Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 21/08/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 2: Sakura, la découvreuse de talents



-Naruto.
-Entre, Hinata, voyons tu n'as pas à faire des pieds et des mains pour venir ici.
-Nous avons des informations concernant la mission de la ninja d'élite TenTen et de ses compagnons Hohuro et Kinuki.
-Brave TenTen... Qu'a t-elle découvert ?
-Visiblement, Sasuke a reformé un cercle semblable à l'Akatsuki. Il a constitué le village de Kage no kuni pour imposer son règne au monde ninja. Et il va faire la guerre à Iwa no Kuni !
-Zut... J'ai tout fait pour retablir les relations diplomatiques entre les pays et lui veut tout démolir... Hmph...
-Elle m'a aussi signalé autre chose, quelque chose de plus interessant d'un certain point de vue...
-Ah oui ? Quoi donc ?
-Sasuke Uchiwa pretend partout avoir tué Orochimaru. Il a fait répandre la rumeur lui même !
Naruto regarde Hinata d'un air dubitatif.
-J'en doute, murmura Naruto. D'après mes informateur privilegié, Orochimaru à retrouvé l'usage de ses bras en changeant de corps avec l'aide de Kabuto. TenTen a bien travaillé. Grace à cela, je vais pouvoir revoir mes intentions futures...
-Comme toujours.
-Au fait j'ai une petite mission à te confier personellement, Hinata.
La jeune femme se retourna, surprise.
-Moi ?
-Oui. Je veux que tu portes ce parchemin à Gaara, à Suna no Kuni. C'est une simple invitation mais elle contient aussi un message special. C'est pour ça que je ne peux confier cette mission qu'a toi.
-Bien. Je m'en occuperais avec ma garde personnelle.
-Je te fais entièrement confiance.
Hinata partit.

Maki était partie à la poursuite de son clone. Elle s'arreta en chemin.
-Je suis épuisée ! C'est trop dur !
La clone arrive soudain. Maki l'esquive de justesse.
-Ah !
Elle envoie des kunais par reflexe. Le clone esquive et fait mine d'utiliser un jutsu.
-Non ! Pas ça !
Maki s'éloigne. La clone disparait et réapparaît derrière elle, donnant un coup de pied.
-Yiiiii !
La jeune fille retombe à terre, fourbue. De l'endroit ou elle est assise, Sakura qui observe le tout soupire.
-Elle me rappelle moi plus jeune ! Quelle empotée !
Maki en a assez. Elle se relève et fait un jutsu. Sakura s'étonne.
-Quel don va t-elle deployer ?
La jeune fille commence à se transformer en brume !
-Quoi ? s'écrie Sakura qui observe au travers de son clone.
-Ninpo ! Technique secrète ! Transformation en brume !
La brume se place derrière le clone immobile et Maki réapparaît. Elle donne un coup de pied peu violent mais qui suffit à dissiper le clone.
-Interessant... Elle est capable de transformer son corps en brume... Ca, ça n'est pas commun ! Surement un pouvoir hereditaire.
Sakura s'interesse maintenant à Ryuji qui fuit comme un dératé. Le clone le rattrappe et lui donne un coup de poing au visage, et le jeune garçon retombe en arrière, se tenant nerveusement le visage.
-Waaaaarg ! Elle est forte ! s'écria Ryuji.
Sakura leva les yeux au ciel.
-Lui par contre il doit avoir autant de talent que Naruto au debut.
Ryuji regarde le clone qui s'apprete à lui donner un second coup de poing. C'est alors que Ryuji utilise une technique de permutation.
-Ah... J'ai rien dit... Il a un minimum.
Ryuji semble depassé par la clone. Il envoie un Shuriken de l'arbre ou il se trouve mais elle l'évite.
-Pi-to-yable... soupire Sakura.
Le clone frappe alors Ryuji en disparaissant et apparaîssant derrière lui, laissant l'aspirant assomé et à terre.
-Rien à en tirer... Voyons le dernier.
Nobuki avait reperé la clone. Elle le remarqua et lui fonça dessus. Il fit un jutsu.
-Ninpo ! Les griffes de l'ours !
-Une technique de Taijutsu... remarqua Sakura.
Nobuki frappa la clone d'un coup de poing très puissant. La clone se dissipa.
-Un bon element. Bon, je vais les reunir ici.
Une fois les trois enfants ramenés (Dont Ryuji par son clone attitré), Sakura leur expliqua leurs points forts et faibles.
-Bon, d'abord je vais soigner cet avorton.
Elle applique ses mains sur le visage de Ryuji et utilise une technique de soin qui le reveille.
-Hmmm... Je... J'ai reussi ?
-Tu rigoles ? Mon clone t'a ramené ! Y'a pas de quoi être fier !
-Ooh...
-Bon, j'ai des choses à vous dire. J'ai vu de bonnes et de mauvaises choses.
-Moi, je n'ai pas envie de vous ecouter, s'écria Nobuki.
Sakura se tourna vers le garçon.
-Tu me rapelles quelqu'un que je connaissais, tu vois. Une personne qui aujourd'hui me repugne.
-Vous êtes faible, mademoiselle. Que je sache, vous êtes de la famille Haruno ? A mon souvenir cette famille ne brille pas par ses bons élements. De plus...
"Vas-y, fais moi la morale, toi..." soupira intérieurement Sakura.
-De plus le chakra se retablit en part egales dans les clones. Vous avez fait trois clones. Excusez moi mais si un tiers de votre force c'est ça... Vous êtes minable.
-Je vois. Bien, je crois que je vais devoir te donner une bonne leçon. Avec une technique que m'a enseigné mon maître Tsunade.
-Vous, l'élève de Tsunade la legendaire ? Vous ne lui faites pas honneur.
C'en est trop. Sakura ne supporte plus le jeune élève. Elle joint les mains puis fait un signe, serrant deux doigts l'un contre l'autre.
-Ninpo ! Les quatres saisons !
Elle se lance à l'assaut de son elève, qui ecarquille les yeux.
-Eté !
Elle prend Nobuki pat les épaules, lui saute par dessus avec un elegant poirier, se retrouve derrière lui et lui assène un coup de coude dans le dos. Le gamin se retrouve aux pieds de Maki, tout penaud.
-Que.
-C'est une technique de Taijutsu que Tsunade m'a apprise. Elle consiste à surprendre l'adversaire avec quatres techniques differentes. Si on fait des signes c'est pour preparer le corps à la technique à utiliser. Tsunade me disait que cette technique était parfaite pour moi qui maitrise si bien mon chakra.
-P... Pardonnez moi...
-Un Ninja ne doit jamais demander pardon ou s'incliner. Il doit aller de l'avant. Quand j'avais votre âge j'étais une petite coquette, une vraie fille à papa, j'aurais vendu mon âme pour me faire plus belle. Quand j'ai vu Tsunade soigner mon ami Lee et faire ces choses si extraordinaires, je suis venue la voir et lui ai demander de m'enseigner ses techniques. Bon, assez parlé de moi et de ma petite vie ! Hahaha !
-Elle est folle ! Chuchota Ryuji à Maki
-Nan ça aurait pu être pire... Répondit cette dernière.
-A vous : J'ai constaté que Maki avait un petit Talent particulier !
-Euh, maître...
-Ca doit être une technique héréditaire très utile...
-Maître...
-Un truc très compliqué, une lignée extrêmement séculaire...
-Maî-aître !
-Quoi ?
-C'était juste du genjutsu.
-HEIN ? UNE ILLUSION ? s'écria Sakura qui n'avait rien capté.
-Ben oui... Vous le saviez non ?
-Euh... Oui, evidemment mais je voulais tester ton répondant ! Euh... Nobuki tu es très fort en Taijutsu.
-Ce n'était que le Ninpo propre à la famille Kumato. Rien de transcendant.
-C'est pas mal quand même. Par contre, Ryuji...
-Quoi ?
-Mais attends tu demandes quoi ? T'as aucun talent pour le ninjutsu ! C'est ahurissant !
-Mais...
-Tu veux saquer Hokage le 6e ? Même Hokage le 6e à ton âge il t'aurait mis ta patée !
-Mais... Vous m'aviez donné un clone trop fort !
-J'ai mis moins d'un soixantième de ma force dans ces clones. Ils étaient un poil au dessus de vous.
-Désolé...
Sakura s'assied sur un rocher face à ses élèves.
-Voyez... Ce test n'a aucune importance concernant votre admission ici. Je suis juste par nature une femme curieuse. Les pouvoirs des autres m'interessent.
Regard surpris des aspirants.
-Vous êtes de bons petits gars au fond. On commencera les missions demain. Vous pouvez disposer.
Elle disparait. Les jeunes retournent vers le village. Maki va vers Ryuji.
-T'en penses quoi ?
-Elle est dure.
-Moi j'l'aime bien, elle est marrante.
-Elle en a dans le crâne, en tout cas, s'écria Nobuki.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Ryuji.
-Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais elle semble très intelligente. Elle a un esprit d'analyse interessant. Quand elle parle, mieux vaut bien l'écouter. Elle a l'âme d'un vrai professeur. Elle a l'enseignement dans le sang...

