Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 29/10/2007 sur The Way Of Naruto



Comme ce chapitre est très court (même pas 1100mots, je vous mets la suite =)


Chapitre 5: Retour



20h – Konoha

Hinata rentra dans le hall des missions en pestant, ça lui avait pris un jour de plus pour rentrer à Konoha. Elle se dirigea dans le bureau de l’Hokage pour faire son rapport.

« … Et nous avons fini par trouver l’escargot-aux-cha-kra grâce au Byagukan… Aucune attaque et rien de suspect n’a été détecté. »
« Bon travail Hinata… Au fait ! »
« Oui ? »
« Tu es une amie de Naruto non ? »
« Oui… »
« Je me demandais où il était passé… D’Habitude il vient tout deux jours m’em…bêter pour me raconter qu’il s’ennuie… »
« Ha… Eh bien il est malade… Il vit chez moi en ce moment. »
« Tu peux partir alors… Ne lui dis pas que je me suis inquiétée pour lui… Et prends soin de lui. »
La jeune Hyuuga sortie du bureau pour rentré chez elle. Elle avait compris que Tsunade-sama pensait qu’elle et Naruto étaient ensemble mais n’avait rien fait pour démentir. Ca l’arrangeait d’une certaine manière, très peu savait pour elle et Sakura.

Quand la jolie brune rentra dans son salon, qu’elle ne fut pas sa surprise de trouver un Shikamaru endormit, un Kiba avec la bouche ouverte gobant des mouches, un Iruka à moitié évanouit et une Naruto bien ennuyée assis autour de la table.
« Sa…salut… Naruto ? »
« Ha ! Salut Hinata ! »
Naruto se leva précipitamment et la serra dans ses bras tandis que trois têtes se tournaient vers elle. La brune fronça les sourcils.
« Qu’est ce qui ce passe ici ? »
Naruto se pressa encore contre elle et murmura dans ses oreilles.
« Ils sont venus me voir ce matin et ils squattent depuis !»
Hinata murmura à son tour.
« Et qu’est ce que tu leurs à dis ? »
« Rien. Enfin, je viens de leur dire que je voulais vivre en fille pendant quelques temps. »
« Comment ils… Ha, c’est leurs réactions, elle reprit plus fort, quelqu’un veut du thé ? »
Naruto sauta sur cette occasion pour les fuir.
« Je viens t’aider ! »
Kiba referma la bouche, Shikamaru leva un doigt, et Iruka sembla reprendre conscience de la réalité.
Toutes deux se retrouvèrent dans la cuisine pour préparé du thé, enfin Hinata le préparait et Naruto la regardait.
« Pourquoi tu ne leur as pas dis que tu ne pouvais pas te transformer ?! »
« Tu as vu leurs têtes quand j’ai dis que je voulais vivre en fille quelques jours ? Ca n’était même pas un mensonge ! »
« Oui c’est vrai que… »
« Il y a certaines choses qu’il vaut mieux garder pour nous. »
Naruto la regarda dans les yeux et la jeune femme aux yeux blancs capitula.
« Ok ! Ok ! Je ne dirais rien. »
« Même à Neji ? »
« Même à Neji. »
« Merciii ».
Naruto porta le plateau et le déposa sur la table basse.
Chacun prit une tasse et bue. Iruka parla.
« Tu es… Enfin, tu avais envie de vivre depuis longtemps comme une fille ? »
« Eh bien… Oui main… Mais non ! Je l’aime mon… Ahem. Je m’aime en garçon aussi. »
« Aussi ? Enfin… Ca veut dire que… Tu aimes… tu aimes rester en fille ?! »
« Ben quand on a pas le choix… On fini par s’adapter. »
« Pas le choix ? »
Kiba venait d’intervenir en fronçant les sourcils. Shikamaru bailla mais c’est d’une oreille attentive qu’il écouta Naruto bafouiller jusqu'à ce qu’Hinata la sauve. Elles cachent quelque chose…constata-t-il. Cependant, comme il voulait rentrer chez lui pour prendre une douche, manger et retourner dans le pré, il garda le silence.
« Eu… Pas le choix parce que…. Parce que… »
« Naruto a fais une blague vaseuse sur les filles et Sakura l’a mis au défis d’utiliser l’oroike no jutsu pour vivre en fille pendant un moment. »
« Ouais… C’est ça ! »
« Mais pourquoi avoir feint la maladie ?! »
Naruto, plus confiante répondit.
«Voyons Kiba, si tu avais su, tu ne te serais pas foutu de moi ? Toi, Chouji, Lee… ? »
Kiba réfléchis quelques secondes puis éclata de rire imité par Naruto et suivit d’Iruka qui lui se contenta d’un sourire discret.
« Tu as raison Naruto… Mais maintenant que je suis au courant, tu sais que c’plus l’peine de te cacher ? »
La blonde prit un faux air contrit qui ne semblait pas si faux que ça et acquiesça soudain silencieuse.
Shikamaru prit enfin la parole.
« On peut enfin partir ? »
« Ouais mec ! Allons-y ! »
Ils s’en allèrent avec un « A+ Naruto-girl, A+ Hinata », Iruka avec eux.
Hinata fut la seule à intercepter le regard de Shikamaru, le style de regard qu’il leur jetait à Sakura et elle avant qu’il ne soit au courant pour leur couple. Celui qui disait « Je-sais-que-tu-me-caches-quelque-chose-je-ne-suis-pas-bête-m ». Elle jeta un coup d’œil à Naruto qui fermait la porte en souriant, et soupira.

07h – Konoha
Hinata se prélassait dans le bain en pensant à sa petite amie quand Naruto déboula dans la pièce d’à côté pour vomir de tout son saoul. Les bruits d’étranglement et autres réjouissances fit sortir la jeune femme de la salle de bain après qu’elle se soit enveloppée d’une serviette.
Deux jours que la petite Naruto n’arrêtait pas de vomir le matin. Elle lui avait dis que cela avais commencé le matin même de son retour.
Hinata Hyuuga n’était pas bête. Elle était bien timide avant mais elle obtenait toujours les meilleurs résultats et même si son intelligence n’égalait pas celle de Shikamaru elle avait pu conclure que la maladie dont Naruto était victime venait du fait qu’il ne pouvait inverser l’oroike.
Il fallait maintenant qu’elle la persuade d’aller voir l’Hokage.
La jolie brune se coiffait quand un oiseau tapa contre la fenêtre de sa chambre. Un rossignol.
Hinata sourit de toutes ses dents et appela son amie.
Finalement Naruto n’aurait peut-être pas besoin d’aller voir l’Hokage.
Sakura et Sasuke étaient rentrés.




Un commentaire ?