Naruto...ignoré de tous


Fanfiction Naruto écrite par Sakura05 (Recueil de Sakura05)
Publiée le 08/08/2007 sur The Way Of Naruto



c'est ma première fan fiction, jespere que vous allez aimé, toutes les critiques m'aideront a avancés !


Chapitre 1: L'examen Jounin



La matinée venait à peine de commencer sur le village de Konoha. Aujourd’hui, allait avoir lieu l’examen Jounin. Naruto, qui se levait habituellement tard, s’était levé à la première heure et était resté assis sur son lit, il réfléchissait pendant que le soleil se levait. Il espérait devenir Jounin, ainsi il pourrait prouver à tous les villageois qu’il était digne d’être à Konoha, qu’il pouvait être considéré non pas comme un démon. Ses amis n’étaient pas au courant qu’il était le Jinchuûriki du village, mais il le traitait souvent de débile, d’incapable, ne sachant rien faire à part des bêtises. Surtout après le retour de Sasuke, il s’était senti plus seul que jamais, étant donné que Sakura, qui s’était confié à lui, était repartie avec le beau brun.

Il devait être dans les alentours de 10h quand Naruto décida d’aller se présenter dans l’arène. Plus il s’approchait, plus il entendait le bruit de la foule qui se dépêchait d’aller le plus vite possible dans l’arène. Tout le monde espérait voir le jeune Sasuke devenir enfin Jounin. Naruto se renfrogna en lui-même, lui aussi allait devenir Jounin en cette belle journée de printemps. Il rentra dans l’arène, tous les shinobis qui avait réussis leur épreuve écrite et de survie étaient présents, il y avait : Shikamaru, Shino, Sakura, Hinata, Ten-ten, Lee, Chôji, Sasuke, Ino et enfin lui…pour le village de Konoha, pour celui de Kiri, il y avait une fille d’une grandeur exceptionnelle, elle avait les cheveux vert, comme ses yeux, ainsi qu’un garçon aux cheveux d’un noir de jais et les yeux bleus. Pour le village de Suna, il y avait deux jeunes garçons, l’un roux (il ressemblait étrangement à Gaara) et l’autre avait les cheveux d’un bleu foncé. Enfin pour le village d’Oto, il y avait deux filles, une aux cheveux roux et aux yeux jaunes, et l’autre était tout en noir. Personne de Konoha ne connaissait ces six personnages. Aucun applaudissement n’eut lieu lors de l’entrée de Naruto. Certains spectateurs dirent même :

-Quoi ce démon va aussi participer à l’examen… J’espère que ce jeune Uchiwa va le battre !

Le blondinet leva sa tête en espérant apercevoir les rares personnes qui l’appréciaient pour ce qu’il était, Il aperçut enfin son senseï, qui, d’ailleurs, le regardait, Naruto lui fit un signe. Plus haut il vit mémé Tsunade à côté du kasekage de Suna no kuni, Gaara. Toujours avec son visage impassible, celui ci lui fit un signe de la tête, comme pour lui dire : vas-y mon ami devient un Jounin de renommée…
Le jeune homme sourit alors. Son père adoptif, Iruka, était l’examinateur des matchs qui allait suivre, il arriva et jeta un œil sur Naruto et lui fit un clin d’œil.

Il entreprit le tirage au sort :
Hyuuga Hinata VS Sakuraï Kenjin (C’était le garçon de Kiri)
Ensuite Yamanaka Ino VS Naguso Miho ( la fille aux cheveux verts)
Haruno Sakura VS Nara Shikamaru ( encore une fille !! s’exclama t-il alors, Sakura lui demanda si cela lui posait problème.)
Uchiwa Sasuke VS Ten-ten
Akimichi Chôji VS Rooba (la fille tout en noir)
Aburame Shino VS Nekoha (la fille aux yeux jaunes)
Rock Lee VS Mihamoto (Le garçon de Suna aux cheveux roux, le mini Gaara comme l’avait nommé Naruto)
Et enfin Uzumaki Naruto VS Shunshuu (le garçon aux cheveux bleu foncé de Suna).


Après l’annonce des différents matchs la foule se leva et applaudit.
Le match d’Hinata allait pouvoir commencer. Elle ne savait rien sur son adversaire mais savait qu’elle devait s’en méfiait. Mais elle voulait donner le meilleur d’elle même étant donné que Naruto était en train de la regarder. Tous les autres allèrent s’installer dans la salle d’attente qui donné vue sur l’arène.
Iruka annonça le début du match. Naruto encouragea Hinata et elle se sentit rougir. Elle activa son Bakyugan, un flux très important de chakra se dégager de cet homme. Kenjin la regarda et lui dit :
- je vois en toi un très grand talent jeune fille, mais tu ne pourras jamais me battre, alors abandonne tout de suite !
-Je n’abandonnerais jamais cela est ma devise de ninja.
Et il se mit à éclater de rire. Hinata s’élança sur le jeune homme, et allait lui asséner un coup sur un de ses tenketsus, mais celui-ci l’évita d’une facilité incroyable et riposta en lui donnant un coup de genou dans son ventre, elle s’éleva ainsi dans le ciel, son adversaire sauta et en joignant ses mains (qui était rempli de chakra) lui fracassa le dos. Hinata tomba violemment par terre. Naruto et les autres furent très surpris par la puissance du coup. Mais Hinata qui s’était promis de ne pas abandonner, se releva avec une grande peine. Son adversaire lui dit alors :

-Tu es certes courageuse mais tu ne pourras pas me battre, je te l’ai déjà dit jeune fille, c’est comment encore, à oui Hinata…
-Et moi je te le répète, je n’abandonnerais JAMAIS.

