Rédemption et renaissance


Fanfiction Naruto écrite par osyris3 (Recueil de osyris3)
Publiée le 29/11/2007 sur The Way Of Naruto



Bonjour à tous, j'espère que vous n'aurez pas eu à attendre trop longtemps pour ce chapitre ! Pour les impatients, je rappelle que cette fiction est disponible dans son intégralité (49 chapitres) sur fanfic-fr.net

Merci à tous pour vos commentaires !

Bonne lecture !



Chapitre 13: Première mission



Rappel: Hinata et Naruto sont de retour à Konoha. Ils ne révèlent leurs identités quà Tsunade et décident de jouer le jeu de la provocation avec leurs anciens amis à qui ils ne révéleront pas leurs identités. Après une première nuit de sommeil, ils sont envoyés en mission par Tsunade.

Le premier matin depuis son retour à Konoha, Hinata se réveilla seule. A nouveau, Naruto s’était éclipsé alors qu’elle dormait pour passer la nuit seul, à l’écart.

Elle était en train de se demander où il avait bien pu aller lorsqu’il entra dans l’appartement. Il avait des cernes sous les yeux mais paraissait en pleine forme.

- La vieille nous a fait demander. On va devoir partir en mission avec les autres boulets.

- Laisse moi me préparer et on y va.

Tsunade était exaspéré par les incessantes plaintes et questions concernant les deux nouveaux arrivants qui semblaient avoir mis une raclée à une bonne partie de ses ninjas.

Sakura et Kiba étaient venus se plaindre hier des deux étrangers. Apparemment l’homme avait laissé Kiba dans une mare gelée toute l’après-midi avant de venir le délivrer et, plus grave cette fois, il avait gravement blessé Kakashi qui avait été admis à l’hôpital.

Ils allaient être dans une humeur noire lorsqu’elle leur annoncerait leur prochaine mission se dit-elle.

Elle venait de recevoir des informations de Jiraya qui apparemment concernait indirectement l’organisation dont lui avait parlé Naruto : Manako.

Elle en avait alors aussitôt informé Naruto des faits.

- Très bien, Hina et moi accompliront cette mission.

- Seulement vous deux ? Sûrement pas. D’après ce que tu m’as dit, ni toi, ni Hina ne sembler vous considérez comme des ninjas de Konoha. Je dois donc vous adjoindre au minimum deux de mes ninjas.

Naruto avait poussé soupir après avoir entendu cela.

- Tu ne nous fais pas confiance hein ?

- Pas depuis que tu as envoyé Kakashi à l’hôpital. Comment as-tu pu faire ça Naruto ? C’était ton senseï et tu l’aimais beaucoup jadis.

- Je ne pouvais rien faire d’autre. Il semblait déterminer à venger Sakura, va savoir pourquoi, et il a donc fallut que je mette fin au combat de façon brutale pour le calmer. De plus je t’ai déjà expliqué que je ne suis plus le Naruto de jadis, en tout cas, je croyais que tu l’avais compris.

- Pour ton info, Sakura est désormais la fiancée de Kakashi. Ils se marient au printemps.

Naruto se doutait un peu qu’il y avait un truc entre eux deux mais de là à se marier !

- En voilà une bonne nouvelle dit-il sur un ton sarcastique. Bon changeons de sujet. Si tu tiens absolument à nous mettre à chacun un boulet au pied, convoque Sakura et Kiba. Une mission à la dure ne leur fera que le plus grand bien.

- D’accord, mais avises toi encore une fois de les traiter ainsi et je t’explose ta nouvelle face de prétentieux.

- Que de mots forts dans ton discours, j’en tremble de peur, à nouveau il avait parlé sur un ton sarcastique.

Ce furent donc ces quatre ninjas qui se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade. Les deux de Konoha regardaient les deux autres en chien de faïence tandis que nos deux h éros les ignoraient royalement.

- Bon je présume que vous connaissez tous les deux Kitsune et Tora dit-elle à l’intention de son élève et de l’Inuzuka.

Ceux-ci répondirent par un grognement.

- Je prends ça pour un oui, bon eh bien vous allez devoir y mettre du vôtre car ils feront équipe avec vous, enfin c’est plutôt vous qui ferez équipe avec eux, étant donné que c’est moi qui ait intercédé en votre faveur auprès de Kitsune-san.

Sakura et Kiba se mirent à pousser des cris d’indignation que Tsunade décida d’ignorer.

- Voici un récapitulatif des faits. Apparemment, d’après un de mes informateurs. Un seigneur féodal rebelle serait entré en contact avec l’organisation « Manako » que Kitsune aurait déjà rencontré.
Votre mission est d’introduire la demeure de ce seigneur féodal, qui est malheureusement bien gardée d’autant plus qu’ils sont en guerre, et de trouver des informations concernant notre ennemi.

