La nouvelle force de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Naru10 (Recueil de Naru10)
Publiée le 16/12/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà le chapitre 9.
Bonne lecture.



Chapitre 9: La dangereuse mission



Précédemment: Naruto quelques temps après avoir été promu jounin, reçoit son équipe et sa première mission avec celle-ci.


Le lendemain matin, il devait être huit heures quand un petit garçon frappa timidement à la porte de la maison située le plus haut. Il attendit. Un grand jeune homme aux cheveux blonds vint ouvrir.

- Bon- Bonjour Naruto-senseï !
- Bonjour Gin ! Comment vas-tu ?
- Euh… ça va, c’est ma première mission, je ressens un peu de peur…
- C’est normal, allez rentre !! et il rit.

Gin rentra, la pièce dans laquelle il se trouvait était particulièrement agréable. Une jeune femme se trouvait dans la cuisine, elle préparait le petit déjeuner. Elle le salua, et le petit fit de même.

- Na- Na…
- Je sais ce que tu vas me demander..
- Ha…
- Hier quand tu as parlé de cette façon…
- Et j’en suis encore désolé… Répliqua Gin.
- Oui, je sais… Mais je me suis dit que pour que tu parles de cette manière, c’est qu’il a dû se passer ou il se passe quelque chose dans ton entourage, qui te marque… J’étais un peu pareil à ton âge, j’agissais différemment mais j’avais le même sentiment. Donc je voulais te dire que si t’as besoin de moi, je serai là pour t’aider, si tu as besoin de parler, n’hésite pas…

Gin ne parla pas. Un silence s’installa alors dans le salon... Hinata se présenta alors à eux et leur donna leur petit déjeuner. Gin ne cessait de penser, il n’avait jamais raconté cela à personne, personne ne l’avait remarqué à part cet homme mais qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin !!

- Foutez-moi la paix !! Laissez-moi vivre comme je le veux, et même si je vais mal qu’est-ce que vous en avez à foutre !!

Et il se dirigea vers la porte, avant de sortir il se retourna les larmes aux yeux, il dit à Naruto qu’il se trouverait à 10h00 devant la porte.
Hinata regarda Naruto, surprise, Naruto lui dit :
- Bon au moins il abandonne pas la mission !

Pendant ce temps, Gin marchait en pleurant sur une des routes du village. C’est à ce moment qu’il croisa Kakashi. Le senseï l’interpella :
- Hé toi, tu ne serais pas un élève de Naruto ?
- Si, malheureusement !
- Malheureusement ?! Oula, que s’est il passé pour que tu sois dans cet état ?
- Cela vous regarde ???
- Assieds-toi s’il te plaît.

Le jeune garçon s’assied sur un banc, ils se trouvaient alors dans l’enceinte du terrain N°3.

- Ce mec arrive et se mêle de la vie de personne qui ne le regarde pas !! J’en ai marre de cette vie !!
- Je pense que tu te fais une très mauvaise idée de Naruto !
- Je suis sûr que vous ne le connaissez pas…
- Je t’interromps tout de suite, avant que tu ne parles pour rien… J’étais le senseï de Naruto pendant plusieurs années, alors je pense mieux le connaître qu’une grande partie du village et surtout par rapport à toi !
- Ha ok, mais cela ne change rien au fait qu’il se mêle de la vie des autres !!
- Je vais te raconter une petite histoire mon petit. Quand Naruto était petit, il était rejeté par tout le monde dans le village et tout ça à cause du démon qui a été mis en lui quand il venait de naître, ignorant de tout. Les parents ne voulaient pas que leurs enfants s’approchent de lui. Je pense pas que dans ce village il y ait déjà eu plus malheureux que lui, il faisait donc l’imbécile pour qu’on le reconnaisse… Certes tout le monde à présent le regardait, mais c’était toujours avec ce mépris. Alors que tous les enfants de son âge devenait génins, Naruto pour la troisième fois de sa vie fut recalé, le soir même il réussit à faire une technique du niveau jounin pour sauver celui qui l’avait enfin reconnu. On lui a attribué alors une équipe, Sakura, Sasuke et moi. On a été sa première vraie famille, mais un jour ayant marre de cette vie, il est parti pendant six ans et c’est à ce moment que nous nous sommes rendu compte que sa présence nous manquait, il avait permis beaucoup de chose, en exemple je peux te dire que c’est grâce à lui que Tsunade-sama est Hokage. Il est revenu plus fort que jamais, a sauvé la vie de ses amis et a battu un des Sannins légendaires, il a enfin été reconnu par tous les habitants du village. Alors s’il te plaît ne le traite pas comme tu le fais si tu as un problème, je pense que la première personne qui peux te comprendre le mieux c’est ton senseï.

Gin était abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Son senseï avait connu toutes ces péripéties et il était comme ça maintenant, il n’aurait jamais pensé cela.

