voila un chapitre un peu moins drôle, mais que j'avais envie de faire: vous allez enfin savoir quelles horreurs sexytachette est obligée de subir tous les jours!
éloignez les enfants, ça peux devenir choquant
pour rassurer les parents, non itachi ne s'est pas teinte en blonde ^^
A la fin de la journée, je suis exténuée, morte, tel un légume (une carotte de préférence), allongée sur mon lit. Même plus la force de regarder la Nouvelle Star, mon chouchou est parti et il reste encore la chanteuse de country avec des cheveux genre princesse Leia mais en super plus moche. J’peux pas me la voir (normal c’est une chanteuse de country) mais tant qu’elle reste derrière son écran de télévision, ça va, j’ai pas peur. J’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Vous voyez toutes les souffrances que j’endure à cause de mon homme poisson ! Il me chante du country tous les soirs ! Vous n’êtes pas convaincu ? Allez, j’vous emmène faire un tour dans le quotidien de Kisame, mon homme thon, qui me torture tous les jours depuis 3ans maintenant…
8h du matin : réveil matinal de mon amûr, il m’embrasse. Avant de se laver les dents. L’odeur me réveille, j’ai toujours l’impression que Deidara à fait sauter la baraque et que ça sent le souffre. Mais non, c’est juste l’haleine de thon de mon homme thon. Fausse alerte, je me rendors.
Impossible, il a déjà ouvert les volets.
8h05 du matin : alors que j’avais fermé les rideaux, monsieur re-rentre dans la chambre pour me dire qu’il s’en va. J’avais compris, ça fait 3 ans qu’il va nager tous les jours à la même heure. Et ça fait 3 ans que je remets ma grasse mat’ à plus tard…
8h15 du matin toujours : je mets 10 minutes à me lever et à trouver le chemin de la cuisine, pour me rendre compte que c’est la salle de bain. Super. En enlevant mes lunettes mousses Nana Kitade je devrais pouvoir trouver plus vite. Et là, que vois-je ! Un petit déjeuné déjà tout prêt sur la table ! Arg mais regardez moi cette horreur, y’a trop de beurre sur la tartine, le miel est pas bien étalé parfaitement sur toutes la surface! et le pire, il a mis le sucre dans le café, sans avoir mit le lait…alala ce Kisame, il fait tout pour me pourrir la journée !
10h (matin je pense que vous avez compris mais on sait jamais) : il revient, tout mouillé, et me serre fort dans ses bras >< me voila trempé maintenant >< c’est dégoûtant il a même un têtard dans ces branchies ! Heureusement que je suis encore en pyjama, mais pourquoi Itachi serait en pyjama à une heure si avancée de la journée ? Non non ce n’est pas une flemmarde, juste qu’elle trouve pas son manteau Prada. Et pour cause !
10h05 a.m (comme ça tout le monde est content) : C’est là qu’il commet le pire crime de toute la journée. Il sort MON MANTEAU d’une énorme machine blanche qui fait du bruit et où Pétunia s’assoit quand elle est en marche. Maintenant il est tout mouillé, et que vois-je ensuite qui sort de la même machine…mon soutien gorge BLANC ! et il les met ensemble dans le même panier ! Mais s’ils sont trempes tous les deux, le blanc va dégorger sur le noir du manteau !!!! Enfer et damnation, je vais avoir une crise cardiaque si ça continue…je ne peux pas regarder ça…
10h06 a.m. : Encore pire, il vient de prendre des pinces à linges et se dirige vers des sortes de poteaux électriques, mais en plus petit et pas électrifié j’espère parce qu’il porte pas de gants (on aura du thon grillé à dîner, Deidara serait content…non jamais je ne veux voir cet imbécile heureux ! plutôt crever que de faire griller mon homme !). Même s’il le mérite. Ça y est. Il commet l’acte irréparable ! Il pend mon manteau mouillé avec ces trucs la, ces pinces !!! Ah, la prunelle de mes yeux, te voir étendue là comme ça, comme tu dois souffrir T_T. Puis il s’en va. Il le laisse là, sans surveillance, sous un soleil de plomb ! Limite il pourrait avoir une insolation il s’en moquerait ! (Oui soyons sérieux les manteaux ça ne chope pas de coups de soleil )
11h30 am : Il me rend mon manteau. Ça y est, y’a du blanc autour des nuages maintenant !!! ah non, ça y était déjà, il a les mêmes sur le siens…à vérifier.
12h30 pm : Pinçage de fesses habituel quand je le sers. RAS
13h55 pm : Il veut venir m’aider pour faire la vaisselle ! Comme si je ne savais pas le faire toute seule ! Je l’envoie bouler comme d’habitude.
