Le Gay des orfèvres ou Gaï à la criminelle.


Fanfiction Naruto écrite par HéIios (Recueil de HéIios)
Publiée le 14/08/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, ben c'est parti pour une première enquête?


Chapitre 1: Enquête n°1 : Une sale affaire.



C'était une sale affaire. Gaï entra dans la pièce ou la jeune ninja avait été retrouvée. C'était pas beau à voir. Le médecin légiste avait mis 5 heures pour recoudre tous les morceaux. Ce dernier s'approcha de Gaï.
"-Bonjour inspecteur, la famille de la défunte vous attends à côté, tâchez leur apprendre la nouvelle avec délicatesse.
Ca pour tâcher, l'inspecteur Gaï c'était une tâche!
-D'accord, répondit-il.
Avant d'aller parler aux parents, Gaï se souvint de l'état ou était la gamine avant qu'elle ne soit recousue : Elle avait le ventre ouvert et il lui manquait la moitiée des organes. La tête était séparée du tronc et avec le sang de la victime, avait été inscrit sur le mur : Vengeance (c'est original). Soudain, après de telle pensées, il se rendit compte aussi de l'existence de son petit-déj qui semblait vouloir aller voir ce qui se passait dehors.
Gaï se rendit dans la pièce adjacente au labo pour aller parler aux parents de la victime.
Le père de Sakura s'avança :
"-Bonjour, dit-il gravement.
-S'lut, répondit Gaï en rotant.Ca va? La pêche?
-Hum, comment va t-elle?
-Qui ça?? HA oui, la peste... Ben, suite à l'attaque, elle n'a plus de jambe, un bras en moins et l'autre n'a plus de main, le corps est brûlé au premier degrès, elle n'a plus de dents, donc il faudra la nourrir à la paille, elle n'entends plus, ne vois plus, ne peut plus parler, bref, elle sera totalement dépendante de vous!
-Oh, mais c'est horrible, s'écria son père, révulsé.
-Mais non, je déconne, elle est déja morte!! lol mdr!!! bon j'me casse @+ et surtout, n'oubliez pas : positive attitude! Vous n'aurez pas à lui payer des études vous allez pouvoir aller aux Bahamas en vacances!! La chance!

