Derrière Une Guerre Ancestrale...


Fanfiction Naruto écrite par Sanephar (Recueil de Sanephar)
Publiée le 12/08/2007 sur The Way Of Naruto



Je remercie Ronan (Mon Amour ^_^) et Tatie Choukette, mes bêta-lecteurs ainsi que Leila95 et Elektra qui m'aide beaucoup pour cette fic.


Chapitre 2: Une Organisation Differente ~ Les Prêtresse



Un amour pur et sincère qui unit deux âmes brisera les chaînes d’une haine profonde.

C’est pour cela que nous nous battons.

Nous espérons que la prochaine génération accomplisse ce que nous avons échoués



Chapitre 2 ~ Une Organisation différente : Les Prêtresses.



Sakura marchait d’un pas joyeux dans les couloirs du temple où vivaient les neuf Prêtresses.
La jeune fille aux cheveux roses était de bonne humeur et se rendait à la réunion avec ses semblables.
Sakura aperçut une fille devant elle, elle avait de longs cheveux rouges tombant presque devant ses deux grands yeux de la même couleur.
« YUME ! Cria Sakura. L’interpellée se retourna et revint sur ses pas pour aller à sa rencontre.
- Bonjour Sakura. Excuse-moi, je ne t’avais pas vu… Tu as l’air en forme aujourd’hui !
- Oui ! Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien.
- Ca ne fait pas longtemps que tu es revenue au temple. Tu as quand même été prisonnière des Démons pendant sept mois alors je serais heureuse d’être libre si j’étais dans ton cas.
- Oui c’est vrai. Et Kurenaï-Senseï va bien ?
- Depuis la mort récente de Yamanaka-San et l’enlèvement d’Hinata-Chan, elle déprime un peu…
- Je déteste cette guerre !
- Moi aussi. Dépêchons-nous si nous ne voulons pas être en retard.
- Oui ! ^^

Les deux camarades entrèrent dans le hall où se trouvaient deux jeunes filles. L’une était châtain aux yeux marron et coiffée de deux chignons ; elle se nommait Ten-Ten. Elle était accompagnée par Asuzu : une demoiselle aux longs cheveux brun attachés d’un ruban noir qui laissé apparaître ses yeux bleus derrière une petite mèche brune.
Ten-Ten et Asuzu discutaient tranquillement quand elles virent leurs deux amies qu’elles accueillirent avec un sourire :
«’Lut vous deux… Dit Asuzu, vous savez si Kurenaï-Senseï vient à la réunion ?
- Je pense que non. Répondit Sakura.
- Et notre dynamique de service ? Demanda Ten-Ten.
- Tu vas voir je suis sûre qu’elle a eut une panne de réveil. Répondit Yume.
- Pourtant avec le réveil qu’elle a, je me demande comment elle fait pour ne pas l’entendre. Dit ironiquement Sakura.
- N’empêche que ça nous fait bien marrer. Dit Ten-Ten.
- J’avoue ! Acquiesça Asuzu.
- Les filles, c’est l’heure de la réunion. Dit une voix derrière elles…
- On arrive Shizune ! Lui répondit Yume. »
Shizune était l’assistante de la grande dirigeante des prêtresses, Tsunade-Sama…
Cette dernière dirigeait cette organisation depuis tellement longtemps que les jeunes filles se demandaient pourquoi elle paraissait si jeune.
Elles entrèrent toutes dans une salle éclairée par une grande fenêtre donnant sur le désert.
« C’est chouette que tous les temples soient dans des environnements différents. Dit Yume
- C’est vrai que tu dois aimer cet endroit, toi qui contrôle le sable. Dit Asuzu.
- Et la prochaine fois, nous irons au temple de Konoha » Dit une voix forte et autoritaire.
Toutes les prêtresses se retournèrent vers la voix forte en question… Tsunade, leur dirigeante, se trouvait là, bien tranquillement assise dans son fauteuil derrière une grande table rectangulaire.

