le plus beau cadeau ( one shot )


Fanfiction Naruto écrite par uchiha92 (Recueil de uchiha92)
Publiée le 03/08/2007 sur The Way Of Naruto



Mon couple préféré dans la serie Naurto etant Naru / Hina, j'ai décidé d'ecrire mon premier one shot sur ce couple dont les sentiments n'ont encore jamais été révélés. L'anniversaire de naruto est proche et Hinata est bien sur sur le coup. que va t'il se passer?

Soyez indulgents, c'est mon premier one shot



Chapitre 1: le plus beau cadeau ( One-Shot )



Chaque année, c’est pareil, je me retrouve toujours seul, même ce jour… Même un jour important pour moi, je me retrouve seul, comme par exemple Noël, tous mes amis le fêtaient avec leur famille, il y avait bien Sasuke avec qui je pouvais le fêter, mais il n’était revenu, il y a à peine 1 an, par la force, je l’avais bien dit que je le ramènerai mais il avait dû passer plusieurs épreuves de confiance, qu’il avait réussi à merveille et c’est comme s’il n’a jamais quitté Konoha, tous, lui ont pardonné, alors pourquoi pas moi, moi qui n’ai jamais rien demandé !! C’est vrai, je n’ai jamais demandé à avoir Kyubi en moi !!! Mais je ne peux pas leur en vouloir, ni à Kyubi, puisque c’est la seule personne qui me comprenne et à qui je peux me confier, je me sens moins seul avec lui. Je peux encore moins en vouloir à Sasuke d’être le préféré de tout Konoha car ce n’est pas de sa faute et quand il était revenu, plus rien ne comptait pour moi, même plus d’être Hokage, il est tout pour moi… C’est le 1er lien que j’ai établi, c’est grâce à lui que je suis sorti à peu près de la solitude, c’est lui, qui a été mon 1er ami, tout a commencé avec lui, sinon, rien ne se serait arrivé, même si aujourd’hui, le jour de mon anniversaire, le jour de mes 16 ans, le 10 octobre, je me retrouve seul, car les années précédentes, Noël et le jour de mon anniversaire, je demandais toujours une mission en solo, je ne pouvais pas supporter d’être seul dans mon coin en train de déprimer. Chaque fois, ça a été accepté, même si le 3e Hokage me demandait toujours de rester, le fêter avec mes amis, mais je refusais toujours, il comprenait, il me laissait toujours partir avec soit un joyeux Noël, soit un bon anniversaire, il n’y avait que lui pour me le dire, même s’il est mort, la vieille a la même réaction que le vieux et ça me soulage… Je me dirige en ce moment même, à la tour de l’Hokage pour demander une mission…

Mais elle a été refusée sous mon étonnement et elle ne m’a même pas donné de raison. J’irai m’entraîner, ce sera comme un jour comme les autres !!

...

Je suis à bout de force, je m’étais tellement entraîné que j’ai pas vu l’heure passer… C’est quoi ce bruit à l’instant ? Ah, c’est juste mon ventre qui crie famine, bah oui, je me suis tellement entraîné que j’ai pas vu l'heure du déjeuner passer et encore moins qu’il est presque 17h mais je suis content, cette horrible journée est bientôt terminée, je vais aller chez Ichiraku manger, puis j’irai prendre une douche et enfin, je me coucherai tôt, pour que cette horrible journée passe plus vite pour une nouvelle journée !!!!

Quand j’arrive devant chez Ichiraku, il est fermé, juste aujourd’hui, mon anniversaire est une catastrophe, je ne vais même pas pouvoir manger mes ramens préférés… Bah, plus de solution, douche puis dodo !!!!



Après une bonne douche qui m'a fait vraiment du bien, je vais aller me coucher… Quand un bruit et un cri se font entendre :

«_ Naruto !!!!! On a un problème !!! Crie une voix affolée.
_ Que se passe-t-il, Sakura ? Demandai-je.
_ C’est Hinata…Elle… Répond-elle à bout de souffle.
_ Que lui est-elle arrivée ? Dis-je d’une voix inquiète.
_ Elle est gravement blessée !! Me dit-elle.
_ Où est-Elle ?
_ J’ai réussi à le ramener chez moi puisque mes parents sont en mission, mais elle ne veut pas aller à l’Hôpital !!! »

Je me suis vite changé, pendant ce temps, je lui ai demandé d’y retourner, la surveiller, on ne sait jamais… Après m’être changé, j’ai foncé comme un dingue chez Sakura…

Je ne veux pas te perdre, pas toi !!!!! Tu es la personne la plus importante pour moi, la seule qui me tienne encore en vie… Mon Dieu sauvez la, s’il-vous plait !!!

