Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 13/09/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 33: Le jour ou Konoha est morte



Le soleil se levait à peine lorsque Naruto Uzumaki, vingt trois ans, Sixième Hokage, mourut.
Le palais de tous les Hokage explosa en milles morceaux, des monceaux d'explosifs avaient été posés partout dans l'endroit.
Naruto rejoignit donc la galerie des portraits sacre saints des Hokage morts.
Une mort qui pour le coup était aussi honorable qu'un tas d'excréments devant une porte.
Naruto mourut sans souffrance. La dernière pensée qu'il eut fut pour le petit déjeuner.

Bien sur, le tout Konoha fut atteint par les flammes et les débris de palais, les statues qui s'écroulent etc.
Ino sortit de chez elle, affolée. Elle fut sauvée par une main, celle de son coéquipier de toujours.
-Choji !
-Ino, j'ai l'impression que nous allons passer une super journée !
-Je le sens aussi !
Ino sentit venir les larmes lorsqu'elle vit le palais du Hokage en proie aux plus violentes des flammes.

Hinata fut sortie inconsciente du château en feu par son cousin Neji. Kiba, Akamaru et Tsunade le rejoignirent.
-Elle va bien ?
-Pas trop non... Elle dormait !
-Et toi, Neji ?
-J'ai un bras en sale état ! Mon premier réflexe a été de faire le tourbillon du Hakke !
Tsunade se sentit très mal d'un coup.
-Mon dieu ! Le bébé !
Neji plissa les yeux.
-Pauvre gosse.
Tsunade regarda alentours.
-Mon dieu ! Le petit !
Elle envoya Kiba à sa recherche.
-Mais... Hinata !
-Tu ne peux rien pour elle ! Cherche le bébé !
Kiba et Akamaru s'exécutèrent.
-Où est Naruto ? Se demanda Tsunade.
-Aucune idée ! Signala Neji.

Le cadavre de Naruto reposait en sang sur le bureau de tous les Hokages. Déversant son sang, il maculait l'auguste meuble.
Yomaru entra dans la pièce comme si de rien n'était, au milieu des flammes et des débris. Il vit l'auteur de ses jours mort.
-Arrrr... gazouilla l'enfant.
Le bébé s'approcha un peu plus et vit le corps de son père, brûlé et taché de cendres et de sang. Un état lamentable.
Comme par réflexe, l'enfant s'écria :
-Papa...

La mort de Naruto ne surprit personne.
Car personne ne le savait.

La demeure Uchiwa brûlait comme du charbon. Asuya tentait en vain de sauver des portraits des parents, des photos.
Elle était commotionnée, couverte de suie, mais rien qui ne l'eut fait rentrer dans les cadastres.
"Ci gît Asuya Uchiwa, un peu secouée, mais qui va bien..." songea la femme de lettres
Ce qu'elle voyait autour d'elle n'était que feu et mort. Des cadavres, des horreurs, des vols, certains ne se gênaient pas.
Asuya se mordit les doigts de ne pas avoir travaillé son Suiton. Elle se demanda ce que devenait Naruto.
-Il va avoir du mal à tout nettoyer...

-Papa ? Papa ?
Yomaru secouait la toge de Hokage de son père comme il le faisait.
Et là, il le prenait affectueusement dans ses bras et le promenait dans le palais. Puis Maman riait et le prenait en parlant à Papa. Papa et Maman s'aimaient beaucoup, parce que lorsqu'ils se parlaient, c'étaient avec de douces voix sans la moindre hausse de ton.
Il se rappelait que Papa se tenait souvent la tête entre les mains.
Que Maman était une dame très belle.
Que Papa était un monsieur très gentil.
Que sa vie était très bien.
Le temps qu'elle a commencé...
Yomaru ne savait et ne saurait probablement rien de la vie de son père qu'il voyait là dans sa seculaire dépouille, ni si elle était aussi bien que la sienne. Il pensa à Maman. Que devenait t-elle ? Et pourquoi papa ne répondait pas à ses plaintes ?
Des larmes coulèrent, et les lamentations de l'enfant résonnèrent parmi les flammes.
-Bwaaaaah hah hah ! Papaaaaaah ! Bwaaaah !
Vint sa dernière réponse. Des mains prirent l'enfant. Et l'emmenèrent. C'est tout ce qu'on retint de ce fils.

