Konoha high school!


Fanfiction Naruto écrite par Mariko-chan (Recueil de Mariko-chan)
Publiée le 02/08/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà le chap 2!
Pour ceux qui voudrait savoir , le chap 3 de mon autre fic est en cours de validation!
RoseAkitaChan , c'est quand on devait faire la sortie de début d'année en sixième , tu te souviens?
Et il pleuvait beaucoup , c'était chiant!Oui , c'est de ça que je me suis inspiré pour le chap!En fait , je vais m'inspirer de ma propre vie pour la fic!^^



Chapitre 2: Une sortie pourri!



Me revoilà ! Hé oui , la première journée après celle de la rentrée , Hatake-sensei , nous a expliqué que toute la classe allait faire une sortie pour soi-disant faire connaissance , alors que tous les élèves se connaissent depuis l'école primaire , ça fais un peu bizarre . M'enfin , si c'est pour échapper aux nouveaux profs que je vais avoir , c'est pas de refus ! On partira en excursion dans un parc gigantesque et on mangera là-bas . Toutes les classes sont en rang et apparement , les professeurs aussi . Pas de chance ! A côté d'Hatake-sensei , ils sont là :

Je peux voir un mec d'environ 50 ans , aux longs noirs - il connaît sûrement pas le coiffeur! - et à la tête de Marilyn Manson ! A sa droite , une personne assez étrange au cheveux gris comme le prof de français , mais avec des lunettes , le regardait comme si il était le roi du monde : sûrement un lèche-bottes . Trois personnes discutaient : une femme et deux hommes .
La femme semblait vraiment belle mais ses yeux étaient carrément rouges ! Un des hommes paraîssait normal , à part qu'il fumait comme un pompier et que c'est interdit dans l'étalissement et le dernier était la copie conforme de Lee , excepté les sourcils plus épais . Mais le pire , c'était l'homme gigantesque avec les cicatrices qui le défiuraient et la femme avec la coupe de cheveux bizarre qui avait une tête enre : "Si tu t'approches de moi , je te fais valdinguer!" . Et , enfin , un homme qui avait plutôt sympa , avec une cicatrice sur le visage .

Avec mon sac à dos et mon manteau , j'étais près à entrer dans le car . Mais , il y a un problème là ? Le car avait des bouts de chew-ums collés par terre à plusieurs endroits différents . Une horrifiante odeurs de vomis entrais dans mes pauvres narines qui ont eu le malheur de l'aspirer , et des taches de liquides verdâtres semblaient datées de lus d'une dizaines d'années ! Choji , qui répétait sans cesse qu'il avait faim , avait lui aussi l'appétit coupé net !

Je m'installa dans un endroit qui paraîssait confortable , et qui le paraîssait seulement , et je vis Hinata assise à côté de moi . C'est vrai qu'elle est tellement discrète que je ne l'avait pas remarqué .En me voyant , elle se mit à rougir légèrement et un sourire se dessina sur son visage .

Elle avait l'air d'être heureuse , assise à côté de moi...Mais je voyais pas trop pourquoi !
Bref , le voyage , se passa bien , à part les nombreux vomissement des élèves , les cris aigu de Karin quand elle frappait Suigetsu , Ino et Sakura qui se disputait pou être à côté de Sasuke et Akamaru qui aboyayait de toutes ses forces , caché dans le sac à dos de Kiba ...(Akamaru est petit comme dans la saison du manga dans ma fic!)

Arrivés , les profs formèrent des groupes , quatre groupes de quatre :

-Karin , Suigetsu , Juugo et Sai étaient avec Orochimaru-sensei et Kabuto-sensei
-Kiba , Choji , Neji et Ino furent diriger par Asuma-sensei et Kurenai-sensei
-Lee , Sasuke , Shikamaru et Shino firent équipe avec Gaï-sensei et Iruka-sensei
-Sakura , Tenten , Hinata et moi , on devaient faire équipe avec Anko-sensei et Ibiki-sensei
Il pleuvait des cordes en plus , la poisse !

