Lendemain de cuite


Fanfiction Naruto écrite par temapower (Recueil de temapower)
Publiée le 25/07/2007 sur The Way Of Naruto



J'ai enlevé les petits signes chiant! C'était parce qu'il y avait trop de "...". Voilà, voilà. Sinon ça reste la même chose...Bonjour les amis! Je suis de retour avec une nouvelle fic! Mais cette fois c'en est une drôle, parce que j'en ai marre d'écrire des fics dégoulinantes de sentiments profonds! (lol je m'auto-critique!) Et c'est un peu une autobiographie...Parce qu'en ce moment j'ai tendance à boire plus d'alcool que d'eau et ça amène à des situations assez embarassantes des fois! (ne vous inquiétez pas je suis pas encore une alcoolique anonyme!). Je voulais voir ce que ça donnais quand un des persos les plus sérieux de Naruto se bourrait la gueule...J'espère que ça va vous plaire! ENJOY ^^


Chapitre 1: one shot!



J’ouvre les yeux… Où suis-je ? Je sens une douce chaleur sur ma joue. Elle vient du rayon de soleil qui s’infiltre entre les stores cassés de la fenêtre. En tout cas je sais qu’il fait jour… Je suis dans un lit vu la molasse du terrain. Je dois comprendre…Enfin le mieux serait que je me rappelle d’abord qui je suis .Hum…. Une fille en tout cas… C’est déjà un bon pas. Et maintenant prendre conscience de mon corps, juste pour vérifier si tout est encore bien là… Chaque parcelle de mon corps se réveille alors petit à petit dans une magnifique explosion de douleur ! J’arrête mon exploration où je l’avais commencée… Si j’ai mal c’est que tout est encore là par définition. Bon maintenant savoir pourquoi je suis dans un lit. Visiblement parce que je viens de m’y réveiller…C’est l’explication la plus logique et je ne vais pas chercher plus loin.J’en suis là de ma quête de la personnalité quand un bruit me sort de ma réflexion intense…

- Tu es enfin réveillée…

Ok…De nouveaux paramètres entrent en compte… Allons par étape. Premièrement ce n’était pas un simple bruit mais la voix de quelqu’un. Un garçon visiblement… Ensuite je ne sais pas si je le connais ou pas et quelle relation je peux bien avoir avec lui. Il faut que je sois attentive à ne pas faire de conneries… Il est pas mal beau. 20-25 ans, comme moi surement. Il s’avance vers moi et colle ses lèvres aux miennes… Ok ! Donc pour ce qui est des relations que j’entretien avec lui on est fixé. Il me sourit et s’assoit sur mon lit… Je ne dis rien, j’attends qu’il me donne des éléments sur son identité pour ne pas me faire démasquer…

- Tu as encore trop bu hier soir…

Je savais que c’était pour ça ! Je suis irrécupérable ! Enfin pourquoi est-ce que je dis ça, je ne me connais que depuis quelques minutes. Je souris… Je suis désolée de voir son air un peu inquiet sur son visage… Il passe une main dans mes cheveux. Deuxième explosion de souffrance… Je gémis doucement, il s’excuse et retire sa main. Une mèche de cheveux me retombe sur le visage…Tiens j’ai les cheveux roses. Marrant… Je dois être une fille assez spéciale… Il me regarde avec un air inquiet. Il doit s’attendre à ce que je parle…Désolé mon chou mais je n’ai rien à te dire. Je ne sais tout simplement pas quoi te dire…

- Sakura tu es sure que tout va bien ?

Sakura… Ben c’est original ça… Les cheveux roses et un nom pareil ! Il faudrait que je pense à remercier mes parents. Mais là n’est pas la question. Je dois dire quelque chose là… Il commence vraiment à me regarder bizarrement. Je dois être une fille qui parle sans arrêt…. Vite trouve quelque chose !

- Heu… Oui ça va…

Il n’a pas l’air convaincu ! Tss…Tu croyais vraiment qu’il allait te croire ! Et maintenant tu fais quoi crétine ! Il se penche en avant et pose une de ses mains sur mon front… Il a les mains douces. Il sourit et me caresse une joue…

- Tu devrais arrêter de sortir avec Naruto. C’est à chaque fois pareil. Hinata-Chan s’en est aussi plainte…

Ou lala… Y a trop de noms ! Qui c’est ce Naruto et comment ça se fait que je me bourre la gueule avec lui alors que visiblement je suis avec l’homme en face de moi. Homme dont je ne me rappelle toujours pas le nom d’ailleurs… Je suis vraiment un cas ! Je lui souris impuissante. Que dire de plus… Il faut que je bouge. Que je retrouve ces maudits souvenirs avant qu’il ne se rende compte qu’il y a un bug. à ce moment la porte s’ouvre en grand et un petit garçon qui ne doit pas avoir plus de 5 ans court vers moi et se jette dans mes bras…3ème déflagration de souffrance de la journée ! C’est qui ce gosse ?! Il ressemble à l’homme en face de moi. En faite c’est sa copie conforme mis-à part les yeux. Il a de grands yeux verts… Il me sourit de toutes ses dents.

- Maman !!! Papa il m’a dit que tu étais malade ! Je vais te soigner !

Grand blanc intersidérale… Ce gosse. Il m’a appelée maman c’est ça ?! Là je commence vraiment à avoir les boules ! Et en plus il n’arrête pas de crier ! Et il saute comme une puce ! Non mais comment je fais pour supporter ça ?! Je comprends que j’ai perdu la mémoire. En tout cas il m’a aidé… Cet homme est le père de mon fils. Je regarde ma main, une alliance…L’homme en face de moi a la même. On doit être marié… Faut dire que ça ne me dérange pas trop mais j’aimerais quand même bien savoir à qui je suis mariée. La porte qui était déjà ouverte laisse entrer une troisième tête qui m’est inconnue…Non mais c’est le salon de thé cette chambre ou quoi ?! Pas possible de retrouver tranquillement la mémoire non ?! C’est un homme d’environ mon âge surement, sauf que lui il est blond et qu’il a l’air beaucoup plus excité que l’homme qui me sert de mari… Il me sourit de toutes ses dents. C’en est presque éblouissant…

- Sasuke ! Dépêche toi on va être en retard !

