Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 25/11/2007 sur The Way Of Naruto



Alors alors... Quand j'ai mis ce chapitre en attente, le 8 n'était toujours pas sortie =]



Chapitre 9: Merci sensei



Sasuke ouvrit les yeux et deux océans bleus lui fit face. Les yeux reculèrent avec le corps à qui ils appartenaient quand ils virent le réveille de l’Uchiwa. Le brun se mit plus à l’aise en s’asseyant et se rendit compte qu’il était sur un lit d’hôpital. Naruto était debout à côté de lui, visiblement mal à l’aise et surtout le regardait comme si elle s’attendait à le voir tomber du lit.

Apparemment, on l’avait ramassé sur l’Hokage pour le poser sur son lit. Sasuke sourit en se rappelant la sensation de l’opulente poitrine du chef du village et rougit encore plus en regardant la seule personne qui se trouvait encore dans la pièce soit Naruto, sa fiancée. La voix de la blonde se fit entendre.

« Tu…heu… tu te souvient de ce que Tsunade-baba t’a dit avant que tu tombes dans les vapes ? »

« Oui »

« Oh »

Sasuke vit avec appréhension son meilleur ami, devait-il dire sa meilleure amie maintenant (?), s’asseoir à côté de lui. Ses longs cheveux étaient lâchés et cascadaient jusqu’à ses reins, la blonde croisa les jambes sur le lit et remua.

« C’est cool alors… »

« Je ne compte pas t’épouser Naruto », le coupa alors Sasuke, il reprit en voyant le froncement de sourcil de la blonde.

« Je…Enfin…Tu n’en n’as certainement pas plus envie que moi et…heu bref. Tu vas quand même vivre chez moi… »

Sasuke essayait de se justifier en même temps qu’il s’auto persuadait. Naruto avait beau être son meilleur ami, il ne pouvait pas vouloir se marier avec lui. Le brun trop occupé à étouffer cette chaleur qu’il ressentait en cet instant ne vit le visage de la blonde se fermer. Celle-ci se recomposa un sourire quand Sasuke leva ses orbes noirs sensuels.

« Tu as raison Sasuke-teme. On ne va pas se marier ! Après tout on ne s’aime pas hein ? »
Le ton faussement enjoué de son amie ne fut pas remarqué par l’Uchiwa. Il sursauta en sentant les lèvres de Naruto sur sa joue.

« Bon ben je te laisse. Je vais aller voir Sakura »

« Tu peux sortir ? »

Naruto hocha la tête et rajouta, « et toi aussi tu peux », avant de partir de la chambre, limite en courant. Elle n’avait pas envie que Sasuke voit ses yeux humides. La jeune femme sortie de l’hôpital mais n’alla nullement voir Sakura, ses pas la conduisirent naturellement à l’ancienne balançoire de son enfance. Elle s’assit dessus, ses pieds bougeant le morceau de bois.

Naruto se demandait pourquoi il avait aussi mal mais rigola tout seul. Il allait devoir prendre l’habitude de s’appeler au féminin. Deux gouttes salées se perdirent sur ses joues et la blonde pencha la tête en arrière. Rencontrant une résistance là ou normalement il y aurait dû avoir de l’air, elle ouvrit les yeux. Son ancien senseï se trouvait là. Naruto cria et se renversa de se siège de la balançoire.

« WO ! Kakashi-sensei ! Vous m’avez fais une de ses peurs ! »

« Kakashi tout cour Naruto, ça fait une paye que je ne suis plus ton professeur. Tien, j’ me sens vieux tout d’un coup. »

L’anbu aux cheveux d’argent tendit une main à Naruto qui l’accepta en se relevant. La jeune femme s’épousseta.

« Que faites vous ici pro… Kakashi ? »

« J’attend Iruka »

« Oh »

« Hm. On va s’asseoir sur le banc ? »

La jolie blonde suivit du regard le doigt de l’homme masqué et alla s’asseoir sur le dit banc avec son ancien professeur à côté d’elle.

« Tu me raconte ? »

« Quoi ? »

« Ce que tu as »

« Mouarf pas grand-chose senseï…Je me pose juste des questions sur mes sentiments et les réactions de mon corps »

« Tes sentiments et ton corps hein ? Huhu, tu veux des conseils ? »

Avisant le livre dans les mains de l’homme, Naruto jugea préférable de refuser, ce qu’elle fit. Kakashi lui passa une main sur le crâne.

