Le paradis du batifolage


Fanfiction Naruto écrite par Kikich (Recueil de Kikich)
Publiée le 08/08/2006 sur The Way Of Naruto



Deuxieme chapitre... Apres avoir achete " le Paradis du batifolage", Kakashi est en devoir d'evaluer 3 futurs Ninjas...Votre intuition doit vous dire de qui il s'agit !! On connait tous l'histoire, mais vue par Kakashi, tout est different...


Chapitre 2: 3 Gamins...



Lorsque Kakashi entra dans la piece , il recut directement une eponge a craie sur la tete.

*Hof et puis apres tout si ca les amuse...*

Il etait las, mou. Dumoins, il le parraissait. Le plus petit des trois, blond, s'esclaffait.

*Encore un qui nierait m'avoir fait ce sale coup constata Kakashi.*

Il etait bien trop en retard, de quelques dizaines de minutes surement ( il avait d'autres choses a faire que de regarder sa montre ) et ses futurs eleves baillaient deja.
On lui avait indique leurs noms ; Sakura, Sasuke et Naruto. Tout de suite, il sut associer leurs noms respectifs ; Sakura, evidemment, etait la fille aux cheveux roses. Le teigneux qui se tenait seul dans un coin, aux cheveux noir jais, etait de tout sur Sasuke. Quand a l'autre...le petit blond pas malin qui s'esclaffait toujours, etait forcement Naruto. Il les jaujea quelques instants. Sakura essayait de ne laisser parraitre aucune intention mais Kakashi voyait que la stupide farce de l'eponge la faisait sourire.

Il se gratta la tete.

-Hmmm ...Ca commence bien les enfants. La première impression que vous me donnez est ... vraiment très mauvaise.

Grosse goutte derriere le dos des 3 futurs Ninjas.
Suivit un interrogatoire sur les desirs de chacun, les reves, les envies. Ils etaient surprenants...Naruto etait orgueilleux...Sasuke trop " je-me-la-joue-car-je-dois-tuer-un-certain-homme "mais Sakura ne semblait n'avoir rien d'exeptionnel. Rien comme gros projet d'avenir. Il etait mieux de se projeter dans le futur avec un objectif. Or, Sakura n'en avait pas.
Kakashi recommenda a la fin de cette rencontre de venir a jeun pour les entrainements du lendemain.

*Ils sont tellement gamins, ils feront forcement ce que j'ai dit, ca marche avec tous.* pensa t-il.

Il les regarda. Ils le regardaient. Il pousse un soupir de satisfaction ou d'impatience, on ne sait pas...
Il leur tourne le dos.

Puis il sortit sans dire aurevoir, sans rien dire, en etant entre comme un escargot, en sortant de la meme sorte.

Tout le monde est impressione par cette lenteur exessive, ce calme, mais pas par la potentielle force qu'il est sense posseder.

***

Le soir, dans son petit appartement d'un minuscule immeuble de 3 etages, au plein centre ville de Konoha, il s'allongea dans son lit en otant son masque, qui couvrait le bas de son visage.[1] Il jeta un coup d'oeil a droite ; La pile de livres qu'il avait achete le matin. Il sourit. Il repensa a la jeune fille. Il prit le premier tome du tas et commenca a le lire. Dehors, a la fenetre, l'orage faisait rage. C'etait comme Kakashi l'avait prevu. Les eclairs fendaient le ciel gris et bleu comme deux yeux de chat. La pluie qui tombait imitait un doux bruit, un doux chant de printemps. Plus la pluie tombait, plus les odeurs de terre mouillee remontaient. Il faisait sombre mais les eclairs etaient la lumiere. On entendait des bruits de clochette. Les feuilles sifflaient sous le vent, faisant des jeux d'ombres aux murs. La tombee salvatrice de la pluie redonnait vie aux fleurs, aux arbres desseches, a l'herbe jaune. Elle redonnait vie a tout le monde. Kakashi se pencha par la fenetre en interrompant sa lecture. C'etait d'ailleurs un moment crucial du livre.
Dehors les gens sortaient en regardant le ciel et en ecartant les bras, en tournant en rond, tous en chemise de nuit.
Pourquoi etaient t-ils si heureux par une simple pluie ? Ils riaient, riaient, riaient de joie.
Les grillons chantaient, une melodie de nuit jusqu'a l'aube.
Les femmes, vetues de blanc sous la pluie, commencaient a etre trempees, laissant parraitre leurs formes a travers leurs chemises de nuits, devenues transparentes.

Kakashi se pencha de plus en plus a la fenetre a la vue de ce spectacle.

*Hum. Interessant.*

Il remit son masque, mit un simple short en restant torse nu puis descendit de chez lui pour aller dans la rue. La descente de l'escalier lui sembla interminable. Qu'il avait hate de se retrouver en bas ! La pluie lui manquait a lui aussi.
Et puis elle etait la...Elle etait splendide...Elle etait la la jeune libraire ! En train de tourner sous la pluie dans une robe de nuit blanche trempee, transparente ! Elle semblait heureuse de rester la, a crier avec les autres sous de l'eau qui tombait. Parfois, quelques eclairs zebraient encore le ciel. mais personne n'avait peur. Tout le monde etait confiant. La pluie les protegeait peut etre.

Kakashi s'avanca doucement et dit ;

-Mademoiselle ?

Elle s'arreta. Elle ne regarda plus en l'air. Elle le regardait. Kakashi ne l'avait pas remarque mais elle avait les yeux bleus. Ses cheveux bruns etaient trempes, plaques contre son visage, tres longs. Elle n'etait pas tres grande non plus. Ses levres, sous la pluie, brillaient. Ils se regardaient dans les yeux. Tout devint silencieux ; juste le chant de la pluie, la pluie qui tombe.
Tout le monde rentra chez soi. Il etait tard. Mais Kakashi regardait toujours la jeune libraire qui le regardait elle aussi. Ils ne bougeaient plus. Tout le monde etint les lumieres de chez soi. Il n'y avait plus que la lumiere de son appartement.

