Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 22/08/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 4: Naruto et la diplomatie !!



Le lendemain, le tout Konoha avait eu vent de la bataille de la veille. Le maître Hokage dut rassurer les populaces.
-Allons du calme ! Ce qui s'est passé hier relève des services secrets !
-On sait que c'est la Hyuga qui est revenue au village !
-Ouais ! L'autre psychopathe !
Naruto s'en voulait d'être descendu. Il tourna le dos aux gens qui voulaient être rassurés.
-Maître Hokage ! Vous devez faire quelque chose !
Naruto se retourna vers les badauds.
-Et quoi donc, crétin ? Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ! Personne n'est mort ! Rejouissez-vous en et remerciez les ninjas d'élite du village.
Naruto rentra chez lui et ferma sa porte à double tour. Il vit sa femme et Gaara qui l'attendaient.
-Hmmph ! Ces bouseux ne savent que se plaindre ! La Bourgeoisie de Konoha est enervante !
-Je connais moins ce genre de problèmes à Suna.
Naruto sourit.
-Normal, tu es plus autoritaire que moi !
-Serre leur la vis !
-Comment veux tu ! Je suis déjà obligé de tout deleguer ! Enfin bon...
-Naruto, c'est donc vrai que ma soeur est revenue hier ?
Le blond regarde sa femme et semble peiné.
-Oui... D'ailleurs je comptais aller à l'hopital pour voir Shikamaru. Sakura doit passer le soigner. Je ne te raconte pas la tête d'Ino...
-Hinabi Hyuga ? demanda Gaara.
-Oui... Kage no kuni, tout ça...
-Je vois. Uchiwa a finalement réalisé son rêve...
Naruto semblait gené que la conversation aie tourné sur Sasuke.
-Heum... On va à l'hopital ?
-Ca ne m'embête pas, j'ai tout mon temps. s'écria Gaara.
-Moi non, s'écria Naruto, j'ai les missions à confier mais Shikamaru est un ami...
-Tous les maîtres y seront, cheri ! s'écria Hinata. En fait tu ne perdra pas de temps !
Naruto regarda Hinata.
-Merci d'être une voix de la sagesse ! J'avais oublié ce détail !
-Il en faut toujours une !
-Je dirais plutôt heureusement qu'Hinata pense pour toi... Marmonna Gaara.
Naruto grommela.
-Egal à toi même !!
-Bah oui...

-WAAAAAAHAHAHAHAAAAAA ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
-Allons Ino.
-COMMENT VEUX TU QUE CA AILLE, CHOJIIIII ! MON MARI BLESSE EN MISSION ! JE SUIS SI MALHEUREUSE !!!
Sakura arrive et Ino se jette sur elle.
-SAUVE LE !!!!! JE T'EN PRIIIIIIIE !
-Calme toi ! J'ai du potasser les bouquins de Tsunade toute la nuit pour savoir quels jutsus preparer et tout... Je devrais former des ninjas medecins moi aussi !
Elle entre dans la chambre bondée de monde. Lee, Kiba, Neji, Shino, TenTen.
-Tout le monde dehors ! Docteur Sakura doit examiner son patient ! Laissez passer !
Elle observe les blessures.
-Awww... Les equipes medicales ont tout juste mis des compresses ! Je châtierais ces incompétents... Bon...
Elle fait les signes et applique ses mains sur le ventre de Shikamaru. Les blessures se resorbent.
-Il a besoin d'une ou deux heures de repos.
Elle sort et appelle Ino.
-Ino, tu peux rester à ses cotés ?
-Oui bien sur, Naruto a annulé les cours en raison des évènements...
-Je sais merci ma vieille, j'étais au premier rang !
-Et tu t'es ramassée à ce que j'ai entendu !
-Oh ça va, ou est la future veuve éplorée d'il y a cinq minutes ?
-C'est bon, tu l'as soigné maintenant ! Il est hors de danger !
Lee arrive en trombe.
-Ino ! Il te demande !
-SHIKAMARUUUU !
Sakura repart voir ses elèves qui doivent l'attendre. Lee interpelle Sakura.
-Attends ! Sakura !
-Oui ?
-Euh...Je...
-Abrège, Lee.
-Ben... Tu sais que aujourd'hui Gaara est en ville.
-Oui... Et puis ? Vous êtes en bons termes...
-Oui ce n'est pas ça mais je me demandais s'il...
Sakura comprend de quoi Lee parle.
-Non, Lee. Il ne sait probablement rien. Je pense que Naruto demandera la même chose vu qu'Iruka est concerné.
-Mais...
-Ne t'en fais pas, Lee. Je suis certaine qu'ils vont bien tous les cinq !
-Oui... Tu as peut-être raison.
Sakura sort de l'hopital. Elle aperçoit une ombre familière. Elle se dirige vers elle.
-Je vous salue, maître Tsunade...
-Allons, ne perds pas ton temps en saluts inutiles. Sakura, j'ai appris ce qui s'est passé hier.
-Oh... Vous ne devez pas être bien fière.
-Non pas vraiment. Surtout que tu ne t'es pas battue à fond. Pourquoi ?
-Je... J'ai fait ce que j'ai pu... j'étais fatiguée...
-Tu es sure qu'il n'y a que cela ?
-Oui, bien sur.
-Bon. Je te laisse. Travail d'espionnage, tu sais ce que c'est.
-Oui... Oh, au fait.
-Hm ?
-Euh... Si un jour, le sentiment auquel j'ai renoncé revient à la surface, est-ce que...
-Oui. Tu perdras tes jutsus de soin. Pire, tu ne pourras jamais les réapprendre !
-Ah... Bon, Au revoir !
-Oui, Sakura. Au revoir.
Tsunade disparaît. Sakura soupire.
-Je deteste Sasuke Uchiwa. Je...
Elle lève les yeux au ciel.
-Il faut que je cesse de penser à lui.
Sakura repart. Elle n'a pas aperçu l'ombre dans un arbre derrière elle.

