Naruto 10 ans plus tard : Point du jour


Fanfiction Naruto écrite par Waderf (Recueil de Waderf)
Publiée le 23/08/2007 sur The Way Of Naruto



Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...



Chapitre 10: Le médecin malgré tout



Le lendemain, ils reviennent devant le temple. Sakura avance d'un pas determiné. Shikoku semblait les attendre.
-Vous ?
Sakura se met en garde.
-Oui, moi ! Vous allez vite comprendre votre douleur !
Les trois ninjas aspirants se mirent en retrait. Shikoku fixe la kunoichi.
-Une femme, fusse t-elle avoir votre carrure ne peut gagner !
-Dites, demanda Ryuji, vous pensez qu'elle peut gagner ?
-Elle est forte. Elle n'en a pas l'air mais je suis sure qu'elle est forte ! Sakura fixe le gourou.
-Bon ! Commençons !
Il joint ses mains et execute les signes.
-Ninpo ! La salle de torture !
Sakura se retrouve allongée sur une table, enchainée aux bras et aux jambes.
-Vous êtes à ma merci ! Sakura a un petit rictus tandis que les trois autres à l'arrière sont apeurés.
Sakura contracte les muscles de ses cuisses et brise la table sous le regard surpris du maitre illusionniste.
-Je vous ai dit que j'étais forte... Qui ne voulait pas me croire, déjà.
Il lui fonce dessus et sort un kunai. Elle tente de lui assener un crochet du droit mais elle se met à avoir des idées morbides.
-Une bonne illusion et.
Il lui passe derrière et tente de la poignarder. mais il ecorche... Une limace ?
-Quoi ?
Soudain, la créature enlace le gourou et l'immobilse.
-Je vous presente Matahaya, la limace pompeuse de chakra.
-Kerps !
Nobuki, Maki et Ryuji n'en reviennent pas.
-Des limaces ? Pas etonnant qu'elle soit aussi barge !
Shikoku se debarasse du mollusque.
-Vous êtes remarquablement puissante, toutefois... Je sais invoquer des animaux moi aussi ! Invocation Ninpo !
Il jette un rouleau en l'air. -Quel animal ce type va me sortir ?
Un corbeau géant apparaît alors. -Zut ! Un piaf !
-Pas n'importe le quel : Karasume, le corbeau illusionniste !
Sakura constate que ça va se jouer à qui aura le plus gros.
-Et à ça, je peux te battre ! Je vous apelle, Katsuyu-sensei ! Invocation Ninpo !
La limace géante apparaît...

-Des limaces ? C'est degeulasse !
Tsunade se tient le front.
-Quelle chochotte tu fais...
-Enfin, avouez que c'est repugant ! Surtout que je ne vois pas en quoi c'est utile !
-Elles guerissent des poisons, permettent de faire des saignées, de soigner des maladies de peau, de fabriquer certains medicaments.
Sakura s'aperçoit que la voie vers la condition de ninja medecin n'est pas si simple.
-Tu sais, Naruto invoque des crapauds tout comme Jiraya !
-Oui mais... Au moins ça lui permet de combattre.
Tsunade fulmine. Elle prend un rouleau et invoque une enorme limace.
-KYAAAAA ! s'écria Sakura effrayée par la visqueuse créature.
-Sakura, je te presente Katsuyu. C'est la fameuse limace legendaire, mère de toutes les limaces.
-Katsuyu ? "Ca" a un nom en plus ?
Tsunade se frappe le front.
-Excusez moi Sensei, mais à force de vous frapper le front......
-LA FERME ! TU VAS SIGNER UN PACTE DE SANG AVEC CETTE LIMACE !
-Mais...