14h30 pm : heure de ma lecture de Freud et heure de SA sieste. Encore de la torture. Déjà ça m’empêche de lire et quelque fois même il chante…je pars toujours m’exiler dans une autre pièce (la chambre de Sasori en fait)
16h45 pm : alors que je me lève (bah oui faut rattraper le sommeil perdu du matin ! je fais aussi la sieste en lisant Freud) et donc que je vais dans la cuisine pour préparer le goûter de Deidara, de Tobi et de Hidan (les gosses quoi), de quoi est ce que je me rends pas compte ! Kisame drague Pétunia ! Il lui parle, blabla blabla, si faut ça fait des heures qu’ils sont là, il a attendu que je sorte de la pièce pour se faufiler avec elle en cuisine faire leur cochonnerie !
- Oui donc Pétunia si tu pouvais lui laisser au moins un jour de congé qu’on puisse partir en vacances en amoureux tous les deux…
- Non il n’en est pas question !
Elle a la tête sur les épaules elle, elle sait très bien que c’est pas bien de se barrer avec MON mec pour faire une sortie en amoureux ! Grr je vous jure des fois j’ai envie de le décapiter. Je comprends pourquoi elle me déteste autant (et pourquoi je la torture sans qu’elle le sache au passage). J’arrive en hurlant que je dois faire la bouffe, ils partent tous les deux, Kisame rouge comme une écrevisse. Normal je l’ai pris en flagrant délit. Pfff.
17h35 pm : Il me demande si je veux sortir…non mais il veut me foutre à la porte ou quoi ? Pour qu’il se retrouve seul avec Pétunia, non merci ! Je ne sortirai pas d’ici !! N’empêche que j’adore sa tête de chien battue quand il me regarde ensuite. (Je vais quand même lui faire un bisoux pour m’excuser d’avoir été méchante)
18h pm : discussion avec Zetsu sur l’amour en général, et sur Kisame en particulier. A défaut de pas avoir Sasori, mon thérapeute. Qu’est ce qu’il me manque n’empêche.
19h45 pm : repinçage de fesses, mais toujours RAS. Normal on mange pas en même temps.
21h pm : Ah enfin le soir, je peux regarder la télé tranquille…et BEN NON !
Monsieur est fan de la télécommande.
Il passe son temps à zapper
Et zapper
Et zapper
Merde, j’vais encore louper sex and the city si ça continue…heureusement qu’il s’endort avant que ça commence….
03h45 : Erf il vient de mettre ses pieds gelés sur ma jambe ! Quel pervers celui là ! Même la nuit il ne me laisse pas tranquille !
8h mat’ : Re-réveil au souffre…miam…et c’est parti de plus belle…
Voila la super vie de couple de Sexitachette, moi qui rêvait d’un prince charmant qui m’apporterai le petit déjeuné au lit, qui m’apporterai des vêtements toujours propre et qui m’emmènerai en vacances, tout en me laissant ma propre liberté et mon indépendance…je crois que j’en demandai trop.
Soudain, Hidan ouvre brusquement la porte de ma chambre, enfin de notre chambre. Kisame et moi nous relevâmes (hey c’est rare de voir du passé simple a la 1er personne du pluriel ! profitez-en !)
Quoi, je rêve !
C’est un miracle !
Princesse Leia a été viré de la Nouvelle Star !
C’est le plus beau jour de ma vie !
- On a réussi Kisame, lui dit Hidan, elle est enfin partie !
- Enfin ! ça fait 3 mois que je gaspille mon crédit à voter contre elle !
- Mais, lui dis-je, surprise, c’est pas ton truc toi la country ?
- Tu sais ma chérie, elle te plaisait tellement pas, ça me faisait trop de peine de te voir péter un câble comme ça…alors bah pour la demi finale, j’ai motivé tous les gars pour qu’on l’élimine…mais Deidara a été dur à convaincre ! heureusement qu’il dormait et que je lui ai piquer son portable, puis Pétu-
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, je lui ai sauté au cou et nous tombââââmes sur le lit, enfin il se cogna la tête contre le mur derrière et il tomba inconscient plus précisément. C’était pour le manteau…
Parfois j’me dis que je suis bête quand même.
Bon comme il me manque 34 mots pour pouvoir poster, je vais rajouter 34 mots
Mots, mots, mots, mots, mots, mots…bon ok j’arrête xD
Dans le prochain épisode, soit Itachette rangera sa chambre, soit elle recevra du courrier, soit…elle partira en croisade à Konoha pour la croix rouge ! euh l’akatsuki pardon…(c’est bon ils y sont les 1500 mots ?)xD
(Edit Suki: Erf :/, c'est pas la mort XD)
lachez des comm' xD spécial dédicasse a mon poisson rouge (ne vois tu rien venir?)