Crime passionnel...


Fanfiction Naruto écrite par temapower (Recueil de temapower)
Publiée le 13/08/2007 sur The Way Of Naruto



Ben voilà ma nouvelle fic! C'est un one shot comme vous aurez pu le remarqué...Particulièrement dark... Vous découvrirez qui sont les persos presque à la toute fin, c'est ça que je trouve drôle! Je l'ai écrite en vingts minutes en regardant un film à la télé qui parlait du crime parfais, évidemment ça inspire... Dite moi ce que vous en pensez, c'est loin de mes fics habituelle, à mort les petits lapins et les fleurs des prés. Bienvenue dans le monde réel... ah oui j'allais oublier. ENJOY^^


Chapitre 1: One shot



Je te regarde, plus de vie…Et pourtant il y a quelques instants tu hurlais à pleins poumons, me suppliant d'arrêter. Était-ce vraiment ce que tu disais ? Je ne faisais pas attention pour dire la vérité… Tu me fatiguais ! Tu as toujours eu ce don, me faire sortir de mes gons. Et ce soir a été le soir de trop ! La dispute qui a tranché entre nous… Dommage tu étais un bon plan. Tu te débrouillais assez bien au lit je dois te l’accorder. Tu as même réussi à me faire planer quelques fois… Mais ce que je préférais c’était quand tu te laissais complètement aller dans mes bras, inventant de nouvelles positions toutes plus extravagantes les unes que les autres… Une imagination à toutes épreuves !
Mais tout s’arrêtait dès que tu passais ma porte pour retourner chez toi, auprès de ton mari aimant et aveugle ! J’avais du mal à ne pas me retenir de te sauter dessus le matin, quand tu me lançais des regards si profonds que je me perdais dans l’océan des tes yeux verts… Me faisant revivre les instants de folies torrides que nous avions partagés la veille. Ton pied passant sous la table pour remonter le long de ma cuisse afin d’éveiller ma virilité qui se languissait de ton antre…
J’ai du déployer tout mon talent d'acteur pour ne pas laisser transparaitre le ballet qui se déroulait sous la table. Et lui qui ne voyait toujours rien, tenant amoureusement ta main, et souriant bêtement…
L’amour rend aveugle dit on, et bien pour lui c’est vrai ! Quelle ironie du sort ! Les retours amènent souvent de bonnes surprises ! Je ne pense pas qu’il s’attendait à cela, moi non plus je dois dire…

Tout à commencer il y a un an. Cela faisait maintenant 3 ans que tu avais pris son nom. Vous filiez le parfait amour, en surface en tout cas… Parce que ton arrivée dans ma chambre n’était pas due au hasard ! Il pleuvait dehors et je n’attendais plus personne, couché sur mon lit ruminant mes idées noires, je ne t’avais pas vu arriver…Tu as fermé la porte et t’es avancée vers moi. Ton pull trempé laissait voir les pointes de tes seins dressées par le froid, ou le désir ? Tu pleurais et tu ne m’as pas laissé le temps de me relever. Tu t’es assise à califourchon sur moi et a commencé à m’embrasser. Je n’ai pas réagi au début, trop stupéfait…Puis mon instinct a prit le dessus et la suite des événements reste un peu flou dans ma mémoire. Tu as ôté nos habits et as réveillé nos corps de tes baisers ardents, nous lançant dans une histoire que nous ne contrôlions pas… Deux heures plus tard, tu étais allongée dans mes bras, tirant sur une cigarette longue. J’ai passé ma main dans tes longs cheveux et ai tenté de t’embrasser. Mais tu m’as doucement repoussé. Tu t’es levée, t’es habillée et a ouvert ma porte. Je ne disais rien, je n’en étais pas capable. En plus que t’aurais-je dis ? Tu t’es retournée la main sur la poignée, tu étais si belle…

- Entre nous ce n’est que du sexe… Jamais rien ne changera dans nos relations. J’aime mon mari…J’ai juste envie de mettre un peu de piquant dans ma pauvre vie…
- Et c’est ce que je t’apporte ? Du piquant ?
- Hun… Et un orgasme de temps en temps…
- Fais attention Sakura, ne joue pas avec le feu! Prends garde au retour de flammes.
- Bonne nuit…

Tu as fermé la porte et je me suis à nouveau retrouvé seul dans ma chambre, ressassant les deux dernières heures dans mon esprit… Ce petit jeu a continué encore un moment, je voulais qu’on arrête mais tu étais insatiable. Une vrai maniaque du sexe ! Alors je ne pouvais que continuer à te faire grimper au rideau…
Mais ce soir a été le soir de trop. Tu m’as annoncé que tu étais enceinte. J’étais fou de joie mais tu ne voulais toujours pas quitter ton mari, mon meilleur ami… Tu voulais lui faire croire que l’enfant était de lui. Je suis sortit de mes gonds et une nouvelle dispute s’est déclenchée. Je ne m’étais pas rendu compte que ta nuque étais si fragile… Je regarde ce kunai enfoncé dans mon ventre, je prends l’express pour vous rejoindre. Peu importe ce que les autres en pensent. Ils vont surement se demander pourquoi Sakura Uchiwa a été retrouvée morte chez Naruto Uzumaki, lui même trempant son tapis de son sang…Mais nous ne serons plus là pour le leur expliquer, dommage…Ils auraient surement ris, surtout Sasuke… Sasuke…



Alors? Je sais c'est pas joli joli... Mais j'avais vraiment envie de faire passer Sasuke pour le cocu! On ne se dit pas que c'est Naruto l'amant non? Et Sakura qui joue avec ces deux hommes, elle s'en prend plein la tête! Ne vous méprenez pas sur mes intentions. Je ne veux nullement dénoncer la tromperie entre personnes mariées, ce n'est pas mon rôle! Mais quand même... C'est bien fait pour toi Sakura!!! Laissez des coms, bon ou mauvais. De toute façon je me rends bien compte que c'est pas une oeuvre littéraire en force! Merci ^^