J’entre chez Sakura affolé mais bizarrement les lumières sont éteintes quand soudain, elles réapparaissent et j’entends un « BON ANNIVERSAIRE ». Tous mes amis sont là, devant moi, ainsi que tous les senseis et même la vieille Tsunade. Ils sont tous là et tiennent tous, un cadeau à la main. Je suis ému…

« _ Comment avez-vous su ? Demandai-je.
_ C’est Tsunade-sama ! Répondit Sakura.
_ Que la fête commence ! Crie Kiba. »

La fête commence pour la premiere fois, de tous ces 10 octobre qui etaient passés, je fut heureux. Mais il y a quelque chose qui cloche, quelque chose pour que ça soit complètement parfait, il manque quelque chose d’essentiel pour moi, quelque chose pour me combler.

...

Ca fait maintenant 2 heures que la fête dure, je ne sais toujours pas ce qu’il manque pour que j’arrive à faire un sourire, un vrai, un sincère… Mais, le temps passe vite, je dois commencer à ouvrir tous leurs cadeaux, je suis gâté aujourd’hui mais un problème se pose, il y a une rose avec une carte à côté, qui reste, je le prends puis je demande à qui elle appartient, tout le monde bouge la tête négativement, je retourne donc la carte et je vois écrit un « Bon anniversaire Naruto !! ». A qui ça pourrait appartenir, je n’ai pas d’autres choix, je me retourne vers mes amis et demande :

« _ Vous savez, à qui ça pourrait bien appartenir ?
_ Je pense que c’est à Hinata ! Dit Sakura.
_ Où es-elle, au fait ? Demandai-je.
_ Elle… Elle n’est pas venue !! Me répond Sakura en baissant la tête. »

Je baisse les yeux comme tous les autres, je suis triste, j’ai trouvé ce qu’il me manquait, la chose, plutôt la personne la plus importante à mes yeux, Hinata… La personne a qui je n'ai jamais pu reveler les sentiments que j'eprouve envers elle. C’est vrai que je suis content que tous mes amis soient là pour ce jour mais, j’aurai voulu qu’elle soit là, même 2 secondes avec elle m’auraient suffit.

« _ Mais… Mais c’est elle qui a tout organisé !!! Continue Sakura.
_ Sakura, tu n’as pas besoin de me mentir, tu sais !! Dis-je.
_ Elle ne ment pas ! Dit alors Sasuke en mettant son bras autour des epaules de Sakura.
_ C’est vrai ? Demandai-je, en levant brusquement ma tête. »

Tous confirmerent que oui.

« _ Va la rejoindre ! Me demande Sakura en baissant la tête.
_ Mais… mais je ne peux pas vous quitter !! Réponds-je.
_ On sait que tu en as envie, n’est ce pas ? Continue t-elle. »

Tous confirmèrent les propos de Sakura de nouveau

« _ Même si, je le voulais, ça ne se fait pas de vous quitter alors que vous avez préparé tout ça pour moi !! Dis-je à nouveau.
_ On sait tous ici, sauf toi que c’est Hinata qui a tout préparé, les invitations, la nourriture, tout !! Dit alors Tenten.
_ Nous, on s’est juste contenté de t’acheter un cadeau et de venir !! Lance Shikamaru.
_ En plus, il n’y a plus de nourriture ici !! Me dit alors Choji en montrant son paquet de chips vide.
_ Naruto, même moi j’ai compris que tu n’attendais qu'elle , alors vas-y !! M’encourage Neji.
_ Naruto... elle doit surement t'attendre. Me dit Ino
_ Elle a raison, personne ne t’en voudra si tu pars maintenant !! Déclare Choji
_ Oui ! Dit alors Lee avec la position du mec cool et avec son sourire.
_ Même si Gaara n’est pas là, il voudrait que tu sois enfin heureux !! Me dit aussi Temari.
_ Ils ont raison ! Se contentent Shino et Kankuro.

_ Et en plus, tous tes amis ne vont pas être seuls, Sakura sort avec Sasuke mais ça tu es deja au courant, Ino avec Choji, Shikamaru avec Temari, Neji avec Tenten, La copine de Lee, aki va venir dans quelques minutes avec keyko, la fiancée de shino.
_ Tu vois tu n'abandonnes personne ! Dit Kakashi toujours la tete dans son livre.

J’ouvre grand les yeux par ces révélations, je ne sais si c’est leurs paroles encourageantes ou les couples faits que je ne suis même pas au courant qui me surprennent le plus.

J’ai des amis, je ne suis plus seul, je suis heureux, je pars en courant en leur lançant un « Merci ! ».

...

