Mission de renseignements non routinière


Fanfiction Naruto écrite par naruto468 (Recueil de naruto468)
Publiée le 09/07/2007 sur The Way Of Naruto



Bon voilà ma 1ère fic j'espere que vous la trouverez bien moi en tout cas quand je l'ai écrite et quand je relis les premiers chapitres je me dis "elle est pas mal"
Mais...
A vous de juger



Chapitre 1: Le retour au pays



Prologue:
La prison de Konoha...
Beaucoup de ninjas y séjournaient voir restaient dans cette prison sordide.Dans une cellule en particulier se tenait deux personnes l'un ne devait pas dépasser les 16ans malgré son jeune age il était déjà en prison et la seconde personne était une femme blonde d'environ 25ans à forte poitrine connue sous le nom de Tsunade le 5ème Hokage.
-Je vous en supplie commenca le jeune homme accordez moi n'importe quelle mission.
-Mmmmmh,qui me dit que tu n'essayeras pas de t'enfuir pendant la mission quelle qu'elle soit?
-Cà je m'en doutais que vous alliez dire cà mais je n'ai pas tué ces personnes sinon vous n'auriez pas pris la peine de venir jusqu'ici pour me raconter le temps qu'il fait à Konoha?
(Il a marqué un point ce gamin)pensa Tsunade.
-Je peux vous donner ma parole que je n'essairai pas de m'enfuir continua-t-il.
-C'est à réfléchir...Il y a toujours le risque que tu t'enfuies...
-Quand je donne ma parole je la tiens toujours je n'ai jamais dérogé a cette règle et je ne dérogerai pas non plus à cette règle.

Tsunade sortit de la cellule et ajouta:
"Je vais voir ce que je peux faire"
Dans les yeux du garcon brillait une lueur d'espoir meme si celle-ci était faible.


Konoha
Voila 2 ans et demi que Naruto a quitté son village pour s'entrainer avec Jiraya l'un des trois ninjas légendaires.Mais Naruto qui était partit depuis 2 longues années était préssé et impatient de rentrer.
-Dépéchez-vous sensei!!!!!!!cria un jeune blond.
-Hola du calme,rien ne presse répliqua son sensei.
Les 2 personnes qui venaient de parler n'était autre Naruto et son sensei l'Ermite Jiraya.
-Aaaaaaaaah! mais qu'est-ce que vous faites l'ermite pervers!Amenez-vous au lieu de mater ces filles!!!
-Avance Naruto , je cherche de nouvelles sources d'inspiration pour mon prochain livre.
(Aaaaaah il commence à me gonfler,ca fait longtemps que j'ai pas utilisé cette technique mais il me laisse plus trop le choix)
-Sexy-méta prononca Naruto.
Une superbe créature apparut (note: si vous voulez des détails regardez tout simplement un épisode ou naruto se transforme en fille !)
-Sensei pouvez-vous venir avec moi?Prononca la superbe créature.
Jiraya se retourna lentement et vit la superbe fille.Il s'avanca pour l'observer mais celle-ci commenca à courir à une vitesse folle.Jiraya dut alors courir aussi pour pouvoir la contempler de plus près.
10 minutes plus tard ils arrivèrent devant la porte principale de Konoha.Naruto cessa sa transformation puis Jiraya arriva désabusé.
-Aaaaaaaaaaaah ma belle et charmante créarure tu as encore disparu pleura Jiraya.
-Bon relevez-vous sensei on est à Konoha profitons-en pour aller voir la vielle.
-Oui tu as raison allons-y dépèche toi un peu et je te rappelle au passage que Tsunade déteste qu'on l'appelle "la Vieille" OK
(Nan mais franchement c'est lui qui matte les filles et c'est lui qui dit de me dépécher!!!!!! Il est complétement marteau!!!!!!!!!)

