Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 10/11/2007 sur The Way Of Naruto



Vous dire que j'avais complètement oublier cette histoire ne va pas me faire trucider non ? Parce que sinon ben vous aurez plus la suite et ça saurait dommage non ?


Chapitre 7: T'es enceint crétin !



« Bon ben nous sommes arrivés… » Constata Sasuke

« Faut dire que ça n’est pas très loin de chez moi Ichiraku » soupira Naruto.

Elle s’avança en ouvrant la porte, mais s’arrêta dans le mouvement.

« Sinon beau brun, ça te dit un petit entraînement combat demain ? »

Interdit au « beau brun », le brun hocha la tête.

« Demain 10h30 »

« 10h30 ?! Je ne sais pas si je serais réveillé(e), mais j’essayerais… »

« Hn »

Sasuke sursauta quand Naruto lui fit la bise et rentra dans son appartement. Il resta quelque minutes debout stupidement devant la porte au vernit vert écaillé. Finalement, le jeune Uchiwa rentra chez lui comme un bien heureux, heureux que ce qui s’était passé entre eux ne s’immisce pas dans leur relation amicale. Tout allait bien maintenant, même si il était encore troublé par les paroles de son ami.

Naruto s’appuya sur la porte d’entrée, le cœur battant. Il ne comprenait pas ce qu’il lui avait pris d’embrasser son meilleur ami. Impulsion stupide ou envie ou alors les deux ? Il n’était pas sur.
" Les deux crétins", lui dit la gentil voix de Kyubi.

"Hmpf", lui répondit intelligemment Naruto.

Il prit le temps de se mettre à l’aise, en allant prendre une douche et en s’habillant pour la nuit. C’est finalement dans son lit que la jolie blonde su ce qui la rendait si mal à l’aise.
Il avait couché avec Sasuke sous l’apparence de… De qui encore ?
"Naruna", l’informa son démon intérieur.

Ok, mais si il avait couché avec l’apparence de Naruna avec Sasuke, et qu’il était toujours sous cette même apparence et que Sasuke n’avait rien dis alors…
"Alors l’Uchiwa savait déjà qui tu étais depuis le début baka…"

« ARRRRGH !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les voisins du dessous eurent toutes les peines du monde à ne pas mourir sous le coup de la surprise. Un hurlement à vous congeler sur place venait de retentir.

Naruto ne savait plus quoi penser ! Si il avait pu se tenir correctement ou à peu près devant l’Uchiwa, c’était juste parce qu’il était persuadé d’être le seul à savoir pour leur « écart » !!!!!
Ca voulait dire que Sasuke savait donc ! Naruto se renfrogna en repensant à ce qu’avait dis le brun sur lui le mois d’avant.

« C’est un inconscient qui fonce toujours dans le tas sans jamais réfléchir aux conséquences, bouffeur de ramen il n’est pas digne d’intérêt… Je rigolais… Naruto c’est… C’est mon meilleur ami… »
Il était pleinement conscient qu’il avouait bien aimer Naruto devant lui alors ?

"Oui… "Soupira le Kyubi

« Wooooooow »

Et Naruto s’endormit sur ces pensées. Il n’avait plus vraiment à s’inquiéter de rien alors ! Sasuke savait qu’ils avaient couché ensemble, et il n’avait rien dis. Le blond était content, il ne prêta pas attention au petit pincement au coeur qu’il ressentait en se disant que le brun et lui ne serait jamais plus que des amis.

Le lendemain matin.

Sakura se réveilla petit à petit, Trop bien enlacée par sa chérie, elle somnolait. Une main soudainement passée sur son sein droit, la réveilla tout à fait et une vague de désir monta en elle, tandis qu’Hinata embrassait sa gorge.

Deux heures plus tard, c’est apaisé que la jeune femme aux cheveux roses et sa compagne discutaient de leur sujet préféré, soit Naruto et Sasuke. Néanmoins, se fut Sakura qui aborda le sujet qui la titillait vraiment.

« Pourquoi Naruto est-il toujours en Oroike ? »

Hinata se tritura les cheveux.

« Eh bien justement euh…..Il a un problème… »

Sakura arqua un sourcil et tourna son visage vers Hinata alors qu’elle était confortablement dans ses bras.

« Un problème ? En rapport avec Sasuke ? »

« Non...non » Puis réfléchissant un peu « Peut être bien oui… »

Sakura s’assied sur lit, le drap dévoilant avec grâce la naissance de sa gorge puis d’un sein, puis sceptique reprit la réponse d’Hinata.