Le silence fut brisé par un cri de joie, celui de Sakura qui adorait plus que tout le temple de Konoha
« Asseyez-vous mademoiselle. Je vois que vous n’êtes pas complète.
- Non Tsunade-Sama, il manque Neidara qui a du avoir des soucis de réveil…
- Ca commence à bien faire ! Dit Tsunade.
- Et Hina n’est pas là non plus ? Demanda Sakura.
-Non elle est partie en mission apporter des informations dans un autre temple. Répondit Shizune qui venait de prendre place à la table.
- Bon, commençons tout de suite. Enchaîna la grande dirigeante.
- On attend pas Neidara ? Demanda Ten-Ten.
- Non que cela lui serve de leçon !
- Quel est le sujet du jour ? Interrogea Sakura.
- La fuite de nos informations et la nouvelle prêtresse. » Lui répondit Shizune
Toutes les filles baissèrent la tête : une des leurs avait été tuée lors d’une mission. Comme la tradition l’exige, ses pouvoirs devaient être transféré dans le corps de sa descendance.
« Comment se nommera la nouvelle prêtresse ? Demanda Yume.
- Ino Yamanaka. Lui répondit Tsunade alors que Sakura sursauta en entendant ce nom puis elle se tourna vers sa maîtresse pour continuer la conversation :
- Je la connais Tsunade-Sama ! J’ai passé une partie de mon enfance avec elle jusqu'à ce que je devienne prêtresse à la mort de . . . ma mère…
- Tu devait t’y attendre, la mort d’Inoki Yamanaka entraîna le transfert de ses dons a sa fille unique. Dit Tsunade.
- Tu nous la présenteras alors ? Demanda Ten-Ten
- Oh oui j’ai hâte de la connaître ! Dit Yume avec entrain.
- Ceci dit, passons à un autre sujet. Repris Tsunade.
La porte s’ouvrit et une fille essoufflée et mal habillée entra. Elle était blonde avec de longs cheveux coiffés par deux grandes couettes hautes de chaque côté de son visage enfantin. Ses cheveux virevoltaient au rythme de ses pas précipités :
« Gomenasai Tsunade-Sama ^^’ Je me suis encore réveiller en retard ^^’’
- Dépêche-toi de t’asseoir Neidara. »
Neidara prit place au côté de Yume et Tsunade reprit sa discussion. Quelques minutes a peine (que dis-je, quelques seconde plutôt XD), que Neidara été installée, elle se tourna discrètement vers sa voisine et lui murmura :
« Faut trop que je te raconte mon rêve de cette nuit ! Tu vas voir c’était trop bien… »
Yume regarda rapidement la pièce pour faire comprendre a son interlocutrice que ce n’était ni le lieu, ni le moment approprié, mais Neidara ne s’en rendit même pas compte alors qu’elle continuait sa discussion, ou plutôt son monologue, faisant apparaître une veine sur la tempe de Tsunade qui commença a s’énerver en écoutant la jeune fille :
« …et dans ce milieu magnifique, j’ai commencé a concentrer mon Chakra dans ma main pour y sortir une superbe colombe en argile, je te jure une colombe mais trop beeellleee !!! Et donc après …
- NEIDARA !!! CE N’EST PAS LE MOMENT DE RACONTER TA VIE ! ON N’EN A RIEN À FAIRE !!!!!!!
Neidara bougonna :
- C’est missant ce que vous dites Tsunade-Sama ! Et je suis désolée Yume a l’air intéressée par ce que je lui raconte.
- Ca n’a rien avoir avec le sujet du jour.
- C’est quoi le sujet du jour ? Attendez vous en avez rien a foutre de mon rêve ? Mais il était trop beau ! J’ai carrément fais exploser le village des Démons ! Je suis désolée mais pour moi il faut mettre mon rêve prodigieux à l’ordre du jour ! »
Tout le monde sauf Tsunade se retenait de rire devant cette scene. Et comme a son habitude Neidara mettait de l’ambiance quoiqu’un peu dangereuse vu la tete de Tsunade.
« Neidara, si tu continue… Voix meurtrière de Tsunade.
- C’était pour rire Tsunade-Sama. On en était où ? Dit Neidara pour detourner le sujet.
- On parlait d’une traîtresse parmi nous qui dévoile nos plans. Dit Sakura.
- C’est Hina ! Dit Neidara.
- Ne l’accuse pas sans raison. Dit Shizune.
- C’est Hina ! Répéta Neidara sur un ton d’un sérieux inhabituel qui montrait bien qu’elle ne plaisanter pas comme a son habitude.
- Pourquoi penses-tu ça Neidara ? Demanda Tsunade »
