Quel étrange destin...


Fanfiction Naruto écrite par narutofan14 (Recueil de narutofan14)
Publiée le 24/12/2007 sur The Way Of Naruto



La patience est un chemin d'or, j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre...
Bref, je vous laisse savourer la suite de cette histoire palpitante !



Chapitre 3: En route pour Oto



Cela faisait maintenant une semaine qu’ils marchaient pour rejoindre le village du son. Ils avançaient prudemment, les Anbus devant (Temari et Kankurô) avec le détenteur du Byakugan. Celui-ci avait pour but de les diriger. Ensuite venaient Sasuke et Naruto, puis, en arrière, Sakura et Hinata. La canicule battait son plein et leur brûlait la peau ( une petite séance d’UV, ça vous dit ?) mais il fallait à tout prix avancer. Pourtant, parmi eux, il y avait une qui n’en pouvait plus.
« Oh non, qu’est-ce qui m’arrive… je suis si fatiguée… je ne sens plus mes jambes, je crois que c’est la fin… »

Deux heures plus tard…
« -Sakura ? Sakura !
-Hn… ah c’est toi Hina… mais qu'est-ce qu’on fait ici? Et où sont les autres ?
-Bah quoi tu ne te souviens pas ? On marchait vers Oto et tu t’es évanouie. Comme on était carrément en arrière, j’ai dit aux autres qu’on était fatiguées, qu’on voulait se reposer et qu’on les rejoindrait plus tard.
-Ah. Merci Hinata, tu me soulages. Je ne voudrais pas que Sasuke s’inquiète pour moi.
-Qu’est-ce qui t’arrive ?
-Je… enfin… c’est que…
-Dis-moi enfin ce qui t’arrive ! Depuis quelques jours tu es très bizarre, tu ne parles pas beaucoup et tu as beaucoup de malaises, j’espère que tu n’es pas…
-Enceinte ? Oui.
-QUOI ? Tu… enceinte ? Mais t’es folle, on est en mission là !
-Eh baisse le ton, je l’ai pas fait exprès je te signale !
-Ah bon, mademoiselle pense qu’elle ne l’a pas fait exprès, c’est la faute à qui alors ? A moi ?
-Ecoute Hinata ça sert à rien de nous disputer. Je me sens mieux, on peut continuer.
-Continuer ? Non mais là t’es vraiment folle ! Tu es enceinte et tu veux continuer ? Il n’en est pas question. Je te ramène tout de suite chez l’Hokage.
-Ne me fais pas rire, il te faudra un mois pour y aller et un autre pour revenir. Laisse-moi continuer, je sais ce que je fais. Mon fils (elle touche son ventre) a besoin de son père, et moi aussi. S’il te plaît, on continue. »

Elles se remirent donc en route. La situation devenait très difficile.


****************
Du côté d’Akatsuki…

Itachi poussa la grande porte noire à loquet qui se présentait devant lui.
« -Maître, vous m’avez demandé ?
-Oui, entre Itachi.
-Alors ?
-J’ai une mission très importante à te confier. Il y va de la survie de notre organisation.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Ne t’impatiente pas, tu le sauras tout de suite. »

Quelques heures plus tard…

« -Toc toc
-Entre. C’est toi Kabuto ?
-Non, Itachi.
-Ah ! Quelle surprise.
-En effet, et tu seras encore plus surpris par la suite. »
Itachi entra et, en quelques centièmes seulement, se retrouva derrière Orochimaru. Il sortit son kunai et le plaça juste dans le dos de sa victime. Mais ce dernier se volatilisa, laissant derrière lui une simple bûche.
« -Je vois que tu as retenu la leçon ; un ninja ne doit jamais baisser sa garde.
-Tu veux ma peau, n’est-ce pas ? Qui t’envoie ? Autant le savoir tout de suite, tu ne m’auras pas.
-Tu oublies quelque chose, mon cher ami… Je suis beaucoup plus fort que toi, n’est-ce pas la raison pour laquelle tu nous as quittés ?
-Ne me fais pas dire de bêtises. Finissons-en. »
Orochimaru essaya d’invoquer ses fameux serpents combattants mais rien n’y fit, c’était déjà trop tard : Itachi avait déjà activé son Mangeykiou Sharingan. C’en était fini.