-Yomaru ! Yomaru ! Où es tu ?
Kiba était dans un état désastreux. Une poutre en flammes lui était tombée dessus.
-Bon sang ! Je dois retrouver ce petit ! Akamaru ! Akamaru ?
Où était le chien ?
C'est cette pensée en tête qu'il quitta le monde des vivants. Le plafond s'effondra sur lui. Le couloir face au bureau de Naruto pour être précis.
Akamaru avait flairé la piste de l'enfant qui venait de faire dans sa couche, et avait couru dans le couloir face au bureau. Tout s'effondrait, et il a réussi à sauter dans la pièce ancestrale, tuant son maître.
Les chiens ont cette reconnaissance qui touche...
Akamaru ne connaissait pas trop l'homme. Dans son enfance, Akamaru se rappelait que c'était un pauvre type blond qui l'avait déjà frappé. Le chien renifla les dernières traces du petit, regarda le cadavre du sixième Hokage, s'aperçut que le couloir franchi s'était effondré, et reste assis devant la porte. La mort vint le prendre lorsqu'il tenta de sauter en bas, dans les débris brûlants. Empalé sur une poutre brisée, il attendit le feu...

Choji, sous forme décuplée, récupérera aussi Asuya qui pesta.
-Repose moi ! J'ai oublié de fouiller la buanderie.
-Eh ! T'as remarqué que Konoha n'allait pas bien, là ?
De là ou ils étaient, les trois ninjas n'avaient pas conscience de l'horreur de la situation.

Tsunade hurla comme une folle.
-Du calme ! Cria Neji en larmes. C'est fini !
-Non ! Il faut que je la sauve ! Mon dieu la pauvre non !
Neji n'avait pas autant pleuré depuis la mort de son père. Sa cousine Hinata venait de mettre un pied de plus dans la tombe.
Tsunade fut rejointe par Shizune.
-Maître ! C'est affreux ! Venez voir !
Mais le cinquième Hokage venait de tomber en catalepsie.
Des flots de sang s'écoulaient de la bouche d'Hinata qui mourut d'une crise cardiaque. Et son coeur si fragile....
Si fragile....
-Maître ! Les victimes !
Neji prit le corps de sa cousine et le serra contre lui.
-Pardonne moi... Pardonne moi, je t'en supplie ! Pour tout ! Pour toutes ces affreuses choses que je t'ai dites ! Pour le mal que je t'ai fait !
Une voix résonna.
-Y'a quelqu'un ?
Tsunade connaissait la voix.
-Jih... Jiraya !
-Tsunade ! Ca va ?
-Ui... Hui.
Elle avait du mal à parler tant le choc de sentir quelqu'un mourir sous ses mains était grand. Jiraya la releva et la fit sortir de ce qui restait du palais.

L'hécatombe ne s'acheva pas. Bien au contraire.
-Il faut trouver Konoha-Maru ! Criait Asuya.
De nouvelles explosions retentirent en ville.
-Oh bon sang !
-C'est une boucherie ma parole ! s'écria Choji.
Ino eut un réflexe qui, elle le dira plus tard, les sauva tous.
-Choji ! Casse toi !
-Quoi ?
-Cours loin de Konoha, avec nous !
-Quoi ? Mais Ino.
-Non ! Il faut chercher Konoha-Maru !
-Asuya ! On va mourir ! Tu comprends ça ! Mourir !
-M'en fous !
Elle saute. La chance, sûrement, elle tomba sur une maison qui explosa, la faisant partir en fumée. Choji, touché par le souffle de l'explosion, s'écroula sur la demeure Uchiwa, et Ino se retrouva serrée dans son poing.
-ChojHmmmmph !
-Ino ! Crotte !
Choji roule vers l'arrière et sort de Konoha à toute vitesse. Cette fuite les amena à s'arrêter dans la forêt autour de Konoha. Choji rétrécit, et ils se regardèrent un instant.
-C'est un cauchemar, sanglota Ino.
-Faut croire que non ! Réagit Choji.
-Si ! Konoha est... Détruite !
-Calme toi, Ino ! J'ignore tout de ce qui se passe, mais on doit garder notre sang froid !
-Oh mon dieu ! Mes élèves !
Ino sanglota et pleura toutes les larmes de son corps.
-Waaaaaah ah ah... Ouin !
-Dis toi... Que Shikamaru, lui est encore en vie, grâce à Naruto !
Ino ne fut jamais aussi rassurée de savoir Shikamaru en mission. Les cinq maîtres, Kakashi, Gai, Iruka, Asuma et Kurenai se demandaient ce qui se passait.
-Ma parole c'est abominable ! s'écria Kakashi.
-Je crois que c'est la chose la plus affreuse qui soit arrivée à Konoha ! Poursuivit Asuma.
-Je me demande ce qui est arrivé aux autres... songea Kurenai.
-Que faisons nous ? demanda Iruka.
-Ca paraît évident : On essaie de sauver les populations et on cherche les blessés.
Gai semblait pensif.
-Kakashi.
-Hm ?
-C'est moi ou le palais du Hokage s'effondre ?
-Bon sang ! Naruto ! Le petit !
-J'ai un très très mauvais pressentiment... prononça Kurenai.
Elle pouvait.

