Le paradis du batifolage


Fanfiction Naruto écrite par Kikich (Recueil de Kikich)
Publiée le 27/09/2006 sur The Way Of Naruto



TADIN la suite tant attendue-que-ca-fait-4-moi-que !!
Petit chapitre de transition pour essayer de vous faire lire quelque chose...Parce que jtrouve plus l'inspiration, en plus qu'il faut que je me mette dans le bain de l'histoire vu que j'ai tout oublié ! C'est trop dur =(...



Chapitre 7: Quand on sait pas quoi faire...



Elle pressa ses lèvres contre les siennes.
*Je te veux...*

Ils roulèrent par terre, entrelaçés, sans pouvoir se séparer.

-Ca faisait si longtemps que j'attendais...
-Moi aussi...
-Tu...Tu m'as manqué.

Entre leurs baisers, elle laissait couler ses larmes qui tombaient comme une douce pluie sur ses cheveux gris.

Petit à petit, leur baiser se faisait de plus en plus sauvage. Ses cheveux noirs se collait à son visage, et de sa main elle caressait les cheveux ébouriffés de celui qu'elle avait tant attendu...

Ils profitaient de ces courts instants, c'était une bouffée d'oxygène, c'était leur vie, quelque chose qu'ils avaient tant espèré ! Il l'avait enfin retrouvée. Jusqu'à quand pourraient t-ils rester ensemble ? A peine se voyaient t-ils qu'il pensait déjà à leur séparation.

Elle gémit, se retourna et se retrouva allongée sur lui en l'embrassant passionément.

-Kakashi...
-...Je...


***


Il se réveilla le visage empli de sueur, livide.

Encore le même rêve. Encore les mêmes impressions. Malade d'amour ? Il en avait absolument besoin, justement, d'amour.

Fallait-il oublier tout ca ?? fallait t-il tirer un trait sur toutes ces histoires ??
Peut etre...

Il sortit de son lit et se leva avec difficulté, la gueule de bois.
Avec grande peine, il se leva lorsque l'on frappa à sa porte.

-Ouai c'est qui là ?
-(>melllll, ouvre moi faut qujte parrrrle...J'ai passééé ma journnée dans l'noir...< Pour les fans de Diam's xD)

Mais personne ne répondit...

-Qui est là ??

Il alla en courant vers la porte et l'ouvrit violemment. Il entendait quelqu'un descendre vivement les escaliers. Kakashi les descendit et lorsqu'il arriva dans la rue, la pluie se mit à tomber.

Il vit au loin une ombre courir.

Lorsqu'il remonta chez lui, il ne remarqua pas la lettre qui trainait sur son paillaisson.
Puis il ferma vivement la porte.




Il regarda l'horloge : Elle indiquait déjà 13 heures.

*Envie de rien faire. La flemme.*

Lorsqu'un cri au dehors le fit sursauter.
Kakashi se pressa à la fenêtre.
Oh...C'etait Naruto.

-HEEEEY ! KAKASHI SENSEI !! VOUS VENEZ M'APPRENDRE D'AUTRES TECHNNIQUES ?
*Quel Boulet...*
-Eh bien vas voir Ebisu Sensei...
-AH NAN !! IL EST MECHANT EN PLUS !
-Eh bien..
-ALLEZZZ !!! KAKASHI SENSEI !!
-Je...

Kakashi sauta par la fenetre pour attérir devant Naruto.

-WAAAA KAKASHI SEN...

Kakashi lui mit sa main sur sa bouche.

-Parle un peu moins fort tu veux ? Je ne suis pas d'humeur à...
-FFEUH QU'ON FFOUS PRENNEUH LA FFFETE ?
-=.="...

Kakashi libéra Naruto de son étreinte. Ce dernier lui avait complétement bavé sur la main. Avec un regard de dégout, le Sensei regarda son élève.

-Tu te prends pour la limace invoquée de Tsunade ou quoi ??
-Huhu, Kakashi Sens...

Naruto n'eut pas le temps de répondre, Kakashi l'avait envoyé valser bien loin, dans les fin fonds du village.
Il se frotta les mains comme il put et remonta chez lui.

Le soir tombait déjà. Toute la journnée, il avait regardé la télé. Il s'agissait d'une émission ou le jeu consistait à shooter dans des limaces...Super.

Quand la lune se leva, les rues commencèrent à etre plus animées. Kakashi sortit.

