Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 24/10/2007 sur The Way Of Naruto



Note 1 : Alors là, je vais faire simple, Naruto est maintenant devenue une fille et je pense que mes le (la ?!) à longueur de temps sont devenus énervants mdr. Je parlerais de lui (d’elle ?!) << rire en fille dorénavant ou en tout cas la plupart du temps. Ca se passe deux semaines et demi après les deux premiers chapitres.

Note 2 : J’ai découvert que je faisais du Mpreg !!!

Note 3 : J’ai écris ce chapitre ça fait… 4mois maintenant alors veuillez m’excusez si il est un peu nul ^_^. Je me prosterne devant vous pour les petites fautes et les commentaires entre parenthèses qui gêneront peut-être ^^’



Chapitre 4: Les amis ça sert à quoi ?



Kiba se leva ce matin là en pensant qu’il serait comme les autres.
Il se leva, pris une bonne douche en lavant Akamaru avec lui. Il descendit et se servit largement à manger à lui ainsi qu’à son chien.
Le flair des chiens était très apprécié pour retrouver des enfants comme des animaux perdus. Le jeune Inuzuka était très donc très demandé. Il était rentré la veille et savait qu’il n’aurait pas de mission avant au moins une semaine.
Que faire ?
Eh bien il irait voir son meilleur pote après ils aviseraient ensemble. Nul doute que Naruto sauterait sur l’occasion pour se divertir. N’est ce pas ?
Le jeune homme se rendit donc devant l’appartement du blondinet de service une heure plus tard.
Il sonna une fois. Il sonna deux fois. Il sonna trois fois.
Bon ok. Naruto n’était pas chez lui. Il était peut-être chez Ichiraku le vendeur de ramen ou le terrain d’entraînement.


Kiba s’énerva, Naruto n’était ni chez Ichiraku, ni sur le terrain d’entraînement. Dernier endroit, chez Hinata. Dernier endroit où trouver Naruto.
Il s’énerva encore plus quand il apprit que la jeune Hyuga était en mission et ne revenait que ce soir.
Mais où était passer Naruto ?
Il décida d’aller voir le Nara. Lui était certainement au courant de tout.


Shikamaru était à son habitude couché dans l’herbe des prés, près des cerfs de son clan.
Mâchouillant une paille dans la bouche il avait les yeux fermés et les bras croisés sous sa tête.
Il pensait à tout et à rien, en fait surtout rien. Tranquillement, calmement, savourant l’instant présent de son flegme naturel…Quand un sale cabot sauta sur lui et se mit à lui lécher violement le visage à grand renfort de bave et lui soufflant son haleine dans le nez.
Bref Akamaru était venu cassé l’instant de paix du génie. Une ombre puis un corps vint cacher le ciel bleu qu’il regardait il y avait à peine quelques secondes.
« Salut Shika ! »
L’interpellé se contenta de grogner quelque chose qui ressemblait à un salut (nda : j’ai bien dis ressemblait).

« Tu saurais pas où est passé Naruto ? Je le cherche et Ichikaru m’a dis qu’il n’était pas venu depuis deux semaines au resto. »
« Et si il était chez lui ? »
« J’ai sonné à la porte. »
« Il ne veut peut-être voir personne. »
« Naruto ? Pourquoi il ferait ça ? »

Moi je verrais bien pourquoi, pensa le Nara en jetant un regard venimeux à Kiba.

« Tu es allé voir Iruka-sensei ? »
« Ha… Non »
« Et pourquoi c’est moi que tu es venu voir ? »
« Ben tu sais toujours tout. »

Shikamaru lança un « galèèèèèèèèèère » sonore et Kiba lui jeta un regard torve. Tous deux allèrent chercher Iruka-sensei qui se trouvait à l’académie. Il préparait les cours des jeunes ninjas.

« Iruka-sensei, vous avez vu Naruto récemment ? »
« Euh non justement j’allais le voir. Ca fait bien deux semaines qu’il est chez Hinata mais comme elle n’est pas là pour deux, trois jours.... »
« Donc il est chez lui là ? »
« Euh je ne sais pas mais je suppose que oui. »

Shikamaru lança un coup d’œil vers Kiba qui haussa les épaules et les trois hommes, dont deux jeunes, (*baves*) se rendirent donc à l’appartement de leur ami et fils adoptif.


Naruto se dirigeait tranquillement vers son appartement quand elle aperçut Shikamaru, Kiba et Iruka dans la rue. Que faisaient-ils ensemble ?
Curieuse elle décida de les suivre prenant soin de se camoufler.
Elle s’ennuyait et cela la distrairait. Cela faisait deux semaines qu’il n’arrivait toujours pas à se retransformer en garçon.
Kyubi se moquait continuellement de lui parce qu’il savait et ne voulait pas le dire pourquoi et elle, en plus, s’était lassé de la télé.
Hinata était partie hier et il squattait encore sa chambre d’ami. Seule son amie était au courant de son problème, Sakura étant partie en mission avec Sasuke. La brune lui avait conseillé d’aller voir L’Hokage, mais Naruto voulait encore attendre.
Ca allait peut-être guérir tout seul… Bien que ce matin il avait été pris de violentes nausées...
Il se sentait malade et en avait marre, si ça continuait, il allait vraiment aller voir la vieille !
Heureusement qu’il pouvait toujours se rendre chez Ichikaru, en mode incognito bien sur mais même le chef cuisinier s’inquiétait de son absence, ce qui était compréhensif.
Ce matin elle avait entendu Kiba parler avec une servante chez Hinata. Elle n’avait pas osé se montrer à lui. Ce n’est pas qu’elle ne voulait voir personne mais… Elle n’avait pas eu le courage de voir Iruka quand celui-ci était aussi venu le voir chez son amie. Naruto sentait qu’elle avait fais une bêtise.
Bref malgré tous ces problèmes, notre blonde nationale s’ennuyait.
Elle avait même décidé à faire le ménage dans son appartement ! Pour dire son état… Mais seulement décidé, c’était Naruto après tout.