Sur les terres de Suna, Hinata et ses trois gardes du corps attitrés arpentent le desert. Ils sont pris en chasse par un groupe de voleurs.
-Oh non, s'écria un des ninjas d'élite, surement un groupe de voleurs.
Les ninjas arrivèrent. Le chef, vetu de noir, se presenta.
-Je suis Akkun, de Kage no Kuni !
Il montra son bandeau frontal... un bandeau portant un symbole d'eventail, le symbole de la famille Uchiwa !
-Ciel ! Que nous voulez vous ? s'écria Hinata.
-Mais vous arreter, bien sur ! Ninpo ! Doton, les sables mouvants !
Le sol de sable semble se derober sous Hinata et ses compagnons. Les trois ninjas d'élite sortent du trou et Hinata fait un jutsu.
-Ninpo ! Les 64 poings du Hakke !
-Comment ? Mais.
-Votre chef Sasuke est parti bien avant que je ne maîtrise les techniques de ma famille.
Elle fonçe et passe à tabac la bande. Ceux qui vivent encore fuient.
-Pfff... Quels cafards ! Bon, continuons.
-Pas la peine.
Hinata lève la tête et sourit.
-Gaara !
-Ce n'est pas un lieu decent pour discuter. Le Kazekage peut bien inviter la première dame de Konoha dans son palais. Viens donc avec tes acolytes.

Pendant ce temps, Naruto remue la paperasse.
-Haaaa... Quelle vie. Si je m'étais imaginé ce que ce serait... Tsunade m'avait prévenu !
-Maître Hokage ! Maître Hokage !
-Voyons, Lee pas de ça entre nous ! Que se passe t-il ?
-Hi... Hina.
-QUOI ? QU'EST IL ARRIVE A HINATA ?
-Hinabi ! Hinabi Hyuga est de retour à Konoha ! Neji vient de partir à sa poursuite !
Naruto regarde Lee d'un air terrifié.
-C'est une catastrophe !!

A SUIVRE...