Quelqu'un partait de Konoha, l'air heureux.
Il fredonnait même.
-Finalement je t'ai retrouvé ! La dernière fois que je t'ai vu, tu étais dans le ventre de ta mère !
Le petit pleurait toujours.
-J'ai toujours rêvé d'avoir un petit rien qu'a moi pour le former à ma façon !
Orochimaru regarda Yomaru avec des yeux d'une noirceur incroyable.
-Tes parents sont morts, ton village est détruit, je ne sais pas ni comment ni pourquoi mais je vais bien en profiter !
Yomaru se remet à pleurer.
-La ferme, sale môme !
Les pleurs résonnent.
"Au secours ! Papa ! Maman ! Quelqu'un ! Le monsieur plein de cheveux ! La dame blonde aux gros coussins qui me faisait jouer dans mon lit "
Orochimaru sourit sardoniquement. Yomaru ne peut plus rien. "Aidez moi"
Entre les bras du Senin, le fils de Naruto est en train de subir un châtiment pire que la mort.
-Sale gosse pourri gâté ! Tu vas croupir dans le château de Tonton Orochimaru ! HYAHAHAHAHAHA !!!! HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHA !!!
Le petit ferme les yeux, sombrant de fatigue... et de désespoir.

Il semblait clair que se vivaient là "Les derniers jours de Konoha"
Pendant ce temps, Shikamaru, Sakura, Lee, Sasuke et Shino avaient déjà atteint la frontière. Ils n'avaient pas eu vent de ce qui venait de se passer. Sakura chercha à se détendre.
-Naruto doit se gaver de tacos sur son bureau... Et Hinata doit bercer Yomaru sur une chaise à bascule.
-C'est clair que tout le monde est tranquille là haut ! s'écria Shikamaru. Si j'avais su, je me serais désisté et je serais resté avec ma femme !
Lee lança un regard derrière eux.
"De la fumée "
Il haussa les épaules. Ce ne devait pas être Konoha.

Juki et Kozu sortirent dans les rues.
-Mon dieu, qu'est-ce qui.
-Juki ! Zzz... Ngup ! Regarde ! La maison de Maki.
-Oh la vache ! Tout s'est effondré ! Maki ?
-Je peux vous aider ?
Juki se retourne.
-Bon sang.
Elle s'écroule dans les décombres lorsque Shibumi lui fonce dessus.
-Juki !

Tanuka, Nobuki et Ryuji cherchaient Kozu et les filles. Et Tetsuya, pendant qu'ils y étaient.
Un cadavre de chat ne les rassura pas. L'effondrement du castel Nekoi non plus. Un morceau de tissu rose leur indiqua l'impensable.
-La pauvre ! s'écria Tanuka.
-Elle était la meilleure d'entre nous, s'écria Ryuji.
Nobuki s'effondra.
-Nobuki ? Ca va ? demanda Tanuka.
-Allez... Allez-y. Je... Je vais rester un peu ici !
-Rejoins nous quand tu le pourras.
-Bien sur !
Ils partent.
Nobuki regarde la demeure de la fille qui l'aimait et qu'il aimait.
-Excuse moi d'avoir été si timide... Je te demande pardon. J'arrive, ne t'inquiète pas ! Pardonne moi... D'avoir été trop lent.
Il saisit un kunai et les sanglots lui viennent.
-Je... J'aurais du profiter de la vie au lieu de jouer les merdeux taciturnes ! Je te demande pardon, Kimi ! J'arrive !
Nobuki s'entaille la gorge.

