La nouvelle force de Naruto


Fanfiction Naruto écrite par Naru10 (Recueil de Naru10)
Publiée le 27/03/2008 sur The Way Of Naruto



voilà la suite^^
bonne lecture!!



Chapitre 12: Le subordonné de Sasuke



Le lendemain, après que Naruto se fut reposé, il se précipita dans le bureau de Tsunade pour enfin faire son rapport en tant que Jounin. Il s’apprêtait à frapper à la porte quand il entendit son nom :

- … Naruto a incroyablement changé, ça c’est sûr, mais il me fait peur… Dit Tsunade.
- Ce qui s’est passé dans la salle hier doit être l’œuvre de Kyuubi, donc il ne le contrôle pas entièrement… Dit Kakashi.
- Oui, imaginez ce qui se serait passé si le démon était sorti lors de sa mission, on ne peut plus prendre le risque de l’envoyer seul en mission avec trois enfants… Conclut Tsunade.

Naruto sentit son cœur se serrer. Il pensait qu’ils avaient maintenant confiance en lui, mais la conversation continuait. Ce fut Jiraiya qui parla :

- Je pensais qu’en donnant ces enfants en garde à Naruto vous lui aviez enfin montré votre confiance en lui. Vous ne pouvez pas les retirer comme ça, que lui diriez vous ?
- Les choses ont changé Jiraiya, on pensait tous que, voyant sa force, il avait cessé d’utiliser Kyuubi, or ce n’est pas le cas… !

Naruto ne voulait plus entendre la suite, il décida de frapper à la porte et de faire comme si de rien n’était.

- Oui, entrez ! […] Oh, Bonjour Naruto ! Dit l’Hokage en jetant un regard à ses amis. Ça va ?
- Euh… oui ! Je me disais qu’il faudrait que je fasse mon rapport de mission, mais apparemment je dérange donc je reviendrai plus tard…
- Non, tu nous déranges pas, t’inquiète pas ! Fais nous ton rapport, même si tes élèves nous en ont déjà fait un demi en racontant ce qui s’est passé.
- Ah oui, c’est vrai ! Mais je pense pas qu’ils ont fait allusion à cette chose.
- C’est-à-dire ? Demanda Kakashi.
- Bon, comme vous devez le savoir, l’homme nous a menti, et on s’est retrouvé dans une situation plus compliquée que prévu, mais, comme pour ma première mission avec l’équipe 7, on s’est très bien débrouillé : mes élèves ont faits des trucs dont je ne les croyais pas capable à cet âge… Bref, j’ai aussi rencontré un Nukenin qui se trouve être le père de Gin… Pourtant, il y a un homme qui m’a semblé très suspect et quand je les ai tous attaqués, je voulais le garder et l’amener ici. Mais apparemment il n’était plus là et je croyais l’avoir tué car il a pris un Rasengan en pleine face…
- Pourquoi tu nous racontes ça ?
- Les enfants ont dû vous raconter qu’il a fallu secourir Yamato d’une attaque un peu bizarre.
- Oui, il a dit qu’il avait fait un éclair avec sa main, on a donc supposé qu’il s’agissait d’une attaque semblable au Chidori car c’était…
- Non, Tsunade-sama, c’était exactement un Chidori… Ce qui est impossible car cette attaque n’est effectuée que par peu de personnes. Mais après, quand je me suis mis à réfléchir, les techniques de combat de cet homme sont la copie conforme de celles de Sasuke…
- QUOI ? Dirent les trois personnages, intrigués.
- Oui, c’est pour cela que je voulais l’emmener ici, mais il a disparu…
- Tu penses qu’on devrait questionner Sasuke ?
- Oui, à mon avis il n’a pas tout dit sur la formation que lui a fait subir Orochimaru. Je ne pense pas qu’il l’ait fait volontairement, il devait penser que ce détail était insignifiant.

Kakashi partit donc chercher Sasuke. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent dans le bureau. Naruto était assis sur le fauteuil qui se trouvait près de la porte, Jiraiya se trouvait sur le bord de la fenêtre et Tsunade derrière son bureau. Tous le regardaient.

