Après 10 minutes de course Neji et Tenten s’arrêtèrent pour faire le point.
-Bon récapitulons, dit Neji, nous devons enlever Kankuro et une autre équipe va essayer de t’enlever c’est ça ?
-Exactement. Approuva Tenten
-Alors trouvons Kankuro. Conclut Neji
-Mais je me demandais, nous devons garder le prisonnier avec nous toute la semaine ?
-Oui normalement. Répondit Neji
-Ca va être drôle… Ironisa Tenten
-Bah, au moins on est une bonne équipe, imagine si tu t’étais retrouvée avec Kiba !
-Effectivement, c’est plutôt pas mal comme ça !
Tenten venait de se rendre compte que Neji venait de dire qu’il était heureux d’être avec elle, ce qui eut pour effet de la faire légèrement rougir.
-Ca va Tenten ? S’inquiéta Neji
-Heu… Oui oui !
-Bien, je propose qu’on visite un peu les lieux.
-Bonne idée ! Approuva Tenten. J’ai vu une source d’eau plus à l’ouest.
-Allons voir. Décida Neji
Ils se dirigèrent donc à l’ouest. En chemin ils entendirent une équipe et décidèrent d’écouter se qu’ils se racontaient.
-On doit faire quoi déjà Hinata ? Hurlait Naruto
-Naruto-kun… On doit kidnapper Ino et éviter que je me fasse kidnapper…
-Ah ! Oui je me souviens maintenant !
-Bien alors…Mais heu… Naruto-kun, fait toi plus discret…
-Ah oui bonne idée Hinata !
Après avoir entendu Naruto et Hinata, Neji et Tenten se décidèrent à aller voir un peu plus loin. Tenten pensa à noter sur un petit carnet qui doit kidnapper qui pour mieux s’y retrouver.
Ils continuèrent leur chemin vert la source. Mais 10 minutes plus tard ils entendirent encore des bruits. Cette fois c’était Shikamaru et Temari qui se disputaient comme à leur habitude. Neji et Tenten écoutèrent un peu leur conversation.
-Non on ne va pas par là Nara ! Hurlait Temari
-Galère… Je hais les filles…Répliquait Shikamaru
-QUOI ?! T’as dis quoi espèce de macho décérébré !
-RIEN !
-PARLES MOI SUR UN AUTRE TON !
- Ho et puis zut on ne peut pas discuter avec les filles…
-C’est fou tu as vraiment le chic pour me mettre en colère ! Moi qui suis de nature si tranquille !
-En plus les filles sont des menteuses ! Je ne me marierai jamais !
Neji et Tenten se demandaient si il ne fallait pas partir quand Shikamaru dit enfin quelque chose d’intéressant.
-Bon maintenant on va chercher Shino et tu essayes de ne pas te faire kidnapper !
-TU ME CROIS FAIBLE !
-Galère…
Maintenant qu’ils avaient obtenu des informations utiles ils s’en allèrent dans leur direction première, la source. Arrivé là bas le soleil commençait déjà à se coucher. Ils décidèrent de camper là. Tenten montait la tente pendant que Neji allait chercher du bois pour le feu. Quand soudain Neji entendit un cri :
-NEJI !
Il reconnu la vois de Tenten et il la connaissait suffisamment pour savoir que, quand elle criait, ce n’était pas pour une araignée ou un petit serpent. Il se précipita donc dans la direction du camp, découvrant une Tenten en plain combat contre Shino et Lee. Neji entra dans la bataille et ils prirent rapidement l’avantage. Quand soudain Shikamaru et Temari arrivèrent à leur tour. Ils venaient surement chercher Shino. Neji et Tenten s’entre regardèrent, ils ne savaient pas quoi faire. D’un côté Temari et Shikamaru qui essayaient d’attraper Shino et de l’autre Lee qui ne voulait pas lâcher Tenten. Ils se décidèrent finalement à assommer Lee et à s’en aller rapidement. Mais malheureusement pour eux, leurs tentes et leurs sacs de couchage avaient été détruit. Ils partirent donc sans rien. Mais, par précaution, ils coururent 20 bonnes minutes avant d’oser se poser.
-Et merde, jura Tenten, maintenant on a plus rien pour se couvrir !
-Ne t’en fait pas ça va aller, il suffira qu’on se sert un peu et on n’aura pas trop froid. Dit Neji.
Tenten rougit à l’idée de dormir serrée contre Neji…Lui ne laissa rien voir de ses émotions comme d’habitude. Depuis peu, Tenten se l’était avouée, elle aimait Neji. Mais lui, avait-il seulement des sentiments, même d’amitié, pour elle ? Elle n’en avait aucune idée car bien sûr, Neji ne laissait pas paraitre ses émotions.
Neji était allé chercher du bois et Tenten de l’eau, en chemin elle avait ramassé quelques fruits pour le souper. Neji avait rapporté du poisson qu’ils firent griller sur le feu. Après avoir mangé ils décidèrent d’essayer de dormir. Ils se couchèrent donc part terre et Neji enleva son tee-shirt blanc (habits shippunden) pour l’utiliser comme couverture. Se qui eu tôt fait de faire rougir Tenten.
