Les experts konoha


Fanfiction Naruto écrite par Maître Sauron (Recueil de Maître Sauron)
Publiée le 24/08/2007 sur The Way Of Naruto



ben voila une fic avec des meurtres a résoudre ainsi que d'autres personnages de d'autre mangas viendront ^^(je vous laisse deviner ^^) ainci qu'u concour pour la 2ème affaire ( pour plus d'infos lire la fin !!! ) et ne faite pas attention au fautes d'orthographe l'important c'est de conprendre le texte ^^


Chapitre 1: Un pendu inconnu ( faut bien commercer ><)



Intro :

-Alors tu le pend ?

-Oui oui mais il est super lourd !

-EHHHHHH !!!!! Les gars vous êtes super lourds !!!!!!!

-... Ca y est comme sa tous le monde pourra le voir !

-Juste une petite question.

-Oui ?

-Pourquoi ici ?

-... pas la moindre idée ... Ah oui c'est a cause que ici c'est une rue ou y a beaucoup de passants ...

- Euh ... pas vraiment ...

- ... Zut ...

************************************************************

Pendant un jour comme les autres ( le lendemain pour ceux qui ont rien pigés )( en gros rien de spécial ) . Naruto s'ennuyait ferme :

-Mais qu'est que je m'ennuie !

Naruto se demande ce qu'il allait faire :

-Mais qu'est que je vais faire ?

Pour commencer arrêter de répéter tout ce que je dis.

-Je vais commencer … euh …Ah ! Je sais ! Je vais voir Tsunade pour voir si elle a une mission pour moi !

Donc Naruto alla chez la vieille pour voir si elle n'avait pas une mission à lui donner.

-Eh …si sa compte pour moi pour toi aussi !

…OK…

Quand il arriva chez la vielle, elle se trouvait en compagnie de shizune et shikamaru se tenait en face d'elle (la vielle pas shizune !)

-Salut la vielle !

Et la ce fut le choc : naruto se prit la chaise de tsunade en pleine tronche (il l'a bien mérité) (vous pouvez avoir mal pour lui ... moi non ... ).

- Quels réflexes fit shikamaru, pour une vielle ce n’est pas commun !

-Calmes toi Tsunade ! Cria Shizune qui retenait la mémé pour éviter le massacre du siècle.

Après une bonne dizaines de minutes a calmer la vielle enragée et 3 boites de calmants elle fini par dire :
-Quoi Naruto ? Qu'es que tu me veux encors ?

-Une toute petite mission ...

-Et bien je suis désolée : le village ne reçoit plus de mission depuis 2 mois !!

-... Dommage ...

-ATTEND !!!!!

-Oui ?

-J'en ai justement une sous la main !

-Ouééééé ...

-Tu pourrait aller me chercher une nouvelle bouteille de saké ? La mienne est vide.

Shizune se frappa la tête car c'était la 2583 èmes fois qu'elle lui répétait que ce n'est même pas une mission de rang D.

-... finalement fit Naruto ... Je vais allait m'entraîner ...

-...Naruto je te hais ...

-Ben fit Shikamaru ...

-Oui ?

-Ce matin quand je suis aller chercher Ino, j'ai trouver un pendu ...

-Mais qui était pendu ?!

-Aucune idée.

-COMMENT ça tu n'en a aucune idée ?

-Ben ... le pendu était couvert par un draps ...

-Et tu ne la pas enlevé?

-Ben non hier j'ai vu "massacre au kunai" et j'ai flipper un max.

-...Bon Naruto je te charge d'aller découvrir au sens propre et figuré qui est ce pendu !

-Sa marche la vieille !

-Shizune.

-Oui ?

-Sais tu ou ce trouve "L'expert"?

-...Ben au dernières nouvelles ... ils se trouvent au village de kiri pour une affaire de meurtre.

-Bien tu vas lui envoyer un message expres!

-On est vraiment obligé?

-OUI !!!!!!!

-... on ne peut pas trouver quelqu'un d'autres ?

-NON !!!!!!!

************************************************************

Pendant ce temps quelque part non loin de Konoha :

-t'es sur que c'est la ed ?

-Mais oui al !!!

************************************************************

Et aussi pendant ce temps a kiri :

-Bon voyons ... Rédiger le rapport ... Et m***** ... Zatch va me chercher deux litres de cafés ... et bien fort j'ai un rapport a rédiger ... Donc j'ai couru après le suspect qui s'enfuyait car voir un gros balèze avec une épée ... sa fout forcément les jetons ... donc j'ai malheur et inconsciemment trébucher sur un caillou et mon épée a malheur fait un vol de 3 mètres et a coupées les jambes du suspect ... soit dit en passant une personnes qui n'a rien a se reprocher ne devrait pas s'enfuir ... mais je finit par découvrir que le meurtres n'était qu'un banal accidents ... pff ... finalement sa ne m'a pas prit trop de temps ...

- Sa y est sensei ! J'ai votre jus d'orange !

- ... J’avais demandé du café ...

