Naruto...ignoré de tous


Fanfiction Naruto écrite par Sakura05 (Recueil de Sakura05)
Publiée le 14/01/2008 sur The Way Of Naruto



c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !


Chapitre 16: Naruto, le sixième Hokage...



Le combat durait entre les deux ninjas, Naruto avait pris de l’avance, c’était sûr, mais Orochimaru avait une grande résistance…
Tout le monde avait le souffle coupé, ils avaient en face d’eux, d’après eux, les ninjas les plus forts (vivants)… Orochimaru avait dans la soixantaine mais ne le paraissait pas et en face de lui, un garçon débordant d’énergie, un garçon d’à peine vingt et un an ! Ils en étaient sûr le fils avait dépassé le père…Et il avait une chance de battre ce serpent ; mais en parlant de serpent…

Orochimaru fit une attaque et des serpents assez grands et costauds semblable à des cobras se jetèrent sur Naruto. Celui- ci utilisa la technique de clonage, mais les serpents s’enroulaient autour des clones et les supprimaient.

-Tu ne peux pas les tuer si facilement, pour qu’ils s’en aillent, il faut qu’ils touchent chacun d’eux au moins une fois au sang de l’adversaire, mais s’ils font ça tu mourras étant donné que leurs venins sont mortels au bout de deux minutes… Naruto ne savait que faire, mais pour une fois fit confiance à la technique de régénération du renard… Il laissa les serpents prendre son sang et ainsi injecter du venin en lui… Après cela les serpents disparurent et laissèrent un Naruto par terre avec des traces de morsures…
-Il lui faut un médecin et vite, autant de poison de ce genre dans le corps engendre la mort… a moins de 30 secondes…dit l’Hokage.
-Ne t’en fais pas pour lui…c’était la première fois depuis le début du match que Gaara parlait.

En effet, Orochimaru se croyait vainqueur il se jeta vers le haut pour attaquer les spectateurs mais il se heurta à quelques choses…

-Le dôme, impossible… dit- il alors…

Il se tourna vers le sol mais Naruto n’y était plus.

-Où est-il ?
-Devant tes yeux, deviendrais tu aveugle ?

Et il jeta Orochimaru sur le sol à une grande vitesse, mais avant qu’il ne touche le sol, il lui donna un coup de pied qui l’envoya de nouveau vers le ciel, ainsi il heurta le dôme et retomba violemment au sol. Il se releva, ils étaient, tous les deux, à bout de souffle.

-Je vais jouer ma dernière carte… Rasengan !

Et il se jeta sur Orochimaru celui- ci était tenu par un des clones de Naruto mais il arriva en s’en défaire au dernier moment et le Rasengan le toucha au bras… Du sang s’échappa de son bras. Naruto n’en pouvait presque plus, il allait utiliser ses dernières forces pour ce régénérer, mais Orochimaru se releva…

- Maintenant que tu es à bout de souffle, je te tuerais !!

Et il se précipita sur notre héros… Mais Naruto lui avait donné un coup de poing qui le projeta à cinq mètres…

« Je n’ai plus assez de chakra pour faire un Rasengan, je ne peux plus… »

- Si tu le peux… Mon fils… !

Tout le monde sursauta, derrière Naruto se tenait le Yondaime. Tsunade, Jiraiya et Kakashi n’en croyait pas leurs yeux…
Naruto se retourna donc en entendant la voix…

-Pa…Papa…
-Naruto…

Et Naruto voulut se jeter dans ses bras mais fut arrêter par la phrase du Yondaime.