Hinata reste en retrait et sers les deux dirigeants politiques qui dejeunent.
-Ce Raikage est un gros nul. Je vais le voir avec des tas de cadeaux et lui me repond qu'il n'a rien à faire d'un jeune crétin blond. J'ai failli lui declarer la guerre !
-Ca aurait pu être marrant, ce vieux debris est aussi bon stratège que Kankuro...
Les deux dirigeants se mettent à ricaner. (Encore un truc dur à imaginer : Gaara qui rigole... C'est comme Gaara qui danse ou Sasuke qui fait un grand sourire voire Lee avec les cheveux courts... Ndla)
-Au fait comment vont ta soeur et ton frère ? demanda Naruto.
-Kankuro a abandonné les hautes fonctions pour se consacrer à la fabrication de marionettes. Temari fait partie de ma garde personelle mais je lui ai donné sa journée.
-Et... Tu sais quelque chose sur la patrouille d'élite ?
Gaara se fit plus serieux. Hinata s'arreta de verser le thé.
-Naruto... Nous sommes bons amis et si j'avais des revelations à te faire j'en ferais. Je suis désolé, je ne sais rien.
Naruto baisse la tête. Hinata reprend ce qu'elle faisait.
-Je comprends ton anxieté, s'écria Gaara. La tienne aussi, Hinata. Ca fait un an et demi.
-Ca fera deux ans demain... s'écria Naruto, les larmes dans la voix.
Hinata vint vers Naruto et s'efforca de le rassurer.
-Si tu veux, je me retire... s'écria Gaara.
-Non, attends... Ca va. Un Ninja se doit de rester impassible.
-Bon. Au fait quel est l'objet reel de cette invitation ?
Naruto reprend tout son serieux.
-Eh bien... dix ans et quelques après la guerre qui a opposé nos pays je te propose de retablir l'alliance militaire.
Gaara se fait plus crispé.
-Hmmm... Ce n'était donc pas une invitation de courtoisie...
-Eh non.
-Tu sais très bien ce que cela represente.
-Et ce que cela veut dire.
-Laisse moi y reflechir.
-J'ai besoin d'une reponse rapide ! Kage no Kuni veut attaquer Iwa !
-Tiens... Les ennemis de Suna !
-Ah non, Gaara ! Plus de vieilles querelles débiles de ce genre ! Je me suis démené pour...
Garaa ferme les yeux et répète de manière ironique :
-...Retablir de bonnes relations diplomatiques patati et patata... Balivernes, Naruto ! Malgré tes efforts, les gens de Suna continuent à avoir de solides rancoeurs ! Je te rapelle que ces chiens nous ont fait la guerre pendant vingt ans !
-Et je te rapelle que Sasuke possède une puissance dementielle ! Il n'est plus negligeable !
Gaara regarde Naruto.
-Tu n'avais qu'a le tuer lorsque tu en avais l'occasion !
Naruto jette un kunai dans la direction de Gaara qui l'attrappe. Hinata semble apeurée.
-C'est une declaration de guerre ?
-Non, un avertissement ! Je veux conclure cette alliance militaire !
-Impossible et impensable !
-Mais.
-Naruto, je suis Kazekage depuis huit ans. Tu es Hokage depuis quatre ans. J'ai une experience géopolitique que tu n'as pas.
-Tu ne comprends pas ? Seul, je ne peux...
-J'ai du livrer seul des guerres egalement. Parfois c'était perdu d'avance et j'ai gagné. Fais confiance à ton village. Quoi qu'il en soit... Hmm... Pfff... Bon, je reflechirais...
-Merci !
-Ne prends pas ça comme une affrmative. N'espère rien. Et demande conseil à Tsunade. Elle, c'était une sacrée diplomate.
Gaara repartit. Naruto semblait blasé.
-Naruto... s'écria Hinata.
-Laisse moi... Je... Laisse moi pour le moment.

