Cette idée n'était pas énormément dur à trouver. Parce que, moi je voulasi faire une histoire sur Sasuke et Naruto, et comme je sais qu'ils ne s'aiment pas vraiment, j'ai finis par trouver !!!
Naruto et Kakashi étaient rentrés au village de Konoha, mais ils ne se doutaient de rien du côté du mal. Est-ce que Sasuke est vraiment mort ou est-il seulement blessé ? Qui sait si, un jour l’heure de la vengeance sonnera.
Naruto étant à l’hôpital, venait tout juste de se réveiller, en se rappelant de ce qui s’était passé, masi il ne regrettait rien … pour l’instant. Il leva la tête et vit qu’on lui avait déposé une fleur, il se demanda qui aurait bien pu faire ça, mais au fond de lui, il savait très bien qui était cette personne. Puis, on frappa à sa porte, une personne entra et aussitôt il baissa la tête.
-Comment te sens-tu Naruto ? Fit Sakura l’air de rien.
-Ca va..Merci. Répondit Naruto.
-….Kakashi m’a tout expliqué, il m’a raconté ce qu’il s’était passé.Dit elle.
-…..
-Tu sais…tu as fait ce qu’il fallait…
-Ne dis pas ça, si ce n’est pas ce que tu penses au fond de toi…puis je n’ai pas envie d’en parler ! Interrompa Naruto en se levant de son lit, puis il passa à côté de Sakura, sans rien dire.
-Naruto !!! Tenta t’elle pour l’arrêter, mais cela ne servé à rien.
Naruto sortit de l’hôpital pour se rendre chez lui. Au loin, Kakashi avait assisté à la scène et regarda Naruto partir sans essayer de lui parler, car il savait très bien ce que ressentait Naruto. Sakura, elle, sortis de l’hôpital à son tour, en marchant lentement et elle prit la direction de sa maison.
De l’autre côté, Orochimaru accompagné de Kabuto, prit Sasuke pour qu’on le soigne rapidement, mais, il se demandait si cela était vraiment necessaire car, il sentait une énorme force, qui pourrait même être très dangereuse en Sasuke, mais il décida quand même de le soigner. Orochimaru, au fond de lui, n’attendait qu’une chose de Sasuke ; que son pouvoir évolue. Kabuto mis au courant à Orochimaru que, Sasuke allait très bien et qu’il ne tarderait pas à se réveiller, Orochimaru, heureux d’apprendre cette nouvelle, voulu voir Sasuke mais Kabuto ne préférait pas, parce que Sasuke avait quand même besoin de repos, mais Orochimaru insista, Kabuto l’écouta.
Kakashi partit prévenir le maitre Hokage que Naruto allait très bien et qu’il était rentré chez lui.
-Très bien, fit l’Hokage, je vais vous demander quelque chose Kakashi, c’est de vous méfier de Naruto.
-Quoi ? Et pourquoi ça ? Fit il inquiet.
-C’est tout ce que je vous demande, et c’est aussi valable pour tout le monde !! Il a du aborder des moments difficiles avec Sasuke, il n’avait pas de choix, alors il l’a fait et ce n’est peut être pas ce qu’il voulait faire ! Répondit elle.
-Oui, masi je ne vois toujours pas l’interet de me méfier de lui !
-C’est très simple : il a fait un choix difficile et il suffit qu’il regrette ce qu’il a fait et qu’il appelle sa force réelle qui sommeille en lui !
-Q…quoi ? Vous voulez dire que…
-Parfaitement, vous avez tout compris ! C’est clair maintenant, je veux que vous fassiez ce que je vous ai demandé ! Dit elle.
-D’accord, répondit Kakashi en ayant pas le choix.
Naruto allongeait sur son lit, n’arrêtait pas de se rapelait de ce qu’il avait fait, il aimerait oublier tout ça mais impossible Il se leva et, regarda sur sa table un cadre avec une photo de Sakura, kakashi, lui et Sasuke. Il retourna le cadre face caché et décida d’aller faire un tour.