------------------------------------------------------------

L'équipe 1:

Juugo et Sai marchaient tranquillement sur la terre mouillé et la boue , et discutaient parfois .
Un oiseau se posa sur l'épaule droite de Juugo et pillait gaiement mais il parti comme si le Diable en personne tenta de l'assassiner car :

-FERME TA GU*** !! J'EN AI RIEN A CIRER DE TA TRONCHE !

-ESPECE DE MACAQUE ! ON DIRAIT QUE TU T'ES ECHAPPER D'UN ZOO !

-T'AS RIEN A ME DIRE LA DESSUS , FACE DE TANCHE !!!(C'est le nom d'un poisson d'une rare mocheté!)

-SALE C*******!!!!!

-Fermez-la bande de morveux !!! J'en ai marre , je crois que je vais vous tuer!hurla Orochimaru

"Surtout , ne les tue pas , ne les tue pas , ne les t..."pensa-t-il

-Taisez-vous , il n'y a pas de raison de se disputer comme ça , expliqua Sai , vous devriez tentez de vous réconcilier !

-Ca ne sert à rien...fit Juugo

-PLUTÔT MOURRIR!!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------------------

Equipe 2:

Tout le monde marchait , Ino regardait les fleurs , un peu bousillée par la pluie , Choji mangeait son cinquième paquet de chips depuis dix bonnes minutes , Kiba , qui portait son chien sur la tête , jouait les fiers devant Neji , qui s'en foutait comme de l'an quarante . Asuma et Kurenai s'échangeais des regards de temps en temps mais ne faisait que marcher devant eux . Bref , tout allait bien dans le meilleur des mondes!

------------------------------------------------------------

Equipe 3:

-Désormais tu es mon rival ! disait Lee

-J'en ai rien à battre...répondit Sasuke avec son air hautain habituel

-Pffff , c'est galère de marcher comme ça , on peut pas faire une pause ?demanda Shikamaru

-Non , on ne doit pas s'arréter avant midi pour déjeuner dans le restaurant près de l'entrée du parc.

-Tu n'as pas la fougue de la jeunesse , quelle dommage!!!

"Ce type fait encore plus pitié que Lee , et c'est un record!"pensa Shino au plus profond de lui

------------------------------------------------------------

Equipe 4:

Les filles parlaient de shopping ... C'en était presque écoeurant! Naruto n'en pouvait plus d'écouter les phrases genre:"J'adore ton nouveau T-shirt" ou même "Je l'ai acheter chez Pimky!"
Plus il écoutait ses phrases débiles et sans réelle interêt , plus ses forces l'abandonnait . Il allait craquer tôt ou tard . Et puis Anko qui mangeait tranquillement ses dangos , au point d'oublier tout ce qui se passait autour d'elle . Naruto soupira : décidément , c'était pas sa journée !
Ibiki se retourna lentement et le fixa comme si il était une chose sans importance et lui demanda ce qui se passait avec sa voix grave et menaçante:

-Tout va bien!

Décidement , il était tombé sur les pires profs de la Terre!


------------------------------------------------------------


La matinée était déjà terminée , j'en pouvais déjà plus ! Non mais franchement , dans quel bahut il m'a fourrée , mon père ? Ca craint ! En , à cause de la pluie , je suis trempé jusqu'aux os et mon déjeuner est tout mouillé ! Heureusement qu'on mangeait à l'intérieur d'un restaurant !
Et l'après-midi , on a discuté tranquillement avant de retourner au lycée , dans le même car pourri .
Mais on a regarder un film cette fois : Tintin et Milou . C'était un faux espoir quand quand Kakashi-sensei disait qu'on allait bien s'amuser . Mais je commence à m'habituer et à me faire à l'idée de les cotoyer pendant 1 an!


Lachez pleins de comms plz!
Au fait, j'au essayez de faire un chap assez lons , c'est mieux comme ça?