(Attention : Détails de torture - potentiellement choquant)

-Tu ne veux toujours pas repondre ?
Ibiki Morino enlève le baillon de la bouche de la sosie d'Hinabi.
-Je ne parlerais pas !
-Quels sont les objectifs de ton chef ?
-RIEEEEEN !
Ibiki prend une aiguille, prend un doigt de la jeune fille, place l'aiguille entre l'ongle et la peau et regarde la jeune fille.
-Les objectifs ?
-Ta gueule vieux porc !
Ibiki prend un maillet de bois et frappe l'aiguille qui s'enfonce.
-WAAAAAAAAAAAAAAH !

(Fin des détails)

Sakura rejoint ses elèves.
-Bon. Désolé de devoir vous anoncer ça mais on ne commencera que demain. Aujourd'hui, le Hokage se sent mal.
-Feignasse ! s'écria Ryuji.
-Si tu veux... s'écria Sakura.
Les elèves repartirent. Sakura en profita pour aller voir Ino à l'hopital.

-Ca ne va pas, Sakura ?
-Mauvaise nuit, mauvais debut de journée.
-C'est ce que je me dis le lundi matin quand j'arrive dans la salle de classe et que ces petites pestes m'ont dessinée en folle hystérique en train de crier alors que la veille j'ai preparé mon cours comme une deratée !
Sakura regarde par la fenêtre.
-Tout avait l'air si simple avant.
-C'est ce que je me dis parfois aussi, s'écria Ino. Les gens étaient moins graves...
-Et pis je nous trouve moins joyeux qu'avant. On a plus cette innocence d'avant.
-Maintenant on sait tout, tout ce que les maîtres faisaient nous paraît nul aujourd'hui.
-Les maîtres... Ou sont-ils donc en ce moment ?
-Shikamaru pleure parfois en pensant à ce qui a pu arriver à Asuma et aux autres.
-Si ça se trouve ils sont morts... s'écria Sakura.
-Non... Je... Je prefère conserver espoir ! s'écria Ino. Je suis sur qu'ils vont bien.

Kusa no Kuni...

Parmi les herbes hautes, cinq ombres. Il s'attaquent à un ninja qui les repousse tour à tour. L'une ses ombres rapelle Kakashi.
-Restons groupés ! Et attaquons ensemble ! Nous devons absolument remplir cette mission !
-Ca fait deux ans... Deux ans qu'on livre cette fichue guerre !
-Si seulement on pouvait tuer Itachi Uchiwa.
Justement, le sombre ninja apparut.
-Me tuer moi ? Impossible ! En avant, mes alliés !

A SUIVRE...


Asuma est toujours vivant dans cette fic.
Je savais que Gaara était Kazekage par Wikipédia, à l'époque je ne lisais pas les scantrads.