- Il se passe quelque chose ?
- En quelques sortes, Sasuke…Dit Naruto.
- On va dire qu’on a quelques questions à te poser…
- Ok…
- Dis-moi... Tu connais beaucoup de personnes qui savent faire des Chidori ? Demanda Jiraiya.
- Euh… C’est en rapport avec ce qui s’est passé pendant la mission de Naruto ?
- Oui, Sasuke. Il se trouve qu’il y avait un homme qui était ta copie conforme au niveau technique et attaque de combat, or cet homme sait aussi faire un Chidori…
- Ok, ok… Je n’ai plus de doute maintenant, je vais tout vous expliquer…
- Assieds-toi donc alors… Dit Naruto en montrant le fauteuil où lui même était assis.
- Quand Orochimaru me dominait encore, il m’a dit que si je voulais devenir encore plus fort, je devais former quelqu’un. J’étais un peu réticent mais j’ai quand même accepté. Je l’ai donc formé du mieux que je pouvais et il se trouve que cet enfant avait de grandes capacités… Il a réussi à maîtriser le Chidori en à peine un jour, et plein d’autres attaques, je l’ai entraîné pendant un an. Mais un jour, j’ai surpris une conversation entre Orochimaru et cet enfant, j’ai donc découvert que celui-ci n’était qu’une opération d’Orochimaru. Il avait une intelligence très développée et une capacité d’adaptation plus forte que toute personne normale. Il avait fait exprès de me le mettre comme subordonné pour qu’il gagne mes capacités. Ce qu’il a réussi à faire… Mais ce n’est pas tout…. Il s’arrêta deux secondes.
- Que veux-tu dire par ce n’est pas tout ? Demanda Naruto.
- Orochimaru m’avait entendu plusieurs fois prononcer un prénom quand je dormais, toujours le même… Il a donc utilisé ce garçon pour avoir des informations sur cette personne. Considérant celui-ci comme mon seul ami, je lui ai tout confié, je lui ai parlé de Konoha, et aussi de cette personne, et il a donc également appris les capacités de celle-ci. Et enfin, j’ai découvert qu’il voulait créer une armée comme ce garçon, en prenant exemple sur lui, pour détruire Konoha. Or, en apprenant cela, je me suis dit que Naruto devait avoir raison, que vous deviez tous avoir raison, qu’il se servait de moi. Alors je l’ai tué. Mais je ne me suis plus préoccupé des autres et je suis revenu ici.
- D’accord, donc cette personne a peut-être continué de suivre les instructions d’Orochimaru même après sa mort, ce qui est probablement le cas… Dit alors Tsunade.
- Donc on peut craindre une attaque un jour sur Konoha. Mais n’oubliez pas qu’on a des équipes beaucoup mieux formées. Et les Sannins légendaires, vous en faites quoi ? Et on a Naruto, beaucoup de techniques se trouvent dans sa tête ! Alors rien à craindre ! Dit Jiraiya.
- Si, justement, voilà le seul problème ! Dit soudainement Naruto.
- Lequel ? demanda Kakashi
- Moi !
- Toi ?? Demandèrent alors les trois personnes (en excluant Sasuke). Pourquoi ?
- Si je ne me trompe, la personne dont parlait Sasuke dans son sommeil et ensuite à cet enfant, c’est moi !
- Oui, d’accord mais tu as appris des techniques que Sasuke ne connaissait pas puisque t’es toi-même arrivé bien après son retour.
- Tu oublies que cet homme m’as vu combattre il y a très peu de temps, ainsi que mes élèves ! Ce qui aggrave la situation ! Deux d’entre eux ont fait des techniques que je n’avais presque jamais vues ! Ce doit être des techniques héréditaires. Cet homme a réussi à s’enfuir et en ce moment, il doit être en train d’apprendre mes techniques et celles de mes élèves à ses acolytes ! Je comprends à présent comment il a fait pour survivre à mon Rasengan, ce devait être un clone ! Cela explique beaucoup de choses !
- Donc en fait on se trouve dans une situation horrible ! Dit Kakashi.
- C’est comme si on se retrouvait devant une armée de Kakashi qui savent copier nos techniques mais aussi les perfectionner d’un coup ! Dit Tsunade.
- Et je suis sûr qu’Orochimaru n’a pas prévu que ce coup bas.
- Je suis certain qu’ils ont réussi à apprendre à assimiler nos attaques en un coup d’oeil, ce qui signifie que quand on se battra contre eux, à peine aurons nous fait une attaque qu’ils nous referont la même par la suite ! Dit Naruto
- Je suis désolé, je ne pensais pas que ça allait finir comme ça… Dit Sasuke.
- T’inquiète pas, c’est pas ta faute, tu aurais pas pu deviner !
- Oui, t’inquiète pas Sasuke, dit Naruto en lui faisant un sourire, on s’en sort toujours !