Ce seigneur a ouvertement défié Konoha no kuni, on peut donc en déduire qu’il a engagé des ninjas mercenaires avec lui. Profitez-en pour l’éliminer de façon à étouffer cette révolte dans l’œuf.

Ce village, situé dans un pays sauvage et boisé appelé Ikinokoru* au nord-est d’ici, se nomme Karyuudo* et son seigneur est Shimonoze Maru.
Vous allez devoir vous infiltrez, en effet de nombreux soldats se trouvent en ville et vous n’aurez que peu de chances d’en réchapper si vous foncez dans le tas.
Vous vous ferez passer pour d’humbles voyageurs et vous…

- Laisse tomber l’entrée furtive Tsunade, ils me reconnaîtront.

- Comment ça ?

- Je suis déjà passé dans ce village il y a de cela un peu plus de deux ans et ils ne gardent sûrement pas un bon souvenir de moi.

- Explique.

- Je m’y suis rendu dans le but d’obtenir une technique spécifique à la famille au pouvoir dan ce village et dont notre homme fait partie. Je comptais seulement la voler pour ensuite m’en aller mais j’ai été découvert et j’ai dû sortir de force. C’était disons…assez sauvage.

- Je vois. Tsunade soupira. Bon puisque tu sembles connaître les lieux, je te nomme chef d’équipe et ce sera à toi de te débrouiller pour me ramener les infos.

- Ok.

- Encore une chose, tu as intérêt, si tu es si fort que ça, à me ramener tout le monde en vie.

- C’était mon intention.

Sur ce les quatre ninjas se dispersèrent pour aller se préparer. Quelques heures plus tard, ils se retrouvaient tous les quatre à la porte nord du village.

- Bon je vous préviens, ce ne sera pas un voyage d’agrément et j’attends de vous que vous soyez prêt à suivre mes ordres aveuglément en cas de problème. Nous allons voyager à bonne allure, histoire d’améliorer un peu votre endurance et votre vitesse.

Kitsune venait de parler avec autorité et personne ne contesta.

- Pas de questions ? Alors on y va.

En effet, le voyage ne fut pas très agréable pour les deux ninjas de Konoha. L’allure que maintenait Kitsune et Tora était largement au dessus de celle qu’ils avaient l’habitude d’adopter durant leurs voyages. Ce n’est pas pour autant qu’ils s’en plaignèrent. En effet aucun d’entre eux ne voulaient avouer sa faiblesse face aux deux ninjas masqués.

Un soir, alors qu’ils venaient de terminer de monter le camp, Kitsune déclara qu’il s’absentait pour la nuit avant de disparaître.

Sakura et Kiba se tournèrent alors vers Tora qui répondit à leur question muette par un mensonge qui ne trompa personne.

- Il part en éclaireur pour repérer le chemin. Ne vous inquiétez pas pour lui.

En effet il revint au petit matin, en forme bien qu’il ne semblait pas avoir dormi. Personne ne fit mention du fait durant le reste du voyage.

Ils parrivèrent finalement à Karyuudo de nuit et se rassemblèrent au dessus d’une falaise surplombant le village.

Celui-ci, contrairement à Konoha à une heure pareille, semblait complètement endormi et de nombreuses patrouilles circulaient dans les rues.

-Bon maintenant le plan pour s’introduire discrètement.

Kitsune venait d’expliquer son plan concernant l’attaque et achevait maintenant celui-ci par…le début.

- J’ai décidé de faire simple : on prends notre d’élan d’ici et d’un bond, nous dépassons les murailles pour nous poser sur le toit des maisons.

Un grand silence plana sur le groupe.

- C’est une blague j’espère. L’Inuzuka venait de parler et riait faiblement histoire de se convaincre lui-même de ses paroles.

En effet le saut n’était pas ce qui avait de plus facile. Les remparts du village se situaient à environ 100m du pied de la falaise et même s’ils réussissaient, ils s’écraseraient sur le toit des maisons à l’arrivée, ce qui ne manquerait pas de les signaler aux sentinelles.

- Non Kiba, ce n’est pas une blague. Si nous courrons assez vite, nous serons pourvu de la bonne poussée pour franchir la distance nécessaire. Concernant l’atterrissage et votre possible besoin d’aide, je m’en chargerai.

Kitsune semblait sûr de lui, c’est pourquoi Kiba n’émit aucune protestation.

- Ah oui, par contre pour ton chien Kiba, utilise un Juujin Ninpô. Ca ne fera que faciliter les choses.

Kiba s’exécuta et tous se mirent en place pour le saut.

Ils s’élancèrent au signal de leur chef et courir le plus vite qu’ils purent.

Arrivés au moment du saut, tous bondirent. Apparemment, se dit Sakura, nous réussirons mais nous allons quand même trop vite. J’espère que ce prétentieux de Kitsune a prévu quelque chose.

