Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 24/08/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 15: Révélations cruciales !!



-Hmmm... Qu'est-ce qu'on s'ennuie... s'écria Shino.
-Bien d'accord. Quand on a revu Gaara et son équipe à l'examen des ninja d'élite, Temari a raconté à Shikamaru qu'ils avaient fini l'epreuve en 97 minutes ! fit remarquer Ino.
-On en est loin, ca fait presque une journée.
-Hmmm... Tu n'as pas trouvé que Naruto était bizarre tout à l'heure ?
-Si... Ca fait quelques temps que je m'en méfie. Kiba m'a averti qu'il était étrange.
-J'ai comme la nette impression que le temps des révélations est proche... supposa Ino.
-J'espère qu'on sera surpris en bien pour une fois.
-Si tu veux mon avis, Sasuke va attaquer Konoha avec ses hommes de main, vite rejoint par Itachi et qui sait.
-Ne t'inquiète pas. Hinata...
Hinata entre justement
-Shino, Ino, venez avec moi.
-On va ou ? Il faut surveiller...
-Non, on n'a plus le temps.
Elle les mène à la salle principale de la tour, celle ou vont se dérouler les combats. Naruto les attend.
-Shino ! Ino ! Il ne manquait plus que vous ! s'écria Naruto Neji, Lee, TenTen, Choji, Sakura, Gaara, Temari, Kankûro, Asuya, Shikamaru, KonohaMaru et Kiba se trouvaient ici.
-C'est quoi tout ça ? s'écria Ino.
-Je dois d'abord me présenter ! s'écria Naruto. Je suis Naruto Uzumaki.
Les ninjas se regardent.
-Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu pour certains...
-Tu te fous de nous ? Tu nous a vu avant hier pour la distrbu....
-Shhhhht ! s'écria Hinata.
Shikamaru se tut.
-Bon. Konoha va vivre une crise majeure...
Sakura lève la main.
-Stop ! Je sais ce que tu vas dire. Mais...
Il prend une voix de fille.
-Mais dans ce cas là, il faut avertir le conseil ! Le réunir.
Les ninjas sourient. C'est bien Naruto.
-Non. Je me passerais de ces grognards dont le seul passe-temps est de verifier qu'un gueux n'est pas en train de leur causer d'autre chose que des pratiques commerciales...
-Viens-en au fait ! s'écria Gaara.
-Le "serpent" est en vie. Contrairement à ce qui a été dit.
-Je... J'ai....
-Je sais TenTen. Ce sont tes informations qui m'ont mis la puce à l'oreille. Peu à peu, le serpent à pris ma place.
-C'est....
-Ne prononce pas son nom ! Il utilise une technique Ninpo qui permet, par la simple prononciation de son nom, de savoir qui et dans quel but elle le fait. Ainsi, il a failli tuer Hinata qui n'avait prononcé son nom qu'a titre informatif lors d'une scéance avec les elèves aspirants !
-Naruto, que doit-on faire ?
-On va tout simplement attendre et surtout ne rien laisser paraître. Sachez juste que même moi je devrais me battre.
-Contre mon frère... s'écria Asuya.
Naruto hocha la tête.
-Oui. Et contre le "Serpent" et contre Itachi. Car d'après Neji... Je te laisse en parler !
-Itachi Uchiwa a fait alliance avec Sasuke. Pour preuve qu'il connait ses hommes de main puisque c'est sa nouvelle Akatsuki.
-Voici donc mon plan. Hinata est au centre de ce plan.
-Becheuse ! plaisante Choji.
Les ninjas rient sauf Gaara (Evidemment enfin)
-Pourquoi elle ? demanda Ino.
-Parce que le "Serpent", bien qu'il a prit ma place pendant deux mois, n'a aucune idée d'a quel point qu'elle est forte. Hein, cherie ?
Elle finit sa bouche parce qu'elle absorbe une platrée de fraises.
-Mhoui.
Shikamaru et Kiba eclatent de rire. Les autres ninja aussi. Gaara ne peut reprimer un sourire.
-Donc, Hinata est au centre de ce plan, et...