-Tu ne pourras pas me toucher…Je suis un esprit… Ecoutes moi, je vais faire court… Comme j’ai sacrifié mon propre fils et ma vie pour sauver mon village on m’a accordé le droit de venir te voir au moins une fois… Même si tu ne me voies pas je veille sur toi, crois moi, tu ne peux pas savoir comment et à quel point je suis fier de toi mon fils… Je t’aime tout simplement…

De son côté, Orochimaru qui s’était relevé était terrifié, le Yondaime était bel et bien devant lui…

-Papa…Je suis fier d’être ton fils…
-Tu es le 6ième Hokage… C’est fini… Et n’abandonne pas maintenant tu peux le battre…
-Mais je n’ai plus de chakra…
- Le démon renard en a encore … Utilise le encore une fois et n’oublie pas que l’amour donne des ailes… Je vais t’aider mon fils…On va attaquer ensemble… !!
-Ok, papa…
- Après l’attaque je vais à nouveau disparaître, mais sache…
- Que tu seras toujours présent même si tu es invisible.
-Oui mais à une place bien précise qui m’a particulièrement touché… Je n’oublierais jamais les premières paroles que tu as dites quand tu as su que j’étais ton père… : « Je suis fier d’être ton fils… »Je serai présent surtout ici…

Et il posa sa main sur le cœur de Naruto… Naruto la sentit à demi… Une larme coula sur sa joue et il murmura :

-Je t’aime papa…
-Allez mon fils, Naruto ! Tuons-le ensemble !!
- MIZU KEIMUSHO (1)

Orochimaru ne pouvait plus bouger, Naruto avait fait une attaque qu’il avait appris à Kiri, il était pris dans une boule d’eau mélangé à du chakra violet, il ne le restait pas beaucoup de chakra il ne pouvait rien faire. Tout le monde se leva, Naruto prépara son Rasengan, son père se mit juste contre lui et prépara aussi un Rasengan, celui de Naruto était violet, mélange du sien et celui du démon renard… Le Yondaime mit le sien dans la main de son fils et ils coururent ensemble toucher la victoire…

Un éclair très aveuglant envahit l’arène… Le Rasengan super puissant toucha Orochimaru en plein cœur. De la fumée était partout, personne ne voyait rien… Quelques minutes après on vit : Naruto était au centre de l’arène devant le corps d’Orochimaru… Il était allongé mais il se releva à la grande joie de tout le monde, et il leva la tête, un tonnerre d’applaudissement se fit entendre dans le stade. Naruto riait à présent, il enleva le dôme, et ce fut Kakashi le premier arrivé avec son filleul, il le serra dans ses bras … Puis Ce fut Sasuke et Sakura, puis Hinata et Neji et tout le monde. Tsunade arriva enfin…

-Je ne pensais pas que ce serais dans de telle condition mais tu nous as prouvé a tous que tu étais digne d’être Hokage … Tu seras à partir de demain le Rokudaime !!

Et on le porta… Jiraiya s’approcha de lui, le serra la main…
Et Naruto, à bout de force, s’effondra… Le Sannin savait que Naruto allait s’évanouir et le rattrapa…

-Il a besoin d’une bonne nuit de sommeil et demain on réalisera son rêve…
-Naruto, dit Sakura.

Cette nuit là, le futur Hokage dormit dans une chambre d’hôpital entouré de tous ses amis et invisible à tous, son père… Tout le monde racontait la journée qu’ils avaient vécu, comment Naruto avait vaincu Orochimaru, qu’on croyait invincible, l’apparition de son père… Comment il voulait sauver ses amis, ils parlaient fort en plus d’être nombreux mais Naruto était profondément endormi… Il rêvait de ses parents, qu’il devenait père aussi… Hinata lui tenait la main pendant qu’elle parlait…

« C’est elle la fille que tu aimes… Elle est vraiment jolie… Je suis content pour toi mon fils… » Pensa son père
Et celui – ci le berça paradoxalement… Naruto le sentit instinctivement et sourit…

Les autres étaient partis dans la nuit. Naruto se réveilla à 7h00, le soleil se levait à peine sur Konoha, il y avait une brise fraîche. Il regarda ses bras, il n’y avait rien pas même une égratignure. Il se souvenait maintenant clairement de ce qui s’était passé la veille. Il était content d’avoir protégé le village… Il n’avait pas encore pensé à ce qu’avait dit Tsunade pour l’instant. Quand il se tourna vers les cinq têtes des différents Hokages quand cela fit tilt dans sa tête…
« Tu seras à partir de demain le Rokudaime ! » avait dit Tsunade.
Il sauta de joie… Tellement il était heureux il fracassa le lit, Sakura entra dans la chambre…