« Peut-être bien oui ? Hinata explique moi clairement la situation »

Hinata se racla la gorge. D’un commun accord avec Naruto, elles avaient décidés de ne rien dire sur le problème du jeune homme. Sakura n’allait certainement pas accepter ça. Et effectivement après quelques explications

« NARUTO A FAIT QUOI ? » explosa Sakura

« Naruto n’arrive plus à désactiver l’Oroike no jutsu depuis la veille de ton départ et depuis quelques jours il lui arrive de vomir et de dormir plus que de raison. »

Maintenant debout et accessoirement nue, Sakura marchait de long en large dans la chambre.

« Et vous n’êtes pas allez voir l’Hokage ? Vous ne vous en êtes même pas inquiété ?! Laisse moi tenir Naruto ! Et toi Hinata ! Pourquoi n’as-tu pas utilisé le Byakugan ?! »

Hinata qui suivait du regard depuis quelques minutes le corps de Sakura, sursauta.

« Hein ? Byakugan ? Eh bien…à vrai dire…je n’y ait même pas pensé »

Sakura grogna.

« Et si sa avait un rapport avec Kyubi ?! Hinata franchement ! Naruto est naturellement insouciant mais toi !"

Hinata soupira, Sakura avait raison mais…

« A partir du cinquième jour de cohabitation avec lui, j’ai enchaîner missions débiles sur missions débiles pour échapper à Naruto »

Une lueur de compréhension et de pitié passa dans les yeux de Sakura.

« Ouais bon ok. Allons dès maintenant trouver Naruto pour régler se problème. »

Sûr ces mots Sakura sortie de la chambre puis revient quelque minutes plus tard prendre ses vêtements, elle alla se doucher.
_ _ _ _ _ _ _

À peut près au même moment, Naruto arrivait sur le terrain d’entraînement de l’équipe sept.
Sasuke était déjà là, comme d’habitude. Un bonjour tonitruant sorti de sa bouche, par habitude certainement aussi.

Sasuke baissa la tête en signe de salut.

Pas de « comment ça va ? » ni autre chose, Sasuke n’aurai aucun scrupule à taper une femme et Naruto le savait bien. D’un commun accord, les deux amis se mirent en position.

Par habitude, Naruto composa le Kage no Bushin puis s’élança sur Sasuke. Celui-ci constata le problème des clones de son ami et décida d’en tirer partie. En effet, il avait dors et déjà repérer le vrai Naruto.

L’Uchiwa sorti son sabre et s’élança a son tour. Confiant, il détruit un à un les clones de Naruto pour se frayé un chemin. Celui-ci ayant senti le danger et aussi a vu une imperfection dans ses clones décida de malaxer son chakra. La jeune femme se concentra mais à l’instant où le chakra fut invoqué et malaxé, une violente douleur la prit au niveau du ventre, en la faisant se crispée les mains dessus puis s’évanouie. Ses clones s’évaporèrent et Sasuke s’arrêta immédiatement inquiet. Sasuke pensa à une feinte mais ayant clairement vu l’éclaire de douleur, il courut vers Naruto.

Au même moment, Sakura et Hinata arrivèrent au terrain d’entraînement.

...
Sasuke pressa ses mains contre ses yeux, la matinée avait été enivrante.

Après avoir porté avec précaution Naruto jusqu’à l’hôpital, il avait assisté muet à des tas de test effectué par Sakura, Hinata et l’Hokage elle-même qui avait été appelé sur la blondinette.

Le jeune Uchiwa s’était contenté de rentrer chez lui après que son amie l’est pleinement rassuré sur l’état de la blonde. Il se sentait inutile.

Il était vraiment épuisé, mais plus par ses sentiments : des questions tournaient et retournaient dans son esprit. Pourquoi s’inquiétait-il autant pour Naruto ? Bien sur c’était son meilleur ami et il l’aimait bien mais… Mais quoi ?

Le brun se leva du fauteuil où il était confortablement installé pour prendre une douche puis alla se coucher, il avait bien besoin de repos, après tout, il était rentré de mission la vieille non ?

...
Sakura était sous le choc. Elle avait diagnostiqué une quantité impressionnante de chakra tourbillonnant dans le ventre de Naruto, juste sous le sceau. Hinata avait confirmée ses spéculations grâce à ses yeux.

Au moins, l’on connaissait la cause de son évanouissement : le chakra se retrouvant dans son ventre, rien ne circulait dans ses canaux et Naruto avait malaxé de l’air, ce qui était dangereux et douloureux. A présent si elle était sous le choc, s’était à cause de ce que lui avait dit l’Hokage sur son, enfin sa meilleure amie.

