Il se faisait tard maintenant , la lune brillait beaucoup et était parfaitement ronde , comme les gâteaux d'anniversaires avec un délicieux glaçage au chocolat enrobé de Smarties . Justement , chez les Haruno , les trois soeurs et l'invité surprise mangeaient un gâteau du même genre , en regardant Koh-Lanta à la télévision . La discution était pourtant animée et les quatre personnes discutaient de tout et de rien , mais surtout de rien . Sasuke avait remarqué que les trois jeunes vivaient sans leur parents :
-Au fait , Isuzu ( c'est la grande soeur! ) , pourquoi est ce que vous vivez sans vos parents ?
Les trois filles se turent immédiatement et l'ambiance devint soudainement lourde . Même Sakura , qui d'habitude était rayonnante , avait changé d'expression .Son visage se referma . Elle brisa le silence :
-Nos parents sont divorcés , et comme on ne savait chez qui on voulait habiter , moi et Tomoyo (C'est la petite soeur!) , on a décider de vivre chez notre grande soeur ...
-Ah , répondit simplement Sasuke
Il n'aurait pas du parler de ça mais en même temps , Sasuke ne savait qu'elles allaient réagir de cette façon . Sasuke était toujours transformé en chat , il était affalé sur les genoux de la jeune fille aux cheveux roses . Les filles ne parlaient plus , elles paraissaient concentrées , comme si elles réfléchissaient à une chose importante :
-Au fait , tenta Tomoyo , Est ce que Tsunade-sama a trouvé une solution pour ce qui t'est arrivé ?
-Non , répondit le "chat"
-Mais je te promet que je te sortirais de là!fit Sakura d'un air déterminé , je ferais tout pour ça . Je demanderai des reseignements à Tsunade-sama sur le sujet!
-Et puis comment ça t'es arrivé , demanda Isuzu , parce que d'après Sakura , tu es super fort . Même qu'elle parle tout le temps de toi , en fait je crois qu'elle est am...argl!
Sakura étrangla sa soeur aînée de toutes ses forces pour qu'elle se taise . Non mais pourquoi elle racontait des choses pareilles ?! Tomoyo s'approcha de Sakura et la chatouilla ! Elle était morte de rire et se roulait par terre , en lâchant des "HA HA , Mais lâche moi! HI HI HIH!" quand elle arrivait à reprendre sa respiration . Sasuke se rappela alors des bons moments qu'il avait passé avec Itachi , son grand frère . Mais qu'est ce qui lui prenais ! Il devait arrêter de penser à ça . Il observa la scène : Sakura avait une bosse sur le sommet de son crâne , Tomoyo avait une molaire en moins et Isuzu sagnait du nez . Les trois soeurs se tapait dessus en se criant des insultes que je ne peux énoncés ici !!
-Euh... Les filles calmez-vous !
-Bon , Sakura , Tomoyo allez vous couchez! De toute façon , Koh-Lanta , c'est fini!!!
Ces dernières partir sur le champs , sans s'adresser le moindre regard . Sakura prit Sasuke dans ses bras et l'emmena dans sa chambre . "Le paradis de la poupée Barbie" pensa aussitôt le "chat" noir : en effet , la chambre était rose . Avec des tons différents mais rose! Ca lui donnait la gerbe !
Sakura avait la photo de l'équipe 7 de l'époque , quand ils avaient 12 ans , avec Naruto qui lançait un regard noir à Sasuke qui semblait indifférent . Et Sakura qui souriait . Revoir cette photo lui donnait envie de redevenir un humain :
-Hé , tu m'écoutes ?!
-Oui , quoi ?demanda-t-il
-Tu vas devoir dormir par terre , Sasuke-kun ! répondit la jeune fille , maintenant en pyjama
Elle lui tendit un oreiller qu'elle posa ensuite sur la moquette . Le pauvre Sasuke fut carrément dégoûté , au point qu'il pensa à passer une nuit blanche , sans dormir de toute la nuit et sans même y penser une seule fois ! Il devait faire avec ! C'était déjà beaucoup que la jeune med-nin ait accepté de l'acceuillir sous son toit alors que demander de plus ? Il se rendormit sur l'oreiller en pensant que tout ce qui lui était arrivé ce jour ci était un mauvais rêve ...
Quelqu'un le secouait doucement . Ca ne le dérangeait pas vraiment mais il était épuisé . Il avait fait un affreux cauchemar où il était transformé en chat . Mais tout allait redevenir comme avant . Il se faisait toujours secouer :
-Fais ch*** , fout moi la paix!!!
-Merci , ça fait toujours plaisir , Sasuke-kun! répondit une voix
C'était une voix aigu , une voix de femme sûrement . Mais ... c'était la voix de Sakura !!! Le pauvre n'y comprenais plus rien : déjà un cauchemar où il était transformé en chat et ensuite Sakura qui allait chez lui comme-ci c'était chez elle!!! Sasuke ouvrit les yeux et regarda se qui devait être son bras , mais il vit à la place une patte de chat noir . Le "chat" regarda la pièce où il se trouvait et vit du rose , du rose sur le plafond , du rose sur le sol , du rose sur les murs du rose partout ...