-Waaaah... Une super Limace ! s'écria Ryuji.
-Elle en devient ridicule... s'écria Nobuki. Karasume essaie de picorer l'enorme mollusque. Sakura appose ses mains sur le gasteropode et lui ordonne psychiquement de rouler sur le coté. Katsuyu s'execute.
-Eh ! Les vraies limaces ne font pas ça ! s'écria Maki.
-Idiote, c'est pour ça qu'elle le lui ordonne psychiquement. C'est un truc que physiquement elle est incapable de faire. Donc Sakura impulse des ondes nerveuses pour permettre ça.
Puis, Katsuyu se tourne vers le corbeau et lui envoie des jets d'acide. Le corbeau peine a esquiver. Son maître compose des signes.
-Zut ! Il va utiliser.
-Futon ! La tempête stromboscopique du corbeau !
Une violente bourrasque atteint Sakura et sa limace. Il s'avère qu'elle devient un tourbillon. Sakura se trouve alors dans une gigantesque tornade cylindrique. Son adversaire apparaît en haut et execute trois signes.
-Ninpo ! L'oeil du cyclone ! Très chère, vous allez devoir compter sur autre chose que vos capacités pitoyables. -Je ne suis pas si pitoyable ! La preuve, je vous pousse dans vos derniers retranchements !
Un oeil apparaît au sommet de la tornade.
-Qu'est-ce que.
-C'est un puissant sort, alliant Ninjutsu et Genjutsu. Il consiste à creer un vacuum controlé par moi même qui suivra vos mouvements et agira en consequence ! -N'importe quoi ! Elle saute, du sommet du crane de sa limace et tente d'aller le frapper. Elle se retrouve en proie à des Shuriken et des Kunais lui arrivant de tous cotés.
-Kyaaaaa !

A l'exterieur, les elèves qui captent juste les ombres, entendent toutefois ce qui se dit.
-Kyaaaaa !
-Maître Haruno ! s'écrièrent Ryuji et Maki.
Arrive alors Barung, le garde du corps de Shikoku.
-Tiens... Les trois gamins !
Le guerrier obèse toise les gosses. -On fait quoi ? demanda Ryuji.
-Cette question... On se bat contre lui ! repondit Nobuki.
Barung sort son enorme epée et fonce vers les gosses. Nobuki execute des jutsus.
-Ninpo ! L'ours en chasse !
Il frappe l'epée d'un coup de pied et assène, de son autre pied un coup à Barung qui, surpris, recule.
-Un petit conseil, s'écria Nobuki. Veille à ne pas sous-estimer tes adversaires.
Barung se met à rire.
-C'est ça.
Il plante son epée dans le sol et compose des signes.
-Doton ! Le piège de terre !
Les pieds de Nobuki sont enfonçés dans le sol.
-Ah ! s'écria Ryuji.
Barung s'avance vers Nobuki et tente de le frapper du poing.
-Nobuki !
L'aspirant ninja ne s'en laisse pas demonter et compose d'autres signes.
-Ninpo ! Les griffes de l'ours !
Ses mains semblent s'enduire d'aura. Barung le frappe du poing, et le jeune ninja est touché de plein fouet, mais Nobuki se saisit de son poing et l'egratigne fortement.
-AAARG ! Lache moi !
Nobuki s'en sort avec le visage en sang mais son adversaire a de serieuses blessures au bras. Ryuji et Maki semblent inquiets.
-Kerps... Si tu ne peux pas tuer ton adversaire, efforce toi de l'affaiblir.
-Petit monstre... Il reprend son épée et tente de frapper le jeune ninja. Ce dernier, toujours les pieds dans le sol, semble craindre l'attaque.
Barung fonce sur lui, l'epée en arrière.
-Crève !
"Zut ! Je..."
Soudain, Barung disparaît.
-Attention, derrière !
Ryuji et Maki se mettent en garde. Ou se trouve leur ennemi ?
Soudain, deux mains sortent du sol. Ryuji et Maki sont pris.
-Waaaaaaaaah !
-Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
-Ryuji ! Maki !
Nobuki sauve Maki en l'attrappant, mais Ryuji reste pris au piège de la main.
-Eh ! Aide moi !
-Tu peux t'en sortir seul ! Brule-lui les paluches !
Ryuji envoie quelques etincelles sur les mains de Barung qui le lache. Il cherche à liberer Maki mais le ninja sort de terre et assène un coup de poing à Ryuji qui se retrouve projeté contre un pillier.
-Ryuji ! s'écria Nobuki.
Le ninja restait à terre, assomé.
-Zut... Bon, Maki, tu peux t'en sortir avec un sort d'illusion ?
-Non ! Il me serre trop fermement !
-La situation pue un max... murmura Nobuki.

Elle s'aperçoit qu'elle ne peut pas le frapper. Bon.
-Voyez, Miss Sakura, les meilleures choses ont une fin ! Je vais vous tuer avec un sort terrifiant : La tempête de plumes du corbeau ! Sakura semble décontenancée. Elle se souvient encore de son entrainement avec Tsunade.

