Sexitachette!


Fanfiction Naruto écrite par potatos (Recueil de potatos)
Publiée le 23/08/2007 sur The Way Of Naruto



re bonjour pour un super chapitre de Sexitachette!

ce chapitre sera surement le dernier de la série avant lgtps, comme pour mon autre fan fic, vu que je rentre en fac et que je vais avoir beaucoup moins de temps autant dire pas du tout ^^

merci d'avoir lu jusque là ^^ et bonne dernière lecture ^^ (oui je reprendrai plus tard ><)



Chapitre 5: lettre du 22.08.07: sasori the retour!



Vous croyez au Karma ? Moi j’y crois dur comme fer. Depuis toute petite. Je lui les horoscopes, les cartes de Tarots même si j’y comprends rien…ça m’a jamais servi. Jamais, sauf aujourd’hui !!!

J’en ai bavé si vous saviez…déjà :

Kisame m’a pas réveillé à 8h comme d’hab, Deidara a déboulé en trombe dans notre chambre pour me voir à moitié nue (il a osé soulever la couette ! en plus à cause du choc thermique je me suis réveillé net). Maintenant il ne fait que ricaner en me voyant (même en manteau). L’épreuve psychologique quoi. Après on s’étonne que je sois froide. Pfff

Puis Pétunia est partie soit disant en lune de miel avec son Pein, j’ai du m’occuper de tout. En fait j’avais juste le linge en plus. Je suis sur employée quoi merde ! Dès qu’ils rentrent je leur demande une augmentation. Bon le lave linge…évidemment que je comprenais rien au monde d’emploi je m’étais trompé, j’étais devant le sèche linge. Alors c’était pas les mêmes boutons. Puis j’me suis planté dans les doses…heureusement que les machines n’étaient pas dedans ! (quoi que ça aurait lavé le parquais dans la salle à manger), y’avait des bulles partout ! du savon et de l’eau…heureusement que j’avais mit les affaires de Pétunia en premier (celles qui en avaient le plus besoin U_U) parce qu’elles étaient fichues.

Après deux ou trois essais de plus, j’ai enfin réussi à maîtriser la bête ! (non mais comme Tobi avec un gros trou au milieu…et des dents Brrrr ><). J’ai enterré les affaires bousillées de Pétunia, Deidara et Kakuzu en attendant, sous le 7e caillou devant la porte. Bah oui, autant être superstitieuse jusqu’au bout…

Le dîner, c’était un enfer ! Kakuzu s’est pointé en peignoir, Tobi voulait plus manger en voyant les masques et le cicatrice de son voisin…il a vomi sur Hidan, qui lui a décortiquer le truc pour me le mettre devant les yeux : « Whoa regarde, Tobi a mangé une biscotte au petit déjeuné ! c’est toi qui lui a fait ? »…il est dégueu ce gamin. Je vois Deidara à l’autre bout de la table qui me fait un magnifique sourire innocent. Il s’est calmé quand il a vu mon Mangekyou Sharingan. Hùhùhùhùhù, maintenant que ni Pein ni pétunia ne sont là, c’est presque moi qui dirige ! (c’est Kakuzu en fait, mais c’est tellement un matcho qu’on a décidé que ça serai pas lui, le suivant sur la liste, c’était Hidan son coéquipier, mais trop gamin ; Deidara ne pense qu’à bouffer, Tobi a trop peur, Kisame est jamais là, c’est donc Sasori le chef ! mais il est pas là non plus…donc c’est Zetsu et moi qui menons l’affaire…hùhùhùhù).

- Et alors pas sexy-machin, tu veux me faire peur avec tes yeux ! Mais j’ai pas peur, et tu sais quoi ils sont moches tes yeux c’est même pas de l’art !
- Mais oui, mais oui, tu ferais de faire gaffe à ton assiette, hein Deidarounet…
- …hey non ! des haricots verts comme tous les jours !
- Ahahahahaha ma vengeance sera terrible hùhùhù tu vas manger mes haricots verts toute ta viiiiiiiiiiiie !
- Nooooooooon

Deidara continuait de crier comme un malade devant son assiette vide. Plus personne ne regardait le vomi de Tobi ! Incroyable ! Personne ne me verrait alors si je le déposait délicatement dans l’assiette de Deidara toujours sous l’emprise de mon terrible Genjutsu…Tsukiyomi merci beaucoup, après Pétunia c’est Deidei qui en pâtie…je vais réfléchir à ce que je vais lui faire chanter tiens ! Cloclo…non julien clerc ! oui patrick bruel…ou alors le faire danser comme mikeal jackson !