Tsunade, Kakashi et Jiraiya firent un sourire.

- Naruto ! Tu dois pas rejoindre tes élèves dans quelques minutes ? Et toi aussi, Sasuke ?
- Hein… euh…si, je devais… Mais je viens de comprendre quelque chose…
- Quoi ? Demandèrent les quatre autres, surpris.
- Sasuke, ça te dérangerait de t’occuper de mes élèves en même temps que les tiens ? Ils devraient pas te poser de problème, ils sont autonomes !
- Mais pourquoi… ?
- Il semblerait que je sois encore trop dangereux…Je suis désolé… Il posa sa main sur l’épaule de Sasuke et disparut deux secondes plus tard.
- Trop dangereux… ? Demanda Sasuke.
- Il semblerait qu’il ait entendu notre conversation avant qu’il n’arrive… Dit alors Jiraiya.

Ils expliquèrent ce qu’ils avaient dit à Sasuke.
Celui-ci, ne comprenant toujours pas l’attitude des trois autres, se dirigea vers son terrain d’entraînement. Avant, il passa devant celui de Naruto et s’arrêta :

- Eh vous trois ! Venez par ici s’il vous plaît !
Les trois enfants se dirigèrent intrigués vers Sasuke.
- Naruto ne vous fera pas cours aujourd’hui… Vous allez venir avec moi, aujourd’hui ce sera moi qui vous ferai cours.
- Ok ! Dirent ils alors et ils se mirent en route.
- Pourquoi Naruto-senseï ne peut pas faire cours, il est toujours fatigué ?
- Euh… oui c’est ça… Il se sentait pas encore en forme, vous comprenez… Dit alors Sasuke, résolu à ne pas dire la vérité.

Pendant une semaine ce fut Sasuke qui les entraîna. Mais un jour ils demandèrent :

- Sasuke-senseï remplaçant !
- Oui… Répondit Sasuke, intrigué.
- Où est Naruto-senseï ? Demanda Gin.
- Pourquoi il ne nous fait plus cours, il est fâché contre nous ?
- Non, non ! Bon écoutez, je dois vous dire la vérité. Naruto a surpris une conversation entre l’Hokage et ses deux anciens senseï qui disent qu’il était dangereux pour vous, car son démon pouvait encore prendre possession de lui, donc il a décidé qu’il ne vous entraînerait plus.
- QUOI ?????????? Crièrent alors les trois enfants.
- Euh…oui… c’est pas… Mais où est-ce que vous allez ? Demanda Sasuke car les enfants s’étaient mis à courir. « Oh la la, dans quelle merde je me suis mis… »
- Les enfants ! Dit-il à ses élèves, entraînez vous seuls, j’ai quelque chose à régler !
- Haï !

Et il se dirigea vers le bureau de Tsunade.
Il entendit des cris à l’intérieur, il entra et vit les élèves de Naruto devant le bureau de Tsunade. D’après ce qu’il voyait, elle se sentait désemparée :

- Pourquoi avez vous dit que Naruto-senseï était dangereux ??!!!!!! Criait Yamato.
- Euh…ben…
- Vous êtes l’Hokage mais vous êtes une vieille idiote, jamais Naruto-senseï ne nous ferait du mal ! Vous le prenez pour qui ! Cria Mikan.
- D’accord, il a un démon en lui, mais c’est pas pour ça qu’il faut dire ça. Vous ne croyez pas que s’il ne pouvait pas le contrôler, on serait déjà à l’hôpital ou morts même ! Cria Gin
- Si vous lui avez fait confiance, pourquoi plus maintenant alors qu’il s’est fait blesser à mort pour nous sauver !! Crièrent alors les trois enfants en même temps.