-J’sui franchement désolé...Sakura- chan, j’en redonnerai un à l’hôpital… J’étais tellement heureux que je n’ai pas fait attention…
- C’n’est pas grave, Naruto…Et elle lui fit un sourire.
- Tu es vraiment jolie, Sakura- chan…
-Hein… Merci…Naruto… Quand je pense que quand on était jeune tu étais si idiot, non en fait tu faisais l’idiot pour te faire remarquer, regarde toi maintenant, tu fais fureur auprès des filles, et tu réalises ton rêve… Alors que moi…
-Alors toi quoi ?
-Je suis nulle voilà…
- Je ne laisserais pas quelqu’un de mon village dire une chose pareille ! En plus que tu es une très bonne amie, je t’empêcherais de dire ça… Ok ?
-Oui mais…
-Mais rien du tout… Sakura- chan tu sais faire beaucoup de choses, tu es la meilleure ninja médecin de tout le pays, sans compter Tsunade- sama, bien entendu… Et à vrai dire tu es ma préférée…

Sakura sourit… Naruto lui saisit la main :

-Tant mieux que tu fasses un sourire… Il ne faut pas que le bébé sente sa mère triste… Promets le moi que si tu as un seul problème, je serai toujours là, tu viendras me voir… Ok ?
- Promis… Merci, Naruto… Au fait je te trouve plus aussi moche qu’avant, tu es plutôt très beau… Surtout que là tu es torse nu…

Naruto éclata de rire et Sakura se mit elle aussi à rire…

-Au fait la cérémonie de ton titre a lieu ce soir vers 19h… Personne ne doit te voir avant cette heure, même pas Hinata… et tenue correcte exigée…
- Et toi ? Qu’est ce que tu fais là… ?
- Je suis une exception… C’est moi qui t’ai soigné… Et on m’a donné l’autorisation…

Sakura resta jusqu’à 10h puis partit rejoindre Sasuke… Naruto resta méditer toute la journée… Il était à peu près 5h30 quand quelqu’un arriva…

-Parrain, je sais que c’est toi arrête de faire le pitre et aide moi…
-Comment tu m’as reconnu ?
-Il n’y a pas plus discret que toi…
- aide ? Pourquoi veux tu de l’aide ?
- Je dois bien m’habiller pour ce soir, car après il y a une petite fête… Mais le seul petit problème c’est que Je suis enfermé dans cette chambre d’Hosto !!
- Ca pose un problème, c’est sûr, mais j’ai une réponse à ce problème ne t’inquiète pas…

Et il sortit une boite, et l’ouvrit, il y avait une chemise noire et un jean dedans…

-Parrain… Fallait pas…
-Ce n’est pas de moi… Ce sont les vêtements qu’a porté ton père quand il a fait sa demande en mariage à ta mère…
-…
-Porte le ce soir, ça devrait te porter chance…
-Merci…

Et ils se serrèrent dans les bras…

-Allez change toi mon filleul et prépare un discours…
-Un discours, je dirais ce qui me passe par la tête au moment venu pour l’instant je vais penser à autre chose…
-Ouais c’est ça… A tout à l’heure…

Et 1h30 après, il sortit enfin de sa chambre, il n’y avait pratiquement personne… Dehors tout était vide… Les magasins, tout était fermé dans cette partie, d’après ce qu’il savait la « célébration » devait avoir lieu un peu plus loin de Ichiraku.
Il arriva enfin au bout de dix minutes de marche, tout le monde ne l’avait pas vu…Il regardait vers l’estrade qui avait été placé, Tsunade y était et allait faire un discours…

- Comme je l’ai dit la dernière fois j’ai été très heureuse d’être devenu votre Hokage, hier s’est déroulé le test, et ce qui s’est passé c’est un match très remarquable Orochimaru contre Naruto, ce que Naruto a fait est une preuve de grande sagesse et de grand amour vers notre village… Il l’a battu, tout le monde croyait que c’était perdu et alors que lui… Ce soir je suis très heureuse et j’ai le grand plaisir de nommer et de « couronner » notre Rokudaime. Qui a réussi l’épreuve orale à 100%, le test de comportement à 100% et le test du combat à 200%… Naruto Uzumaki !

