Le paradis du batifolage


Fanfiction Naruto écrite par Kikich (Recueil de Kikich)
Publiée le 09/08/2006 sur The Way Of Naruto



J'avais ecrit auparavent une fic intitulee " Un frere cache".
Lorsque je l'avais publiee et relue une derniere fois, je la trouvais bien et HOP ! je l'ai soumise.
Mais apres une relecture rapide, j'ai vite remarque que c'etait..vraiment nul.
Alors j'espere me rattraper !! u___U' en esperant que ca vous plaira...



Chapitre 3: Ou est t-elle ?



Il ne la retrouvait plus. Ou etait passe Negasaka ?? Kakashi etait repasse a la Librairie du Ninja mais cette fois il etait tombe sur un horrible homme, qui devait avoir la trentaine tout au plus, obese de surcroit, qui se goinfrait de chips. Il feuilletait un magazine... bizarre.

-Hep, Monsieur, ou pourrais-je trouver une certaine Negasaka qui etait la l'autre jour ?
-Humf ( il recracha une chips qu'il avait apparement avale de travers.)

Kakashi fit une drole de grimace. Seulement on ne pouvait pas la voir...Mais on pouvait facilement l'imaginer.

-Monsieur ?
-Erk, degoutants ces chips aux brocolis. Vous disiez monsieur ? C'est pour un livre ? Nous avons un nouvel arrivage du magnifique " Paradis du batifolage " vous pouvez regarder le presentoir.

Kakashi tourna la tete. Quel etalage ! Il y avait la toute la collection ! Il avait fini le premier tome et il avait besoin d'acheter le deuxieme. Surtout que Negasaka lui avait repris tous ses livres qu'il n'avait pas encore lu.

-Hmm...Oui je regarderais apres. C'etait pour savoir ou etait passee une certaine Fille qui travaillait ici il y a quelques jours.

L'homme ne bougeait pas. Il etait fixe sur son magazine. Kakashi jeta un coup d'oeil ; Herk ! Sur les deux pages, il y avait deux hommes en train de...

-HEEE ques ce que vous regardez mon magazine vous !! C'est ma propriete a moi !!
-Ouai et vous vous etes pas ma copine a moi non plus [1]...
-Ques ce que vous me voulez ??
-MAIS VOUS ETES SOURD OU QUOI !! Je vous ai pose une question !
-Aah oui ben fallait me le demander plus tot ! Ben alors vous hein !!

Kakashi soupira.

-Bon alors...Une fille..Une fille...Y'en a eu plein qui ont bosse ici..Comment c'est son nom que vous dites ?
-Negasaka.
-Hmmm...Chais pas ! Mais si vous la connaissez c'est qu'elle etait chez nous. C'est pourquoi que vous la cherchez ? Parce que la nous dans ce cas on ne la retrouve plus non plus.
-Vous n'avez pas une adresse ?

Grosse goutte derriere la tete de Kakashi.

-Je crois que si. Vous la voulez ?
-Si je vous la demande....
-Ah oui bon je vois tenez. Cherchez la dedans.

Il lui tendit comme un sac a merde un gros dossier d'un jaune criart entoure de deux vulgaires ficelles. Il etait marque dessus "Stagiaires et Employees."

-Dites...dit Kakashi. Vous n'employez que des filles ?
-Oh ca ? Oui c'est meilleur pour la clientele, surtout que ce n'est souvent que des gros obsedes qui viennent acheter leur "Paradis du Batofolage" generalement...Avec une nana ca marche mieux.
-D'acc....ord... Dit Kakashi en levant les yeux au ciel.

Il ouvrit le dossier.

Devant ses yeux defilerent une multitude de photos de jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres ; a cote figuraient leur nom, leur date de naissance, leur adresse...
Il sauta tout le dossier pour arriver a la derniere page de celui-ci.

*C'est la que doit figurer Negasaka*

Mais il n'y avait rien sur elle. Rien. Juste une denommee Kyusa, et une autre, Sunmi et encore d'autres...
Kakashi fronca les sourcils.

-Vous n'avez pas d'autre dossier que celui-ci ?
-Non c'est le seul. D'ailleurs, je vais surement bientot le changer, vous avez raison. Il est trop gros. Dit-il en avalant une enieme chips.

*C'est toi qui es trop gros sale porc* pensa Kakashi.

-Alors vous en etes sur ?
-Oui. Ben oui. A votre avis pourquoi chuis ici ?

*Pour faire chier la clientele ??*

-D'accord...Repondit Kakashi.

Il regarda mieux la photo de la denommee Kyusa. Kyusa Narawaki. Pas trop de ressemblance avec Negazaka. Quoique...Il regarda de plus pres...Ce n'est pas elle mais il y a quelque chose...

Il releva la tete.

-Mais vous la connaissez et elle n'est pas dans ce dossier ??
-Ben chais pas ! Ca n'est pas moi qui le remplit, ce dossier bon sang !
-Alors c'est QUI ! Dit Kakashi en tapant du poing sur la caisse.
-Allez...Allez voir dans l'arriere boutique...Vous...Vous verrez la personne qui remplit ce dossier ! Pitie ne me tapez pas !

