La louve de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par louvelna (Recueil de louvelna)
Publiée le 18/12/2007 sur The Way Of Naruto



Ultime chapitre !! Le der des der ! J'espère que cette fin vous plaira !! Pour moi c'est la plus belle lol !! Enfin jugez en par vous-mêmes !!

Bonne lecture !



Chapitre 12: La louve de Konoha.



Léna entrouvrit les paupières, éblouie par le soleil levant. Une main chaude lui caressa l’épaule. Elle se blottit doucement contre le corps de Kakashi, sa tête posée sur son torse. Le Jounin la prit dans ses bras et lui embrassa le front, il lui caressa doucement le dos. La jeune femme leva les yeux, et posa tendrement ses lèvres sur celles du ninja. Il se remit sur le dos et se rendormit. Il rouvrit les yeux et vit Léna debout devant la fenêtre en train de nouer le ruban noir qui lui servait de ceinture. Elle tourna la tête, et lui sourit. Elle se rapprocha et embrassa le front du jeune homme qui la serra contre lui. Soudain ils entendirent un grand bruit lointain, accompagné d’un léger tremblement. Léna fit un bond et courut sur le palier, elle aperçut une fumée assez dense aux portes du village. Elle se retourna et prit son katana, elle se précipita de nouveau vers la porte mais fut retenue par une main puissante.

- Tu ne peux pas y aller seule.
- Il faut que l’un de nous deux aille prévenir l’Hokage, je vais voir ce qui se passe.

Elle posa sa main sur le visage du Jounin, l’embrassa et partit rapidement. Kakashi s’habilla en un éclair, et se dirigea vers la tour centrale du village. Il croisa Yume qui partait dans la direction opposée.

- Kakashi ? Où est Léna ?
- Elle est partie aux portes du village. Qu’est ce qui se passe ?
- Tsuki nous attaque !
- Tsuki ? Mais …
- Pas le temps de t’expliquer, vite ! Léna court un grand danger.

Un grand bruit et un tremblement firent stopper Yume et Kakashi dans leur course. Un énorme tigre venait d’apparaître à l’entrée du village.

- Une invocation ! s’écria Kakashi.
- Cela va être plus dur que prévu.
- Quoi ?!
- Tous les ninjas sont déjà à leur poste, ils attendent l’entrée de l’ennemi.

Les tremblements étaient de plus en plus fort. Kakashi et Yume arrivèrent sur le haut de la porte et cherchèrent Léna du regard. Kakashi leva les yeux : une patte rayée était sur le point de les écraser, quand tout à coup la patte dévia, une louve blanche mordait avec férocité le cou du tigre. Une lutte commença entre les deux animaux. Avec une violence hors du commun les deux bêtes faisaient trembler tout le village ainsi que la forêt. La louve attirait le félin loin du village. Pendant ce temps une troupe de ninjas arriva à franchir les murailles. Tous les ninjas de Konoha se battaient pour les empêcher d’atteindre le cœur du village. Les troupes de Tsuki furent rapidement stoppées. Yume laissa Kakashi et se mit à courir à travers la forêt. Kakashi essaya de la suivre mais un homme se mit devant lui et engagea le combat. Une fois la gêne détruite, le Jounin s’apprêta à repartir mais Iruka arriva en courant.

- Kakashi, l’Hokage est entre les mains de l’ennemi !
- Je croyais que Tsuki avait été arrêtée …
- Apparemment c’est plus compliqué que ça !!

Kakashi et Iruka se pressèrent pour rejoindre le centre du village. Ils entrèrent dans le bureau, L’Hokage était entouré de quatre personnes, deux était des ninjas vêtus de noir, leurs visages dissimulés derrière une cagoule et portaient de long katana, un autre portait un long kimono coloré, et portait une toque rouge, il semblait être le chef, la dernière était une femme, elle ressemblait étrangement à Léna, et portait le même kimono, dans son dos le kanji « Ookami » était brodé en fil d’or.

- Vous êtes …
- Le clan Ookami, dit l’homme, nous venons récupérer notre dû.

Kakashi s’avança, toujours sur ses gardes.

- Kakashi, reste calme, lui murmura Iruka.

Le Jounin n’était pas du genre à s’énerver pour si peu. D’un pas lent et les mains dans les poches, il continuait de s’avancer quand les deux ninjas vinrent à sa rencontre.

- Yo ! dit-il.
- Hoshi ! Sora ! Regagnez vos places.
- Oui… Maître.

Les ninjas obéirent et retournèrent de chaque coté de l’Hokage. Soudain un hurlement de loup se fit entendre. Kakashi tourna la tête vers les portes.

- Léna !