En entrant à Konoha Naruto ne pu cacher son enthousiasme et sauta sur un toit de maison pour apprécier Konoha.
-Aaah,tu m'as manqué mon Konoha,tu n'as pas changé.
(mmmmh il ne tient plus en place se gamin)pensa Jiraya.
-Naruto descend de là on doit allez voir Tsunade cria t'il.
Naruto resta bouche bée en voyant le portrait de Tsunade à coté des autres portraits de Hokage.
-Hé sensei regardez ils ont fait un portrait de la vieille.
-Oui et alors descends qu'on aille voir Tsunade cria Jiraya.
Naruto obéit aussitot une fois alors que Jiraya avait un peu trop bu(sans dire complétement bourré)Naruto l'avait appelé "l'Ermite Pervers" dans l'état second que se trouvait Jiraya(rapellons le complétement bourré) il lui décocha un énorme uppercut et le prévient que si il ne voulait pas avoir de nouveau un coup semblable il devrait l'appeler "Jiraya" ou "Sensei"mais plus "l'Ermite Pervers".Le lendemain de sa beuverie Jiraya fut étonné que Naruto l'appelait Sensei (je devais vraiment avoir trop bu hier) pensa-t-il.

Arrivés dans le bureau de Tsunade le bordel y régnait comme d'habitude.
-Jiraya,Naruto heureux de vous revoir.
-o Tsunade.
-Yo la vieille.
-Bien je vois qu'aprés tout ce temps Naruto n'a pas progréssé en terme de respect.
-Si mais légérement répondit Jiraya qui s'était souvenue de la scène depuis longtemps(note: il est un peu long à la détente Jiraya)
-Bien je suis désolée de te faire cà à toi Naruto mais il y a une mission pour toi.
-De toute facon je n'aurais pas participé à cette mission coupa Jiraya.
-Oui tu m'en avais parlé avant de partir il y a deux ans.
-Ah ouais je comprends vous allez mater les filles.
Naruto attendit une réponse de son Sensei mais ce fut plutot un coup de poing sur la tete qu'il recut en réponse.
-Comme je disais Naruto tu vas avoir une mission...
-Je serais tout seul?demanda Naruto.
-Non 2 ninjas t'accompagneront pour cette mission...
-C'est qui?cria Naruto.
-Arrete de crier NARUTO!!!!!!!!!!
-D'ac.
-ET DE ME COUPER LA PAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme je disais le premier ninja est Sakura Haruno.
-Sakura-chan?
-Oui et la seconde personne et un ninja que tu ne connais pas. Tu peux entrer.
Naruto vit une personne de son age arrivé dans la pièce.Il était de la meme taille que Naruto avait les cheveux longs et noirs,une chemise courte noire dont l'intérieur était associée avec un t-shit blanc son bras droit ou l'on voyait un tatouage qui faisaient le tour de son poignet représentait un anneau dont ressortait 7 ondulations légérement courtes. Il possédait également un Katana attaché dans son dos.

-Je vous présente Isuki Dattari il sera le 3ème ninja du groupe.
Naruto s'avanca pour lui serrer la main et dit:
-Yo moi c'est Naruto Uzumaki.
-Yo Naruto je suis content de faire équipe avec toi.
-T'aimes bien les ramens? demanda Naruto à tout hasard.
-Et comment!!!! le meilleur cuisinier de ramens de. la ville c'est Ichiraku.
-Yeah moi aussi j'adore ces nouilles
-STOP! cria Tsunade.
Ils eurent un petit rictus qui s'évanouit vite
-Bien votre mission consistera à pénétrer sur le territoire d'Oto no Kuni et de récolter des infos.

-Quelle sorte d'infos?demanda Isuki
-Nous soupconnons le village du Son de lancer une attaque surprise sur Konoha hors nous n'avons que des bribes. Votre mission consistera à récolter des infos sur d'éventuelles attaques. De plus cette mission a un second objectif.
-Lequel?demanda Isuki et Naruto en choeur.
-Celui de récolter des infos sur Sasuke mais en aucun cas de le ramener.

Naruto était content mais était décu en meme temps d'avoir cette mission il pourrait enfin aller aider son ami Sasuke mais il ne pourra pas le ramener Naruto était à mi-content mi-décu.

-Bien RDV dans 4h à la porte principal du village en attendant vous etes tranquille pour faire vos sacs...
-Ouais je vais aller manger chez Ichiraku j'ai pas mangé depuis que je suis arrivé à Konoha coupa Naruto.
-Ouais t'as raison Naruto on va allez manger un coup avant de partir.
Tsunade regarda sa montre 10 h 30 trop tot pour prendre le déjeuner et trop tard pour prendre le petit-déjeuner franchement quelleS idées bizarre a Naruto par moment.