Après cette vision d'horreur , il se rendit compte que le soit-disant rêve était en fait réalité! Il se leva rapidement pour descendre les escaliers pour verifier quelque chose : et là , deuxième vision d'horreur en moins de dix minutes : une femme d'environ une vingtaine d'années et une jeune fille de treize qui se ressemblaient beaucoup , où seule la couleur de leur cheveux différait , saluèrent Sasuke en même temps et de la même façon avec quasiment la même voix . C'en était trop pour le pauvre Sasuke qui semblait confus , qui était confus !
Sakura arriva derrière lui , apparement très inquiète , autant pour sa santé physique que pour sa santé mentale:
-Sasuke-kun , mais qu'est ce qui te prend ?
-C'est pas vrai , alors ça c'est vraiment passé!
-Hein?
-Non rien , laisse tomber , répondit-il , bon alors on va voir Tsunade-sama pour lui demander comment je fais ?
-Tu n'as pas encore pris ton petit-déjeuner , Sasu...
-Oh , ça va , j'en veux pas!
-Hé , morveux , dit Isuzu en prenant un air menaçant , tu parles à Sakura sur un autre ton , compris!
-Pfffff , OK ... Sakura , j'ai pas faim maintenant . Ca te va comme ça!?
-Oui , c'est déjà mieux ! répondit la jeune femme en serrant les poings , mais si tu continue à traiter notre soeur de cette façon , Tomoyo et moi , on te le feras regretter!
Sasuke partit de la pièce , il en avait marre de ces folles , qui se tapait dessus tout le temps sans raison . En plus , il s'était fait humilier par une fille . Ca y est , il se mettait à penser comme Shikamaru !
-Sakura , il faut pas que tu te laisse faire comme ça , dit Tomoyo , sinon tu le regrettera !
-Et puis c'est qu'un morveux , expliqua Isuzu , profite qu'il soit dans cette situation pour lui en faire baver!
-Calme-toi , déjà , c'est pas un morveux , en plus , je ne tiens vraiment pas à l'embêter comme ça!répondit fermement Sakura , bon je pars .
-Hé t'as même pas manger!
-Pas faim!
-Tu es sûre ? demanda sa jeune soeur en prenant une tartine de Nutella , miam , c'est délicieux , tu sais pas ce que tu rates , franchement !
-Bon ça va , j'ai compris! hurla Sakura en lui arrachant la tartine des mains
Elle sortit de la maison , accompagnée de Sasuke qui ne voulait plus lui parler apparement . Il continuèrent eur route dans le silence :
-Sasuke-kun , excuse-moi pour ce que Isuzu t'as dit tout à l'heure , elle s'emporte vite tu sais ...
-Non ,c'est moi qui m'excuse de t'avoir parlé comme ça...
Sakura fit de grands yeux ronds :
-Tu es vraiment sûr que ça va?demanda-t-elle , presque apeurée
-Pourquoi tu me demande ça tout le temps ? C'est saoulant à la longue !
-Mais tu viens de t'excuser , là!!!
Naruto arriva en compagnie de Kakashi . Sasuke et Sakura devait être en retard , mais encore plus que Kakashi , ça les étonnaient vraiment! Ils se mirent en route pour aller voir Tsunade . Ils allaient voir ce que l'Hokage leur proposera pour l'avenir de Sasuke et si elle avait trouvé une solution ... L'équipe entra dans le bureau de l'Hokage sans même frapper à la porte et la surprise pour tout le monde , sauf pour Sakura qui la voyait faire ça tout les jours depuis presque quatre ans : Tsunade , le pigeon légendaire , avait une bouteille de saké à moitié vide dans la main et dormait comme un bébé ! Aprés quelques tentatives (très) risquées , Naruto réussi à tirer Tsunade de son sommeil visiblement profond ... Elle cacha sa bouteille de saké , trop tard malheureusement :
-Ahem , excusez-moi , faites comme si vous n'avez rien vu , OK? dit-elle avec un air gêné
-Mouais , ça être dur ! expliqua le jinchuriki blond
-Bon , repris le pigeon légendaire en lançant un regard noir à Naruto , Sasuke est toujours transformé en chat à ce que je vois...Et bien je me suis renseignée et j'ai découvert qu'il y avait peut-être un moyen de te sortir de ce mauvais pas ...
Tsunade marqua une pose , genre elle voulait faire durer le suspens et repris :
-J'ai entendu dire que , à Kiri no kuni , il existait une source étrange proche d'une cascade qui peut guérir toutes les blessures , sans exception . Mais Orochimaru veut s'approprier cette eau et nous en avons besoin pour guérir les nombreux blessés à l'hopital , je vous envoye donc en mission : Vous allez partir chercher cette eau avant qu'Orochimaru ne mette la main dessus , compris?
-Ouais enfin de l'action! beugla Naruto , qui fut vite remis en place par Sakura grâce à quelques coups de poings
-C'est une mission de rang A , alors faites attention!
-Compris , répondis simplement Kakashi
-On est solides , il nous arrivera rien la vieille!