Ca fait 5 minutes que je te cherche Hinata, où es-tu partie, bon sang !! Une image passe dans son esprit, celle quand on était petit, quand Hinata était dans la meme classe que moi a l'académie. qu'elle rougissait a chaque parole que je pronocais. C'etait a cette epoque que j'aurai du tout lui dire, lui dire ce que j'eprouve pour elle depuis toutes ces années.

Quand j’arrive près de la cascade, Hinata se trouvait devant moi, assise, le dos à moi. Elle etait si belle ! Je m’approche, je crois qu’elle n’a pas senti ma présence et je m'asseoit a coté d'elle.

« _ Hinata...
_ J’espère que tu t'es bien amusé ! Me répondit-elle simplement.
_ Oui, mais… J’aurais voulu que tu sois là ! Dis-je.
_ Je... je préferai rester ici

Hinata se tournait les pouces en détournant le regard. Le silence s’installe entre nous mais qui ne dure pas car je reprends la parole :

«_ C’est vrai que c’est toi qui a tout préparé ? Demandai-je.
_ ... ! Répondit-elle simplement.
_ Je prends ça pour un oui, mais comment ?
_ J’ai... J'ai simplement entendu une conversation entre Hokage-sama et Jiraya-sama, puis j’ai préparé tout ça, cartes, nourriture, tu sais, tout ce qu’il faut pour une fête d’anniversaire… J’ai aussi demandé à Hokage-sama de ne pas te laisser partir en mission ce jour là, c’est tout… »

Le silence s’installe de nouveau. Elle dut entendre mes gemissements car elle se retourna et me demanda :

« _ Naruto-kun, pourquoi tu pleures ? Me dit-elle
_ Je… Je pleure de joie. Répondis-je.
- Je.. euh...

hinata ne savait plus quoi dire. Elle ne voulait surement pas me mettre dans cet etat.

_ Hinata… Dis je en rougissant.
_ ??
_ Je… Je… Dis-je en rougissant encore plus.

Hinata détourne enfin son regard et me regarde dans les yeux. j'etais si proche d'elle. il fallait que je lui dise. c'etait maintenant ou jamais.

_ Mais si mes sentiments n'etaient pas réciproques... si je me faisais rejeter... il faut que j'essaye. c'est ça ou rien. Je suis pret a tout pour avoir hinata meme a perdre la face. Pensai-je.

_ Voila Hinata, je voulais te dire que je... que je t'aime... Je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai rencontré. Toutes ces bêtises qui s'etaient passées avec Sakura c'etait seulement pour attirer ton attention sur moi.

J'avais parlé tres vite et m'etait attendu à une reaction distante de hinata. Mais à la place de ça, elle avait rougi et regardait toujours naruto

_ Euh... naruto-kun. je voulais profiter de cette occasion moi aussi pour te dire que... que... moi aussi je...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je m'etais deja approché d'elle et avait posé mes levres sur les siennes. Je lui prit doucement le visage et l’embrassa, un baiser doux. J'etais si heureux qu'elle eprouvait les meme sentiments que moi à son egard.

Hinata fut dabord surprise de mon geste puis elle consentit et ferma les yeux. Elle pose sa main sur ma joue et continue de m'embrasser.. Quand le baiser s’arrête je souris, pas un de mes faux sourires pour faire croire aux autres que je suis heureux, mais un vrai sourire sincère.

Hinata rougit comme une tomate apres mon baiser et regarde le sol. Elle reussit a articuler un mot.

« _ Désolé
_ Pourquoi ? Demandai-je étonné.
_ Pour ne pas te donner un meilleur cadeau ! Me répondit-elle. »

En entendant cela je sourit et pose ma main sous son menton pour tourner son regard. on se regardait a présent les yeux dans les yeux.

_ Mon plus beau cadeau est que mon amour pour toi soit réciproque ! Je t’aime.

Cette fois-ci, c’est elle qui m'embrasse après m'avoir murmuré : « .... ». Quand le baiser se termine, elle me sourit. C’est la première fois, que je la vois sourire depuis longtemps, qu’elle est belle quand elle sourit. Elle devrait le faire plus souvent, son sourire me réchauffe le cœur, puis elle m’enlace en me susurrant un : « Moi aussi ! ».

Nous restons enlacés, je ne sais pas combien de temps, mais ça m’est égal, tant qu’elle est avec moi, tant que j’ai son amour. C’est le plus beau cadeau que je puisse avoir…




Bah voila... je sus pas doué pour ecrire des commentaires mais j'espere que ce one-shot vous a plus. et si comme moi vous etes fans de ce couple natu / Hina, ne vous inquietez pas, j'ecrirai surement d'autres one-shot sur eux. laissez vos impressions.