Ce qui était bien avec Tsunade c’est qu’elle écoutait les idées de tout le monde et pouvait même adhérer à une idée a condition que la personne ait des arguments convainquant et réfléchit.
« Je ne critique pas les nouvelles mais si on remarque bien les informations ont commencées à être transmises aux Démons peu de temps avant son arrivée.
- Je suis ravis de voir qu’au moins l’une de vous à constater ces faits. Annonça Tsunade devant les sept autre Prêtresse qui baissaient la tête, honteuse de ne pas avoir fait cette constatation. Neidara continua :
- Si vous aviez remarqué ça, pourquoi vous lui donner toujours des missions ou elle doit transmettre des informations ? Vous informez presque volontairement nos ennemis…
- Je n’ai jamais dit ces informations étaient vrais.
- Attendez Tsunade-Sama ! Ce n’est peut-être qu’une coïncidence que les Démons récoltent nos informations depuis qu’Hina a demandé à être messagère. Dit Sakura.
- Oui mais prend en compte que comme par hasard les missions de messagère se font en solo et qu’elle pouvait donc rencontrer librement nos ennemis. Rétorqua Yume.
- Pourquoi une fille travaillerait pour eux ? Demanda Ten-Ten.
- Par obligation. La torture est un moyen très convainquant... Mais moi personnellement je préfère les explosions. Lui répondit Neidara.
- Ok mais elle devrait savoir qu’après elle ne leur sera plus d’aucune utilité et qu’ils la tueront. Dit Asuzu.
- Elle n’a vraiment pas de chance. Il faudrait trouver un moyen de l’aider. Dit Yume.
- Nous verrons. En attendant il faut trouver un moyen de l’empêcher de nuire. Je vais donc envoyer trois d’entre vous en missions d’espionnage. Si vous voyez quelque chose de suspect vous ramenez Hina de grés ou de force et si ce n’est pas possible vous la tuerais. Dit Tsunade.
- Pas besoin d’être trois, dit Neidara, une seule d’entre nous peut s’en charger, après tout, Hina n’est pas une Prêtresse.
- Ce n’est déjà pas facile de s’infiltrer ici, alors si les Démons l’ont envoyée, c’est qu’elle est capable de vous contre carrer.
- Ok j’accepte la mission, dit Neidara. Je vais la faire exploser hihi !
- Tu ne fais pas partie du groupe des trois.
- QUOI ??? C’est quoi cette arnaque ?
- TAIS-TOI ! Tu me casse les oreilles ! Tu es trop prétentieuse. Les critères de réussite c’est l’esprit d’équipe. Il y en aura une qui s’occupera de Hina, l’autre qui s’occupera du Démons qui l’accompagnera surement, quand a la troisième elle sera là pour apporter son soutient si l’une des deux première est en difficultés.
- Et les autres ? Nous on fait quoi…on glande ?
- Je vous ai préparées un truc !
- Quoi ? Demanda Ten-Ten.
- Missions administratives. Dit Shizune.
- De la paperasse ? C’est pourri, ronchonna Neidara. Vous auriez pas autre chose ? Je sais pas moi … un petit truc à faire exploser ? »
Tsunade lança un regard noir à Neidara qui préféra refrénai ses ardeurs si elle ne voulait pas voler a travers la pièce.
« - Et qui partirait en mission pour chercher Hina ? Demanda Sakura.
- Toi pour commencer, et tu seras accompagné de Yume et Asuzu. Répondit Tsunade.
Sakura écarquilla les yeux un peu surprise, Yume sourit timidement et Asuzu n’eu aucune réaction. Puis Tsunade repris :
- Vous partirez lorsque nous arriveront au Temple de Konoha.
- Pff… ça signifie encore transporter tout. Dit Neidara.
- Arrête de te plaindre Neidara… Tsunade se retourna vers tout le monde. La reunion est fini. Puis elle quitta la pièce suivie de Shizune. Asuzu reprit :
- Neidara tu devrais commencer tout de suite parce qu’il va y en avoir pour un moment avec tout ton bazar.
Neidara s’apprêta à répliquer mais elle referma la bouche quand Yume pris la parole :
- Pourquoi on change de temple ? Normalement c’est une fois par an ou pour un événement. Là ce n’est ni l’un ni l’autre il me semble.
- C’est parce que nous allons pactiser avec une organisation nommé Akatsuki et le lieu de rencontre est le temple de Konoha. Dit Sakura.