Comme pour confirmer ses dires, Kitsune exécuta des signes avec ses mains.

- Fuuton – Mekata Hane no jutsu! (Poids plume)

Sakura sentit soudain ce qui semblait être un courant d’air puissant sous elle. Celui-ci lui permettait de planer et sa vitesse diminua de façon significative.

Kitsune gardait les mains jointes et semblaient réguler la force du courant de façon à les placer dans la trajectoire désirée.

Ils purent se poser en douceur sur le toit d’une vaste maison. Sans perdre de temps ils suivirent Kitsune qui les menait de toit en toit, changeant parfois brusquement de direction. Leurs pas semblaient les mener vers le centre du village où une vaste demeure se situait. Celle-ci faisait face à la grand place du village et était pourvue d’un jardin.

Tout à coup, ils stoppèrent leur progression.

- A partir d’ici, plus moyen d’éviter les sentinelles. On va devoir les affronter et les tuer rapidement sans se faire repérer. Vous connaissez la suite du plan. Je compte sur vous.

Il s’élança en premier. Tora suivait et conformément aux ordres de Kitsune, Kiba et Sakura assuraient l’arrière-garde en se plaçant de chaque côté de Tora, légèrement en arrière par rapport à elle.

Kitsune plongea soudain dans une ruelle. Ses coéquipiers connaissaient néanmoins ses instructions et ils continuèrent donc. Alors qu’ils s’approchaient d’une sentinelle, Tora disparut brusquement. Ils la virent réapparaître face à la sentinelle en question qui s’écroula.

Elle lui avait asséné un seul coup en plein cœur. Son poing, alors imprégné de chakra, avait relâché celui-ci au moment de l’impact ce qui avait fait exploser le cœur du malheureux qui était mort sur le coup.

Ils se retrouvèrent finalement au pied du mur d’enceinte de la demeure qu’ils franchir d’un bond. Naruto les avait rejoints.

Une fois qu’ils furent dans le jardin de la propriété, 5 ninjas apparurent autour d’eux.
Kitsune les avait prévenus qu’une fois à ce stade, ils ne pouvaient que se faire repérer et c’est pourquoi aucun d’eux ne fut surpris par l’apparition d’opposants.

Le combat s’engagea sans que la moindre parole ne fût prononcée. Tous avaient abandonner l’idée de discrétion et un combat sans pitié débuta.

Kiba utilisa un fumigène. Lui et Akamaru étaient toujours en Juujin Ninpô et ils vinrent rapidement à bout de leur adversaire.

Un autre vit surgir devant lui une jeune femme au cheveux roses qui, en un seul coup de poing à la force surhumaine, l’envoya manger le gazon.

Alors que la fumée se dissipait, les deux de Konoha remarquèrent que Tora et Kitsune étaient venus à bout des trois autres.

Kitsune avait dégainé son katana. Celui-ci était de couleur noire et il en émanait une lueur rouge malfaisante tandis que sa compagne, Tora, avait dégainé ses deux sabres courts qui étaient maintenant couvert de sang.

Ils entrèrent dans la maison où ils furent reçus par une dizaine de gardes. Ceux-ci n’étaient pas des ninjas et en l’espace de quelques instants, ils furent mis en pièces par nos deux héros qui maniaient leurs armes sans rencontrer une quelconque résistance.

Ils arrivèrent finalement dans ce qui semblait être une salle d’entraînement. Des armes étaient suspendues au mur et un mannequin reposait au sol.

Deux hommes leur faisaient face. Ceux-ci étaient calme et étaient vêtus de façon en tout point semblables.
Ils étaient chauves et portaient la tenue traditionnelle des moines bouddhistes.

- Les jumeaux Ryuu. Sakura avait parlé d’une voix empreinte de colère.

- Qui sont-ils ? C’était de Kitsune que venait la question.

- Deux ninjas assez puissants. Ils sont recherchés. Ce sont des criminels de rang S qui ont tous les deux leur tête mise à prix.

- Intéressant, Tora et moi allons nous en charger, une récompense nous fera quelques économies pour acheter une maison. Il avait parlé d’un ton détendu et badin, comme s’il ne s’agissait que d’une agréable surprise.

- Vous êtes sûr ? Ils sont réputés être fort et…

- De toute façon, ils faut que vous surveilliez l’arrivée de renforts, donc laissez les nous.

- Te voilà bien présomptueux, ninja de Konoha. Un des deux jumeaux venait de parler. Il parlait d’une voix suave qui faisait penser à celle d’un serpent.

Le ninja en question ne répondit pas et se mit en position avec sa compagne. Ils avaient maintenant l’air de deux fauves prêt à bondir. Créant chacun deux clones, ils s’élancèrent en nommant leur technique.

