La louve de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par louvelna (Recueil de louvelna)
Publiée le 19/09/2007 sur The Way Of Naruto



Enfin le 8° chapitre désolé de l'attente, sincèrement !! Mais depuis la rentrée je n'ai pas vraiment le temps de me poser devant mon pc, ou d'écrire quelques lignes !!
Mais bon d'après le proverbe, plus l'attente est longue plus le plaisir est intense ^^

Bonne lecture ^^



Chapitre 8: Un nouveau sensei.



Léna était subjuguée de ce que venait de dire son sensei. Elle ne savait plus quoi dire, elle essaya de se relever, mais elle n’y parvint pas.
Ebisu quant à lui était maintenant éloigné d’environ deux mètres de Léna, essayant de se calmer et de revenir en pensant au moins de choses possibles.

- Je me dois de faire un rapport au Maître Hokage, si vous en avez la force je vous raccompagne chez vous…
- Bien… est ce que je peux… je peux savoir si c’est une chose que vous rencontrez souvent avec des shinobis ?
- Non, la lecture de pensées est une chose rare chez les ninjas, vos capacités sont bien plus grandes que prévu ! Mais ne vous inquiétez pas, une fois que tout sera bien expliqué, votre entraînement reprendra.
- …hmm…

Léna se retrouva de nouveau, seule chez elle.

- ° Lire dans les pensées…°

Léna pensait à tout ce qui venait de se passer, à la louve, à ce don qui n’apparaissait que maintenant. Pourquoi ? Tant de questions, mais si peu de réponses. Fatiguée et allongée sur son lit, ses yeux se fermèrent lentement.


- Une louve blanche ?! s’écria l’Hokage.
- C’est effectivement ce qu’elle m’a dit… Vous pensez que…
- Je ne peux pas encore penser à cela pour l’instant.

Le visage du vieil homme devenait de plus en plus sérieux. Il croisa ses mains devant lui.

- Mais Hokage-sama, si le potentiel de Léna s’avère être ….
- Je le sais Ebisu, dit Sandaime. Il pencha sa tête sur ses mains croisées. Je le sais…, il se peut qu’une menace pèse de nouveau sur le village…
- Hokage-sama, il est peut être trop tôt pour affirmer de telles choses. Je pense sérieusement que Léna a de grandes possibilités ninja, d’ailleurs il se trouve qu’elle peut lire dans les pensées, expliqua Ebisu.
- Je suppose, que maintenant, son apprentissage dépasse tes capacités…

Ebisu hocha la tête.

- Il semblerait que oui, si cette jeune femme apprend à contrôler son chakra correctement, elle pourrait devenir très puissante.
- Très bien, qui me conseilles-tu pour prendre la suite ?
- Je pensais à… Yume Tamashii…
- …, L’Hokage réfléchit. Je suis d’accord, dit-il. Izumo !
- Oui Maître ! J’ai compris.

Le jeune homme disparut en un éclair. On frappa à la porte.

- Entrez !
- Maître Hokage, je rentre de mission, en avance, comme toujours…
- Kakashi ?! Tu m’étonneras toujours, le vieil homme sourit. Ebisu tu peux te retirer.
- Merci Maître.

Ebisu salua Sandaime et disparut. Kakashi s’approcha les mains dans les poches et fit un bref rapport de sa mission.

- Hokage-sama, y’a-t-il un problème avec Léna ? demanda-t-il.
- Qu’est ce qui te fait penser cela ? répondit Sarutobi étonné.
- Je sais qu’Ebisu est son professeur, de le voir dans votre bureau m’a donné la puce à l’oreille.
- Ta perspicacité te jouera des tours ! Non, pour Léna tout va bien, ces possibilités dépassent le savoir d’Ebisu.
- Quel sensei devrait le remplacer ?
- Yume Tamashii, tu en poses des questions ! Ce n’est pas ton genre, d’habitude.
- Je m’informe tout simplement, répondit Kakashi en haussant les épaules. En tout cas, je pense que vous avez pris la bonne décision, en ce qui concerne le choix du professeur.
- Très bien, merci des tes conseils Kakashi, j’en tiendrai compte.