« T’en fais pas va ».

Une sonnerie retentie alors et l’on put clairement entendre les cris de soulagement des apprentis ninjas. Naruto eut alors un sourire très doux et passa une main sur son ventre, geste que l’anbu remarqua.

« Oyh ! Naruto ! Ka…kashi »

Iruka arrivait en courant vers eux, rougissant en regardant son compagnon. Un sourire pervers orna les lèvres de l’argenté, sourire que personne ne put voir alors à cause de son marque, et attrapa la taille du brun.

« Tu veux venir chez moi Naruto ? » demanda Iruka.

La blonde resta interloqué puis sourit à l’homme qu’elle considérait comme son grand frère.

« Ok si tu fais des ramens ! »

« Ça marche ! »


Naruto pénétra avec plaisir dans le petit appartement. Meubler simplement il était néanmoins chaleureux. Le papier peint était bleu sur les murs et toutes les pièces sauf la cuisine, la salle de bain et les toilettes n’avaient pas de moquette au contraire des autres pièces. Celle-ci était de couleur gris clair et les meubles en bois blanc. Une commode surchargée de photo –la plupart de Naruto- égayait le salon tout comme la large bibliothèque contenant pour presque toute sa superficie de livres à l’anbu, la plupart pervers.

Iruka déposa son sac dans le bureau tandis que Kakashi déposait le sac de course dans la cuisine. Le jounin n’aimait pas acheter les ramens instantanés quand il pouvait facilement en faire, ce qu’il aimait vraiment très fort.

Naruto fut invité à la préparation des pâtes avec Kakashi. Elle s’amusa comme une folle surtout quand le brun rougissait alors que l’argenté le frottait ou le touchait intimement mais sans faire exprès. Toutes ces choses lui mirent du baume au cœur et il décida que la première personne qu’il informera de sa condition serait Iruka. Celui-ci lui donna l’occasion juste pendant le repas, après que la blonde ait raconté une anecdote de voyage.

« Haha… Au faite Naruto et ta maladie ? Je suis content que tu t’en sois remis. Ça va complètement mieux ? »

L’interpellée avala de travers et Kakashi se pencha pour lui taper le dos. Après quelques minutes de toux où Iruka dardait un regard plus inquiet sur elle, Naruto posa calmement ses baguettes.

« Hahem, justement en parlant de ça… Je n’étais pas vraiment malade. »

« Ah ? Tu avais quoi ? »

« Ben en faite j’ai bien quelque chose mais ça n’est pas grave. »

« Arrête de tourner autour du pot bon sang ! »

« Ben je suis enceinte »

« Spng Kof kof » ce fut au tour du balafré de s’étouffer alors que son petit ami lui tapait gentiment le dos. Il n’avait pas l’air particulièrement choqué donc il était au courant. Ce que le jounin remarqua.

« Tu était au courant Kakashi ? »

Il haussa les épaules, émit un « slurp » sonore en gobant ses pâtes.

« Secret »

Cela sembla convenir comme réponse à son amoureux car celui-ci se retourna vers Naruto
.
« Et toi ! Aboya-t-il, explique comment tu as fait pour être enceinte parce que je sache, ça n’est pas possible pour un garçon ! »

« Bah, elle hésita, à la base je suis un garçon mais d’après ce que j’ai compris de Tsunade, quand j’utilise l’Oroike, je deviens une vrai femme grâce à la grande quantité du chakra de Kyubi »

« Ok. Maintenant dis moi qui c’est le père que je lui fasse prendre ses responsabilités ! »

« Je heu. Sasuke Uchiwa… Il a bien pris ses responsabilités ne t’inquiète pas. Tsunade-baba nous a fiancé. »

« QUOI !! Les mains d’Iruka frappèrent la table et les bols présents sautèrent en l’air. Le ninja copieur attrapa le sien pour le garder dans ses mains, et pouvoir manger en paix. Tout ça ne le regardait pas quoique, de un il pourrait refiler les anciennes éditions de Icha Icha Paradise à son ancien élève aux jais et surtout vu comment était énervé son brun préféré, il allait s’amuser comme un fou ce soir.

« Calme toi Iruka » dit Naruto en remettant son bol bien comme il faut, en effet le morceau de porcelaine s’était dangereusement rapprocher au bord de la table.

