Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 23/09/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 37: Guerriers du futur



Dans la forêt...

De l'électricité se condense dans l'air.

Trois hommes apparaissent.

L'un est brun, avec des yeux blancs et trois paires de petites moustaches.

L'autre est brun également. Il porte une tenue entièrement rouge.

Le dernier ressemble à une momie.

-Bien. Remplissons l'objectif du maître Orochimaru.

Ils se dirigent vers Konoha

-Et dis toi qu'en remplissant notre mission... On la reverra.
Shikamaru était inconsolable.
-Mais tu te rends compte ! Elle est morte ! On était inséparables tous les trois !
-Je sais. Je l'aimais beaucoup moi aussi. Ino était mon seul réconfort quand je me sentais mal.
-Et ce pauvre Choji... Il était tellement courageux ! Tout ce dont il avait besoin c'est de motivation et d'un peu de confiance... J'ai perdu deux amis très chers !
-Allons. Ne t'en fais pas ! Tu les reverras mais on a besoin de ta caboche bien remplie !
Shikamaru sourit. Il descendit en bas ou Ajane portait Tsunade.
-Ca va mieux ! L’informa Sakura.
-Ah. Tant mieux. Je me faisais du souci pour lui !
Shikamaru se gratta derrière la tête.
-C'est Sasuke qui vous a sauvé... Moi j'ai tout juste arrêté nos adversaires.
Ajane sembla soudain tendue.
-Je... Je ne me sens pas... Excusez moi...
Sasuke assit la jeune femme. Sakura prit son Sensei senin dans ses bras. Elle pleura.
-Tout doux, maître !
Ajane s'étonna encore :
-Pourquoi appelez vous Tsunade maître ?
-Je vous expliquerais un de ces quatre...
Ajane se sent mal.
-Une envie de meurtre.... Très forte
Sasuke soutient Ajane qui menace de s'effondrer. Le frère du premier Hokage est décontenancé.
-On veut la tuer... Tsunade !
Shikamaru serra les dents.
-Ces crevards sont de retour !
-Non ! C'est plus puissant ! C'est... Trois chakras !
Sakura ordonna à ses équipiers de venir dehors. En sortant, les trois ninjas se retrouvent face à trois guerriers.
-Qui... OH NON.
Yomaru s'avance.
-Tiens. Mais on dirait... Sakura Haruno. Sasuke Uchiwa. Et le non moins célèbre Shikamaru Nara !
-Oh la vache... C'est le fils de... De Naruto et d'Hinata ! S’étonna Shikamaru.
Yomaru sortit un fin couteau.
-Laissez moi passer. Je dois tuer Tsunade.

A ce moment précis, Ajane cracha du sang.
-Urg.
-Ajane ! Pas devant la petite !
-Excuse moi... Ueuh...
"Ils veulent te tuer"
Ajane fronça les sourcils.
"Personne ne te tuera. Jamais. J'en fais le serment "
-Garde Tsunade ! J'y vais !
-Eh ! Non !
Ajane va dehors.

-Non. Nous t'en empêcherons.
La momie intrigue Sasuke. Qui est-ce ? Et surtout, d'ou vient cette émanation néfaste qu'il ressent.
-Maître Sakura, ne nous obligez pas à user de la force.
Sakura regarda le garçon en rouge. Elle était effarée.
-Ryuji ! Mais.
-Expliquons à nos trois amis... Hmm... Après l'explosion, je suis resté miraculeusement en vie et Orochimaru m'a kidnappé.
-Oh mon dieu ! Quelle horreur ! Tu... Tu n'as connu....
Sasuke poursuivit pour Sakura.
-Orochimaru a toujours voulu un enfant. Il attendait que Naruto et Hinata donnent une progéniture pour la leur prendre. L'occasion était trop belle.
Ryuji sourit.
-Quand à moi, c'est plus subtil.
-Comment ça ?

Ryuji court à travers la forêt.
-Vite ! Je dois retrouver mes proches !
Il a prévenu Ino et Choji. Il ne peut plus rien faire.
Il tombe soudain sur un homme.
-Tiens... Un survivant ? M'sieur !
Ryuji aperçut le visage d'Orochimaru.
-Vous.
-Ryuji !
-Non... Non ! Je ne suis plus de votre coté !
-Konoha est morte. J'ai récupéré Yomaru. Tu vas m'aider à reconquérir Konoha à la place de ces nigauds de Samurais !
-Jamais !
La marque sur la nuque de Ryuji devint rouge. Orochimaru sourit.
-Ce bébé n'aura même pas besoin de marque. Hein bébé ? Ha ha ha !