Mais aucun Naruto n’apparut, tout le monde se demandait où pouvait être celui –ci… Une pomme atterrit sur l’estrade, et en moins de deux secondes Naruto apparut, la pomme à la main… Tout le village fit un sourire…

- Waw !! crièrent toutes les filles…
- Naruto –kun… dit Hinata…
- Là il a osé, il est Canon !! annonça Sakura.

La chemise noire lui allait à ravi ! Tsunade s’approcha de lui, il baissa sa tête (car il était plus grand que la vieille Tsunade) et la Sannin lui posa le chapeau sur la tête en disant :

-A partir d’aujourd’hui tu es l’Hokage N°6 !!

Et tout le monde applaudit… Et demanda que Naruto fasse un discours… Celui – ci se retourna vers Kakashi, qui apparemment le souriait…

- J’ai passé ma vie à attendre ce moment le jour où je deviendrais Hokage… Aujourd’hui ce rêve se réalise et vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir car sa sous entend que vous m’accepter en tant que chef mais plus principalement un ami…Et ça je suis fier de l’être car ayant vécu une enfance comme la mienne je sais qu’être seul n’est pas génial… Je me suis fait des amis à qui je tiens beaucoup… Iruka- senseï, Kakashi senseï, d’ailleurs j’ai un mot à lui dire, Hinata, Sakura, Sasuke et pleins d’autres, n’hésitez surtout pas si vous avez besoin de parler à quelqu’un venez me voir je serais à vote disposition que ce soit pour ce village, mais pour d’autre aussi, une petite visite de temps en temps ça fait plaisir… j’aimerais être dans un monde de paix… Et j’espère que ça le sera… Maintenant je m’adresse à Kakashi, mon parrain… Mais écoutez aussi, J’ai su qui était mon père il n’y a pas longtemps…je l’ai vu hier… Et j’ai compris une chose, je considérais Iruka un peu comme mon père… Je l’adore ! Et Kakashi j’en avais un peu marre car il s’occupait plus de Sasuke que de moi… Mais j’ai appris qu’il se sentait seul aussi, et j’aimerais lui dire que je l’aime beaucoup…

Une larme coula sur la joue de Kakashi…

- Pour en finir je vais faire quelque chose… Hinata vient par ici s’il te plaît...

Un peu inquiète par ce qu’allait faire Naruto, elle monta quand même…

- Devant tout le monde ici présent je vais avouer mon amour pour toi…
Il lui prit la main, Hinata était toute rouge…

-Alors que tout le monde me rejetait, toi tu t’approchais de moi, enfin du moins t’essayer et c’était pas gagné…
Tout le monde se mit à rire.
- Moi j’en avais rien à foutre de toi… enfin du moins je croyais, maintenant je te dis que tu es très précieuse à mes yeux… Je t’aime de tout mon cœur… Et …

Il se mit à genoux ouvra une petite boîte et dit :

-Veux… Veux-tu m’épouser ?

Tout le monde semblait très étonné, Sakura pleurait de joie, cela acheva l’émotion de Kakashi…..

-Oh… Naruto- kun… Bien sûr que je le veux, je le souhaite de tout mon cœur…
-Oté…. Dirent tous les villageois…

Naruto la souleva et ils s’embrassèrent…

Tout le monde était très content, ils firent la fête jusqu’à tard… Naruto regardait son village quand il sentit une présence meurtrière…




(1) prison d’eau
Ce chapitre est un peu court, désolé ! Mais j'espère qu'il vous laît quand même ! et au prochain chapitre! merci !