Hiashi Hyuuga, qui était présent dans la foule de spectateurs était très impressionné par le courage dont faisait preuve Hinata. Kenjin se jeta alors sur elle, avec une force phénoménale, mais dans la surprise totale de tout le monde…

-KAITEN, lança Hinata.

Son corps se mit à tourner, et Kenjin fut projeté à plus de 5 mètres plus loin.
Hinata se mit dans une position particulière et dit :

- JYUKEMPO, HAKKE ROKUJUUYON S’ HOU

Hinata utilisa la technique des 64 coups, technique du clan Hyuuga. Tous ses amis n’en revenait pas, ils savaient tous que Hinata n’avait jamais pu apprendre et s’entraîner sur cette technique du clan Hyuuga seul Neji y avait pu. Celui qui était plus impressionné fut bien évidemment son père, lui qui l’avait rejeté car il l’a trouvé pas assez forte…

« Quand a t’elle appris à utiliser cette technique, qui le lui a donc enseigner ?? »se disait-il.

Neji aussi était impressionné par ce que sa cousine venait de faire. Il y avait un silence total dans l’arène, tout le monde était ébahi. Hinata s’approcha de son adversaire et lui dit :

-Tes 64 tenketsus sont touchés tu ne pourras pas te relever…
-Une Hyuuga… j’ai été trop naïf je t’ai trop sous- estimé… Tu dois être la fille de Hiashi avec un père comme celui ci. Un très bon entraîneur…
-J’ai été rejeté par mon père quand j’étais un peu plus jeune, car il me disait pas assez forte pour être la célèbre héritière des Hyuuga, il m’a envoyé à l’académie comme les autres… Me disant que mon cousin Neji était beaucoup plus fort que moi, que je faisais honte à la famille héréditaire, que je ne serais jamais comme lui… A chaque fois que je croisais Neji, dès que je me retrouvais seule, je me mettais à pleurer en pensant à tout ce que mon père me disait, mais un jour quelqu’un m’a surpris et m’a fait croire de nouveau à des rêves, que j’étais dans la famille héréditaire pas pour rien, et j’ai commencé à m’entraîner très durement…Celui qui m’a aidé à remonter la pente était souvent près de moi aussi pour m’encourager… Il a été plus présent que mon propre père…

{ FLASH BACK}

C’était 4 ans avant l’examen Jounin, Hinata ,s’étant fait jeté par son père, allait à l’académie, elle s’était fait de nombreux amis, et s’était enticher d’un en particulier, mais trop timide elle ne disait rien. Un jour elle croisa Neji, et alla se réfugier dans un coin abandonné pour pleurer elle le faisait très souvent ces temps ci… Mais cette fois ci, Naruto se promenait dans les parages et la trouva là, assise, la tête dans les mains celles-ci posées sur ses genoux. Elle pleurait.

-Mais qu’est ce qui vas pas Hinata ??
- Je ne suis pas digne du clan Hyuuga, voilà ce qui se passe… Mon père me la dit…Neji est le plus fort… !! répondit elle en échappant un sanglot
-Hinata… écoute tu es née dans cette famille pas pour rien, tu as beaucoup de puissance je le sais, tiens le coup et crois en tes rêves, je serai toujours là pour t’aider de toute manière, entraîne toi dur et tu verras ton père, et pas seulement lui se montra fier de toi, crois moi…
-Naruto- kun…
-Allez fais moi un sourire et efface ces larmes…

A partir de ce jour, Hinata se donna à fond sur ses techniques, pas pour elle, ni pour son père mais pour Naruto…

{ FIN DU FLASH BACK }

Des larmes coulaient sur le visage de la jeune fille, son père qui avait tout entendu était complètement déboussolé. Naruto se leva, brisa enfin ce silence et cria :

- BRAVO Hinata, je suis fier de toi !!!

Et toute la foule se mit à l’acclamer, elle fut déclarer vainqueur… Avec un sourire aux lèvres elle regarda Naruto qui la regardait aussi, puis se tourna vers son père. Celui- ci la regardait, elle lui sourit, il se leva et se dirigea dans l’arène ,se posta devant elle et lui demanda pardon, elle accepta ses excuses et se jeta dans ses bras.

Les autres matchs commencèrent par la suite. Miho battit Ino, Shikamaru l’emporta sur Sakura avec grande difficulté, au contraire de Sasuke qui se débarrassa en à peine 2 minutes de Ten-ten, Rooba mis au tapis Chôji, Shino lui remporta sur Nekoha, Lee mis dans l’inconscience Mihamoto… Tous ces matchs étaient passé assez vite, mais tous était déjà pressé de voir l’autre match de Sasuke qui allait encore être facile d’après les spectateurs, ce qui eut l’art d’énerver Naruto. Mais ceci passa très vite dans sa tête car maintenant c’était son tour de faire ses preuves, il ne connaissait rien de son adversaire mais il eut une drôle de sensation en le regardant. Quand il regarda son ami Gaara, celui était en train de fixer Shunshuu avec une grande insistance, Tsunade sama faisait de même. Avait –il ressenti la même impression de meurtre dans ce jeune homme, de puissance ?



Voila mon premier chapitre, jespere que vous aimez... !