Café Story


Fanfiction Naruto écrite par HéIios (Recueil de HéIios)
Publiée le 14/08/2007 sur The Way Of Naruto



Ben voila une autre fiction débile a ajouter à mon palmarès.


Chapitre 1: Episode 1 : Commencement (je sais je me suis pas foulé).



Tout était calme dans le paisible village de Konoha. Les ninjas rentrait tranquillement de missions. Les mésanges chantaient gaiement avant de s'endormir, le soleil se couchait lentement...
Quand soudain, un cri déchira la nuit. Tel un loup hurlant à la mort un soir de pleine lune, Tsunade s'adressa à ses subordonnés en ces termes :
"-PUTAIN DE MERDE!!!!!!!! LES GARS, ON A UN BIG BLEME!!AMENEZ-MOI N'IMPORTE QUEL TROUS DU CUL MOYENNE CLASSE DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!!!!BOUGEZ-VOUS LE DERCHE, C'EST URGENT!!!!
Comme par hasard, les trois "trous du cul" si je peux me faire mettre heu... permettre furent Ino, Shikamaru et Chôji.
-Bon, Ino, Shika et Chîjo... commença Tsunadé.
-Chôji, corrigea Chîji..Chîjo... enfin, le gros.
-Heu... Oui, Chôji, vous êtes les trois trous... ninjas en qui j'ai le plus confiance...
-Tellement confiance qu'elle connaît même pas nos noms! bougonna Shikamaru.
-Quoi Shikamaru??
-Non, rien...
-Bon, continua Tsunadé, je vais vous confier une mission très importante, tellement importante que notre taux de réussite de missions en dépend. Car voyez-vous, un bon ninja ça a besoin de quoi? Oui, Ino?
-D'un bon équipement? demanda Ino.
-Certes, répondit Tsunadé, mais de quoi qui est fondamental?
-De provisions!!! répondit, vous l'avez deviné (si vous l'avez pas deviné c'est pas grave) Chôji.
-Effectivement, mais quelque chose d'essentiel!
Tsunadé se tourna vers Shikamaru qui n'avait pas encore répondu.
-Non, je pense à un truc mais je vais dire une connerie, laissez tomber, dit-il.
Soudain, la porte s'ouvrit à toute volée :
-TSUNADE!!!! Y'a plus de café dans la machine!!!!!!!
-Voilà, un bon ninja a besoin de café!!, soudain elle réalisa, QUOI????????? Y'en a déja plus??? Catastrophe!! Et la réserve pour les cas d'urgence??
-On est très juste! répondit le subordonné.
-Merde, veille à ce que ça ne s'ébruite pas. Je vais appeller les services spéciaux pour simuler une panne, avec ça on pourra tenir au moins une semaine. Préviens aussi l'hôpital de Konoha pour qu'il se tiennent prêts, je déclenche l'alerte rouge supra!!! (=_=").
-Trop cool, fit le subordonné, c'est comme à la télé!
-Va fait classe hein?? Bon va remplir ton rôle! ordonna Tsunadé.
Le subordonné hurla : Oui m'dame!! et fit un salut militaire.
-Quel abrutit, murmura Shikamaru.
Le subordonné (j'aime bien ce mot) s'en alla.
-Comme vous l'aurez compris, la mission que je vais vous confier et d'aller dans le village d'Expresso No Kuni, le village du pur Arabica, pour que vous fassiez des provisions pour la machine de notre village. Mais faites attention, car le chemin qui mène aux recharges de café est semé d'enbûches.
-Dit-elle gaiement, commenta Shikamaru (toujours plus malin que les autres celui-là, y commence à m'énerver serieusement).
-Shikamaru, tu commences à me les briser avec tes commentaires à 2 balles (environ 30 centimes d'euros). Allez, bougez-vous! Vous partez demain! Allez, on se dépèche, sortez, j'ai pas que ça à foutre (la délicatesse d'une femme de caractère).
Le pantalon de Shikamaru tomba et on vit son caleçon avec des canards et des petits coeurs (Bien fait pour lui!! Quoi? c'est ma fiction, je fais ce que je veux!).
Le Rendez-vous fut pris au lendemain et nos amis (si c'est pas vos amis faites comme si c'était le cas) rentrèrent chez eux préparer leurs affaires.