- Jûichimen Senju no odori ! (La danse du Jûichimen Senju*)

Ils se mirent à tournoyer à une vitesse démentielle autour de leurs deux adversaires. Les moines qui essayaient de les suivre yeux n’avaient aucune occasion d’attaquer. En effet chacun avait deux répliques et rien ne garantissait qu’ils attaqueraient la bonne, quand bien même ils en auraient repéré une.

Ce fut Hinata qui attaqua la première. Surgissant dans l’angle mort d’un des deux moines, elle lui asséna un coup en pleine mâchoire. Sous l’impact, celle-ci se brisa. Le moine n’avait pas encore pu reprendre l’équilibre pour une contre-attaque qu’il sentit un coup au milieu du dos.

Il fut paralysé par le choc. Il n’eut néanmoins pas le temps de s’écrouler car les trois répliques de la jeune femme était maintenant disposé en triangle autour de lui. Celles-ci lancèrent en même temps la même technique.

- Hakkesô; Hyaku Ni Ju Hashô! (Les 128 poings du hakke)

Son jumeau, qui avait tenté de lui venir en aide, venait d’être interrompu par un puissant coup de genou au sternum qui lui asséna Naruto.

Celui-ci enchaîna directement par un coup sous le menton de son adversaire avec le plat de la main. Sous la poussée celui-ci décolla à quelques centimètres du sol sur lequel il s’écroula. En effet son ennemi était reparti dans la ronde infernale qu’il exécutait toujours avec ses clones.

Il venait à peine de se relever quand les trois répliques de son ennemi quittèrent leur ronde pour l’attaquer dans une formation triangulaire centrée sur sa personne, tout comme l’avait fait la jeune femme.

Le moine sentit la morsure glacée du métal. En effet les trois bunshins avaient dégainé leur katana et tous l’avaient enfoncé dans le corps du malheureux. Chacune des trois pointes du triangle avait frappée à un endroit bien précis.
La première pointe avait frappé au milieu du dos de l’adversaire, ce qui eut comme effet de tranchée son œsophage et sa trachée artère du même coup.
La seconde était arrivé sur les flancs de l’homme qui s’était tourné vers son jumeau avant d’être frappé. Son épée avait cette fois traversé le moine de part en part et avait du même coup transpercé les poumons de malheureux.
La dernière pointe du triangle avait frappé directement au cœur.
L’un des deux jumeaux Ryuu venait de périr sans avoir eut une seule occasion de se défendre.

Pendant ce temps Hinata mettait fin à sa pluie de coups et c’est au moment où Naruto embrochait son adversaire que elle et ses clones portèrent en même temps le 128ème coup. Celui-ci frappa la tête de moine qui éclata sous la triple frappe.

Ce qui restait du deuxième des jumeaux Ryuu tomba sur le sol ensanglanté de la salle d’entraînement.

Hina et son compagnon se dirigèrent alors vers ce qui semblait être la pièce faisant office de bureau. Dedans se tenait l’homme qui dirigeait ce village.

Il était gras et suait à grosses gouttes sous l’effet de la peur. Il serrait dans ses bras un sac rempli d’or.

- Je vous en prie, épargnez-moi, je possède beaucoup d’argent et je…

Il n’eut jamais l’occasion de finir sa phrase car Naruto venait de le décapiter.

- Pathétique…fut le seul mot qu’il employa pour décrire celui qu’il venait de tuer.
Plusieurs rouleaux scellés reposaient sur le bureau de l’homme. Après s’en être emparé, le porteur du Kyubi et l’héritière des Hyuugas sortirent du bureau pour rejoindre Sakura et Kiba.

Ceux-ci se trouvaient au milieu des corps de leurs ennemis. Il s’agissait de simples gardes un peu trop téméraires. Aucun d’eux n’était mort, tous avait été assomé.

La mission n’était pas encore finie et alors qu’ils sortaient de la demeure, ils virent sur la place faisant face à celle-ci plus d’une centaine de gardes. Des archers étaient postés sur les toits et les autres pointaient vers eux leurs lances.

La mission n’était pas encore terminée et une lueur de joie s’alluma dans les yeux de Naruto.

- Je sens que je vais bien m’amuser dit-il d’une voix sinistre qui donna des frissons aux deux ninjas de Konoha.



*Ikinokoru = survivre
* Karyuudo = chasseur
* Jûichimen Senju ou Kannon au 11 visages et milles bras. Il s’agit d’une divinité japonaise.
Pour plus d’infos voir http://famille-gaborit.chez-alice.fr/voyages/kyoto/sanjusang



Naruto et sa bien aimée en force ! Le blond s'apprête à frapper fort devant les soldats amassés en face de lui. Un massacre en vue ?

J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre ! Je posterai le suivant d'ici peu !

Osyris3