La nouvelle force de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Naru10 (Recueil de Naru10)
Publiée le 16/12/2007 sur The Way Of Naruto



C'est la première fic que j'écris alors ne soyez pas trop méchant SVP!


Chapitre 8: Naruto-senseî



Le lendemain…

Il était 9h du matin quand Naruto se réveilla. Hinata était déjà debout. Elle lui sourit et lui dit que Tsunade lui avait demandé de venir la voir dès qu’il serait réveillé. Il se changea donc, donna un baiser à Hinata. Et ouvrit la porte.
Dehors, il y avait beaucoup de gens, et au contraire d’avant, tous les gens qu’il croisait lui disaient bonjour. Il leur répondait avec un grand sourire.
Il frappa à la porte de Tsunade, qui lui dit d’entrer.

- Ah Naruto, je finissais par croire que t’allais passer dans l’après-midi !
- Très drôle, Tsunade-sama. On n’a plus le droit de dormir maintenant ?
- … Bref… J’ai une grande nouvelle pour toi.
- ... ?
- Tu a été choisi pour devenir senseï… !
- Quoi ? C’est pas vrai ?
- Pourquoi je te mentirais ? Tiens voilà la photo de tes élèves…

Naruto regarda la fameuse photo. Il y avait deux garçons et une fille.

- Tu as rendez vous avec eux cet après midi à 14h30 sur le terrain n°3, cela devrait te rappeler quelques souvenirs… C’est l’équipe N°7…
- C’est fait exprès ou quoi ?
- Le simple hasard… ! Comme quoi il fait bien les choses.

Sur ce, Naruto s’en alla et partit assez abasourdi annoncer la nouvelle à Hinata.

Et l’après midi, après qu’Hinata lui ait souhaité bon courage, il se rendit à son ancien terrain d’entraînement. Les enfants étaient déjà là, ils regardaient autour d’eux, un des garçons se chamaillait avec la fille. Cela lui rappelait beaucoup plus de souvenirs que Tsunade pouvait penser. Ils ne l’avaient pas entendu arriver. Naruto dit alors :

- Bonjour… !

Ils se retournèrent immédiatement, murmurèrent un bonjour, et un silence pesant s’ensuivit.

- Vous pouvez vous asseoir, on va commencer par les présentations.
- …… Fut la réponse des trois enfants.

Les trois genins le regardaient curieusement, et ne disait pas un mot.

- Bon allez présentez-vous s’il vous plaît.
- On n’a pas que ça à faire ! dit un des garçons.
- Gin-kun ! dit la fille.
- Laisse jeune fille, toi présente-toi…
- Mais… Mais que voulez-vous que je dise exactement ?
- Oh, simplement ton nom et ton prénom, ce que tu aimes ou n’aimes pas, ce que tu aimerais devenir plus tard.
- Je m’appelle Noyamano Mikan. J’aime tout ce qui concerne le village de Konoha, je n’aime pas les gens hypocrites comme cet espèce d’idiot derrière moi. (Elle parlait de l’autre garçon qui n’avait pas parlé, et avec qui elle se disputait.) Et je voudrais devenir une ninja médecin, comme Sakura-sama.
Elle était grande pour son âge, avait les cheveux mauves qui lui tombaient sur la taille. Elle avait les yeux verts bleus et portait un long tee-shirt noir et un pantalon noir avec des rayures blanches sur le côté.
Le garçon qu’elle méprisait était assez petit lui. Il avait les cheveux châtains clairs et les yeux bleus. Il portait un short blanc et un tee-shirt vert avec le symbole de Konoha.
C’est à celui-là que Naruto s’adressa.

- Moi ? Je m’appelles Baraka Yamato. J’aime beaucoup de choses et j’en déteste peu, sauf les personnes qui se moquent des autres personnes sans les connaître vraiment… Et mon rêve est de devenir Hokage !

Après avoir fait un sourire, Naruto fit un signe de sa tête et se retourna…

- Et moi, vous ne me demandez pas ? A peine commencé vous faites des préférences !! Je vais le répéter !
Celui-là était grand, il avait les cheveux noirs lisses qui lui arrivaient un peu plus haut que la nuque. Il portait un pantalon noir et un tee-shirt blanc cassé.

- Je ne fais que respecter ton choix…
- Je n’ai pas eu à choisir espèce de connard ! Parce que c’est ce que vous êtes… D’ailleurs je ne vois pas pourquoi je vous vouvoies, vous devez même pas être plus fort que nous en fait…
- Gin-kun arrête il ne t’a rien fait !!

Yamato regardait avec beaucoup d’attention il trouvait bizarre que son senseï ne réagisse pas.
Naruto s’était arrêté , il ne bougeait plus, et ne dit pas un mot.