-Hung !
Elle tente de se maintenir pendue à un arbre par la seule force du bout de son index plus d'une heure. La concentration est enorme. Elle s'epuise.
Soudain, elle lache.
-Tssss... J'ai l'impression de perdre mon temps ! s'écria Tsunade.
-Vous êtes marrante ! Vous avez vu ce que vous me proposez ?
Tsunade relève la tête.
-Tu veux bien cesser de me tenir tête comme ça ?
-Mais enfin ! Vous voyez bien que je suis nulle ! Je n'ai pas un sang guerrier comme celui de Sasuke, des talents hereditaires comme Ino, Shikamaru, Choji ou Hinata ! Je n'ai rien de... Special ! Même Naruto est capable de beaucoup mieux que moi !
-Très bien, continue de te mesestimer.
-Alors dites-le moi !
Tsunade regarde la jeune fille.
-Je t'ai dit que je te le dirait quand tu auras reussi au moins un de mes exercices. La seule chose que tu as appris en un mois c'est les jutsus de soin et la technique de force !
-C'est tout ce que je voulais ! Pourquoi vous vous échinez à m'entrainer ?
Tsunade s'enerve.
-Bien, Sakura. Je vais te le dire.
Elle attend, les yeux pleins d'espoir.
-Tu as trois qualités qui m'interessent et qui font de toi une ninja extraordinaire.
Elle attend vraiment une reponse qui la motivera.
-T'es une emmerdeuse, tu pleurniches tout le temps et tu passes tes journées à te morfondre dans ta nullité !
Sakura est eberluée.
-Alors fais un effort pour me contredire !
Elle part s'acheter du saké.
Sakura serre le poing et lance un regard de defi.
-Tu vas voir, ma vieille, ça va pas trainer !

-Tu vas voir mon vieux, ça va pas trainer !
-Pour vous plutot ! Ninpo !
Elle ecarte les mains.
-Katsuyu, prepare toi.
-Oui... repond doucement la limace.

-Maitre Tsunade !
La senin joue au casino. Elle regarde Shizune qui porte le petit TonTon.
-Quoi ? Je suis sur que j'y suis presque. Le jackpot est à ma portée !
-C'est Sakura ! Ca fait... Cinq heures qu'elle fait l'exercice de l'index !
-Combien de fois a t-elle recommencé ?
-Aucune !
-Comment ?
Elles sortent. Tsunade court vers l'arbre ou elle avait laissé Sakura le matin même.
-Oh non... Quelle effrontée tu fais !
Sakura transpire et serre les dents. On s'est attroupé autour d'elle. Tsunade soupire.
-Toi quand t'as une idée en tête.
-Je suis determinée... humph... A ne pas me laisser marcher sur les pieds ! J'apprendrais vos techniques ! Je suivrais votre enseignement ! Et je suivrais... Hnnnng... Mon nindo !
-Tu vas te froisser les meridiens ! Sakura...
-J'invoquerais vos limaces... J'utiliserais vos jutsus de soin... Je... Je ferais tout pour que vous... Huuuuh... Nggg... Pour que vous soyez contredite !
-Sakura. Tes principales qualités sont... Ta ténacité. Ton intelligence et ta maitrise hors du commun de ton chakra.
-Quoi ? C'est tout ? Mais je le sais déjà.
-Oui. Mais tant que tu ne l'entendrais pas clairement, tu ne l'aurais pas cru. Allez, tu viens de battre mon record. Viens, tu n'as probablement plus de sensations dans le bras droit.
Elle lache et s'effondre au sol.
-Aaah... aah.
-T'es tétue, toi. Je sens qu'on va bien s'entendre...

Le corbeau de Shikoku se decompose en plumes qui deviennent des kunais.
-Preparez vous au sommet de mon art ! La tempête de plumes du corbeau !
Les kunais se dispersent dans la tornade. Sakura baisse la tête.
-Ce combat va prendre fin. KATSUYUUU !
La limace se decompose en mini-limaces qui s'envolent dans le cyclone.
-Que.
-Shikoku, toi et moi allons nous livrer à une guerre sans nom !
Les limaces s'agrippent aux Kunais. Ce faisant, elle les alourdissaient et les faisaient chuter au sol. Puis les mollusques disparaissaient. Retombant au sol, Sakura executait de nouveaux jutsus.
-Yaaaaa !
Elle joint ses mains comme pour former une massue.
-Dotooooon ! Le poing du titan !
Elle frappe le sol avec une force dementielle, créant un terrible choc sismique.
-Mais... Shikoku, toujours en l'air, devant l'oeil au sommet de sa tornade, s'aperçoit qu'il est pris à son propre piège.
-Mes... Mes kunais reviennent vers moi !
-On m'a donné une mission, je l'accomplirais !