-Ca va Tenten ? Demanda Neji
-Oui très bien… J’ai un peu froid mais ça va !
-Bon alors serre toi contre moi et ça ira !
-Merci, Neji
Cette fois Tenten se maitrisa et ne rougit pas. Qu’elle était bien là contre le torse de Neji ! Et qu’il sentait bon ! Elle s’endormi rapidement dans les bras de l’homme de ses rêves. Neji lui était heureux d’être avec son amie, elle lui paraissait si fragile quand elle dormait qu’il ne put résister à la serrer encore plus fort, comme pour la protéger. La voir ainsi, aussi calme, le faisait sourire car c’était une vraie furie quand on la mettait en colère !
Il avait placé des pièges tout autour du camp au cas où quelqu'un arrivait. Neji pouvait donc dormir tranquille.
Le lendemain, quand Neji se réveilla, Tenten dormait encore. Il put donc aller faire sa toilette rapidement. Il ne voulait pas faire trop long au cas où quelqu’un arriverait pour s’emparer de Tenten. Il avait beaucoup réfléchi à cet entrainement et avait décrété que ce serait un véritable massacre surtout si, en plus, Gaara pouvait s’amuser à les malmener à sa guise. Bien sur, il avait changé mais il appréciait toujours les combats et surtout GAGNER !
Après s’être débarbouillé il reparti en direction du camp. Tenten dormait toujours à point fermé.
-*Une vraie marmotte !* Pensa Neji attendrit.
Il leur prépara rapidement un petit déjeuner. Puis décida de réveiller Tenten-
-Tenten, réveilles toi, c’est l’heure. Dit Neji très gentiment pour ne pas la brusqué dès le réveille.
-Mmm…fut la seule réponse de Tenten
-Allez, réveilles toi !
-Moui…Dit Tenten mais elle ne bougea pas d’un poil. Neji décida d’employer les grands moyens et se mit à lui faire les chatouilles. Comme prévu Tenten se mit à crier mais au moins elle était réveillée !
-Bon c’est bon je suis réveillé ! Dit Tenten
-Pas trop tôt ! Dit Neji en rigolant. Viens manger maintenant !
-J’arrive ! Dit-elle joyeusement. Elle était contente, Neji rigolait et c’était très rare, Tenten le savait.
Ils mangèrent tranquillement sans rien dire mais dans un silence rendu heureux par la simple présence de l’autre. Neji savait que Tenten l’aimait mais ne le montrait pas car il ne voulait vraiment pas la mettre mal à l’aise, cette complicité entre eux était vraiment trop précieuse pour la gâcher comme ça.
-On y va ? Demanda Neji
-Oui ça vaut mieux. Approuva Tenten. Il nous faut repérer Kankuro.
-Oui mais ça ne sert à rien de le capturer trop tôt après on aura Choji à nos trousses.
-Effectivement mais il ne faut tout de même pas si prendre trop trop tard au cas où notre première tentative échouerait.
Après se court échange ils s’en allèrent. Ils ne rencontrèrent personnes pendant une heure de route.
-Etrange… Dit Neji. Nous aurions déjà dut rencontrer du monde…
-Utilise ton byakugan.
-Oui, BYAKUGAN ! Personne, il n’y a personne sur 10km !
-Quoi ?! Mais se n’est pas possible !
-Je te jure que je ne me trompe pas !
-Alors ils ont tous été éliminé ?
-Ca m’étonnerait…
-Ca parait peut probable c’est vrai, mais tusas une autre explication ?
-Oui, un danger quelconque…
-Orochimaru ? L’Akatsuki ?
-Possible mais ils ne sont plus ici, de plus je pense que Tsunade nous aurait prévenu.
-Oui surement mais je me fais du souci.
-Trouvons la tour du centre pour voir s’il y a quelqu’un.
-Entendu Neji.
Ils partirent donc en direction de la tour du centre. Arrivé là bas tout était calme. Ils trouvèrent la porte et entrèrent. Au début il faisait noir, très noir…
-Neji, je ne vois rien… Dit Tenten d’une voie très faible
-Attrape mon bras et fait moi confiance.
Elle s’exécuta, Neji senti qu’elle avait peur, c’était compréhensible, avancer dans le noir n’est pas très rassurant. Au centre ils entendirent des murmures incompréhensibles. Tenten sera plus fort encore le bras de Neji. Ils entendirent des pas, quelqu’un approchait mais Neji n’arrivait pas à le voir distinctement.
-Tenten, dit Neji, prépares toi à combattre, je serai tes yeux.
-D’acords. Ou dois-je tiré ?
-20° sud est.
Tenten sorti 4 kunaïs qu’elle lança très précisément là ou lui avait indiqué Neji. Elle s'était souvent entrainée à cet exercice.