Sasuke se réveilla avec une douleur insupportable et il n’avait pas oublier ce que Naruto lui avait fait ou plutôt ce qu’il avait osé faire :
-Comment te sents-tu ? Fit Kabuto.
-Ca peut aller. Répondit Sasuke.
-Tant mieux, car j’ai de nouveaux projets ! Dit Orochimaru en riant.
-Désolé, maître Orochimaru mais, moi j’ai un autre projet à accomplir et j’y vais tout de suite. Fit Sasuke à Orochimaru.
-Ah oui ? Et c’est quoi ce fameux projet ? Demanda Orochimaru.
A votre avis ?! Répondit Sasuke en lançant un regard noir à Orochimaru. Celui-ci comprit tout de suite et laissa Sasuke partir pour qu’il puisse faire ce qu’il a à faire.
-Quant tu auras fini, rejoint nous à la Grande Rivière, nous t’attenderont ! Cria Orochimaru, masi cela ne servé à rien car Sasuke était déjà partis. Sur le chemin Sasuke n’attendait qu’une chose : La mort de Naruto, car à se moment là, L’heure de la Vengeance aura sonné.
Naruto tout en faisant son tour, ne savait plus quoi faire de ses jours puis il croisa Kakashi :
-Oh ? Comment te sents-tu Naruto ? Demanda Kakashi de bonne humeur.
-Mieux…dites vous ne saurait pas où se trouve Sakura, maître Kakashi ? Répondit Naruto
-Hmmm…je pense qu’elle chez elle, pourquoi ? Fit Kakashi.
-Ba…l’autre jour, à l’hôpital je me suis énervé contre elle et j’aimerais m’excuser.
-D’accord, à plus alors !!! Répondit Kakashi, tout en se méfiant de lui discrétement, puis en se disant que aujourd’hui Naruto à l’air de bonne humeur.
Naruto arriva à la porte de Sakura, il allait sonné quand Sakura sortis de chez elle en ouvrant brusquement la porte, Naruto évita de se la prendre en pleine figure :
-Naruto ? Dit Sakura surprise de le voir à sa porte.
-Salut Sakura !!! Fit Naruto souriant, en se demandant qu’est ce qui lui à prit d’ouvrir la porte comme ça.
-Sa…salut. Répondit elle se souvenant ce que Kakashi lui avait dit à propos de Naruto : « Sakura, je sais que ça va peut être te sembler étrange mais, le maître Hokage nous demande de se méfier de Naruto…. »Repensa t-elle.
-Euh…Sakura j’aimerais m’excuser pour l’autre jour à l’hôpital, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, excuse moi. Dit il en espérant qu’elle acceptera ses excuses.
-D’accord, ce n’est rien, ne t’inquiéte pas. Répondit elle en lui souriant. Puis, curieusement elle se demanda pourquoi il faut se méfier de Naruto, elle savait que Naruto ne devait pas être au courant de ceci mais la curiosité l’envahissa :
-Dis moi Naruto…est ce que tu saurais pourquoi le maître Hokage…nous a demandé à moi et Kakashi qu’il fallait qu’on se méfie de toi ? Dit elle en prenant un risque.
-Quoi ? Je ne comprends pas ? Répondit Naruto.
-Je suis désolée, tu ne devrais même pas être au courant de tout ça mais, moi non plus je n’ai pas vraiment compris ce que le maître Hokage a dit….Elle s’arrêta de parler puis elle vit que Naruto était partis, mais où ? Elle l’appela en criant, mais rien.
Sasuke sentit qu’il se rapprochait du village de Konoha avec une grande impatience. Pendant ce temps, Orochimaru et Kabuto partirent en route pour la Grande Rivière :
-Vous croyez qu’il va réussir ce qu’il a à faire ? Demanda Kabuto.
-Je ne le crois pas, j’en suis certain. Répondit Orochimaru, sur de lui.