*Pff pauvre ordure si je devais taper des gens, je passerai toute ma vie a le faire...*

Il alla dans l'arriere boutique. La se tenait un vieil homme, qui, a l'inverse de l'autre, etait d'une maigreur extreme. Il etait en train de lire un livre, un livre qui semblait etre tres vieux. Il leva la tete.

-Ah, bonjour visiteur inconnu...C'est pour le dossier je parie ? Non je ne suis pas Gay et Obsese comme mon patron, ne t'inquietes pas. Tu viens surement pour le dossier pas vrai ?
-Si vous repondez a toutes mes questions d'avance alors je ne parle pas. Dit Kakashi tres gentiment.
-^^ tu m'as l'air bien sage jeune homme...Alors que cherches tu ?
-Je cherche quelqu'un...Negazaka. Elle travaillait ici il y a quelques jours.
-Je ne connais pas cette jeune fille. Ferais tu une confusion ?
-Non pas du tout. Je n'ai pas reve...Enfin je crois...
-En est tu bien sur ? Ca se peut que ca soit un reve... Reflechis bien.

Kakashi etait sorti bredouille. Il avait juste emporte avec lui ce fameux dossier...Il lui semblait excessivement precieux.

Rentre chez lui, il observa encore le portrait de Kyusa...Oui, ses yeux etaient bleus et ses traits ressemblaient un peu a ceux de Negasaka... Il arracha la page et se decida a aller a l'adresse de cette jeune fille.


***

Elle habitait a Konoha mais apparement au fin fond du village. Il fallut a Kakashi quelques heures de marche a travers la foret.
C'etait l'apres midi. Quelques rayons de soleil percaient a travers la masse d'arbres. Des oiseaux, de toutes couleurs, volaient au dessus de sa tete. C'etait comme une voliere dans la nature. Leurs chants formaient une douce musique.
Il vit tout a coup que la foret s'arretait pour laisser place a la brousse ; et la se dressait sans doute la maison de Kyusa.

Il s'approcha prudemment de la maison, comme si elle avait pu l'attaquer puis monta les quelques marches pour se retrouver devant la porte d'entree. Il sonna.

Il dut attendre longtemps et sonna plusieurs fois de suite.

Au bout d'un certain temps, on lui ouvrit.
La femme devant lui etait en peignoir de bain, une serviette autour de la tete.

-C'est pour qu...
-Mademoiselle Narawaki Kyusa ?
-Oui ?
-Bonjour...C'est bien vous sur cette photo ? Il montra la page dechiree du dossier de la librairie.
-Oui... Elle etait etonnee de cette visite. Et de ces questions aussi rapides. L'homme lui semblait presse. Bizarre aussi. Un masque sur le nez et la bouche, un autre sur l'oeil...Mais ca le rendait plutot beau, avec ses cheveux.

-Auriez vous quelqu'un de votre famille ou de vos connaissances du nom de Negasaka ?
-Oui, je connais...C'est ma...ma soeur.
-Hmm...Vous travailliez a la "Librairie du Ninja" ?
-Heu... Elle rougissait. Entrez.

-Asseyez vous donc.

Elle designa un futon parterre. Kakashi observa la piece. C'etait assez petit. Le sejour servait a la fois de cuisine, salle a manger, salon et chambre....Tout etait dans des tons de rose, sauf le parquet, d'un brun tres prononce.
Il y avait une porte, surement celle de la salle de bains, d'ailleurs le sejour etait rempli de vapeur, vu la buee sur les vitres.

Il s'asseya, elle de meme, puis il regarda de nouveau la jeune fille.

-Quel age avez vous ?
-22 ans. Mais vous pouvez me tutoyer.
-Vous...tu travailles pour la "librairie du Ninja ?" depuis combien de temps ?
-Depuis 2 mois mais en realite...Cette femme, ma soeur, Negasaka travaillait a ma place. Elle m'avait dit qu'elle adorait un certain livre...le..."Le paradis du latibolage" je crois...
-Le "paradis du batifolage " reprit Kakashi.
Ne confonds pas.
-Euh, oui...Hihi. Elle ria juste pour rire.
-Est-ce...Est ce la seule raison ?
-Elle ne m'a rien dit de plus, non. Et vous...toi, quel est votre prenom ?
-Kakashi.
-Oooh. Ravissant. Tu faits quoi dans la vie Kakashi ?
-Je suis Ninja...
-J'aiiime les Ninjas...Dit Kyusa en exagerant sur les accents. Vous etes celibataire ?
-...Euh =^^= oui...

-Attendez Kakashi...attends, je reviens.

Elle partit a la salle de bains en fredonnant une melodie tres populaire du moment. Kakashi s'ennuyait et se tournait les pouces, assis en tailleur sur le futon. Il ne trouva rien d'autre a faire que de regarder le plafond. Il s'allongea en mettant son bras derriere sa tete. Il soupira.

