Une personne vous manque et tout est dépeuplé...


Fanfiction Naruto écrite par temapower (Recueil de temapower)
Publiée le 26/07/2007 sur The Way Of Naruto



Bon c'est triste comme je vous l'avais déjà dit...Un petit one shot écrit en vitesse, j'espère que ce sera pas trop confu, j'ai tendance à vouloir dire trop de choses en même temps et après ça ne veut rien dire...Enfin bref, c'est une de mes premières fic tristes en français, j'en ai écrit quelques une en anglais, je verrais si je les traduits une fois. Aller place au spectacle! ENJOY^^


Chapitre 1: One shot



Elle regardait par la fenêtre…Il pleuvait encore. Il pleuvait depuis bientôt une semaine. Comme si le ciel pleurait…Elle aimait ce temps, elle n’aurait pas supporté que le soleil brille, amenant les familles de ninja à sortir prendre du bon temps dans le parc… C’était inconcevable que des gens soient heureux alors qu’elle ressentait une telle peine qu’elle avait l’impression de se désagréger… Mais le temps était de son côté, la réconfortant dans son sentiment de victime inconsolable… Quelle heure était-il ? Elle ne le savait pas, elle s’en fichait bien d’ailleurs…Le temps s’était arrêté depuis une semaine, depuis…Elle serra les poings et frappa violemment contre sa fenêtre. Ce qui eut pour effet de la briser…Elle resta là à regarder bêtement les éclats de verres qui s’étaient fichés dans sa main et l’eau qui entrait par le trou béant de sa fenêtre… Elle savait qu’elle allait se faire engueuler, elle s’en fichait…Elle était hermétique à toute sorte d’autorité. Elle n’écoutait plus personne et plus personne ne l’écoutait…Elle était seule dans ce monde vide de sens. Plusieurs fois elle avait pensé à mettre fin à cette vie insupportable. Mais elle n’avait pas pu, se raccrochant lâchement à la vie…Elle se dégoutait, elle était si faible. Même pas capable de se libérer de ses poids pour aller le rejoindre lui… Son sang coulait lentement le long de ses doigts pour aller s’écraser sur le tapis blanc immaculé. Sa main s’engourdissait, elle n’y faisait pas attention. Son regard se dirigeait vers une falaise en face d’elle. Une falaise où se trouvaient gravés les visages des grands de ce village, mais il en manquait un. Un qui ni figurerait jamais… Les petites rivières qui coulaient le long de ses joues se transformèrent en fleuves. L’inondant totalement. Elle se laissa glisser le long de son mur, pour se retrouver assise les genoux relevés contre la poitrine, tressautant à chacun de ses sanglots… Une porte s’ouvre, elle ne lève pas la tête. La seule personne qu’elle voudrait voir en ce moment est aussi la seule personne qui ne viendra plus jamais… Une main se pause sur sa tête. Une main qu’elle connait bien. Si elle avait pu elle aurait sourit, mais elle a oublié comment faire…

- Hinata. Tu t’es encore blessée…Viens que je soigne cela.

Il lui prend sa main encore valide et la fait se relever. Elle ne tient pas sur ses jambes, il la prend dans ses bras et l’amène jusqu’à la salle de bain. Puis il passe la main en sang sous l’eau et se met en devoir de retirer les bouts de verre. Elle ne bouge pas, ne dit rien…Comme sous anesthésie complète. Il bande sa main et la ramène dans sa chambre. Elle s’assoit sur son lit, posant un regard vide autour d’elle. Il a mit une planche de bois sur la vitre et commence à lui enfiler une veste. Elle se laisse faire comme un bébé. Il lui sourit tristement…

- Hinata il faut y aller, c’est l’heure.

Elle se lève comme un automate. Et le suit. Tout est flou dans sa tête, elle sait qu’elle est avec Néji et qu’il lui tient la main pour ne pas qu’elle se perde, ou peut être pour lui témoigner de la tendresse et de la sympathie… Elle ne sait pas et elle s’en fiche. Ils sont debout sous la pluie battante et elle pleure, encore…Tout le monde est là. Les anciens sensei, les Junin comme elle, Kiba a laissé son sourire au placard et Akamaru baisse la tête tristement. Kakashi est arrivé à l’heure et a laissé son livre chez lui. Quant à Sasuke et Sakura ils pleurent tout les deux devant le regard interrogateur de leur fils encore trop petit pour comprendre… Tsunade s’avance, compose des signes et une magnifique gerbe de fleurs se matérialise autour de la pierre dressée fièrement au milieu du terrain. Pas une parole, personne n’en est capable. Tout se lit dans les yeux des autres. Ils ont perdu leur soleil, leur espoir, leur ami… Sacrifice ultime pour son village. Son sourire se perd dans le vent, mais reste vif dans la mémoire des personnes présentes ici. On entend un rire au loin, un rire immatériel. Un rire qui leur réchauffe à tous le cœur. Son rire. Tout le monde a déposé une fleur sur la pierre, tout le monde sauf elle. Ils sont tous rentrés chez eux. Ichiraku a fermé ses portes pour la soirée. On peut voir une bougie à toutes les fenêtres, dernier adieu à celui qui fut le plus grands de tous… Elle est toujours là, elle regarde cette pierre depuis des heures, debout sous la pluie…Il l’attend en retrait, il sait qu’il lui faut du temps. Elle ne dit rien, puis, enfin la couche de glace qui enserrait son cœur se brise et elle tombe à genoux devant la tombe, sanglotant bruyamment…

- Alors c’est fini ? Tu as arrêté l’aventure ici ? On aurait pu aller si loin pourtant. Mais tu ne verras pas la prochaine escale, dommage car elle vaut la peine… Je t’aime tant. Je t’aime sans doute trop…Je t’aime à en crever…

Elle se relève comme libérée d’un poids, son esprit se fait à nouveau clair. Elle sourit, le premier sourire depuis plus d’une semaine…Et le soleil perce à travers les nuages. Illuminant la scène d’une lumière irréelle… Elle pose une main sur son ventre.

- Tu ne m’as pas laissé le temps de te le dire…

Elle prend sa rose rouge et la pose sur le tas de roses blanches… Puis elle se retourne et rejoint son cousin. Il lui prend la main et la sert contre lui…

- Hinata, quoi qu’en disent les autres tu es la femme la plus forte que je connaisse.
- C’est grâce à lui…

« Merci de m’avoir rendu plus forte, merci de m’avoir aimée, merci pour tout Naruto… »



C'est pas très long...Mais je ne crois pas qu'il y a besoin de rajouter du blabla inutile...Qu'est-ce que vous en pensez? pas trop dur d'imaginer notre cher Naruto passé dans l'autre monde? C'est la première fois que je fais une fic basée sur Hinata d'habitude elle est toujours en arrière plan. Mais j'aime bien ce perso, je vais peut être retenté l'expérience...ça vous a plus? Laissez des coms!!^^