Nobuki se demande comment recuperer Maki. Il sort des shurikens -Oui ! Bien, s'écria Barung, comme ça je m'en sers pour me proteger ! Cette petite fera un excellent bouclier !
-Lache-moi, gros porc !
-Tu vas regretter ces mots ! Le sol tremble. Tout le monde tombe à terre.
-Eh !
Maki est liberée grace à la surprise de Barung. Nobuki s'efforce de se repositionner correctement. Barung sort son epée.
-Crevez !
-Maki ! veille sur Ryuji ! Je vais m'attaquer à ce gros lard !
Il fonce droit sur le garde du corps...

Shikoku est contraint de dissiper son sort de Genjutsu et de Futon. Il retombe au sol.
-Tsss... Vous n'avez pas gagné pour autant !
-Je sais. C'est pourquoi je vais devoir employer une technique d'une grande puissance sur vous...

De jour en jour, Sakura progressait. Ses efforts encouragèrent Tsunade à lui apprendre une botte secrète.
-Bon, Sakura, il est temps que tu aies une technique de haut niveau à ton actif.
-Oula... Vous dites ça sur un ton pas très rassurant !
-Ecoute, c'est une technique de taijutsu.
-Oh non ! C'est mon point faible !
-Je sais. Mais la technique que je vais t'enseigner va te permettre de combler ses lacunes. Elle s'apelle "Les quatres saisons"
-Ah ? Pourquoi ?
-En fait, à la base c'est parce qu'elle utilise quatre tenants de la tactique de combat : L'attaque pour le printemps, l'esquive pour l'été, la defense pour l'automne et la vitesse pour l'hiver. Seulement...
Sakura regarde son sensei qui se mordille les levres.
-Moi même je ne maîtrise pas parfaitement cette technique.
-Oh.
-Tu sais, Jiraya m'a expliqué que vous, les jeunes, aimiez bien les techniques qui vous sont propres. Naruto se sert de sa technique de rotation, Sasuke des mille oiseaux et toi tu auras donc "Les quatre saisons". Mais je suis incapable d'exploiter pleinement ce jutsu.
-Vous qui êtes si forte, ça me surprend !
-C'est vrai que je suis plus ou moins une experte en Taijutsu, mais...
-Mais ?
-Seul mon grand père, Hokage le premier a reussi à la maitriser à fond !
Sakura fremit.
-Je me sens incapable d'utiliser un tel coup !
-Non, attends que je t'explique. A tout moment durant son execution, il faut maîtriser son chakra, le diffuser dans tout son corps et le malaxer en permanance, ce dont Je suis incapable mais pas Toi !
Elle se sent mise sur un piedestal. Ouah ! Une technique encore jamais maîtrisée auparavent qu'elle seule pourrait utiliser !
-Euh... Attendez, comment allez vous me l'enseigner ?
-Grace à ce rouleau qui contient toutes les manipulations de chakra à effectuer ! C'est un des rares vestiges de cette technique ! Bon, commence par le printemps !

-Ninpo ! Les quatres saisons ! Printemps !
Elle se met à tourner sur elle même. Puis elle fait des rondades vers son ennemi qui compose des signes. Il se clone et se place discretement derrière elle. Soudain, elle cesse de s'avancer vers lui, execute un ahurissant salto arrière et lui assène un puissant coup de pied. -Comment...
-Vous me prenez pour une idiote ? Ninpo ! Les quatres saisons ! Hiver !
Elle le prend de court et l'attaque par en dessous (A la manière de l'introduction de la technique "L'ombre de la feuille morte" utilisée par Lee (vol 5) ou Sasuke (vol 8) ndla)
-Les quatres saisons ! Printemps !
Elle saute et assène un puissant uppercut à Shikoku qui crache le sang et en perd sa toque et ses lunettes.
-Uarps !

CRAC !
Le rocher eclate. Sakura maitrise le printemps à la perfection.
-Bien. Tu maîtrises déjà deux saisons. Ca va ?
-Je me sens... toute faible !
-Les effets secondaires du Taijutsu.
-Comme Lee.
-Quoi ?
-Lee est un expert en Taijutsu, et il ressentait souvent les effets secondaires d'attaques trop puissantes comme des douleurs musculaires.
-Hmmm... Ca pourrait être genant en effet.
-Ne vous en faites pas. L'examen des moyennes classes est dans deux semaines. J'ai le temps de me preparer.
-Tu sais déjà avec qui tu vas faire equipe ?
-Choji et Ino. Comme Shikamaru est déjà passé moyenne classe, ils m'ont demandé de faire partie de leur equipe pour l'examen.
-Choji... Le petit gros, et Ino, l'hysterique blonde ?
-Euh... Si vous voulez.
-J'espère pour toi qu'ils se seront un tant soit peu entrainé...