Le lendemain, à la sortie du village :
"-Salut Ino, tu es toute seule?? Chôji n'est pas avec toi?? demanda Shikamaru.
-Non, mais il devrait arriver bientôt, répondit-elle.
Une heure plus tard, Chôji arriva enfin tranquillement, sans se presser. Ino et Shika jouaient aux échecs (si vous voulez la partie et que vous vous y connaissez aux échecs, mp moi).
-C'est pas trop tôt!! hurlèrent Shikamaru et Ino en choeur.
-Ca va, je prenais juste mon petit-déj! se défendit-il, il faut être en forme pour cette mission!
-Et qu'est ce que tu as mangé pour être aussi en retard?? le questionna Ino.
Shika et Ino ne réussissant pas à faire taire Chôji, ils leur fallurent encore attendre une bonne heure, le temps que Chôji leur fasse la description complète du repas gargantuesque qu'il avait ingurgité le matin même.
Il fallut attendre encore une bonne l'heure, le temps que Ino et Shikamaru finissent de vomir le leurs de petit-déjeuné, qui heuresement était moins fourni en nourriture car sinon , ils seraient encore en train de gerber.
-Bon cette fois, on y va!! dit Shikamaru en levant le poing en l'air à la façon ridicule de Naruto.
-Minute Shika, l'interrompit Ino, pourquoi on devrait t'obéir? (=_=" ça s'arrange pas elle).
-Ben parce que c'est moi le chef!, répondit Shika.
-Ha oui, c'est une bonne raison.
-Bon, si vous avez pas d'autres questions débiles, on y va.
Nos trois compères sortir du village et se dirigèrent vers le Nord. Après avoir traversé tous les villages Ninjas, ils arrivèrent aux frontières des terres sauvages. Vers midi, ils installèrent leur camp à côté d'une rivière, avec en face une forêt.
-J'ai lu un bouquin sur cette région, commenta Shika, le hameau derrière cette forêt s'appelle ZARGFHDJSKLISBVNHGFKIYPLM.
-Quel drôle de nom! remarqua Chôji.
-C'est une tradition d'ici, expliqua Shikamaru, ils mettent la première lettre du prénom de la tante par alliance du cousin germain de la marraine de chaque habitants pour former le nom du village.
-Donc, il y a 24 habitants! s'écria Ino, toute contente d'avoir trouvé. (je sais que je suis méchant).
-C'est bien, tu apprends vite, ,se moqua Shikamaru.
Ino lui tira la langue.
-Et comment s'appelle la forêt??demanda Chôji.
-Heu... Alors...Ha oui : AZAGDBFCHNFJGHDJSJJHGNBCHHSUDJFJFURJFURJ...
-On a pas le temps! coupa Ino.
-Comme y doivent faire ça avec les animaux, ça veut dire qu'il doit y'avoir à bouffer dans la forêt! remarqua Chôji qui avait déja la dalle.
-Est comment s'appelle cette région? questionna Ino.
-Elle s'appelle Krat.
-Quoi??? s'écrièrent en choeur Ino et Chôji.
-Ben oui, il y a 2 millions d'habitants ici, le temps de dire les nom du pays t'es déja mort de vieilleisse. Et puis ça serait trop chaud à retenir.
-Quel régions de cons!
-Tu l'a dit bouffi heu... Chôji, dit Ino, mais on est pas la pour écrire un guide du routard sur la région, mais pour accomplir une mission capitale pour l'avenir de notre glorieuse nation, et les gens de cette nation comptent sur nous, car leur honneur et leurs vies sont entre nos mains, nous sommes les garants de la libeté de ce monde, et je vous le dis, "Ich bin ein berliner!"...
-Heu... tu t'emballes pas un peu trop non? l'interrompis Chôji, on doit juste aller chercher des recharges de café!
-En plus, c'est une mission de rang W, même une équipe composée d'un tétraplégique, d'un homme tronc et d'une chèvre pourrait la faire.
-Bon, ça va... éteignons le feu et allons dormir, demain on devra partir à l'aube, dit Ino démoralisée.




Et voila lachez tous plein de coms et peut être un jour une suite...