Jiraiya était mort de rire sur la fenêtre, Sasuke commençait lui-même à trouver la scène amusante.

- Les enfants……
- Les enfants rien du tout ! On est assez grands, je pense, pour savoir si oui ou non notre senseï nous convient. Il nous manque terriblement ! Dit Mikan.
- Oui, c’est vrai. Il nous a fait découvrir des choses beaucoup plus importantes, c’est grâce à lui qu’on a tant progressé ! Alors vous n’avez pas le droit de nous l’enlever ! S’écria Gin.
- Si vous ne le reprenez pas et ne lui présentez pas des excuses, on devra le faire par la force…
- Je voudrais bien voir ça !
« Oh Tsunade-sama, vous risquez de le regretter » Se dit alors Naruto qui se trouvait derrière la porte.

- Ok… Vous nous sous-estimez je pense. Vous allez voir ce que Naruto, le soit disant monstre, a fait de nous… Dit Yamato.
- Prêts… Formation et attaque Naruto !
Jiraiya, Tsunade, Sasuke froncèrent les sourcils quelle était cette formation ?
Les trois enfants se regroupèrent, dos à dos. Mikan créa une boule d’eau, cette boule formait des bulles à sa surface. Gin et Yamato firent de même avec leur élément. Mais ils ne s’arrêtèrent pas là. Leurs éléments se rejoignirent au dessus de leur tête. Quelque chose dégageant une grande puissance et assez inquiétant se trouvait alors dans le bureau de l’Hokage. Les personnes à l’intérieur regardaient alors, ébahis… Ils savaient que s’ils l’envoyaient vraiment il y aurait beaucoup de dégât. Alors Sasuke intervint et dit :

- Les enfants ! Arrêtez ça tout de suite ! Qu’est-ce que vous faites ?
Mais ils ne cessèrent pas.
- Arrêtez vous les enfants ! S’écria Tsunade.
« Ça va vous apprendre à vous moquer de moi et de mes élèves… »
Mais leur attaque continua d’augmenter. Maintenant, ils pensaient que c’était impossible de l’arrêter, même s’ils le voulaient vraiment. Ils commençaient vraiment à s’inquiéter quand, au moment où ils allaient envoyer la boule, la porte s’ouvrit.
- Gin ! Mikan ! Yamato ! Ça suffit maintenant ! Stop ! Dit simplement Naruto.
A la surprise de tout le monde, leur attaque s’arrêta si brusquement qu’il y eut une petite bourrasque de vent à l’intérieur du bureau.
- Naruto-senseï !!
Et ils sautèrent dans les bras de leur senseï. Celui-ci était plutôt heureux.

- Naruto… Comment des Genins… Commença Jiraiya. Mais Naruto souriait.
- Ces enfants, je vous l’ai déjà dit, sont extraordinairement dotés de pouvoirs…. Je suis fier de leur attaque, je ne pensais pas que pendant mon absence ils avaient continué à s’entraîner dessus.
- …Ah d’accord… On est désolé de t’avoir dit ça, même indirectement, on se comporte comme des ingrats, désolé ! Dit alors Tsunade.
- C’est pas grave, j’ai l’habitude, c’est déjà oublié !
- Ok…
- Les enfants, ça vous dit une tournée chez Ichiraku ?
- Oh oui, Naruto-senseï !
- Ok, allez-y, je vous rejoins. Je dois avoir une discussion avec le Godaime.
- Haï.
- Tsunade-sama, faites vérifier mais j’ai le sentiment que demain va être une dure journée : le subordonné de Sasuke est en déplacement avec une soixantaine de personnes vers Konoha, je l’ai senti… Faites vérifier, et prévenez moi s’il vous plaît…
- O...OK… Merci Naruto !
- Mais de rien ! Bon, si ça vous dérange pas je me retire et je vais rejoindre mes élèves et me préparez aux journées de guerre qui nous attendent.

Après qu’il soit parti…

- C’est bien Naruto, ça ? C’est incroyable !
- Oui en effet… Dit alors Jiraiya. Bon, j’envoie des éclaireurs ?
- Euh…Oui d’accord. J’espère que c’est faux ce qu’il a dit…
- Ce qui me parait invraisemblable c’est qu’il semble persuadé de cela…
- Ouais…


A la prochaine^^