Il s’apprêtait à sortir quand Hoshi et Sora se remirent devant lui, l’air encore plus menaçant.

- Léna…? dit la femme, Léna est ici ?

Elle attrapa Kakashi par le bras et le fit se retourner.

- Où l’avez-vous trouvée ?
- Je …, il regarda l’Hokage qui hocha la tête. Je l’ai trouvée devant les portes il y environ quatre mois.
- Vous l’avez emprisonnée !!
- Madame… S’il vous plaît, Kakashi n’a jamais dit cela, Konoha a recueilli Léna. Nous l’avons même entraînée…, dit l’Hokage dans un calme incroyable.
- Yoru ?! Tu le savais ? s’écria la femme en se rapprochant de l’homme.
- Yonaka… Calme-toi… Je te l’ai déjà raconté… Souviens-toi…
- C’est vous qui l’avez laissée devant les portes ? dit Kakashi.

Le soi-disant Yoru se tourna vers Kakashi et laissa apparaître un sourire narquois. Le seul œil visible du ninja, laissait apparaître un tel état de colère, que même Iruka recula. Il frappa les deux ninjas qui l’entouraient qui s’écroulèrent au sol. L’Hokage se leva. Yoru et Yonaka disparurent dans un nuage de fumée.

- Kakashi va rejoindre les autres dehors. Iruka, tu l’accompagnes.
- Bien ! répondit le Chunnin.

Les deux ninjas sortirent et s’élancèrent mais Yonaka leur barra la route.
Yume cherchait encore un moyen de retrouver Léna. Soudain un homme l’attaqua, elle se rattrapa difficilement et lui envoya un kunai. L’homme créa une dizaine de clones, Yume sourit, et se concentra sur les pensées de son ennemi. Mais Yume tomba à genou, elle posa deux doigts sur ses tempes.

- Qu’est ce que … ?
- Je ne savais pas que Konoha avait des ninjas sachant utiliser le satori. Ce village m’étonnera toujours.
- Qui êtes-vous ?
- Me présenter ne servirait à rien. Mais je vais quand même te dire que c’est ici que je vais te tuer.

Yume essaya de se relever, elle y parvint mais avec énormément de difficultés.

- Cette voix …
- Tu te souviens à présent…
- Je …

Dans la tête de Yume des images défilaient à toute allure mais elle entendait toujours la même chose. La voix de l’homme qui se tenait devant elle.

- Qui es-tu donc ?

L’homme sortit son katana de son fourreau.

- Yume tu me déçois, comme toujours…

Il leva sa lame et commença à fendre l’air. Un autre katana vint stopper sa course. Yume s’effondra. Les yeux gris de Léna apparurent derrière la lame brillante. L’homme recula et rangea son sabre.

- Voilà donc la célèbre louve…

Léna se tenait droite et aucune émotion ne se lisait sur son visage. Tout en regardant l’homme, elle se baissa et toucha le front de son amie.

- Vous avez fait une grosse erreur en venant ici, dit-elle. Je ne partirai pas !
- Tu reviendras… Ton père en a donné l’ordre.
- Tsuki n’existe plus… Je vis à Konoha désormais.
- Le village renaîtra, comme l’a fait notre clan.
- J’ai quitté le clan… Va donc le faire comprendre à mon père.

L’homme s’élança, Léna n’avait pas vu qu’il avait de nouveau sortit son arme. Elle esquiva de peu l’attaque. Et d’un coup de sabre le toucha au flanc. Il se plia de douleur, et tomba à genou. Têtu, il essaya de se relever mais il retomba violemment sur le ventre. Son sang coulait et colorait la neige. Léna se rapprocha de Yume et la fit s’asseoir.

- Tout va bien ?
- Léna…
- Ne dit rien… Je vais…
- LÉNA ATTENTION !!!!

Léna se retourna rapidement et attrapa un kunai de sa main gauche. Elle le lâcha, sa main ensanglantée se mit sur le fourreau de son katana.

- Je te revois enfin ma fille…
- Fichez le camp !
- Nous voulons juste que tu rentres à la maison…
- Vous êtes dans MA maison !!
- Konoha va sombrer, abandonne Léna…
- Je vais vous détruire !

Léna s’élança arme en main, mais une patte rayée frappant le sol, l’obligea à sauter, laissant tomber son katana.

Des éclairs bleus apparurent dans la main du Jounin, Iruka était allongé au sol, Yonaka se tenait près de lui et le frappa violemment.

- Voilà donc la technique originale du Ninja Copieur… Vraiment intéressant…
- RAIKIRI !!