« Oui tu as raison je dois me calmer, il prit sa tête entre ses mains, posant les coudes sur la table. Récapitulons le blond !! »

« La blonde maintenant »

« BREF, tu étais blond et pas blonde quand je t’ai connus ! Donc le blond que je connais depuis qu’il est bébé et que j’ai vu grandir est devenu femme parce que, parce que pourquoi d’ailleurs ?! »

« Parce que je… Euh je voulais découvrir une nouveauté ? »

«Seigneur, Iruka prit sa tête entre ses deux mains, il n’avait tout d’un coup plus très faim, tu t’ennuyais… Pourquoi n’es-tu pas allé à Suna ? Hein ? Le tourisme tu connais ? »

Naruto parut si surprise que son presque grand frère abandonna.

« Ce qui est fait est fait n’est ce pas ?... Et donc Hokage-sama vous a fiancé Sasuke et toi ? »

« Hn »

La blonde hocha la tête alors que le bout des dernières pâtes disparaissait entre ses lèvres.

« Et ça ne te dérange pas ? »

« Je… je ne sais plus »

Voyant que son presque petit frère ou presque petite sœur, ne voulait pas parler de ça, Iruka forçat un sourire qui devint soudainement horrifier.

« MAIS ! »

Naruto sursauta violement tandis que Kakashi se resservait, il avait déjà prévue cette réaction et là encore il restait stoïque. Le brun se précipita sur le bol de ramen que Naruto tenait dans ses mains.
« Tu ne dois pas manger ça Naruto ! » cria-t-il

Le cerveau de la blonde (nda : car elle était blonde et nous savons tous que les blondes…) mit un certain temps à comprendre ce que Iruka voulait dire, trop obnubilé par sa soupe ce qui lui fit perdre son mets préférer. En effet, Umano-sensei venait de prendre le bol fraîchement rempli de Naruto pour en remettre le contenu dans son conteneur premier (wo la phrase).

« I… Non mais CA VA PAS ?! »

Se fut au tour d’Iruka de sursauter violement, le hurlement de la blonde se répercuta sur les murs qui ne résonnaient pourtant pas en temps normal. Kakashi essuya lentement ses lèvres avec la serviette de table puis s’éclairci la gorge.

« Chéri, je pense que tu devrais la laisser manger en paix. Je dirais pour sa défense que les hormones d’une des ninja les plus fortes du village, malgré son incapacité à malaxer du chakra, pourraient être dangereuses pour toi. Alors pour cette fois, car tu pourras l’en empêcher la prochaine fois mais avec de meilleures dispositions, je répète, laisse là manger en paix. »

Les yeux ronds, le compagnon du fils de croc blanc déposa le bol de ramen vide sur la table, bol que Naruto s’empressa de remplir.

« Merchii fenfei »

« De rien Naruto »



Sasuke était inquiet, cela faisait plusieurs heures que Naruto était partie de l’hôpital. Il l’avait suivis quelques minutes après, pour rentrer chez lui. Il traversa le quartier Uchiwa, silencieux et surtout vide. Kamisama qu’il détestait cet endroit. Le brun arriva enfin devant la demeure principale des Uchiwa qu’il avait entièrement rénové. Une odeur de peinture, même faible, pouvait encore se faire sentir entre les pièces. Tout était en bois de meilleure qualité possible soit de l’ébène, le sol en tatami s’aplatissait sous ses pieds alors qu’il traversait les pièces vide ou presque.

Où était passée sa fiancée ? Enfin, fiancée, il allait tout faire pour ne pas imposer ça à la blonde. Ne disait-elle pas qu’elle le détestait avant ?

Oui mais c’était avant qu’elle vienne te chercher chez le serpent, susurra une voix dans sa tête, ne t’as –t-elle pas déjà dis que tu comptais beaucoup pour elle ?

« Peut-être mais seulement en tant qu’ami, meilleur ami » murmura Sasuke.

Il ne tien qu’a toi de changer les choses alors, lui rétorqua la voix.

Voilà qu’il parlait seul, Sasuke se disait qu’il devenait fou et le fait que la voix lui dise que non n’arrangeait rien du tout. Il se trouvait dans sa chambre à présent, les draps bleus sur son lit étaient toujours les même depuis deux semaines, il appellerait une femme de ménage.
Mais bon sang, où était Naruto ?

A suivre


Des commentaires ?