Décidément : Il n’y avait que Naruto qui pouvait faire ce genre de chose…

...
La blonde quand à elle rêvait. Il était en fille, derrière la balançoire de son enfance et poussait une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus. A côté d’elle, un homme souriait et Naruto pouvait voir la forte ressemblance entre cet homme et la fillette. Mais le plus étrange dans ce rêve c’est que la fillette l’appelait « Maman ».

Naruto se réveilla en sursaut. Se redressant péniblement sur le lit, la jeune femme se rendit compte qu’elle n’était pas chez elle, ni chez Hinata mais à l’hôpital.

Elle se rappelait vaguement de son évanouissement et de la voix de Kyubi qui lui disait qu’elle en faisait trop et qu’il allait s’occuper de tout.

Un mal de crâne la prise.

Sakura, Hinata et l’Hokage rentrèrent dans la chambre d’hôpital.

La Godaime prit la parole avant que la jeune femme un geste.

« Je suppose que ça va mieux Naruto …Tes amies m’ont expliqué la situation. Pourquoi tu n’es pas venu me voir dès le début ? »

Le ton était autoritaire. Naruto gesticula dans son lit.

« Euh, vous allez rigoler mais je sentais au fond que ce n’était pas grave. Je ne pourrai vous expliquer comment…Kyubi n’a jamais rien dit pour me détromper…Quoi ?! »

L’échange de regards était éloquent entre l’Hokage et les deux femmes.

...
Shikamaru n’avait jamais été quelqu’un de très expressif mais il était très curieux et tenait à ses amis. Alors quand Nara, qui était là pour un rapport de mission à l’Hokage, vit Naruto dans les bras de Sasuke Uchiwa, avec une Sakura énervée suivit d’une Hinata inquiète, évanouit, il avait tout de suite été aux informations.

Sasuke était rapidement parti mais Shikamaru, discret, avait trouvé le regarde de Sakura trop fuyant et avait décidé de rester espionner ou prendre des nouvelles selon la manière dont on l’interprétait.

Il était resté là, à côté de la porte entrouverte et écoutait. Il écoutait tellement bien qu’il comprit que l’Hokage voulait faire passer un message à Naruto.

Celle-ci expliquait à Naruto que le chakra de Kyubi faisait de l’Oroike plus qu’une illusion, qu’il devenait vraiment une femme en l’utilisant. Après Tsunade-sama avait demandé à Naruto si il avait couché avec quelqu’un récemment, ce à quoi le blond répondit oui. Est-ce que ce quelqu’un était de sexe masculin ? « Oui » avait-il encore répondu. Est-ce que cette personne s’était protégée ? Shikamaru avait visualisé Naruto rougir, puis l’avait entendu dire qu’il l’ignorait d’une petite voix mais qu’il ne pensait pas. Le Nara avait ensuite écouté Naruto énuméré les divers maux qu’il subissait le matin depuis quelques jours. La jeune femme s’était plainte d’avoir pleuré devant un film d’amour. Enfin le cerveau du brun additionna tous les éléments qu’il avait entendus.
Naruto + Oroike no jutsu + pas illusion + partenaire homme + le sûrement pas de protection + nausées + fatigue + pas maladie + pas vraiment grave =……

Le silence s’était installé dans la chambre d’hôpital. Naruto réfléchissait, l’Hokage cherchait des yeux un alcool fort, Hinata souriait timidement et les yeux de Sakura lançaient des éclaires. Ce fût finalement Kyubi, amusé de la situation à laquelle il assistait, qui déchira le voile de l’ignorance.
« Tu es enceinte crétin !! »

A suivre

Je suis quasiment satisfaite de ce chapitre ! J’espère que c’est le cas pour vous, sinon dîtes moi ce qui ne va pas et je m’assurerai de l’arranger !*


Rar aux gentilles rewiews : NON je ne suis pas sadique mais comme tous les auteurs j'aime tenir en haleine mes lecteurs ou alors bon ok j'avoue xD
Bref un grand, un énorme, un gigantesque merci à Aranis, Richon, Meloanne, Matsuki, nakamurakun94, X.me.X, hinaru, Mimoo, dark lika, sayuri hatake, Akuma69, Eli-sama, Yui-chan, shikazekage et à Lenne26 ,qui a été la toute première à me mettre un commentaire, qui sont toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire =) si vous pouviez continuer ça serait le rêve !