Après ces paroles réconfortantes et pleine de tact et de doigté pour la famille de la défunte, Gaï se retira en lachant un pet bien bruyant et odorant comme on les aimes. Il se dirigea vers Couïc pour manger de la viande avariée entourée de 2 rondelles de pain surgelé avec une feuille de salade bourrée de pesticides et des patates cultivées dans un champs remplis d'uranium enrichi coupées en morceau cuites dans de l'huile rance, tout cela étant généralement le repas d'un américain, d'un européen, d'un wonnien ou d'un habitants de Konoha lambda. Après ce délicieux repas, et surtout après avoir éructé bruyemment, Gaï se rendis dans son bureau, au 007, quai des orfèvres. Une fois dans son bureau, Gaï utilisa son interphone pour appeler son inferieur hiérarchique, Rock Lee.
-ROCK LEE, AU PIED!!!!!!hurla t-il.
1/4 de dixièmes de secondes plus tard, Rock Lee déboula dans le bureau de Gaï, à 4 pattes avec le journal dans la gueule... dans la bouche et en remuant la... heu... bon enfin vous voyez quoi...(c'est sympa de remuer la ... mais quand y pense à Gaï, y fait comment??) Gaï lui prit le journal et lui tapota le crâne.
-Mais c'est un bon chien ça, mais oui, guili guili... C'est bon, tu peux garder la monnaie, le complimenta Gaï.
-Ouaf, aboya gaiement Rock Lee.
Il essaya tout de suite de se faire vomir pour récupérer l'argent (ben oui, vous avez déja essayé de tenir un journal et de la monnaie dans votre bouche?? Ben c'est impossible, on avale les pièces et si c'est pas le cas n'essayez pas pour me le prouver, je ne veux pas le savoir, laissez moi garder les contes de mon enfance.)
Après avoir lu le journal, Gaï téléphona à Shino Aburame, sont coéquipier.
-Allô Shino?? C'est Gaï, comment tu vas?? LA famille? Bon, tu as du nouveau? Rien... Bon tant pis, reviens au bureau je crois que j'ai une piste!
Une demie-heure plus tard, Shino arriva au bureau.
-Ha, te voilà! lança Gaï en guise de salut. J'ai le rapport de l'enquête avec les empreints relevée sur les lieux du crime... c'était des amateurs, ça sera super facile!!!
-Ok, mais il est ou ton rapport?? demanda Shino qui ne le voyait pas sur la table.
-J'ai du le laisser sur le bureau du chef, bouge pas y va arriver vite. Gaï appuya sur le bouton de son interphone et dit : "Allez, vachercher, va chercher le rapport sur le bureau du patron, va chercher, mais oui c'est un bon chien cha, c'est un bon chien."
5 secondes, plus tard, Rock Lee arriva dans le bureau avec le rapport dans la gu..bouche.
-Allez, donne à tonton Shino, donne! ordonna gentiment Gaï
-Ouaf, répondit Rock Lee en s'approchant de Shino.
Gaï donna un os en biscuit à Rock Lee et lui dit :
-Bon allez, maintenant laisse Papa Gaï et tonton Shino punir les vilains qui ont fait du mal à la gentille fille.
Après que Rock Lee soit partit, Shino demanda :
-Dis-moi c'est interressant ce truc de l'inferieur hiérarchique, t'as demandé au chef?
-C'est pas mal hein?? Ben j'ai demandé au chef puis il me l'a accordé car on est débordé en ce moment. Bon les inconvénients c'est qu'y faut les dresser, leurs parler comme à des débiles et acheter des Os en biscuits.
-J'en demanderai un au chef la prochaine fois... Bon, t'as rentré les empreintes sur notre logiciel? questionna Shino.
-Ben non, répondit Gaï, comme c'est la partie la plus sympa du boulot, je t'ai attendu!
-C'est gentil remercia Shino, bon vas-y.
-C'est parti!!
Quelques minutes plus tard, la machine imprima les résultats.
-Alors? demanda Shino.
-He ben, la pauvre gamine, ils s'y sont mis à 5 pour lui faire ça!! Tous accéssoiristes pour FR3 Konoha... Ha, les salauds.
Shino décrocha le téléphone :
-Appel à toutes les unités, je répétes, appel à toutes les unités!! On a retrouvés les tueurs de la petite Sakura, je répète : Les tueurs de la petite Sakura! Allez tous au studio de FR3 Konoha et arrêtez tous les accessoiristes!!! Je répéte, Tous les accessoiristes!
Les accessoiristes furent arrêté même s'ils assuraient qu'ils étaient innocents. Après quelques petites tortures pour les faires avouer, le procès eut lieu. Shino et Gaï y assistaient. Tout ce passa pour le mieux, les accessoiristes furent traités de barbares et la foule les huaient quand vint le tour de la défense. L'avocat s'approcha (et oui, un seul, ça gagne pas beaucoup un accessoiriste à Konoha) et déclara :
-Messieurs les jurés, j'affirme que mes clients sont innocents et je...
-OBJECTION! hurla le juge.
-Mais enfin, laissait le finir! ordonna le procureur, Maître, finnissez votre plaidoirie, qu'on puisse les pendre rapidement.
-Comme je le disais, recommença l'avocat, mes clients sont innocents. Comme vous le savez, ils travaillent à FR3 Konoha et plus spécialement, bosse pour la nouvelle série, bientôt sur le petit écran : "LA prophétie de Konoha", qui est un feuilleton de l'été comme il y en a des tas sur les chaînes concurrentes. C'est une série policière et un peu fantastique.
-C'est très bien, je savais pas quoi regarder ce soir, en plus j'adore le policier... dit le juge, bon enfin, vous êtes pas là pour nous dire le programme télé de la semaine, mais pour défendre vos clients, pour faire croire que la justice impartiale existe à Konoha, et ensuite on va pendre les condamnés heu... les accusés sur la place publique, pour faire oublier au peuple qu'on est en guerre et qu'on a dû doubler les impôts pour la financer.
-Ok, mais laissez moi finir. Donc, il travaille pour une série policière et, ils avaient besoin d'une victime réaliste...
-C'est pour ça qu'ils ont tué Sakura, pour en faire une victime crédible. Bon, affaire classée, qu'on les pende. Affaire suivante.
-Mais laissez-le finr merde, s'énerva le procureur.
-Bon, donc ils cherchaient une victime crédible et l'un des accessoiristes qui est l'oncle de Sakura (et oui Sakura a un oncle accessoiriste, comme quoi on en apprend tous les jours!), pensa a elle, POUR QU'ELLE CREE UN CLONE SOLIDE qu'ils puissent le mutiler. C'était un clone!!!!
-C'est ça est mon père c'est Tsunadé!rigola le juge.
-Ben... Vous savez, expliqua le procureur, on a jamais su qui était votre père. Même votre mère ne le sait pas. Ha, les méfaits de l'alcool, voilà ce que ça donne! Pensez-y la prochaine fois que vous buvez! Et donc, en vous voyant on peu penser qu'il y du Tsunadé en vous...
-Laissez-moi finir, on s'en tape de votre arbre généalogique! SAKURA EST VIVANTE, d'ailleurs, je vais vous le prouver : Mesdames et Messieurs, SAKURA!
Toute l'assemblée applaudit.
Sakura entra et déclara :
-Ils sont tous blanc comme neige! Surtout mon tonton, les autres je les connaît pas.
-Et voilà, jubila l'avocat.
-Bon, vu que la défunte est vivante, je libère tout le monde et passons à l'affaire suivante! déclara l'avocat.
-Mais c'est à moi de faire ça! s'indigna le juge.
-Vous, fermez-la! ordonna le juge. Affaire suivante! Allez plus vite que ça!
Parmis les spectateurs, Shino et Gaï était les plus blasés :
-Putain, libérer tout le monde juste parce que le mort est vivant, y'a plus de justice! s'indigna Shino.
-Tu l'as dit! Bon, on passe au PMU? j'ai pas joué pour le quinté + de la journée; en plus Kakashi doit nous rejoindre pour faire un baby.
-Ok, c'est partit!

Ah, ces hommes de la PJ de Konoha, ils leur en faut plus pour les décourager! Allez, à la prochaine pour une nouvelle enqête!



Ben, comme d'hab, lâchez des coms!