Quelques lanternes étaient allumées, et les patrons de restaurants faisaient promotion de leur commerce afin d'attirer les clients en criant. Quelques gamins passaient en vélo en bousculant les piétons, les couples, les familles qui se promenaient. Quelques enseignes lumineuses de magasins, d'épiceries, ouvertes jusqu'à minuit attiraient les moustiques qui se grillaient au contact de celles -ci. (<hum, bon apétit)

Cela faisait un joli bruit de rue que Kakashi affectionait. Pas de problèmes, pas de violences entre ces personnes de même famille, qui s'aimaient ou s'adoraient, des rires de partout, des bavardages dont on s'entend quelques bribes.

Il y avait un restaurant Coréen au coin de la rue, il y entra. Il y avait beaucoup de monde, l'atmosphère était quelque peu étouffante.

Il commanda quelques plats et se mit à réfléchir.
Longuement.
Il posa sa tête sur la table lorsqu'une odeur de tabac fit palper ses narines.
Derrière lui, un homme, assez gros, surement dans la moitié de la cinquantaine fumait, et cela le dérangeait quelque peu. il se retourna.

-Monsieur...

Mais bien vite, il se figea. En face du gros Monsieur, il y avait une jeune femme..Très jeune oui, très belle.
Non ce n'était pas Negasaka, mais une femme d'une beauté éclatante, encore plus fraîche.
Elle avait des cheveux blonds teints qui encadraient admirablement son visable en forme de coeur, réhaussé de sourcils très fins. Sa bouche écarlate semblait demander un baiser et ses yeux rieurs remplis de mystère fixaient l'homme en face d'elle.
Sa tête était posée d'une manière insolente sur ses bras ; ses coudes sur la table.
Elle était habillée d'un haut au décolleté assez plongeant : Kakashi s'y plongea...

Le gros Monsieur répondit, en soufflant une grosse bouffée de fumée sur le visage du Ninja. Lorsqu'il vit le masque qui recouvrait les trois quarts du visage de Kakashi, le gros Monsieur leva un sourcil.
Derrière, la belle jeune femme sourit narquoisement.

-Oui jeune homme ?
-Je...
-Quelque chose ne va pas ?
-Non je..
-Pouvez vous nous laisser tranquilles ?
-Heum... excusez moi je...

Le gros monsieur se retourna et se mit à rire vivement suite à un reflexion que la jeune femme lui avait dite.
Kakashi se retourna lentement en croisant le regard de la jeune femme puis baissa la tête.

La serveuse arriva :

-Un kimtchi Tchigai pour monsieur avec les accompagnements et le bol de riz. Un thé ?
-Euh....merci ca sera tout.

Les deux personnes de derrière se levèrent.
Il entendit la jeune femme rire, très doucement, et le gros Monsieur éclater en toussant.
Il ralluma un cigare, donna son bras à la femme et ils sortirent.
A travers la vitre, Kakashi les suivit du regard.

Ils s'étaient arrétés en face du restaurant, devant une bijouterie. Ils y entrèrent.

Kakashi ne les distinguait plus. Il se mit à manger en fixant la boutique, pret à voir la sortie de l'étrange "couple".

Lorsqu'il eut fini, la serveuse vint débarasser.

Il guettait toujours.
Au bout d'une demie heure, la femme sortit la première. A son cou pendait un petit diamant en pendentif qui étincelait. Le gros Monsieur sortit en rallumant un cigare. Et ils partirent dans la rue.

Kakashi se lanca alors à leur poursuite. Essayant d'être discret, il les suivait, de rue en rue, puis bientot de ruelle en ruelle. L'homme se retournait de temps en temps, Kakashi ne le remarquait pas. Enfin ils s'arreterent devant une maison : Il ne s'y attendait pas et Kakashi fut pris par suprise, en face d'eux, bras balants.

-Monsieur...Kakashi c'est bien cela ?
-...

Le gros s'approcha lentement.

-J'ai beaucoup entendu parler de vous. Voulez vous me suivre ce soir ? La femme qui m'accompagne, c'est celle qui partagera mon lit ce soir. Je crains que vous n'ayiez ce privilège. Une simple catin ca ne se partage pas.

Il disait ca d'une voix grave. Il se moquait de lui. Kakashi n'aimait pas..Oh non qu'il n'aimait pas !!

*Tu vas le payer...Rien que tes paroles...*

-Les catins, il y en a plein la rue d'à coté. Allez faire votre marché et laissez nous tranquilles.
-...
-Muet peut etre ? Ce n'est pas ce que m'a dit Kyûsa...

Une petite flamme devint alors un grand brasier dans l'esprit de Kakashi.
Il se rua sur lui en un instant.

-Bouffon ! D'ou tu me connais !

Le gros ne semblait même pas craindre cette violence.

-Je te l'ai déjà dit jeune homme...








Pfffuuu pour l'inspiration c'est pas ca...