Le Jounin fit volte face et quitta le bureau de l’Hokage. Le vieil homme se leva de son fauteuil et demanda aux Chunnin, présents dans la salle, de le laisser seul. Il se dirigea vers une armoire, placée dans un angle de la pièce, il y pris un boite de taille moyenne et retourna s’asseoir. Il ouvrit délicatement la boite, et en sortit une boule de cristal posée sur un coussin rouge vif. Il la posa devant lui, et mis ses mains au dessus. Une image trouble apparut, elle devenait de plus en plus nette, elle montrait Léna allongée sur son lit, endormie.

- ° Une louve ? Tout cela n’indique rien de bon… °

Sandaime tourna ces mains, l’image montrait maintenant Kakashi, se baladant le nez plongé dans son livre.

- ° Il y a une chose qu’il me cache…°

L’Hokage se leva, l’image dans la boule disparut. Le vieil homme se mit face aux deux immenses fenêtres qui éclairaient son bureau.
De grands nuages se laissaient porter par le vent, la couleur bleue grisée du ciel, rappelait l’automne. Les arbres avaient revêtu leur robe rouge orangé.
Il fumait la pipe, et semblait soucieux, les mains croisées dans son dos.

- ° Que va-t-il arriver au village, si jamais ce pouvoir s’avère être celui de la légende ? ° songea le vieil homme.


Léna se réveilla, elle s’assit en tailleur sur son lit, et regarda par la fenêtre. Elle s’aperçut que le soleil commençait déjà à se coucher.

- ° Je veux voir ça de la colline, ça me fera sortir un peu…°

Elle se leva rapidement, s’habilla et sortit d’un pas pressé. Une fois arrivée sur le haut de la colline, elle s’assit au pied du seul arbre présent, le même auquel s’était adossé Kakashi, deux jours plus tôt. Des feuilles tombaient gracieusement en tourbillon autour d’elle, cisaillées, menaçantes telles des flammes, rougies par la nature. Leur couleur donnait à la scène une dimension poétique, qui montrait que l’automne était désormais installé au village de Konoha.
Le coucher du soleil était semblable à celui que Léna avait vu en compagnie de Kakashi.

Kakashi, lui, regardait le soleil couchant de chez lui. Assis sur son lit, sa jambe droite repliée lui servant d’accoudoir, « Le paradis du batifolage Tome 2 » en main, il détourna les yeux de son livre, il fermait son œil gauche sur lequel apparaissait un cicatrice, il posa son livre à coté de lui, et se mit face à sa fenêtre. Il ne portait ni son bandeau ninja, ni sa veste Chunnin, sa tenue était des plus banale, il portait un haut noir, manches courtes qui laissaient apparaître ses bras, et un simple pantalon de la même couleur, pieds nus.
Les nuages devenus d’une couleur orange teintée de rose, enluminaient le ciel.

- ° C’est magnifique ! ° pensa-t-il.

Il retourna s’asseoir à une table au milieu de la pièce. Sur celle-ci était empilés divers documents, il saisit le premier, intitulé « Equipe Genin n° 7 ».
Kakashi se munit d’un pinceau et d’un encrier*.
* Au japon c’est mieux pour écrire ^^

- ° Les équipes sont déjà formées, ils n’ont pas perdu de temps ! Enfin, cette année je leur sort le grand jeu … °

Ses yeux étaient devenus rieurs. Il s’empara d’un petit livre, sur lequel était écrit « NINDÔ » sur la couverture, et, « Ninja de niveau supérieur » sur la tranche. Il l’ouvrit et se mit à rire.

- ° On verra bien, si je marquerai un nom sur cette liste… °

Il plaça le dossier, qu’il avait rempli, sous le petit livre.

- ° Avant que la nuit tombe, je vais aller faire un tour, histoire de me dégourdir les jambes… pensa-t-il. Je ne supporte plus d’être enfermé. °

Il s’habilla avant de quitter son appartement. Il se balada un moment dans les rues de Konoha, tout en lisant son livre. Il levait les yeux de temps à autre, les rues étaient quasiment désertes, les quelques personnes qu’il croisa lui étaient inconnues. Toutes, sauf la dernière qu’il aperçu, un peu plus loin dans une rue. C’était Léna, qui rentrait avant que la nuit tombe. Kakashi rangea son livre, et accéléra le pas pour la rattraper.

- ° Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui raconter moi ? Euh … Voyons … Salut Léna ça gaze ? Kakashi, trouve autre chose ! …°
- Bonsoir Kakashi.

Le jeune homme s’arrêta net au son de la voix de Léna.

- Euh… oui… bonsoir Léna…
- Tu avais l’air de réfléchir, dit elle.
- Oui, c’est ce que je faisais, il sourit (du regard). Que fais tu par ici ? La nuit ne va pas tarder à tomber.
- Je rentrais justement, elle lui sourit.

Kakashi avait remarqué que quelque chose avait changé chez la jeune femme. Mais il n’arrivait pas à trouver quoi.

- Tu veux que je te raccompagne ? demanda-t-il.
- Mais il ne pleut pas… répondit elle en souriant.

Kakashi sourit lui aussi.

- Oui je veux bien …dit elle.


L’Hokage les observa tout les deux, il eu un léger sourire.

- ° Je vois… °

Il baissa les yeux, ses doigts, resserrés, posés sur son menton. L’image disparut, le vieil homme se leva, pris le coussin et le rangea délicatement dans sa boite.
Il referma l’armoire.


Kakashi et Léna se baladaient tranquillement, la nuit tardait à venir. Malgré le soleil qu’il y avait eu durant la journée, la nuit allait être fraîche, le froid commençait déjà à envahir l’atmosphère, accompagné d’une légère brise.
Dans la tête de Léna, tout se bousculait, elle aurait aimé poser quelques questions à Kakashi, mais elle n'osait parler. Elle aurait aimé que Kakashi lui parle de tout et de rien, mais tout restait silencieux. Un silence qui devenait de plus en plus pesant pour Léna. C’est alors que la jeune femme décida d’ouvrir la bouche.

- Kakashi …
- Oui ? Quelque chose ne va pas ?
- Euh… non ça va, mais…

La jeune femme ne trouvait pas les mots pour s’adresser à Kakashi.

- Je… Je ne sais si…
- Léna… calme toi et dis moi…

Léna soupira, le jeune homme lui sourit.

- Cette après midi, j’ai découvert une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas. Et à vrai dire cela me terrifie, un peu.
- Qu’as tu découvert ?
- Je peux lire… dans les pensées…

Kakashi eu un sursaut, et lança à Léna un regard interrogateur.

- Non… non je ne l’utilise pas en ce moment… répondit Léna en secouant les mains, pour montrer son honnêteté.

Kakashi fut rassuré.

- Je ne sais pas encore manipuler ce don…
- ° C’est pour ça qu’ils ont choisi Yume…° Ecoute Léna, tu n’as pas à être terrifiée de ce talent, qui est, pour le coup, rare chez les shinobis. Aie confiance en toi, je suis sûr que tu deviendras une grande ninja…

Léna se mit à rougir, et baissa les yeux pour cacher son visage avec les quelques mèches qui tombaient de part et d’autre de son visage.
Ils arrivèrent sur le palier de l’appartement de Léna. Celle-ci déverrouilla la porte et se retourna face à Kakashi, ses yeux étaient toujours rivés sur le sol.
Le Jounin se rapprocha de la jeune femme, sortit une main de ses poches, et releva doucement le visage de Léna. Il la regarda droit dans les yeux, il trouva, enfin, ce qui avait changé chez la jeune femme. Les yeux de Léna étaient devenus gris, parsemé de petites taches fines, de couleur brune, la pupille, au centre, était restée noire. Le regard de Kakashi ne pouvait se détourner de cette magnifique couleur, peu commune pour des iris.
Tout en la regardant fixement, Kakashi voulut lâcher le visage de la jeune femme. Celle-ci lui empêcha de terminer son geste. La main de Léna se posa délicatement sur le poignet du Jounin. Sans s’en rendre compte chacun se rapprochait doucement de l’autre.

- Léna je… Kakashi fut interrompu par Léna, qui avait posé son index sur la bouche du Jounin.
- Ne parle pas, murmura-t-elle.


SUSPENSE !! ^^ Alors bisou ou pas ??