-Ha ? ... Désolé ...

- Bon j'ai fini ce rapport a la (vous savez quoi et si vous savez pas ... tant pis pour vous ), on va pouvoir rentrer a la maison.

- Ouéééééé !!!

- ... (mais qu'es que je fous avec un boulet pareil ...)

Malheure quelqu'un toque a la porte de l'hôtel ou notre "expert" et son apprenti se trouvaient.

- M.Sauron ?

- Oui ?

- Un message de Konoha en expres. Signez la ...

- Que disent ils ?

- Que j'ai un boulot ... j'ai jamais de repos ... après je prend 2 ans de vacances ...

************************************************************

Beaucoup plus loin de kiri :

- Itatchi ! Kisame ! Si je vous ai réunis c'est pour une mission de la plus haute importance ...

- Bon Itachi tu me racontera je fini mon sandwich ...

- ... J'en été ou ? ... Ah oui ! Donc Itachi tu vas aller chercher de l'engrais !

- Et c'est sensé avec sa qu'on va conquérir le monde ?

- Non.

- C'est pour Zetsu ?

- ... Non ...

- C'est pour quoi alors ?

- Bien pire que toutes les pensées que tu auras ...

- ...

************************************************************

De retour a Konoha :

- Donc on a rapatrier le cadavre ?

- Oui Tsunade ! On la entreposé dans la salle des ambus ... mais ...

- ?

- ... Personne n'ose enlever son drap ...

- ... Pourquoi je suis entourée de tapettes ...

- Eh !!! C'est facile de critiquer ! Je pari que t'es même pas cap !

- JE TIENS LE PARI SHIZUNE !!!!!

(Bon après pas la peine de vous raconter ce qui se passe ... Bon grosso modo Tsunade perd (encore une fois ben oui c'est la légendaire perdante si vous avez oublié))

************************************************************

Bref après une semaine personne n'avait "découvert" le pendu (au sens propre et figuré).
Heureusement "l'expert" arriva un beau matin avec son élèves :

- Salut Hinata !

- Salut Naruto, tu viens accessible "l'expert" ?

- Oui ... Je me demande a quoi il peut bien ressembler ...

Attendez une seconde ... on est pas sensé être avec "l'expert" ? Mais qui est ce *************** de ******** qui a écrit ce scénario a la ********** ? Moi ? ... et pit ******** (un grand merci a la censurée;))

- Donc nous voila a la porte du village ... il ne devrait pas tarder ...

- Pourquoi ? Il a donné une heure précise ?

- oui ... 10 heures et 7 minutes ...

- Hep vous deux vous pouvez m'aider ... ?

- Pourquoi faire ?

- La porte est ... enfin je suis tout seul et je n'arrive pas a ouvrir la porte ... et quelqu'un attend depuis une heures environ ...

- ...

- Attendez je vais vous aider.

2 Secondes plus tard et un grand fracas ... la porte tombas laissant apparaître dans un nuage de poussière "l'expert"

- Bien nous voila arrivés a Konoha !

- Waouh !!

Donc voici de brèves description de l'expert et son apprenti, commençons par l'apprenti :
Il était de petite taille (gamin de six ans) et portait un gros manteaux bleu, il était blond et a une grosse tête d'ahuri en permanence ...
Quand a l'expert et ben euhh ...

- Face de requin !!!!!!!! Le type avec Itachi !!!!!

- ... Encore un qui a croisé mon frère ...

Notre expert se somme Sauron Hoshigaki et comme l'a si gentiment dit Naruto il est exactement pareil que son frère a l'exception net que ses yeux sont ... orange (la couleur ! pas la marque de téléphone (parenthèse pour les ahuri)), ses yeux sont aussi plus gros que ceux de Kisame (donc il fait moins peur ) et qu'il porte de lunettes de soleil.

- Ah ... C'est ton frère ?

- Ouep j'était son compagnon a une certaine époque mais depuis qu'il s'est cassé je sais pas ou ... ben il doit faire que des conneries ... il est pas très futée c'est pourquoi il a besoin d'un cerveaux supplémentaire ... moi ... Bon il est ou ce cadavre ?

- Suivez moi !

- Il faudrait que l'hokage soit la ... faudra que je lui parle de mon salaire.

Dans la salle des ambus plus tard :

- Il est arrivés?

- Oui il inspecte le cadavre ...

- Et personne n'est avec lui ?

- ...

Bref plus tard après qu'il est fini d'inspecter le cadavre :

- Ha ha ha ... elle est pas marrante ...





Voilu j'espere que sa vous a plus ... sinon attender la suite qui sera forcement mieu .
Ainci qu'un concour : il manque un équipier a la team de naruto donc en lachant vos coms lachez celui qui sera le nouvel(le) équipier si vous voter pour un personnage déja dans la team ... sa contera autantque la voix d'un muet ...
Et sinon dans le rochaine épisode : vous aller conaitre l'assasin ... ben quoi ? z'etes pas contents ? ... ben attender la suite ^^