Ils s’attendaient à percevoir un cri mais rien ne vint. Alors Neji compris, c’était un genjutsu. Mais pas n’importe quel genjutsu car il avait réussi à trompé ses yeux, mais maintenant qu’il se concentrait il remarqua le genjutsu. Il fit part de sa remarque à Tenten, qui ne parut pas surprise. Il fallait donc se débarrasser du genjutsu puis de son créateur. Plus facile à dire qu’à faire, ils se débarrassèrent facilement du genjutsu mais ne repérèrent pas le ninja. Tenten se décida à y aller au bol. Elle était parfaitement capable de couvrir toute la surface de la salle grâce à ses armes. Elle prit un parchemin et commença sa danse avec la mort. Des armes fusaient de tous les côtés à une vitesse alarmantes on étendait que le bruit des armes sur la pierre jusqu’à se qu’il eut un horrible bruit de déchirure et un cri fusa. Tenten avait deviné, grâce au bruit, la quelle de ses armes avait touchée son adversaire mais étonnamment il était toujours hors de porté des yeux de Neji. Neji réfléchit à toute vitesse. Le bruit venait de sa gauche et… Mais Tenten avait été plus rapide à la déduction, elle lança 3 kounaïs en l’aire. Se qui eut pour effet un nouveau cri de douleur. Neji se demanda comment Tenten avait pu le viser mais il eut la réponse, Tenten connaissait ses armes par cœur et pouvait facilement les repéré grâce au chakra qui les unissaient à elle. Un vrai jeu d’enfant pour une ninja comme Tenten ! Mais se qui étonna encore plus Neji fut que l’homme ne les avait vraiment pas attaqué, même pas avec son genjutsu. Et si le ninja était pacifique ? Neji n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps car une pluie d’aiguille se mit à leur pleuvoir dessus. Neji eut juste le temps de faire son tourbillon divin pour le protéger lui et Tenten. Dès qu’il eut fini Tenten pris le relais en envoyant une quantité d’arme plus qu’acceptable sur leur ennemi. Il réussi à toutes les éviter mais Tenten avait plus d’un tour dans son sac, en même temps que ses armes de jet elle avait aussi lancé deux bombes qui prirent le ninja adverse par surprise et il ne réussit pas à les éviter. Elles lui explosèrent dessus sans qu’il n’ait pu faire quoi que se soit. Une fois le vole plané du ninja terminé Neji le bombarda non pas de bombes mais des 64 poings du hake. Le ninja s’effondra.
-C’est étrange, un ninja qui maitrise un genjutsu de si haut niveau, se fait éliminer si facilement ? Ca m’étonne… Dit Neji pessimiste.
-Je ne sais pas, tu te rappelles de la leçon de Kurenai sensei ? Lui dit Tenten. Elle nous a dit que les ninjas métrisant le genjutsu sont rarement très bon pour ce qui est du taijutsu et du ninjutsu.
-Oui c’est vrai… Mais je me pose tout de même des questions.
-Je comprends, mais le plus important maintenant est de savoir ou sont les autres.
-Oui, fouillons le bâtiment.
-Entendu.
-Reprends mon bras je ne veux pas qu’on se perde.
-Ok.
Ils avancèrent donc comme ça un bon bout de temps jusqu'à se qu’ils entendent des cris venant d’une pièce toute proche. Tenten reconnu immédiatement la voie de Lee qui appelait Gai sensei. « Gai sensei au secouuuuur ! »
Ils se hâtèrent de trouver l’endroit ou ils étaient, a priori, retenus. Neji eut tôt fait de repérer le lieu grâce à son byakugan. Le seul problème, maintenant, s’était de les faire s’échapper. Une porte renforcée leur faisait face. Tenten ne se fit pas prié et tenta sa nouvelle technique qu’elle avait elle-même baptisé « danse avec les bombes ». Elle invoquait, pour cela, une quantité impressionnante, non pas d’armes mais, de bombes.
Elle sorti son parchemin et le déroula dans son habituel « danse ». Des dizaine de bombes apparaissaient et allaient exploser contre la porte blindée. Au bout de 2 minutes la porte avait été réduite en poussière. Tous leurs amis étaient là. Une fois les salutations faites Shikamaru expliqua la situation :
-Nous étions tous entrain de nous battre entre nous quand un groupe de gars est arrivé. Ils avaient des drôles de têtes. Ils devaient être une dizaine environs. Ils se sont emparés de nous très facilement car nous étions déjà épuisés de nous battre entre nous. Ils nous ont ensuite amené ici et un autre gars qu’on n’avait jamais vus est arrivé et nous a soumis à un genjutsu très puissant et très étrange. Ce genjutsu nous à fait perdre le sens de l’orientation et nous a convaincu que nous ne pouvions plus utiliser nos techniques, toutes les attaques de ce gars étaient des illusions très bien réussites. Raconta Shikamaru.
-Que voulaient-ils ? Demanda Neji
-La vieille Limace ! Cria Naruto
-Tsunade sama ? Vous ont-ils dit pourquoi ? Demanda Tenten
-Ne te fait pas trop d’illusions, dit Kankuro, ce n’est que dans les films que les méchants révèlent leur plan au gentils…
-Je pense que nous devrions sortir d’ici et aller prévenir l’hokage ! Dit Neji qui avait pris le contrôle de la situation.