- Gin fais tes excuses ! demanda Yamato.
- Toi tu la fermes ! Tu ne vaux pas mieux que ce senseï qui ne sait même pas se défendre! Hokage.. c’est ça oui, c’est comme devenir une patate dans un jardin, c’est à dire rien!
Et il saisit un kunaï pour l’envoyer sur son coéquipier mais avant qu’il n’ait pu l’envoyer, il ne le tenait plus en main… Il ne comprenait pas, et les deux autres non plus d’ailleurs…

- C’est ça que tu cherches peut-être ? dit Naruto en se retournant.
- Com… Comment ?
- Au lieu d’attaquer ton ami en se moquant de son rêve, viens plutôt te mesurer à moi, nous allons voir si tu mérites de dire des choses comme tu viens de dire à mon propos et au sujet de ton ami…
- Premièrement ce n’est pas mon ami, et deuxièmement contre vous ce sera du gâteau !
- … Commençons…

Gin se jeta sur Naruto avec un kunaï dans la main, Naruto n’utilisa même pas ses mains et fit un pas sur le côté. Le petit essaya de faire un cale pied à son senseï mais il ne réussit pas. Il donna un coup de poing dans la figure de Naruto mais ce fut sa main qu’il trouva. Essoufflé Gin recula et envoya un shuriken, que Naruto arrêta avec son doigt…

- Je vous ai eu!! Haha! Qui est le plus fort!
- Ne baisse pas ta garde, tu ne m’as pas eu du tout.

Et sans comprendre, Gin se retrouva les bras derrière son dos, tenu par Naruto.

- Je ne pense pas qu’on soit du même niveau. Au lieu de rabaisser tes amis, parce que c’est ce qu’ils sont, tu ferais mieux de corriger tes défauts en premier. Au moins Yamato lui, il a eu le courage de dire son rêve devant moi pas comme toi. Tu ne t’es même pas présenté!
- Vous non plus !
- Tu ne m’a pas donné l’occasion de le faire. Au lieu d’écouter ce que les autres ont à dire tu passes ton temps à les mépriser, cela fait que tu ne prends pas en compte les erreurs ou les actions des autres pour te corriger et devenir plus fort… Je m’appelle Uzumaki Naruto, j’ai été nommé comme votre senseï, et ce serait bien si il y a une bonne entente entre vous, car c’est cela qui fait une bonne équipe et des personnes biens. Mikan arrête de te moquer de Gin, il ne t’a rien fait à ce que je sache, tu ne connais pas son passé, ne te permets pas de juger les gens ainsi et tu te rendras compte que peut-être c’est une personne avec beaucoup de qualité. Je suis sûr que vous le savez, mais je suis un Jinchuûriki. Si vous voulez connaître mon histoire je vous la raconterai un autre jour. Ah oui j’ai un rêve, désolé Yamato mais ce ne sera pas toi le prochain Hokage mais moi!! Tu devras attendre! Mais n’oubliez pas un mot important : équipe. Travaillez en équipe et vous réussirez toujours, croyez en vos rêves…

Les trois enfants le regardaient, ils ne savaient plus quoi dire après le discours de leur senseï. Cela leur avait fait comprendre des choses à quoi ils ne pensaient pas forcément…

- Maintenant que les présentations sont faites, nous allons avoir notre première mission demain. Préparez-vous bien et rejoignez-moi devant le bureau de l’Hokage vers 8h30. Merci et à demain …

Shizune et Tsunade se cachaient derrière un arbre.

- Il ne leur a pas un peu fait peur là? Pourquoi tu as pris Naruto pour cette équipe? Surtout avec ce Gin ! dit Shizune.
- Attends regarde et tu verras…
- Mais y a … Shizune se tut car Tsunade avait mis sa main devant elle.
- Senseï ?

Naruto se retourna calmement.

- Je m’appelles Iron Gin, J’aime la façon dont vous m’avez parlé, j’ai compris quelque chose d’important… Je pensais que la vie de ninja se résumait à faire tout le possible pour devenir le plus fort en étant seul sans l’aide de personne… Vous avez réussi à me faire changer d’avis… Je vous remercie et vous demande pardon… Ah oui mon rêve est de … de devenir prof à l’académie…

Naruto sourit .

- Merci Gin… Là tu te comportes comme un vrai genin, demain viens plus tôt, j’aurais besoin de te parler, viens chez moi à 8h…
- Ok, mais senseï… Où habitez vous ?
- Oh c’est la maison avec le toit le plus haut.
- Ok senseï, à demain senseï !!

Et en un clin d’œil Naruto disparut. Sous l’ébahissement total de ses élèves. Ils se regardèrent et rentrèrent chez eux…

Derrière l’arbre…

- Alors j’avais pas raison, je savais que seul Naruto pouvait faire un changement chez Gin. Aie confiance en ce garçon, il deviendra sûrement Hokage… Et je suis fière de l’avoir rencontré.
- Oui , Tsunade-sama !

Et elles aussi rentrèrent ensemble. En fait Naruto n’était pas parti bien loin il était derrière un arbre qui était tout près de celui de l’Hokage et de sa subordonnée. Il avait tout entendu et remerciait intérieurement son père et Tsunade.