Autre coup dur, Kisame. Il me brise le cœur à chaque fois, mais là…

Il m’a acheté un LAVE VAISSELLE ! Parce que je fais pas la vaisselle assez vite !
J’étais folle de rage. Je déteste les machines, ya toujours plein de boutons et tout…y’a des couleurs et le plus souvent rouge et verte mais je sais pas pourquoi cette couleur…je la voit pas Oo.

J’viens de découvrir que j’étais daltonienne !

Je vois pas le vert Oo.

Je cours dans la salle de bain des hommes vite avant que Zetsu se lave…mon dieu !

Il est gris et rouge Oo

J’men fou de ses cri comme quoi ‘ai pas frappé et qu’il a pas eu le temps de s’habiller proprement devant une dame, il était rouge quoi !

C’est ainsi que la seule personne à qui je pouvais me confier m’a boudé pendant 2 jours.

Deux heures plus tard, Tobi a déterré les affaires de Kakuzu, Pétunia et Deidara. Une chance que la Boss soit pas là, et que Deidara soit en train de faire un moonwalk dans le sable avec Hidan, en chantant super faux (mais tous les deux sont à fond c’était impressionnant tellement ça fait peut…j’adore mon Mangekyou). Mais Kakuzu m’a méchamment punie comme d’hab j’ai encore passé un sale ¼ d’heure dans un coin (et quand je dis un ¼ d’heure c’est plutôt 5 minutes douche comprise xD). Evidemment Kisame mon ange n’est jamais là pour me défendre quand j’en ai besoin (par contre, contre les verres sales et les restes de Deidara là il est toujours partant !)

Enfin bref, après avoir été vu à moitié à poil par mon ami Deidara, après avoir bousillé la moitié des fringues de l’Aka, après m’être fait vomi dessus, après avoir découvert que j’était daltonienne, après m’être fâché avec mon seul ami et après m’être faite violer par un supérieur matcho, la voila ma récompense ultime !


J’ai reçu une lettre de Sasori !


Et oui, il a claqué tout son fric pour allé faire le tour de l’Europe en montgolfières =D

Une bonne enveloppe de 2kg ! Bon ok c’est pas une lettre, y’a une carte postale, de Venise en plus, les gondoles avec un couché de soleil…c’est si romantique…je vais l’accrocher sur le mur où on a le lit cloué, j’pourrais m’endormi tranquille comme ça…alala qu’est ce que j’aurais aimé y aller avec luiiiiiiiii.

Une fois la carte accrocher, je déplie avec amour les 29 pages recto verso écrite à la main par mon doux et tendre Sasori. Qu’est ce qu’il écrit bien ! (oui la moitié des membres de l’aka sont analphabètes, c’est aussi le job de Pein de recruter des enfants pauvres et sans avenir, on est dans la croix rouge quoi !).

Oh il est allé à Venise ! et à Paris ! et à Madrid ! et sur le London Eyes ! y’a même une photo de lui en train de faire le con dessus ! (sur la cabine évidemment, pas dedans). Woa, il a gagné une fortune en faisant les guignols sur la place de notre dame de paris ! il a mangé de la choucroute au petit déjeuné à Munich et mes petits déjeuné au lit lui manque ! Il a même rencontré une allemande ! (je sais pas trop ce que c’est mais ça à l’air d’être quelque chose de connu vu comment il en parle). Apparemment elle me ressemble et je devrais bien m’entendre avec…ça doit être une poupée qui parle (tant que c’est pas une poupée gonflable). Elle à 23ans, whoa dis donc elle doit être bien conservée ! Enfin j’my connais pas trop en poupée moi j’étais plutôt peluche. (oui j’avoue j’avais une peluche de Deidara T_T je m’excuse). Et en plus il revient dans à peine 3 jours ! Le bonheur ! Dommage que je ne puisses pas me jeter dans les bras de Zetsu, vu qu’il me boude. Alors je m’allonge sur mon lit. Sans regarder derrière moi. Le mur était pas d'accord.

