpent Manda. Shikamaru, Ino et Choji, sur leurs animaux, s'etonnent.
-Un serpent ? balbutie Ino.
-Ce sont mes adversaires ? C'est ridicule ! s'écria Manda.
-Boucle-la, serpent minable ou sinon je t'extirpe la moëlle epinière de ton corps de vermisseau.
-B... Bien.

Naruto observe Sasuke de loin. Il s'aperçoit que le YamiKage a signé un pacte de sang avec Manda, l'ancien serpent d'Orochimaru. Mais surtout il possède un controle total sur le reptile.
-Hinata, prépare toi.
-Hein ?
-Nous allons devoir y aller. Je ne croyais pas que ça irait aussi loin.
-Tu es sur ?
-Oui. Fais moi rentrer dans le rouleau !

Manda use d'une violence extrème. Il vient de faire tomber Bao-Ran et a mordu Gae-ShiShi dans les pattes. Ino reste en l'air sur Age-Haki.
-Zut ! Rupture de l'invocation !
Les trois ninjas rompent les invocations et se retrouvent sous la menace du serpent.
-Oh l'horreur toi... s'écria Shikamaru.
Le serpent fonce sur les trois ninjas. C'est alors qu'un crapaud apparaît et bloque la machoîre de l'animal.
-Naruto ! s'écria Shikamaru.
-Tiens... s'écria Sasuke
Ino, Choji et Shikamaru aperçurent Hinata et Naruto qui faisaient face à Sasuke.
-Poursuivez ! s'écria Naruto, votre mission n'est pas finie !
Les trois se regardent. Ils partent dans les fourrés
-Naruto... La surprise est excellente, cette fois.
-Sasuke ! En tant que Hokage du village Konoha, je te déclare en état d'arrestation !
Sasuke sourit.
-Ne préfererais tu pas un pari ?
Naruto semble surpris.
-Un pari ?
-Dans deux mois auront lieu à Konoha les examens de classe moyenne... J'ai decidé d'y faire participer mes apprentis. Je te propose de faire se battre les ninjas de nos pays.
-Il n'en est pas question ! Ne crois pas que...
-Tu vas faire quoi ? Me tuer ?
-Tu ignores jusqu'ou vont mes pouvoirs, Sasuke !
-Et toi tu ignores tout des miens. Je te signale que j'ai tué Orochimaru.
-Menteur ! On m'a certifié le contraire !
Sasuke sourit.
-Alors Kabuto a decidé de reprendre le flambeau...
-Quoi ? Kabuto !
-Toujours aussi minable, Naruto ! Je vois qu'Hinata à bien grandi elle aussi.
-Si tu oses toucher à un cheveu de Naruto, je te tuerais sans gêne aucune, repondit froidement la jeune femme.
Sasuke regarde Hinata qui lui lance un regard des plus glacials.
-Bon. Je dois repartir. Pense à ce que je t'ai dit, Naruto !
-Va te faire voir...

Ino, Shikamaru et Choji continuent d'arpenter la forêt. C'est alors qu'ils font la triste decouverte.
-Oh mon dieu !
-Maître Asuma !
-Kakashi ! Gai ! Iruka ! Kurenai ! Ils... Ils sont.
-Tous vivants, s'écria Ino, en piteux état mais vivants ! Mission accomplie, appelons une equipe medicale !
Choji s'execute.
-Ninpo ! La troupe de marcassins messagers !...

Trois jours plus tard.

-Ninjas, je vous felicite. Je suis fier de voir que nous avons enfin retrouvé la patrouille d'élite.
-Merci, maître Hokage, c'est tout naturel.
Ino, Shikamaru et Choji ressortent du bureau rassurés.
-On est dans ses petits papiers ! s'écria Choji.
-Et notre reputation n'en est que meilleure. Voila ! Je vais pouvoir retourner à mes activités de professeur ! s'écria Ino.

Pendant ce temps là, Sakura, Shizune et Tsunade s'attelaient à s'occuper des blessés.
-Kurenai est presque remise, s'écria Sakura. Visiblement, ils ont subi de terribles blessures physiques et psychologiques.
-C'est un miracle qu'on les aie retrouvés, Kusa no Kuni est la forêt la plus dense au monde et les charognards y pullulent, reprit Shizune.
-Je sens que ces deux années ont du être terrifiantes. Dès que l'un d'eux sera reveillés on en saura plus.
Dans les couloirs, les elèves sont prostrés. Leurs maîtres sont rentrés mais dans quel etat ! Shikamaru, Ino et Choji arrivent.
-Des ameliorations ? demanda Shikamaru.
-Etat stationnaire, s'écria Kiba.
Hinata et Naruto étaient venus egalement. Soudain, un autre ninja fit son entrée.
-Maître Irukaaaa !
-Revenez maître Konoha-Maru ! Enfin !
-Ebisu ? Mais.
-Oh, maître Hokage... Maître Konoha-Maru tenait à...
Konohamaru se retourna vers Naruto. Il avait bien changé. D'abord, il avait grandi, et il avait quitté son casque. Ensuite, à dix-sept ans, il avait déjà le titre de Ninja d'élite et faisait partie des Anbus. Beacoup disaient de lui qu'il pourrait sans problème detroner le Hokage Naruto dans quelques années. Naruto et lui ne s'étaient plus vus depuis des mois.
-Naruto !
-Comment vas-tu, Konoha-Maru ?
-Je fais toujours autant d'efforts pour te surpasser. J'espère bien que le titre de Hokage me reviendra un jour !
-Bien. Je te souhaite bien du courage pour y arriver ! Sakura qui venait de sortir semblait etonnée. Naruto ne s'était même pas mis en colère. Auparavent il aurait crié sur Konohamaru. Là, rien.

Naruto retourna à ses affaires. Il eut soudain ce qu'il appelait lui même sa "Petite mort". Il commença à ne plus avoir aucune envie solide et palpable. Comme si plus rien autour ne l'interessait. Il s'assit dans sa chaise, resta un moment complètement hebeté, puis il fondit en larmes. Ce qu'il n'avait pas prevu c'est qu'au même moment Sakura entrerait.
-Naruto, je... Eh ! Mais qu'est-ce qu'il y a ? Ils vont bien ne t'inquiète pas ! Enfin ! Naruto ! Eh ! Reponds ! Oh !
Naruto regarda Sakura, les larmes lui couvraient les joues.
-Sakura... Je... Je vais demissionner !
-Quoi ?

A suivre...


A mon sens Konoha-maru avait 7 ans lors de la partie 1.