Quand toutes les personnes quittèrent le bureau de Tsunade,elle s'interrogea sur la mission qu'elle venait de confier à Naruto,Isuki,et Sakura.
(Isuki est extrémement fort ,Sakura connait toutes mes techniques de combat de fond en comble,et Naruto possède Kyubi ce qui fait de lui le Jinjuriki le plus puissant qui existe je ne vois pas pourquoi je m'inquiète.
Enfin bon j'espere qu'ils réussiront leur mission facilement).

En chemin Naruto et Isuki parlaient de leurs entrainements et des techniques qu'ils avaient apprises pendant les 2 ans qui s'étaient passés à Konoha. Naruto était surpris qu'Isuki connaisse autant de techniques mais Isuki était lui aussi surpris des techniques et de l'entrainement qu'avait fait Naruto en compagnie de Jiraya.
Arrivés à Ichiraku Naruto put constater que rien n'avait changer durant son voyage.
-Ouah absolument rien à changer depuis que je suis partie commenca Naruto.
-Tu croyais pas que Konoha allait etre méconnaissable en 2 ans répondit Isuki.
-Franchement...Je le craignais .
-Ben franchement t'as tort.
Naruto qui avait faim s'assit sur un tabouret et continua la conversation.
-Chef 2 bols de ramens cria Naruto.
-Pour moi aussi Chef.
-Ca marche répondit Ichiraku.
-Dis moi Naruto tu étais bien dans l'équipe de Sasuke non?

Naruto fut silencieux mais répondit après une courte pause.
-Oui.
-Dis moi il était vraiment aussi fort que ca?
-Mais pourquoi tu me poses ses questions Isuki?
-Tout simplement je veux des renseignements sur Sasuke. Figure toi qu'avant de faire équipe avec toi je me suis renseigné sur tout les ninjas qui connaissait l'équipe 7 .
-Et alors?
-Tout le monde me répondit des choses incroyables sur l'équipe 7 vous étiez une équipe très forte toi Naruto on me disait que tu étais le ninja le plus imprévisible du pays ce qui faisait de toi quelqu'un de redoutable.
-Oooh lacha Naruto étonné.
-Quand à Sakura elle est considérée comme une experte en ninjutsu médical mais...
-Mais reprit Naruto
-...Je n'ai recu pratiquement rien comme infos sur Sasuke meme Sakura refusait de me dire quoi que se soit sur lui
-Bon je vais te résumer ce que je sais sur Sasuke mais ca risque de ne pas etre important.
-Tu sais tout m'est important allez vas-y.

Naruto commenca sa longue histoire sur Sasuke la bataille sur le pont des Héros ou Naruto crut que Sasuke avait été tué par Haku,l'affrontement face à Orochimaru lors de l'examen des chunin lors de la 2nd épreuve,son affrontement face à face sur le toit de l'hopital,et enfin lorsque Sasuke était partie rejoindre Orochimaru et ou ils s'étaient affrontés violemment sur la rivière sans fin.
Naruto fut mal à l'aise en ressasant ses souvenirs mais Isuki lui redonna le sourire.
Isuki très sensible au discours de Naruto lacha :
-Tu consideres Sasuke comme ton frere et les personnes qui m'ont donné une chance je les aiderai quoi qu'il en soit.
Isuki prit une position à la Gai et rajouta:
-Je t'aiderai à ramener Sasuke à Konoha je te donne ma parole et quand je donne une parole je la respecte jusqu'au bout.
Naruto souria il faut dire que d'ordinaire c'était lui qui faisaient sourire les personnes et pas le contraire.
-Oula t'as vu l'heure Naruto on a juste le temps de faire nos sacs et d'aller chercher Sakura-chan pour se mettre en route.
Naruto reprit son habituelle sourire et lanca:
-Ouais t'as raison dépéchons-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aaaaaaaaaaaaahhhh dites moi ce que ça vaut et lachez des coms ca fait toujours plaisir