J’ai repris conscience 15 minutes plus tard, Kisame m’avait confortablement installé dans le lit, sous la couette avec un gant froid sur la tête. J’avais la migraine…et mal aux yeux. Non mais depuis quand Sexytachette se fait assommée par un simple mur en pacot !

- Tu avais laissé ton MS ma chérie, normal que tu sois fatigué maintenant…
- Ah oui...
- C’est bien que Sasori nous donne enfin des nouvelles ! j’ai cru qu'il était mort le pauvre !
- T’as…t’as lu ma lettre ? Rend la moi !
- Hey du calme ! Enfin bon, c’est surtout bien qu’il se soit trouvé une allemande, en plus ça te fera de la compagnie s’il la ramène.

Mais qu’est ce qu’ils ont tous avec cette allemande, je sais même pas ce que c’est (une amande ok c’est même très bon, peut être que c’est une poupée qui parle faite en amande…je demanderai à Zetsu dans deux jours).

Oh Miséricorde ! le timbre !

Il est vert !

Je suis pas daltonienne !

- bah non ma chérie, c’est juste quand tu mets ton MS que tu vois tout en rouge.

Excellente réflexion. Vite, allons voir Zetsu pour confirmer ses dires !

Je rentre dans sa chambre, oui il est bien redevenu vert et gris ! Je le serre dans mes bras de toutes mes forces et repart en sautillant et en chantonnant. Et en éclatant de rire en voyant Deidara sautiller sur le carrelage en espérant que les cases s’allume. Alala je suis aux anges ! Je me demande quand même où Zetsu à ms son manteau, ça fait deux fois que je le vois tout nu aujourd’hui…il va attraper froid si ça continu.

Je stoppe net en voyant kakuzu toujours en peignoir devant moi. Non j’ai assez donné là ! si tu détruit cet instant de pur bonheur entre moi et mon moi intérieur, je te jure par le cerveau de Freud que je ferai remonter à la surface des souvenirs enfuie dans ton inconscient que tu pensais avoir refoulé mais qui sont toujours présent et qui te pervertissent tous les jours ! Je suis sur que si je lui avais vraiment dit, il n’aurait rien comprit de toute façon…

- Itachette, vu qu’on a plus de manteau et que c’est ta faute…

Non, pitié ><

- C’est à toi d’aller en acheter !

Oh…bénie sois-tu Pétunia ! Je vais au…centre commercial ! Avec la carte bleue de l’Akatsuki ! J’vais pouvoir m’acheter plein de truc ! Du maquillage pour me faire belle devant Sasori et son ‘allemande’, Des dessous pour Kisame il m’en à demandé (mais de toute façon des dessous de table personnes n’en a vu depuis plus de 10 ans, je vois pas pourquoi ils seraient assis tranquillement en vitrine !) et euh faut que j’achète du silik band(déformé pour raisons de copyright U_U) aussi. Et des Sefirana (les meilleures pâtes fraîches de tout Konoha ! ça me manque) et bien sur du chocolat…depuis le raid de Pétunia…y’en a plus ><

- Bien sur tout sera facturé sur ta paye du mois, femme !Bon maintenant prépare toi et va ! avec Kisame !
- …bien…sale matcho va !
- Pardon ?
- Non rien ^^’

Un jour je le transformerai en tapette et il se dandinera comme un Beegees ! ou un village people. Si j’achetais aussi des plumes d’indiens…






bah wala, je vais dire au revoir à Sexitachette pour un long moment....8mois sans toi ça va être dur T_T
et sans vous aussi
Quoi, je viens d'apprendre que je ne vais pas revenir avant longtemps ici? Comment ça potatos tu m'abandonnes pour finir ton autre fic! elle est plus importante que moi c'est ça!
- Bah y'a un fil conducteur dans l'autre et pas ici vois-tu...
-Je n'ai pas de....de....
-Scénario
-Wala. QUOI j'ai pas de scénario!
-Bah à part que t'ai une fille...non désolé T_T
-Grrr alors crée moi s'en un!
-OK OK. pour le prochain épisode...tu iras...à Konoha! chercher Kyubi!
- Oué!! et....et Sasori!
-C'es toi qui voulais un scénario...
-Tu m'as eu...

T'as pas fini de te faire rouler ma pauvre U_U

bon vent à tous! laissez des comm en souvenirs quand même hein T_T

je vous aime!
prenez soin de vous!


Potatos