On entendait promptement la pluie qui tombait. Ils etaient maintenant vraiment trempes. Ils ne bougeaient plus depuis des dizaines de minutes deja.

Kakashi put oter son masque. Dans l'obscurite, ils ne distinguaient maintenant l'un de l'autre que les yeux. Ils etaient l'un en face de l'autre. Elle ne voyait que son oeil brillant. L'autre n'etait plus visible avec cette nuit noire.

Il sentait qu'elle avait peur. Qu'elle attandait quelque chose dont elle avait peur. Ca devait etre ca oui. Elle tremblait.

Alors il approcha doucement sa tete de celle de la jeune fille et lui donna un baiser. Ils fermerent les yeux. C'etait un baiser delicat au debut, puis au fil des secondes, qui devenait de plus en plus torride. Ils durent se serrer l'un contre l'autre, toucher leur visage, s'enlacer, en s'embrassant, en s'enflammant. La pluie tombait toujours.

Elle prit son visage entre ses mains. Ses mains etaient douces, sa peau sentait sa delicatesse, ses cheveux touts mouilles lui frolaient le visage. Kakashi aimait cette impression.

Ils s'echangaient leur baiser encore et encore. Comme s'il remplacait le temps qu'ils ne s'etaient jamais vu, le temps de cette journee ou ils se sont rencontres.

Il la porta, monta les escaliers avec elle dans ses bras jusqu'a son appartement. Il la posa sur son lit. Ils s'embrassaient encore. Ils ne pouvaient s'arreter. Ils avaient trop besoin l'un de l'autre.

La pluie tombait toujours et l'on entendait des gemissements a travers la nuit noire.


***


Le lendemain matin, c'est comme s'il n'avait jamais plu.
Le chant d'un oiseau reveilla Kakashi. Le soleil brillait. Il tata le lit, la ou elle etait hier soir..Personne.
Il tourna rapidement la tete a droite, pris d'une pensee terrible. Les livres avaient disparu. A la place, un papier. Il se leva aussitot. Il se baissa et ramassa le mot. C'etait elle.

//Parce que tu es mon chant de vie, mon chant de pluie...

Negasaka//

Elle avait laisse deux clochettes avec cet etrange bout de papier.

Il regarda nerveusement sous son lit. Ouf. Au moins il lui restait le tome 1.


***

-Attention, il va sortir une arme !

Kakashi sortit " Le paradis du batifolage ".

-Hein ?? Une arme ca ??

Naruto se jeta sur son ennemi. Les clochettes etaient accrochees a sa ceinture.
Kakashi n'eut que peu a se debattre. le passage du livre etait trop important pour lui faire une grande parade. Il suffisait d'esquiver quelques attaques primaires et de lui lancer quelques coups de pieds bien places.

*Peuh. Enfantin*.

//Brian supplia Alisson de lui ceder quelque monnaie. Elle etait tres riche mais tres avare. Vieille fille, elle etait pourtant amoureuse de Brian, mais c'etait un secret qu'elle ne voudrait surtout pas lui avouer.//

C'etait maintenant Sasuke qui l'attaquait.

-Oh oh ! Il ne me laisse meme pas le temps de lire " Le paradis du batifolage " !!

Fin de l'entrainement. Personne n'a attrape de clochette. Meme si quelqu'un l'avait fait eh bien..Il n'aurait pas pu quand meme.

-Personne n'aura besoin de retourner a l'ecole.

Ils sautent tous de joie. Plus pour longtemps.

-Vous ne deviendrez jamais Ninjas.

***

Sasuke donna son plateau a Naruto. Sakura fit de meme.
Kakashi bondit alors de derriere un arbre.

- Felicitations ! Vous etes recus !

Ils sont tous contents. Kakashi sourit a la vue de ces trois gamins qui sont heureux, de trois differentes manieres.
*Ca y est...Ils sont hysteriques de nouveau. C'est bien grace a Sasuke...*

-He !! Detachez moi !! Crie le boulet, Naruto.

Ils partent, les deux eleves et le Sensei. Le soleil se couche, ils ont parle tout l'apres midi, Naruto est reste attache a son poteau tout ce temps la. Kakashi est pret a partir avec Sakura et Sasuke. Il se retroune. Il regarde Naruto. Sakura pouffe et lui crie ;

-On ne va surtout pas detacher un boulet comme toi !

Mais Kakashi s'avance, s'agenouille et defait les liens de son eleve. Naruto dit un vague "merci" puis court rejoindre ses compagnons.
Il ne sait pas ce qu'il dit, ce Naruto, mais il se prend une beugne sur la tete.

*Sakura est un peu trop impulsive.* pensa t-il.

Puis il sourit. Toujours agenouille, ils regarde les 3 jeunes gens partir vers le soleil couchant.

*C'est beau d'etre jeune*.

Et a sa ceinture, il regarde les deux clochettes.

Negasaka.






[1] He non vous ne saurez pas ce que cache Kakashi derriere son masque pour l'instant !! ^x^


Comme je suis une gentille petite fille, j'ai bien lu les regles des fics et la je suis tombee sur " Pas de relations sexuelles entre les personnages meme pour les fic classees - de 16 ans."
Roh, mince alors, moi qui voulait qu'il se passe quelque chose dans cette fic. (^o^) Mais finalement, c'est mieux de vous laisser imaginer ce qui se passe cette nuit la, ces gemissements dans la nuit noire, ce besoin l'un de l'autre... xD nan chuis pas une obsedee xD pas d'inquietude !!