*Quelle harpie cette fille*

Au bout de quelques minutes, Kyusa revint, et se posa debout contre la porte de la salle de bains.

-Hey ! lui dit-elle.
-Huh ? Il se releva. HUH !

Le saignement de nez [1] de Kakashi le propulsa jusqu'au bout de la piece.

Kyusa etait habillee d'un corset rouge et de portes jartelles noires et se posait comme une mannequin contre le pas de la porte. Elle etait veritablement et terriblement sexy.

Kakashi voulut se relever, la tete sonnee mais en un pas de chat, elle fut tout de suite dessus. Elle le prit par le col.

-Je ne vais plus te lacher...lui susurra t-elle.
-He mais ques ce que tu fa...hmm !!

Kyusa essaya de l'embrasser et Kakashi la repoussa.

-Que fais tu ? Dit Kyusa toute deconfite.

Kakashi se relevait avec peine et epousseta ses vetements.
Elle se releva et lui deposa un baiser dans le cou.

-Tu ne veux pas..murmura t-elle...
-Je ne suis pas ton copain, pas ton petit copain non plus. Je ne te connais pas Kyusa.
-Tu...tu me trouves moche ?
-Non. Tu es tres...torride mais j'aime deja quelqu'un...
-Quelqu'un ? Minauda t-elle. Qui est cette petasse que je lui eclate sa sale gueule ? Dit t-elle d'une voix toujours susurrante.

Kakashi fut pris d'un rire nerveux.

-Je ne te le conseille pas de lui toucher ne serait-ce qu'un cheveu. Ou je ferais pareil pour toi. Tu es surement en manque, eh bien trouve toi un autre cobaye.
-Oh...Je vois...Pourras tu succomber a ca ?

En un geste, elle arracha ses vetements et posait maintenant nue devant Kakashi qui perdait maintenant tout son sang par son nez. Mais il se reprit.

-Non Kyusa. Rhabille toi. Je ne suis pas pour toi.
-Oh...

Elle lui massa le dos et descendait de plus en plus...
Kakashi lui retira ses mains.

-Laisse moi. Laisse moi d'accord ?
-Oh...

-FOUS MOI LA PAIX ! LAISSE MOI KYUSA !!

Il sortit de la maison et claqua la porte.
Kyusa le suivit.

-He ! Et pour ma soeur ! lui hurla t-elle en pleurant.

Kakashi, deja aux abords de la foret, se retourna.
Elle courut vers lui.

-Si tu m'embrasses, je te dirai tout sur elle.
-Un baiser ? C'est ce que tu veux ? Dit Kakashi etonne. Tu voulais plus tout a l'heure.

Elle baissa la tete.

-Pardon...Je veux..juste un baiser. Juste ca. Et je te dirai tout sur ma soeur puisque tu t'interesses tant a ce qu'elle fait. Que lui veux tu ? Hein ? Qu...

Kakashi embrassa Kyusa deux secondes. Elle voulut le prolonger mais il se retira.

-Alors tu veux savoir ce que je lui veux ?
-Oui.
-Je l'aime.

Kyusa laissa couler ses larmes. Elle retourna chez elle. Kakashi la regarda retourner d'un pas nonchalant vers la maison. Il savait qu'elle pleurait. Arrivee devant les petits escaliers, elle se retourna. Le mascara avait coule tout le long de ses joues. Avec ses cheveux fonces, sa beaute n'etait que plus belle. Et elle cria a Kakashi ;

-Negasaka va se marrier la semaine prochaine ! Que veux tu faire pauvre bouffon ! Il est trop tard ! Elle va partir a Taki No Kuni avec son futur mari !! Tu ne peux rien faire !

Elle hurla ces mots en desespoir de cause, tout en pleurant. On sentait tout ce dechirement, toute cette douleur. Elle respirait entre ses pleurs et ses mots, en produisant un son terrible, un son de femme brisee.

Kakashi se retourna, les mains dans les poches et rentra dans la foret. Il commencait a faire nuit.

Elle le regarda s'eloigner.

-Tu verras le mal qu'elle te ferra.. murmura t-elle entre ses dents, meme s'il ne pouvait pas l'entendre.

Kakashi, une fois sur de ne plus etre vu par Kyusa, se mit a courir. Il ne pleurait pas mais l'aurait pu. Negasaka allait donc se marrier ? Lui qui avait peur d'etre infidele et s'etait retenu de ne strictement rien faire avec Kyusa, etait reelement trompe par une femme infidele des deux cotes ?

Deux larmes coulerent. Deux larmes tomberent.





[1]Lorsqu'un homme saigne du nez dans un manga, c'est qu'il est sexuellement exite. Je trouve que c'est plus poetique de saigner du nez que de ..... Pas besoin de definir =^ x ^=


Mais au fait...Vous voulez peut etre de l'action ?? Ne vous inquietez pas, le prochain chapitre promet d'etre mouvemente !!