-C'était donc ça, la technique que tu voulais maitriser ! L'invocation !
-Oui... Mais je suis encore loin de maitriser le truc.
Nobuki, Maki et Ryuji avaient dressé un campement en forêt dans le renfoncement d'un arbre.
-On a eu de la chance que l'equipe de Tetsuya soit là... s'écria Ryuji.
-On dirait que tu es déçu qu'ils soient venus, s'écria Maki.
-Ben... J'avais reussi a dénouer mes liens... Quand je les ai vu arriver je me suis dit "Zut, j'ai raté mon coup "
-C'est rien. De toute façon on s'en serait sortis, donc c'est une bonne chose.

Entretemps, l'equipe de Killika se bat contre une equipe d'Iwa no Kuni.
-Tiens ! Ces porcs de Suna !
-On peut en dire autant de vous, s'écria Kilika. Sortez votre rouleau, qu'on voie si on ne se bat pas pour rien.
Les ninjas d'Iwa sortent le rouleau de la terre.
-Non, c'est pas bon.
Ils s'apprêtent à repartir. Soudain, Kilika reçoit une pierre.
-Hein ?
-C'est un piège ! s'écria Takeru.
Les ninja d'Iwa utilisaient leurs Jutsus en rapport avec la terre. Kilika comprit.
"Je vois... Un faux rouleau... Ils ont vu que nous cherchions un rouleau ciel et ont montré un faux rouleau Terre. Voyant que nous relachions notre attention, ils ont attaqué. Les muffles "
-Visez la grosse, les gars !
Elle semble courroucée. Ce genre d'insulte c'est typiquement ce qu'elle deteste.
-Ninpo !
Elle compose des signes.
-La bourrasque de Suna ! Elle tape dans ses mains puis agite les bras comme si elle essayait de les couper en deux à distance. En réalité, elle dirige le vent à sa guise à ce moment là. Elle repousse les ninja d'Iwa.
-Eh ! Cette fille est loin d'être nulle, les gars.
-Ils m'enervent. Saffin ! Achève les !
Un garçon aux cheveux gris et au regard doux prend une sacoche pleine d'armes.
-Ninpo ! Les armes vivantes !
Il jette la sacoche. Les armes s'ecrasent en masse sur les ninjas qui sont grièvement blessés.
-Le rouleau et on vous laisse !
L'un des ninja envoie un rouleau ciel à Kilika. Celle ci fait un mouvement d'au revoir vers eux, les envoyant s'ecraser contre les arbres ou dans les buissons.
-Maître Kazekage sera fier de nous ! Les equipes de Suna n'ont pas toujours de la chance dans cet examen...

-Là !
Ils trouvent enfin une équipe. Deux garçons et une fille du village de Kumo no Kuni.
-Zut... Des ninjas du pays des nuages... s'écria Nobuki.
-Comment ça ? s'écria Maki.
-Ils se servent de coups tordus pour battre leurs ennemis. Ce sont vraiment de pauvres types.
-On fait quoi ? demanda Ryuji.
-On se les fait.
-Pourquoi ?
-Parce qu'ils ont le rouleau Ciel qu'il nous faut !
Ryuji sort des buissons et fonce vers les trois.
-Non !
L'un des trois ninjas tente de l'arreter avec un coup de pied. Ryuji met le feu à un papier attaché à un kunai. Son adversaire l'évite par reflexe, et Ryuji en profite pour l'écraser au sol.
Les deux autres ninjas de Kumo se hâtent d'utiliser le clonage.
"Des bleus..." pense tout de suite Nobuki qui utilise son taijutsu pour defaire les clones.
-C'est trop facile... s'écria Maki.
-Mais non ! Ce sont de gros nuls ! s'écria Ryuji qui est soudain foudroyé. Les trois ninjas sortent d'un buisson.
-Excellent ! Nous sommes tombés sur trois débilos de Konoha !
Nobuki comprend.
-On s'est fait avoir... C'étaient des clones !
-Plus exactement du Genjutsu. Notre camarade Nikki est specialiste.
La jeune fille à la natte sourit.
Ryuji, Nobuki et Maki semblent se souvenir de tout l'enseignement reçu de Sakura. C'est le moment de vérité.
-Allez, la petite équipe ! On va montrer à ces cracheurs de fumée la force des ninjas de Konoha ! s'écria Nobuki.
-Oui ! s'écrièrent Ryuji et Maki.
L'un des ninja de Kumo, qui porte une echarpe, fait quelques signes incantatoires et envoie de la fumée un peu partout. Soudain, elle de dissipe. Le ninja est surpris, la première chose qu'il voit c'est Ryuji entouré de flammes.
-Ce genre de coups ça ne marche pas sur nous... Maki !
Avec son Genjutsu, Maki crée des illusions d'arbres. Nobuki se faufile dans les images, surprend les trois ninjas et les assomme avec son Taijutsu de l'ours.
-Eh ben voila !
Nobuki prend le rouleau du ciel.
-Théoriquement, on est bons !
-Filons avant qu'ils ne se reveillent ! s'écria Maki.
Ils courrent vers la tour. Après seulement trois jours et demi, ils ont reussi...