-On aurait du s'en douter ! S'écria Sakura.
Les trois ninjas de Konoha se mirent en position.
Ajane arriva.
-Laissez ! Je m'en occupe !
Yomaru fronça les sourcils.
-Vous n'êtes pas intéressante ! Allez vous en !
Ajane semblait folle.
-Vous ne tuerez pas mon bébé ! Mon bébé !
Elle compose des signes.
-Ninpo ! La tempête Hijyu !
Un tourbillon bleu ciel se forme devant elle.
-Deux solutions ! Soit vous fuyez et tout ira bien ! Soit vous vous battez et ce zéphyr absorbera votre Chakra !
"Encore du Genjutsu... Cette femme est extraordinairement puissante !" pensa Sasuke.
Yomaru sourit.
-Dommage ! Vos efforts sont... risibles ! Vabara !
La momie ouvre une bouche dentue et affreuse sur son visage bandé. La tornade est absorbée comme du petit lait. Ajane est effarée.
-Vabara est un agent secret d'Orochimaru. C'est une sorte d'aspirateur à chakra. Chakra qu'il réutilise pour ses jolies techniques !
Ajane semble résolue à vaincre. Elle sort un kunai.
-Il suffit ! Byakugan Kyungan ! L'ouverture des points vitaux !
Ajane semble se vider.
-Aaaaah !
-Désolé... Disons que mes yeux viennent de "décapsuler" vos méridiens.
"Il pourrait la tuer d'un seul geste !" pensa Sakura.
Le frère du Hokage arriva et emporta Ajane à l'intérieur avant qu'elle ne s'effondre.
-Hmm... Nous devons tuer Tsunade. Mais avant, j'imagine que vous la défendrez.
Sakura, Sasuke et Shikamaru sentaient que leurs adversaires n'étaient pas des tendres. Ryuji commença en employant ses flammes. Sasuke sortit un rouleau, le déroula, le jeta en l'air et effectua des signes. Lorsque le rouleau retomba à terre, des serpents apparurent aux pieds de Sasuke.
-Ninpo ! Les serpents de mer !
Les serpents foncent vers les flammes et se transforment en eau, éteignant les flammes.
Vabara fonça sur Shikamaru.
-Eh ! Manipulation des ombres !
Shikamaru immobilise la momie.
-Hep hep hep ! Bouge pas !
Vabara sembla convulser. Shikamaru tremblota à son tour.
La tête de Vabara s'ouvrit en deux, laissant apparaître Ino !
-I... Ino !
-Shikamaru ! Tu ne vas pas me tuer ! "Bon sang ! Du Genjutsu ? Non, c'est trop... Réel "
-Ino !
Sasuke donna une grande tape dans le dos de Shikamaru. La douleur le réveilla.
-C'est une illusion ! Seulement tu n'as pas vu ses signes parce qu'il les fait dans les bandelettes.
Vabara sembla sourire.
-Intelligent.
Yomaru prit un couteau et fonça sur Sakura, laquelle repoussa le fils de Naruto avec sa technique de repli des bras. Yomaru envoya un puissant Ransengan sur Sakura qui fut violemment projetée contre le mur de la maison.
-Kyaaaa !
-Sakura !
Ryuji s'interposa lorsque Sasuke tenta de la secourir. Le coéquipier de Sakura lança une nuée de kunais. Ryuji les esquiva puis tenta d'envoyer des flammes.
-Raté ! Ninpo ! Les serpents arboricoles !
Des serpents très fins s'entremêlent aux fils et menacent Ryuji de leurs crochets.
-Tes reptiles sont inutiles ici !
-Certes... Je concède que mes techniques sont un peu complexes.
Sasuke tire ses fils et rabats les kunais vers lui. Les serpents se jettent sur Ryuji qui s'en débarrasse grâce à des flammes.
-Peuh ! Ninpo ! Les mille couteaux de feu !
Ryuji envoya des centaines de couteaux sur Sasuke, couteaux eux mêmes enflammés.
-Non !
Sasuke sortit un rouleau pour Les couteaux disparurent.
"Mince ! Un sort de Genjutsu "
Ryuji traça un mur de feu autour de Sasuke grâce à la transe du feu.
"Je suis piégé "
Shikamaru se lance contre Vabara tandis que Yomaru observe Sakura qui s'est relevée.
-Brave petite.
-Hng... Tu n'auras pas Tsunade ! Sakura compose des signes.
"Pardonnez moi, maître, je vais avoir recours à la technique interdite"
Yomaru fonce sur Sakura, et celle-ci composa des signes...