- Pense à ce que je viens de te dire, et rends-toi devant la porte tu vas être en retard pour ta mission !! Allez file !

Et Gin s’en alla. Il était déjà 10h00. Il courut donc. Il arriva en trombe devant la porte, Naruto et ses deux coéquipiers l’attendaient.

- ‘suis désolé !! Dit il tout essoufflé.
- Gin-kun sa fait 10 minutes qu’on t’attend si ça ne tenait qu’à moi ça fait longtemps que je serais partie mais Naruto-senseï nous a dit qu’il fallait t’attendre et maintenant il parle avec ce monsieur au visage masqué. Dit Mikan.
[….]
- Naruto c’est ma faute s’il est en retard on a eu une conversation sur toi tous les deux…
- Sur Moi ??? D’accord !! Bon Kakashi-senseï on se retrouve dans quelques jours !!
- Oh, en fait elle consiste en quoi ta mission ?
- On doit juste escorter un homme.
- Ça me rappelle notre première vraie mission !! En espérant que la tienne ne se passe pas comme la nôtre !!
- Je l’espère bien !!

Et ils éclatèrent de rire. Kakashi s’en alla, et Naruto dit à ses élèves :
- On y va !!

Et ils prirent la route, ils se dirigeaient vers le Nord. Pendant que Naruto était à l’avant, les trois jeunes gens se disaient :

- J’espère qu’il est aussi fort qu’on le dit, si on se fait attaquer ! dit Mikan.
- Il doit être fort, mais je ne pense pas qu’il arrive au niveau d’un vrai jounin !! annonça Gin qui fut approuvé par les deux autres.

Un jour passa, ils arrivèrent à l’endroit où l’escorte devait commencer. Ils saluèrent l’homme qui se prénommait Rakuri. Ils devaient l’escorter sur une distance d’environ 30 kilomètres à pieds.

Les deux premiers jours se passèrent avec succès. Ils avaient dû rencontrer deux ou trois bandits. Mais lorsqu’ils n’étaient qu’à un jour de marche, une attaque se fit. Trois ninjas du niveau chuunin arrivèrent et attaquèrent les caravanes de Rakuri. En voyant l’équipe de Naruto, ils s’arrêtèrent et dirent :

- Il faut s’occuper d’eux avant, sinon on ne pourra pas piller tranquillement. Et ils foncèrent sur Naruto en lançant une attaque de feu. Mais au moment où l’attaque aurait dû le toucher, il disparut. Les trois enfants prirent peur et dirent en tremblant que leur senseï étaient un lâche, qu’il les avait abandonnés. Mais Gin se lança sur un des ninjas, le ninja masqué l’attrapa par le col et le jeta à terre. Mikan réagit et se lança elle aussi, la même scène se passa. Yamato lui ne pouvait pas bouger… Le ninja et ses amis riaient et disaient que ça avait été trop facile.
Naruto était caché derrière un arbre, il avait regardé la réaction de ses élèves et trouvait cela stupide, il était exaspéré. Au moment où les trois ninjas voulurent en finir avec les trois enfants qui tremblaient au sol, ils lancèrent une attaque de feu (leur spécialité apparemment.) Naruto s’interposa entre eux et avec sa main droite repoussa l’attaque.

Il tendit sa main aux trois enfants qui se relevèrent sans trop de difficulté. Les trois chuunins regardaient Naruto avec surprise.

- Quoi vous croyiez que j’étais mort ? Laissez-moi rire !

Les trois se lancèrent sur Naruto mais d’une incroyable vitesse, il les saisit, et avec une corde mêlée avec son chakra il les ligota.

Ses coéquipiers étaient surpris mais disaient que c’était normal, et qu’heureusement c’était pas un vrai jounin, sinon ils seraient morts à l’heure actuelle.
Naruto se retourna vers Rakuri et lui dit qu’ils repartiraient dans quelques minutes. Puis il s’adressa à ses élèves :

- Vous pouvez m’expliquer ce que vous avez fait ?
- On a fait le contraire de vous, on a attaqué, on s’est pas enfui !! répliqua Gin.
- Enfui ? Peux-tu me dire, Gin, qu’est-ce que je fais là, si je me suis enfui ?
Aucun des trois ne put répondre.
- Vous faites du n’importe quoi voilà c’est ça que vous avez fait !
- C’est nor… commença Mikan.
- Arrête je t’interromps tout de suite, je ne comprends pas, la première chose que je vous ai apprise vous pouvez me rappelez ce que c’était?
- Euh… le travail d’équipe, répondit timidement Yamato.
- Exact, et là qu’est-ce que je vois trois idiots se jeter sur des chuunins sans s’entraider !! C’est complètement ridicule !
- Mais…
- il n’y a pas de mais qui tienne ! Le travail d’équipe constitue un des atouts importants lors d’un combat, comment voulez-vous gagnez si vous essayez en même temps de battre un adversaire et d’essayer de surpasser son coéquipier ?
- C’est pas possible, désolé Naruto-senseï ! s’excusa Yamato.
Les deux autres acquiescèrent d’un signe de tête.
Ils s’apprêtaient à repartir quand Naruto leur interdit de bouger.
- Quelqu’un approche, mettez vous en position swastika.