Au même moment, de l’autre côté des frontières du repère.

« -Voilà ça y est, nous y sommes.
-Le repère de l’Akatsuki, rajouta Naruto. Ohéé !!!!!! IL Y A QUELQU’UN ICI ?
-Bon sang Naruto, tu vas nous faire repérer !
-Toujours aussi idiot à ce que je vois, dit une voix derrière eux.
-Kabuto ! lança Sasuke.
-Ah quelle bonne mémoire, l’Uchiwa. Alors, que nous vaut l’honneur de cette visite, ninjas de Konoha ?
-Joue pas aux courtois avec nous, espèce de mouton sans cervelle ! Euh… dis Sasuke, est-ce que les moutons ont des cervelles ? lança Naruto.
-Naruto s’il te plaît, l’heure n’est pas à l’humour, dit Neji. Où est-ce que vous vous cachez, bande de malfrats ?
-Nous nous cachons ? Mais non, voyons, répondit Kabuto. Au delà de cette barrière se trouve notre quartier général, et j’en suis le gardien. Soyez en sûrs, vous n’y pénétrerez pas.
-Ne sois pas si sûr de toi, Kabotu… euh pardon Kabuto, dit Temari. Ne nous sous-estime pas. Nous sommes bien plus forts que tu ne le penses !
-C’est ce qu’on va voir… »

****************

« -Alors, Itachi ?
-C’est terminé. Mission accomplie, maître.
-Parfait. Je savais que je pourrais compter sur toi. Cet homme n’a rien à faire ici.
-Oui maître, vous avez entièrement raison. »

*****************

« -AAAARGHHH !!!!!!!!!
Kabuto s’écroula sous le poids d’une douleur abdominale atroce. « Que se passe t-il donc ? Maître Orochimaru… Noooooonn !!!! »
-Mais que lui arrive t-il ? s’enquit Temari.
-Il est mort ? murmura Naruto.
-Non, il est encore vivant. Il a juste… perdu connaissance, répondit Sasuke.
-Pff. Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-Je pense bien que cette barrière ne résistera pas à un merveilleux petit Chidori Nagashi. »

Ainsi dit, ainsi fait.
Du côté des filles...

-C'est encore loin ?
-Non, Sakura. Normalement, c'est là qu'on devrait se trouver et...
-Regarde !! là bas, il y a une grotte, dans le rocher. Tu... ne veux pas qu'on y aille ?
-Si, ils y sont peut-être...
-J'espère que ce n'est pas un piège!
-On verra bien.

Chez les garçons...

-Mais bon sang c'est quoi ce tunnel interminable? Voila maintenant une heure qu'on est là-dedans! Sérieux, ça craint !
-Calme toi Naruto, on y est presque.
-Merci, Sasuke, "monsieur Calme"!
-Arrêtez de vous chamailler et regardez plutôt ça.

En effet, une porte était entrouverte à quelques mètres à leur droite. Temari et Kankurô se séparèrent du groupe sans que les autres ne s'en aperçoivent. Une faible lumière laissait découvrir...
-UN CADAVRE !!!
-Naruto!
-Et apparemment il est récent, dit Neji.
-Ouais, t'es médecin maintenant toi ?
-S'il te plaît Naruto, l'heure n'est pas à la plaisanterie.
-Ok, ça va. Dites les gars, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-Temari et moi sommes allés inspecter un peu ce qui nous attend devant, lança Kankurô.
-Il y a encore plein d'autres chambres pareilles à celle là. Je crois que nous avons atteint notre but, dit à son tour Temari.
-Nous sommes dans le Repère ! ajouta Sasuke.
-Merci de me rassurer ! souffla Naruto.
-Retournons le corps, on verra bien qui c'est ! dit Neji.