Elle retombe au sol. Elle ressent quelques douleurs au niveau des epaules.
-Mince.
-J'avoue que vous êtes très forte, Mademoiselle Haruno. Toutefois...
Il deploie deux lames de rasoir effrayantes.
-Il est temps de retirer ce maquillage !
-Psychopate !
-J'ai fondé la secte Shokoku pour effectuer mes experiences sur les illusions avec la manipulation et la suggestion. J'ai ainsi atteint un niveau dementiel. Parmi ces deux lames, l'une est vraie, l'autre est totalement illusoire. Soyez observatrice car je vais vous couper en rondelles !
Elle regarde l'illusionniste, essoufflée.
-Pauvre fou.
-En avant ! Preparez vous !
Elle fronce les sourcils.

-Nobuki ! Nooon !
Il grimpe sur l'epée et court.
-Que.
-Ninpo ! Les griffes de l'ours !
Il fonce sur le gros ninja.
-Mais... Ne... Non !
Il lui crève les yeux.
-Ueeeeeeeeeerk !
-Beurk ! s'écria Maki.
Ryuji voit toujours 36 chandelles.
-Et voila. On l'a eu.
-C'était necessaire ? T'es sacrement violent ! s'écria Maki.
Nobuki se retourne vers sa camarade.
-Je peux te faire subir le même sort si ça te tente.
-Quoi ?
Elle semble effrayée tout d'un coup.
-Alors ne la ramène pas. Il est hors d'état de nuire.
Maki semble effrayée au plus haut point par son comparse.

-En avant ! Preparez vous ! Elle fronce les sourcils. Que faire ? C'est alors qu'elle voit que Nobuki en a fini avec leur autre adversaire. Nobuki... Mais oui ! Elle joint les mains.
Il tente de la frapper.
-Les quatres saisons !
Elle lui saisit les epaules et evite habilement les lames. Puis elle retombe à pieds joints sur sa colonne vertebrale.
-Aaarps !
-Trop tard. Je viens de vous rendre un peu paralysé, là.
Les deux lames retombent, bien reelles.
-Vous bluffez très mal. Vos deux lames étaient réelles. Je l'ai vu par la deformation de votre vetement.
-Uuuurg... Je sais que vous venez de Konoha... Vous connaissez certainement Sasuke Uchiwa...
Sakura s'étonna
-Vous connaissez donc peut être sa soeur.
Sakura ecarquille les yeux.
-Je vous demande pardon ?
-Sa soeur... cadette d'un an... Elle...
Il perd connaissance.
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de soeur ? Eh ! Reveille toi, vieux fou !
Soudain, des kunai se plantent dans la tête de Shikoku.
-Eeeeh !
Les membres de la secte qui viennent d'être liberés de l'emprise du mage, ont tué leur tortionnaire.
-Salaud ! Ca lui apprendra !
Sakura est hebetée. Une petite soeur ? Sasuke a une petite soeur ? Pourtant, Itachi a tué les membres de son clan !
Elle se tourne vers ses elèves.
-On rentre. Mission accomplie...

Pendant ce temps, aux alentours de Konoha, une personne arrive, trimballée dans un chariot avec d'autres personnes.
-Mademoiselle ?
Elle lève son voile. Une brune aux yeux noirs, sombres et profonds. L'homme est troublé.
-Pardonnez moi... Votre... kunai est tombé.
-Merci bien.
Elle le reprend. Autour de son bras, un bracelet de metal sur lequel est gravé "Mort". Le vieil homme fremit.
-Vous... Enfin, excusez mon indiscretion mais... Quel est votre nom ?
-Mon nom ? Il ne vous regarde pas. Et si vous essayez de m'accoster, sachez que vous n'aurez pas le temps de le prononcer plus d'une fois. En plus vous êtes trop vieux pour moi.
Il tremblote.
-Et... Pourquoi vous allez à Konoha ?
-Pourquoi je vais à Konoha ? Hmmm, ça je peux vous le dire.
Ses yeux se font diaboliques. Deux Sharingans s'y illuminent
-Je veux juste rencontrer le Hokage Naruto. Juste ça...

A SUIVRE...