Kakashi s’élança, sa main toucha violemment et en pleine poitrine la femme qui venait de mettre à terre le Chunnin. La femme tomba et un grognement fit trembler les vitres du bureau. Iruka se leva difficilement aidé par Kakashi. Le Jounin leva les yeux et vit l’invocation du tigre disparaître dans une épaisse fumée.

D’un coup de patte violent la louve fit reculer les derniers ninjas, agrippa Yoru et le plaqua contre la muraille du village. La patte se transforma petit à petit en une main qui se resserra sur le cou de l’homme.

- C’est donc ça le pouvoir…
- Je t’avais prévenu papa…

Léna plia le bras et saisit un kunai. Elle tua son père d’un seul et unique coup. Le corps tomba au sol. Léna se retourna et commença à vaciller légèrement. Son visage devint pâle. Elle s’accroupit devant Yume.

- Léna…
- Ça va aller…
- Pourquoi ? Tu savais que cette technique te coûterait la vie…
- Yume tais-toi…

Léna s’effondra sur le dos. Kakashi arriva en courant, il s’agenouilla et prit la jeune femme dans ses bras. Il jeta un regard à Yume, celle-ci hocha la tête. Il engouffra son visage dans le cou de Léna.

- Kak… Kakashi…
- Ne dis rien…

Elle posa une main glacée sur le masque de tissu sombre. Kakashi la saisit doucement, ses mains étaient chaudes. Léna lui sourit tendrement.

- J’ai encore oublié … de te remercier…

Léna toussa, un léger filet de sang coula d’entre ses lèvres.

- Léna je …

Léna plaqua son index sur les lèvres du Jounin. La jeune femme se blottit contre le corps du ninja. Son corps devenait de plus en plus froid.

- Je serai toujours là… J’ai demandé … à la louve… de veiller sur le village…

Elle leva les yeux, des flocons tombaient doucement sur son visage. La jeune femme sourit et regarda Kakashi, il l’embrassa tendrement.

- Tiens bon… Je…
- Je t’aime…

La main du Jounin continuait de plaquer le corps froid contre lui.

- Léna … reste… je t’en supplie…

Son visage s’engouffra dans le cou de la jeune femme qu'il serrait encore plus fort. Iruka accompagné par plusieurs Chunnin arrivèrent, il leur fit signe de ne pas continuer. Yume s’était relevée et lui fit un signe de la tête, Iruka comprit alors ce qui venait de se passer. Il s’approcha de son ami et en signe de réconfort, lui posa sa main sur l’épaule.

- Kakashi… Il faut…
- Je sais… je sais…, répondit une voix tiraillée par le chagrin.

Le Jounin se releva difficilement, et emmena Léna. Le village entier s’était rassemblé aux portes, curieux de savoir qui les avait sauvés. La foule s’ouvrit quand Kakashi apparut, tenant dans ses bras la jeune femme inerte. Il la traversa dans un silence respectueux, presque pesant pour le Jounin. Iruka et Yume regagnèrent la foule et baissèrent les yeux. Kakashi arriva devant l’Hokage, il se mit à genoux et resserra son étreinte sur le corps froid.

- Elle… voudrait… être… sur le haut… de la colline, dit-il dans un murmure rauque.
- Je comprends, je lui accorde ce droit.

L’Hokage salua la sauveuse du village. Kakashi releva les yeux, et hocha légèrement en signe de remerciement.

Les jours passèrent à Konoha, sur le haut de la colline, une pierre tombale avait été installée en souvenir de Léna. Tout le monde l’appelait, désormais, « la sauveuse de Konoha ».

L’érable avait fleurit, la neige disparaissait lentement, écrasée par les doux rayons du soleil. Kakashi se tenait droit, une main dans une poche, l’autre plaquée contre lui, tenant une rose d’un rouge écarlate. Il s’agenouilla solennellement, pour déposer le présent au milieu de nombreuses fleurs blanches. Il se releva et regarda la tombe où était gravé « Léna : La louve de Konoha. ». Il s’avança et posa, avec délicatesse, sa main sur le haut de la tombe. Une larme discrète courut le long de son masque sombre, pour venir se briser sur les pétales de sang. Une légère brise vint lui caresser la joue et faire tournoyer quelques petites fleurs roses autour de lui. Un loup hurla dans la forêt. Kakashi tourna la tête, puis posa de nouveau son regard sur la gravure.

- Je … Je t’aime aussi… Léna.


TT.TT POURQUOIIII !! Parce que XP ! Enfin voilà la louve de Konoha est désormais terminée !!

J'espère que cette fiction vous a plu....

Moi j'ai pris beaucoup de temps et de plaisir à l'écrire !! (beaucoup de mes cheveux sont tombés lol) !!

Voilà trève de bavardage !! A vos commentaires !