Pitaponju termine son plat de fruits. Ses equipiers viennent à sa rencontre.
-Alors ?
-Sur les 34 équipes de depart, 11 sont decimées et deux ont ouvert leur rouleau, provoquant l'apparition d'un ninja de classe moyenne qui a utilisé un sort de Genjutsu pour les endormir.
-Il reste donc 21 équipes.
-Nous avons déjà les rouleaux, pourquoi rester ici ?
Pitaponju se lève.
-Vous avez raison ! On va jouer à réduire le nombre d'equipes. Ca va être bien rigolo !
-Euh... Pita, réduire le nombre d'équipes ne servirait à rien... Je veux dire, l'interet...
Pitaponju semble méfiant. Une equipe arrive derrière eux. Ils se retournent.
Juki, Tanuka et Kozu se mefient.
-Tiens... La bleusaille de Konoha !
Juki s'avance.
-Nous ne vous avions pas vus.
-Heureusement, vu le chakra que je mets pour entretenir mon sort de Genjutsu...
-Dans ce cas, permettez que nous repartions. C'est une regrettable erreur.
-Non... Les bleus n'ont aucun interet, mieux vaut les supprimer !
Il envoie son disque de métal sur la jeune fille. Elle sort un nunchaku et le renvoie vers son posseseur.
-De quel droit... s'écrie un des équipiers de Pitaponju.
Pitaponju rajuste sa chevelure rouge.
-Vous pouvez partir. Vous êtes... Comment dire... De bons ninjas.
-On a eu un bon maître.
Ils disparaissent.
-Pitaponju ! Ces gosses ont peut être entendu...
-Ces gosses comme tu dis sont plutot interessants...

-Alors, Kozu ?
-Tu as pris des risques mais tu avais raison. Il est fort. Sa personnalité est tout aussi inquiétante. Il est de Kusa no Kuni, mais il ne maîtrise aucune technique de Ninjutsu de son pays. Il éprouve un profond rejet envers sa culture.
-Maître Shikamaru avait raison : T'es drolement fort pour ce genre d'analyse !
-Le clan Ichiji, le clan des ninja dormeurs, est là pour ça...

Ils arrivent près de la tour. Les trois aspirants de Sakura. Lorsqu'ils sortent de la forêt, ils aperçoivent les portes.
-Chouette ! On a réussi ! s'écria Maki.
-Ouais. On est bons sur ce coup là. Mais je me demande ce que nous réserve la suite... se méfia Nobuki.
Ils entrent. Là, une salle vide. Un message sur le mur.
-Il manque un mot ! constata Maki.
-J'imagine qu'on doit ouvrir ces rouleaux ! s'écria Ryuji.
Ils ouvrent les rouleaux, provoquant l'invocation d'un ninja de moyenne classe.
-Felicitations ! Vous êtes reçus pour la troisième épreuve de l'examen ! Ils sont soulagés. Cette épreuve n'aura pas été si difficile.

Sasuke observe du haut d'une colline. Il fait nuit.
-Konoha... Ma très chère Konoha.
Sept ombres s'elèvent derrière lui.
-Il sera bientot temps, mes amis... Bientot, la nouvelle Akatsuki detruira Konoha... Il suffit d'attendre le signal du serpent.
Itachi s'avance aux cotés de son frère.
-En ce qui me concerne, je suis prêt.
-On doit juste attendre le dernier jour de l'epreuve en forêt. Le serpent m'a communiqué les nouvelles règles de l'examen.
-Alors qu'il en soit comme dit.
Ils sourient tandis que derrière eux s'elèvent des hordes de ninjas, armés jusqu'aux dents, prêts à tout pour ravager prochainement ce village.
Sasuke sourit.
-Je te tuerais de mes mains... Hokage Uzumaki !

A SUIVRE