Ils retournèrent donc le corps et... c'était celui d'Orochimaru !
-J'y crois pas, Orochimaru, mort ? pensa Sasuke. Qui a bien pu faire ça ?
-Il n'y a qu'une seule personne qui en serait capable : Itachi Uchiwa.
-Hum. Décidément, j'aurais mieux fait de rester à Konoha, objecta Naruto.
-Très bonne réflexion, Naruto, lança Sasuke. Tu aurais dû y penser plus tôt.
-Ouais, mais j'ai au moins une raison d'être là.
-Laquelle?
-Hinata.
-Hn. A propos, ça fait quand même un bon moment qu'elles auraient dû être là.
-J'espère que rien de mal ne leur est arrivé !
-Espérons, soupira Neji.
Sasuke prit les choses en main.
-Alors, je crois savoir ce qui s'est passé ici. Itachi a dû avoir un froid avec Orochimaru, il s'est emporté et...
-Lui a flanqué une belle raclée !
-Ugh. Merci quand même, Naruto.
-De rien.
-Alors je disais qu'il a eu un froid et... bon, ce que vous savez. C'est pour ça que Kabuto a été atteint, il a en lui une part de l'esprit de son maître alors...
-Lui aussi est mort ? demanda Neji.
-Non, il n'est pas mort. Il a juste perdu connaissance et il sera sur pied très bientôt.
-Faut qu'on se dépêche alors! dit Naruto.
-Ouais. Allons y, appuya Temari.

Ils continuèrent donc leur chemin, trouvant toutes les portes ouvertes comme la première.
-Ils doivent être en réunion, dit Kankurô.
-Sûrement, répondit Neji.

Les chambres étaient vraiment étonnantes ! Dans une chambre ils trouvèrent des posters, des photos des membres du clan lors d'une sortie à la plage (Kisame avait un beau sourire ce jour là). Dans une autre chambre ils virent des dessins (du Deidara tout craché), les pantins et des engins bizarres de tout genre ainsi que des photos de filles toutes nues !
Dans une autre chambre...
-Stop !
-Qu'est-ce qui se passe Sasuke ?
-La... la chambre d'Itachi.
-Vas-y, on t'attend.
-Merci les gars.

Il entra dans la chambre, l'esprit assez confus. Il se doutait peu de ce qu'il y trouverait. Il se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit et vit... le tee-shirt du clan Uchiwa. "Il l'a gardé", pensa-t'il. Il continua sa visite et ouvrit les tiroirs du chevet de lit. Il y découvrit une photo, sa photo, et aussi un petit mot l'accompagnant. Il le prit et le lut.

" Cher petit frère,
L'incident de cette nuit, je sais que tu ne l'oublieras jamais
Mais il fallait que je le fasse
Je finirai par te retrouver
Je sais que tu es déjà un homme et que tu as beaucoup changé
Parce que toi, tu as des amis qui t'ont toujours épaulé
Et parce que tu sais aimer
Mais moi je ne sortirai jamais de ce long tunnel
Je suis un banni
Pourrais-je un jour me racheter à tes yeux ?
Si oui
Que ce mot en soit témoin."

Sasuke n'en revenait pas. "Itachi regrette son acte ? Impossible. Il avait l'air si fier de lui..."
Il ne voulait pas en voir plus. Il rangea sa photo et le mot dans sa poche et sortit.

Tous se remirent en route. La peur commençait à se faire sentir car ils approchaient de plus en plus de leur but.
Une grande porte noire à loquet se dessina devant eux. Arrivée.

-C'est le terminus les gars, dit Naruto.
-Nous sommes à destination, déclara Neji.
-L'heure est venue pour eux... dit Sasuke.
-De payer... continua Kankurô.
-Tout le mal qu'ils ont fait... termina Temari.
-En avant ! lança Naruto.

Les choses sérieuses vont commencer. L'heure est au combat. Survivront-ils ?
Pour le savoir, ne ratez pas le prochain chapitre.


Voila, fin du 3ème chap ! A vos claviers pour les commentaires !!!
Le prochain sortira peut-être... pendant les congés de Pâques ? lol