L’homme aux cheveux noirs de geai se retourne en poussant un petit soupire d’énervement… Yes ! Je sais comment il s’appelle maintenant, je ne vais pas faire de gaffe !

- Naruto…Tu ne vois pas dans quel état se trouve Sakura ?! Et c’est ta faute crétin ! c’est la dernière fois que tu sors avec elle sans moi !
- Elle a quoi maman ?
- Rien mon chéri…Elle a juste attrapé un petit rhume…

Je le regarde se démener pour cacher à notre fils que sa mère s’est méchamment bourrée la gueule à tel point qu’elle ne se rappelle même plus de son nom… Le dit Naruto sourit d’un air désolé et vient près de moi. Il me dépose un baiser sur la joue et me sourit… Une décharge électrique se produit alors et je tombe la tête dans mon coussin, puis c’est le grand noir…

- Sakura…Sakura…

J’ouvre les yeux… Ils sont tous là…Que c’est-il passé ? Je me relève sur un coude et regarde « mes trois hommes » comme j’aime les appeler, me regarder d’un air inquiet… Naruto a une énorme bosse derrière le crane, Sasuke est penché au-dessus de moi avec un air inquiet quant à Takeshi il a le visage baigné de larmes. Je le prends contre moi pour le rassurer. Qu’est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état mon poussin ?

- Maman… Tu es plus morte…

Alors là je suis sur le cul ! Morte ?! Je lève le regard vers Sasuke qui me regarde avec un sourire… Tu t’es bien gardé de le réconforter hein père indigne ! Je lui lance un regard empli de reproche. Mon regard se pose sur le dernier occupant de la pièce. Naruto mon irremplaçable andouille… Il sourit en me regardant serrer mon fils dans mes bras. Il doit surement être venu chercher Sasuke… Je ne me rappelle pas de ce que nous avons fait hier soir mais pour que je me retrouve dans cet état y a pas trente six milles solutions. Je regarde Sasuke d’un air coupable… Mais il ne s’en rend pas compte. Je comprends pourquoi j’avais oublié… Je pousse un soupire et embrasse le front de mon fils avant de l’envoyer s’habiller. Naruto dit à Sasuke qu’il l’attend dans le salon et sort en me jetant un dernier regard. Je me retourne vers l’homme que j’aime, le père de mon fils. Celui qui me regarde avec tant d’amour que je détourne les yeux étouffé par cet amour que je ne mérite pas… Il s’approche de moi et m’embrasse doucement

- Je sais Sakura… Je ne t’en veux pas…

Je le regarde horrifiée… Comment sait-il ?! C’est surement Naruto qui a du le lui dire… Et il l’accepte ! J’en suis presque déçue. Je le regarde et explose en pleurs dans ses bras. Il me serre contre lui… Et me murmure que ce n’était pas ma faute. Que de toute façon il n’a rien à dire car c’est sa faute. Il savait que quelque chose n’allait pas et il n’a rien fait. Je le serre fort contre moi…

- Je t’aime…

Je les ai murmurés ces trois mots qui font tellement mal. Je m’écorche les lèvres avec… Il me sourit encore. Je ne comprends pas comment il fait pour me supporter. Je me dégoute moi-même… J’ai envie qu’il me lâche. Qu’il ne se salisse pas à continuer à me toucher…

- Sakura… Ce n’est pas grave…

Pas grave ?! Là je commence vraiment à me dire qu’il ne doit pas vraiment tenir à moi pour réagir comme ça. Ou peut être que je me trompe… D’ailleurs c’est vrai que je ne me rappel pas ce que j’ai fait hier. C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit mais peut être que je me trompe…

- On en rachètera une autre…

Mais quelle idiote ! Evidemment je me rappelle maintenant ! J’ai détruit la voiture hier soir en fonçant dans un mur. D’où l’amnésie… Je me mets à rire. Je suis vraiment stupide d’avoir pensé ça. En plus il est avec Hinata mon cher Naruto. Non mais vraiment… Je lève le visage vers Sasuke. Je l’embrasse…

- Merci Sasuke…

Il me regarde surpris…

- Merci de m’aimer…

Il sourit et me regarde à nouveau mais avec un autre regard… Il m’allonge à nouveau sur le lit et je reconnais bien là sa façon de faire. D’un coup de pied bien placé il ferme la porte… Naruto s’occupera d’emmener Takeshi à l’école… Il me sourit et commence son petit jeu…

Pourquoi serais-je aller voir ailleurs alors que j’ai ça dans mon lit !!! Je souris et me blotti contre le corps nu de l’homme que j’aime… Et ce soir pas d’alcool. Ce serait trop bête d’oublier que je suis la femme d’un homme pareil…



Voilà, voilà...Alors ça vous a plu? Sakura bourrée c'est pas tous les jours...Je sais pas si y a des voitures dans Naruto, à mon avis pas mais c'est pas grave c'est pour que ça colle avec l'histoire...Ah et aussi, vous allez vite remarqué que je me recycle dans les prénoms de mes persos...Takeshi sera toujours le nom du fils de Sasuke et Sakura... ça me fait bizarre de changer en faite... Bon alors ce one shot? Vous en pensez quoi? Certain ce sont reconnus dans la pauvre Sakura? Coms!!!^^