Quelques minutes plus tard.
-Kozu ! Juki ! Maki !
Tanuka et Ryuji ne trouvaient pas leurs amis.
Konoha était un vrai désert. Tous avaient fui ou étaient en train de fuir.
-Nobuki est bien long ! Trouva Ryuji.
-Nobuki ! Cria Tanuka.
Pas de réponse.
-Attends, j'vais voir !
-Sois prudent, Ryuji !
-Nobu... OH MERDE !
-Quoi ?
-PUTAIN DE MERDE NON !
-Ryuji ? Eh oh ? Ryuji ?
-IL EST MORT !
-Quoi ? Mais.
-LE CON PUTAIN ! IL S'EST... MERDE ! IL S'EST SUICIDE !
Ryuji resta prostré, à genoux le visage vers le sol. Tanuka soupira et passa une main sur ses yeux.
-Ca sent la journée de merde ! A plein nez ! Murmura Tanuka.
Un cri strident au loin.
-Juki ! Ryuji !
-Non !
-Putain, Ryuji ! Vous n’allez pas tous vous foutre en l'air ! Un peu de burnes bon sang ! La situation est nulle mais.
Tanuka réfléchit. Vite, une belle phrase !
-Mais on va s'en tirer !
Ryuji se relève et suit Tanuka.
"La situation est vraiment désespérée, et j'ai l'impression que ça va être à moi de jouer les héros !"

Juki se relève, blessée d'une belle éraflure au bras.
-Shibumi ! Le frère de Maki !
-Tu te rappelles de moi !
-J'ai une bonne mémoire des crevures.
Kozu se réveille.
-Juki ! Il a tué toute sa famille !
-Quoi ? S’étonna Juki sans lâcher Shibumi des yeux.
Shibumi souleva deux ou trois décombres et sortit le corps sans vie de Maki.
-Salaud ! Souffla Juki.
-Elle a beaucoup crié, comme une dinde !
-Espèce de sale psychopathe !
-Juki ! s'écria Kozu pas très rassuré, Il est très instable ! Encore chargé de ses meurtres, il est prêt à tuer !
-Kozu, barre toi !
-Hein ?
-Va t'en ! Trouve Tanuka, Nobuki, Tetsuya et dis leur de t'aider !
-Mais... Juki !
-Va !
Shibumi fonce sur Juki qui envoie un Nunchaku, ligote le ninja et le jette dans les décombres. Une voix abominable résonne.
-Oh ! Le corps de maman !
Juki serre les dents et tire le ninja jusqu'a elle.
-Va te faire voir !
Elle le jette en l'air et compose des signes.
-Ninpo ! Nun-Sabotenda ! Le Nunchaku cactus !
Elle invoque un Nunchaku à la chaîne très longue. Elle jette la partie recouverte de pointes sur Shibumi. Transpercé, il meurt et rejoint les cadavres de sa famille.
-Ouf !
Le nunuchaku disparaît. Soudain, un kunai s'approche de la jambe de Juki.
-Ah !
Elle saute en arrière. Shibumi sort du sol.
-Le foutu genjutsu de ta famille !
-Hé hé hé ! J'ai pu voir en quoi consistait ta technique de combat... Tu es nulle !
Juki se saisit d'un autre nunchaku.

Kozu a du mal à courir. Il est très fatigué.
-Bon sang... J'ai pas de chance d'être un ninja dormeur !
Il continue à avancer. Des ombres.
-Eh ! Crie t-il, mais sa voix d'ordinaire pas très forte est là presque inaudible. Zut ! J'ai besoin de dormir !
Il s'assoupit.

-Ryuji ! Regarde, c'est Kozu !
-Oh non pas lui ! Que va t-on dire à Juki !
-Va savoir ! Le pauvre.
-Il est mort depuis longtemps ? demande Ryuji.
-Attends je palpe.
Il touche le visage du ninja. Qui se réveille.
-Juki ?
-BWAAAAAAH !
-Eh ! Ne criez pas ! J'ai les tympans sensibles moi !
Tanuka s'énerve.
-Eh, l'homme Koala ! Ca va pas de nous faire des peurs pareilles ! Kimi et Nobuki sont morts !
-Ah ? Maki aussi.
Ryuji écarquille les yeux.
-Quoi ?
-Son frère a tué toute leur famille. Elle y est passée aussi.
Tanuka s'écroule à genoux.
-Bon, ben on a plus qu’à se tuer nous aussi !
Kozu s'énerve.
-Faut aller aider Juki !
-Pourquoi ? demanda Tanuka.
-Shibumi est encore vivant ! Et il est du genre assassin !
Ryuji fonce vers la maison de Maki.
-Ryuji ! Crie Tanuka.
-Porte moi, Tanuka ! On y va !
Le ninja trappeur porte le dormeur. Ils foncent.

Etrangement, la classe d'Ino survécut. En effet, Ebisu, aidé par les trois fillettes qui avaient été chargées de retrouver Neji et Tenten ont réussi à évacuer avec le reste de la population.
C'est bien la seule bonne nouvelle qui émanait de la catastrophe.

A SUIVRE.