- Comment tu sais ça toi ? Demanda la jeune blonde à couettes.
- Tsunade-Sama me l’as dit…
- L’avantage d’être son élève… Dit Asuzu.
- Hey dites ! Vous croyez que si Tsunade-Sama était ma Senseï elle serait plus gentille avec moi ? Demanda Neidara l’air enthousiaste.
- Oulla !! Moi je dis qu’elle t’aurait déjà tué depuis longtemps. S’esclaffa Ten-Ten.
- Méchanteuuhh !!! Dit la blondinette en prenant un air boudeur.
- Bref, changeons de sujet. Tu en sais plus sur « Akatsuki » Sakura ?
- Je me doutais bien que tu me poserais la question Asuzu. Je sais que c’est une organisation puissante mais avec très peu de membres. Et ces derniers sont des hommes…
- La daube ! Pourquoi ils veulent s’allier avec nous alors ?
- Tous les hommes ne sont pas forcement avec les Démons Neidara.
- Peut-être mais je suis sure que c’est des incultes qui ne connaissent rien a l’art de l’explosion et …
- On devrait préparer nos affaires. Dit Asuzu.
- Hey ! Tu pourrais éviter de me couper la parole ! Non mais franchement ça ne …
-C’est vrai que Tsunade-Sama ne prévient jamais pour le départ. Dit Yume.
- En plus elle est toujours la première à être en retard. Dit Ten-Ten.
- Non c’est Neidara qui est toujours le plus en retard. Rétorqua Asuzu.
-N’importe quoi ! La dernière fois c’était Temari ! »
Neidara mis la main devant sa bouche en bafouillant des excuses. La mention du nom de leur amie kidnappée par le camp adverse avait déposé un voile noir sur les cœurs de toutes qui persistait encore malgré le temps qui s’était écoulé. Le plus attristant était le manque de moyens pour la sauver sans perte car pénétrer dans le village des Démons n’était pas une mince affaire…
« Ne désespère pas Yume. Rien n’est encore perdu… Rassura Asuzu.»
Yume essaya de sourire mais celui-ci sonner faux. C’était elle qui avait été la plus touchée par la disparition de Temari. Elles étaient inséparables et avaient tant de choses en communs. Elles adoraient toutes les deux Suna et avaient les mêmes goûts. Seules leurs personnalités différaient mais ne les éloignaient pas pour autant. D’ailleurs Temari adorait l’attitude timide de Yume, qui lui donnait, selon les dires, l’envies de la protéger. Pour Yume elle admirait Temari, elle était pour elle un modèle : Toutes les deux se considéraient comme des sœurs.
Après cette disparition, Hinata s’était beaucoup rapprochait de Yume. Elle la comprenait mieux que quiconque sans doute grâce a son don d’antipathie qui lui permettait de ressentir toutes les émotions.
Yume et Hinata s’entendaient à merveille, elles avaient la même personnalité…Quoique Hinata était beaucoup plus timide.
A la suite d’une erreur dans une mission ou Hinata et Sakura avaient été capturées et seule Sakura, on ne sait comment, avait réussi à sortir du village des Démons.
Mais la disparition d’Hinata avait sombrait Yume dans la déprime.
« J’ai une idée ! Je vais vous raconter mon rêve super magnifique que…
- Les filles, je vous conseille de commencer à préparer vos affaires. Tsunade-Sama range son bureau. Dit Shizune qui venait d’arriver derrière l’attroupement
- =_=’ c’est pas vrai… encore coupée T_T…
- Tu as dit quelque chose Neidara ?
- ^^’ Non non c’est rien ! On va se préparait Shizune-San. Répondit Sakura a la place de Neidara qui ronchonner… »
Shizune sourit et partit, surement pour aider Tsunade qui en avait vraiment besoin.
Les filles se séparèrent ensuite. Sakura, Ten-Ten et Yume prirent un couloir différent de Neidara et Asuzu. Les trois filles éclatèrent de rire en entendant Neidara piquer sa crise pour la coupure de tout à l’heure. Puis chacune des demoiselles commencèrent à mettre en paquets toutes leur affaire pour un voyage qui allait durer trois jours…



Je ne répondrai pas au com’s exceptionnellement pour ce chapitre ni
pour le prochain car je suis actuellement en vacances et c’est mon
petit-copain qui poste pour moi… D’ailleurs si c’est mal posté dite
le moi je pourrai le disputer :p
Bonne Lecture !