Un déserteur arriva alors. C’était un déserteur du niveau jounin, apparemment de Konoha.

- Qui êtes-vous ? demanda Naruto.
- Comme si j’allais répondre, et vous qui êtes-vous ?
- Naruto Uzumaki, jounin de Konoha et mes élèves.
- Très drôle, tes élèves, ces imbéciles de Konoha donnent encore des élè…
Il s’arrêta de parler, il regardait Gin avec surprise…
- TOI ???!! cria-t-il alors .
- Gin, tu le connais ?
Gin avec peur, fit non de la tête, et le déserteur éclata de rire.
- Je n’ai pas pu te tuer avant, aujourd’hui j’en ai donc l’occasion.

Et il se jeta sur Gin, Naruto voulut s’interposer mais il fut retenu par le cri d’appel au secours de Rakuri qui se faisait attaquer par un autre déserteur, il dut aller le protéger, il était très inquiet pour les trois enfants.
Mais avant que le déserteur de Konoha arrive sur Gin, ses deux amis s’interposèrent en disant qu’il ne le toucherait pas avant de les avoir tués. Gin tremblait. Pendant que Naruto menait un combat avec l’autre, les deux génins se défendait comme ils pouvaient, c’était un vrai combat cette fois-ci, mais ils n’étaient pas du niveau du déserteur c’était sûr. Les deux génins furent jetés à terre. Mais avant que le déserteur n'en finissent avec un attaque de vent, Naruto arriva et créa un bouclier devant les enfants…

-Na… Naruto-senseï,…on a fait de notre mieux…
-Je sais…
Et il fit des signes de sa main, et posa ses mains sur les deux enfants, qui guérirent.
Les deux enfants demandèrent à leur senseï d’aider Gin. En effet pendant le temps qu’il les avait soignés, Gin se faisait attaquer. Naruto leur demanda de rester dans la protection. Puis se dirigea vers le combat. Mais Gin était à terre, il tremblait, le déserteur lui disait :

-Je m’étonne que tu te sois fait des amis !! Je pense que personne ne connaît ton histoire, idiot, tu ne pourras pas la cacher encore bien longtemps…
-Laisse-moi…

Le jounin riait, c’est à ce moment que Naruto réalisa. Il arriva devant le jounin, cala son pied qui se dirigeait droit sur le cœur de Gin, et lui dit :

- Iron Yasunobu, devenu déserteur de Konoha pour avoir assassiné un ancien professeur de l’académie, avoir trahi son village et pour avoir voulu tuer sa propre famille.

Il regarda Gin, maintenant il savait, son père était déserteur. Gin le regarda, désespéré. Yasunobu se jeta sur Naruto, un grand choc se produisit. Un combat d’une incroyable force se faisait alors sous les yeux des trois génins. Ils n’auraient jamais cru que leur senseï était si puissant.

- Je ne te laisserai plus jamais toucher à un cheveu d’un de ces enfants !
- Naruto-senseï, murmura Gin.
- TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU.

Des milliers de Naruto apparurent alors, sous les yeux émerveillés de ses trois coéquipiers. Le père de Gin semblait dépourvu. Mais il se « réveilla » et fit une attaque de vent. Mais Naruto l’annula avec une attaque semblable.

- Naruto Uzumaki ? Ca y est… tu es… t’es.. .le fils …du...
-Yondaime, exact ! Je voudrais te faire mourir pour ce que tu as fait mais je ne tue pas les gens !
Puis il ajouta :

- CHAKRA GOKUSHA NO JUTSU (prison de chakra)

Une sorte de boule bleue se créa autour du déserteur, puis Naruto susurra :
- YUSOU NO JUTSU (transportation)

Et le jounin disparut. Naruto dit à ses élèves qu’il l’avait transféré dans la prison de Konoha. Puis il aida Gin à se relever et lui demanda s’il allait bien.

-Oui… Je pense…
-Gin-kun ! !! s’exclama Mikan quand elle fut libérée de la protection de Naruto.
-Je suis fier de vous les enfants ! Vous avez écouté ce que j’ai dit !! Bravo !!
-Merci Naruto-senseï, mais on voulait vous dire que nous sommes désolés de vous avoir traité ainsi, vous êtes vraiment fort !!
-Oh, de rien !!

Et ils rirent ensemble. Seul Gin pensait à ce que Naruto avait fait, même en sachant que c’était un fils de déserteur, il l’avait aidé, apparemment Kakashi lui avait dit la vérité…


A la prochaine pour le chapitre 10!