-Une technique interdite ?
-Oui, Sakura. Tu vas apprendre un jutsu très puissant mais très dangereux.
-Expliquez vous.
-Tu viens de devenir ninja de classe moyenne. Tu vas donc commander une équipe.
-Oui. J'ai hâte d'ailleurs !
-Je te comprends. Toutefois il serait inconscient de partir en mission sans pouvoir avoir recours à des techniques interdites de dernier recours !
-Hein ? Je ne vous suis pas !
-Cette technique fait appel à ta force de caractère...

-Ninpo ! Sakura en son for intérieur !
Des inscriptions s'inscrivent sur le front de Sakura : "Sakura en son for intérieur." Son regard se vide. Sa taille augmente.
-Que.
Shikamaru et Sasuke sont étonnés. Vabara fonce sur Shikamaru.
-Pas si vite ! Ninpo ! Manipulation des ombres !
Vabara est ferré. Il semble murmurer.
-Tu parles tout seul ?
Une nuée de scorpions sort de sa bouche.
-Bon sang !
-Shikamaru ! C'est du Genjutsu ! Il utilise la force d'Ajane ! Continue à le ferrer ! Criait Sasuke.
La peur avait fait lâcher Shikamaru. Vabara lui décocha un coup de poing.
-Aouch !
-Shikamaru !
Shikamaru se transforma en bûche.
-Hein ? Ou... Où est-il ? S’étonna Sasuke.
Sakura décocha un immense coup de poing à Yomaru. Transformée, bourrée de Chakra, hyper puissante, elle s'approcha du fils du sixième Hokage.
-Crève, Charogne !
Soudain, Sakura est agitée par un soubresaut.
-Urgs ! Uarps !
Elle retrouve son apparence normale mais s'avère toute faible. Elle s'écroule au sol. Soudain, un renard arrive au loin. Yomaru le voit.
-Fuyons, les gars ! C'est Kyuubi !
Ils partent. Sasuke est libéré, il se précipite sur Sakura pour la soutenir.
-Sakura !
-Sa...Suke.
-Sakura ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-Sasuke... Je...
Elle s'effondre, inconsciente.
-Sakura.
Shikamaru arriva avec le premier Hokage qui fit disparaître Kyubi dans un rouleau.
Sasuke restait là avec Sakura inconsciente dans ses bras.
"J'ai été stupide. J'aurais du la protéger au lieu de faire l'idiot à déballer mes techniques..."
En réalité, Sakura faisait un rêve. Mais nous en reparlerons plus tard.
Le premier Hokage aida les garçons à rentrer Sakura qu'ils déposèrent sur un lit.
-La pauvre...
Shikamaru regarda Sasuke.
-C'est grâce à ses effusions de Chakra qu'on a réussit à vous repérer avec Kyubi.
-Kyubi... C'est le démon qui est en Naruto ?
-Oui. Mais le premier Hokage est un invocateur de renards alors il a invoqué Kyubi.
Les deux frères entrèrent.
-Ajane est dans un état lamentable, elle aussi. Mais elle s'en tirera.
Le frère du Hokage semblait en colère.
-Tu n'aurais pas pu venir plus tôt ?
-Excuse moi, j'avais du boulot !
Sasuke serra de colère les draps du lit de Sakura, entendant les deux ninjas se déchirer. Shikamaru calma le jeu.
-Il faut mettre au point un plan pour éviter l'explosion future du palais de Naruto, et pour vaincre Yomaru et ses sbires !
Sasuke s'inquiétait pour Sakura. Il restait auprès d'elle et lui tenait doucement la main.
-Je dois recevoir la délégation Samurai demain... Ils veulent discuter avec moi du projet, mais sans Sakura.
Shikamaru se lève.
-Je viendrais avec vous ! J'ai une bonne idée générale de la stratégie à adopter ! Vous devez négocier un prêt, c'est ça ?
-En quelque sorte. Je dois tout faire pour qu'ils acceptent !
-On va y réfléchir !

Yomaru, Ryuji et Vabara s'arrêtèrent.
-Le renard ne nous poursuit plus ! s'écria Ryuji.
-J'avais oublié que ce vieux phoque possédait ce démon... rugit Yomaru.
-Ce n'est pas grave, l'important c'est que nous soyons encore là.
Yomaru regarda Ryuji.
-Cesse de balancer tes fadaises tu veux ? Pauvre abruti !
Vabara se taisait, ne sachant pas parler.
-On va adopter un autre genre de stratégie. Un truc qui va tout foutre en l'air.
-Souviens toi ce que disait Orochimaru ! s'écria Ryuji : "Vous n'avez qu'a attendre ! Tout est censé se faire tout seul "
Yomaru soupira. Puis il regarda sa main gauche.
Etrangement, un frisson parcourut cette main.
Comme si une blessure ancestrale...

S'y rouvrait !

A SUIVRE


Le chapitre était complètement en désordre...

Mes excuses aux lecteurs !