C’était donc une Naruto avec une curiosité très poussée, si elle n’était déjà pas au maximum, qui suivait le petit groupe qui allait justement à sa rencontre.

Arriver devant la porte de l’appartement de Naruto, sachant comment le blond était toujours évité comme la peste par les adultes connaissant son secret et que l’immeuble n’était donc pas habité à cet étage, Iruka cria.
« Naruto ? Naruto c’est moi Iruka ! »
« Ouais Naruto réponds Je suis là aussi ! »
Shikamaru, lui, resta silencieux, deux voix s’était largement suffisantes, et puis toute cette marche l’avait épuisé.


Naruto les observait médusée, depuis une heure. Shikamaru semblait s’être endormi, et Kiba et Iruka continuaient de crier avec une voix éraillée alors que de toute évidence la blonde ne se trouvait pas ici !
Soudain, le vent tourna.
Akamaru qui s’était lui aussi assoupi releva deux minutes plus tard la tête, parfaitement synchroniser avec son maître.
L’odeur de Naruto leur parvenait sensiblement. Un grognement du chien réveilla le dormeur à côté d’eux et tous apprirent la découverte.
Sentant le danger, la blonde prit le parti de fuir chez Hinata maintenant coursée par quelque un des meilleurs ninja de Konoha.

Ils arrivèrent devant la demeure Hyuuga. Iruka et Kiba recommencèrent à frapper mais le Nara, qui avait vraiment vraiment marre, se décida à agir.
« Naruto si tu n’ouvres pas cette porte d’ici 2 minutes, je la défonce et je te jure que tu vas passer un sale quart d’heure pour m’avoir fait dépenser de l’énergie et de la salive pour avoir parler ET bouger ok ? »
45secondes plus tard et la lourde porte en bois s’ouvrait sur une Naruto emmitouflé dans un grand drap.
On ne pouvait apercevoir de lui que deux billes d’un bleu profond.
« Ca ne va pas Naruto ? »
« Non… Kof… Pas trop… »
« Tu es malade ? »

La jeune femme hocha vigoureusement la tête, avant de faire un geste pour fermer la porte.
Shikamaru interrompit son geste et rentra dans la demeure rapidement suivit d’Iruka et de Kiba.
Le tas de drap se secoua, en faite Naruto secoue la tête en signe d’agacement, et referma la porte.
« Pourquoi… keuf keuf… z’êtes… kof… là ? »
« On s’inquiétait pour toi Naruto ! »
« Ouais, ça fait deux semaines et… (Il compte sur ses doigts) 5 jours, que j’t’ais pas vu moi »

Shikamaru se taisait, il observait l’intérieur avec intérêt, marquant chaque détail dans sa tête. Pour plus tard. On ne sait jamais.

«Ben kof ! Fallait pas s’inquiéter,… ATCHA ! Je… snif… suis malade. »
« Eh ben justement, il faut s’inquiéter si tu es malade. »

Le mode mère-poule d’Iruka était activé, Naruto n’y couperait pas.
Il devait au moins se débarrasser des deux autres, surtout de Shikamaru l’intello.
« Pourquoi tu crèches chez Hinata ? »
« ... Elle… Elle ne voulait pas me laisser seule… alors que je souffrais… »
« Ha…Et Pourquoi la servante m’a-t-elle dis que tu n’étais pas ici ? »
« Je… n’étais… pas là à ce moment… Et puis elle… est juste sensé faire le ménage. »

Shikamaru haussa les épaules tandis que Kiba réfléchissait, pourquoi l’odeur de Naruto était-elle si forte à l’appartement alors ?
Sûrement les vêtements sales, pensa t-il répondant lui-même à sa question.
Iruka, lui, jeta un regard inquiet à Naruto.

« Je suppose que ça ne sert à rien que l’on reste ici. »
« Ouais. »
« Je te conseille d’aller quand même voir un médecin. »

Shikamaru et Kiba passaient alors l’encadrement de la porte quand Naruto fit ce qu’elle faisait toujours c'est-à-dire une boulette.
Se prenant les pieds dans les draps qui l’entouraient, il avait marché dessus et était étalé à présent par terre au pied d’Iruka qui semblait pétrifié.
Les deux chuunin se retournèrent en même temps.
Une jolie blonde était en T-shirt caleçon à terre devant leurs yeux et cette fille c’était Naruto en version Sexy meta.

A suivre


Je n'ai pas pu répondre personnellement à chaque commentaire comme je fais d'habitude, mais je remerci tous ceux qui m'ont laissé une rewiew ^_^ et j'en demande même d'autres parce que ça fait trop plaisir !!!
En passant, allez jeter un coup d'oeil aux fics de la survolté, c'est elle qui a écris "poison mortel" !