Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 12/10/2007 sur The Way Of Naruto



Vous pouvez me tabasser, me torturer mais pas me tuer !
Je viens de me rendre compte que j'ai mal publier ! Bref voilà la modification ! Pardonnez moi encore !



Chapitre 3: Sympa les copains



Il était 17h et Hinata était couchée sur son lit, éveillée mais silencieuse, elle rêvassait. Sakura était partie depuis déjà deux jours avec Sasuke et elle ne la reverrait pas avant trois semaines.
Elles avaient juste eu le temps de se dire rapidement au revoir. Elle lui manquait déjà.
Hinata soupira quand un grand bruit se fit entendre.
Une personne criait devant la porte d’entrée tout en tapant violemment sur cette dite porte.
La jeune Hyuuga se leva rapidement, elle ne voulait pas rameuter tout le personnel de la maison ici. Quand elle ouvrit la porte, elle reconnut Naruto. Naruto qui était toujours en Oroike.
« Naruto ? Qu’est… »
« Tu me laisses entrer ? »
« Oui oui vas y. »
La jeune femme se déporta vers la gauche pour laisser passer le blond. Elle referma la porte et suivit, surprise Naruto qui alla dans sa chambre. Elle y rentra et s’assied sur le siège de son bureau, son ami s’était couché en travers du lit et pressait ses mains sur son visage.
« Naruto ? Qu’est qui se passe ? »
« J’étais si bourrée l’autre soir que… que j’ai apparemment couché avec Sasuke. »
« Je le savais déjà… Qu’est qui se passe ?!! »
Naruto se releva du lit précipitamment. Comment peut-elle être au courant ? Sasuke lui a dis ?
Hinata remarquant le visage totalement ahuri de son ami soupira à nouveau.
« Vous vous croyiez discret ? Surtout toi Naruto. Si tu t’étais entendue… »
Il ou elle rougit fortement.
« Pour… Pour tout dire… Je ne… je ne m’en souviens… pas… vraiment. »
La brune arqua un sourcil. Un détail avait été oublié.
« Naruto ça ne va pas ? »
« Ben justement… En parlant de ça… »
« Je répète encore une fois : Qu’est qui ce passe ? »
Naruto soupira à son tour.
« Depuis l’autre jour j’arrive pas à redevenir un garçon. »
« Tu ne voulais pas rester en fille toute la semaine ? »
« Oui je voulais rester en fille toute la semaine mais pour la douche… »
Autre arquage (1) de sourcil droit de la part d’Hinata.
« Tu ne voulais pas tout découvrir de la femme ? », le « tout » étant étrangement appuyé.
Nouveau rougissement de la part de Naruto.
« Oui mais bon… »
« Bon quand tu parles de l’autre jour tu veux dire celui où tu as commencé le jutsu ? »
Hochement de tête de la blonde, Hinata soupira une troisième fois.
« Ca n’est pas moi le médecin, c’est Sakura. »
« Je sais mais elle n’est pas chez elle ! »
« Oui elle est partie en mission avec Sasuke. »
« L’équipe 7 est partie en mission sans moi ?!! »
Naruto semblait en colère, la brune secoua la tête de droite à gauche, ses longs cheveux noirs suivant le mouvement avec grâce.
« Ils sont partis pour une mission d’ambassadeurs dans le Kuro no Suni, seuls »
« Wa ! Mais il n’est pas sensé être dangereux ce pays ? »
« Si. D’après toi pourquoi Sasuke est avec elle ? »
Naruto fit la moue, Hinata le trouva très mignonne, mais se reprit rapidement.
« Tu devrais être content plutôt ! Comment aurais-tu pus expliqué pourquoi tu étais en Oroike no jutsu ? »
« Pff… Et elle dure combien de temps cette mission ? »
« Trois semaines, mais on préfère dire un mois, on ne sait jamais. »
« Quoi ?! Je vais devoir rester comme ça trois semaines avant que Sakura ne me règle mon problème ?! »
« Il n’a jamais été dis qu’elle aurait pu le réglé de toute façon. »
Naruto n’entendit pas la dernière réplique qu’Hinata avait murmurée.
Ordinairement la jeune femme était plus conciliante mais déjà que le manque de Sakura commençait à se faire ressentir, elle avait ce que les femmes horripilaient une fois par mois (2).
Hinata se leva, passa la main dans ses cheveux et regarda Naruto.
« Tu es venu pourquoi finalement Naruto ? »
« Ben… Chercher un endroit où crécher un moment… »
« Tu es toujours le bienvenue… Tu sais où est la chambre d’ami. »
« Oui… Merci Hinata »
Elle sourit tandis que Naruto récupérait les vêtements qu’il avait achetés quelques jous plus tôt (3) et son sac.

Quelques heures plus tard.

Hinata appela Naruto pour qu’il vienne manger. Une fois, Deux fois. Etrange. On ne devait même pas avoir besoin d’appeler Naruto pour ça.
La brune s’inquiéta. Naruto prenait vraiment à cœur son problème de transformation ?
Elle entra prudemment dans la chambre et alluma la lumière pour un tant soit peu éclairée la chambre.
« Naruto ? »
La forme sur le lit bougea, Hinata s’avança pour s’asseoir sur le lit où se trouvait son ami.
« _Ha, c’est toi.
_qui veux-tu que ça soit d’autre ?
_Personne…
_Qu’est qu’il y a ?
_... Je pensais à un truc.
_Na…Naruto tu… tu pense ?! » (4)
Naruto grogna . Hinata amusée prit un faux air contrit.
« _Excuse moi.
_Mouais…
_Alors à quoi tu pensais ?
_A sasuke.
_Ha.
_Oui.
_Pourquoi tu pensais à Sasuke ?
_Ben… Je me disais… »
Naruto rougit.
« _Je me disais que... Oublie !
_Na…
_On va manger ?! »
La blonde se leva du lit et sortie pour aller dans la salle à manger suivit d’une Hinata perplexe coupée dans sa phrase. Pourquoi avait-il changé de sujet ?

….

Hinata changea de position sur le canapé. Jetant furtivement un regard au calendrier au dessus de sa tête, elle soupira.
Encore une semaine et serait fixée pour le retour de sa chérie. Les petits mots qu’elles s’envoyaient par pigeon n’étaient qu’une maigre consolation quand Hinata repensait à leurs étreintes passionnées. Pourtant, encore plus que l’absence de Sakura, quelque chose énervait la jeune femme. Quelque chose de grand, de vivant, de blond et de sexe, pour le moment, féminin. Quelque chose qu’elle allait rapidement étranglé si elle n,’arrêtait pas de bouger !!
« Grrrrr NARUTO ! »
L’interpellée sursauta et lança un regard surpris et désolé à son amie.
« Désolée Ta-chan »
Ne relevant pas le superbe surnom donné par Naruto, « Ta-chan » grogna.
« Pourquoi tu ne prendrais pas un livre comme moi ? »
« Mais les livres sans image j’y arrive paaaaaaaaaas ! » se plaignit l’autre.
« Eh bien va t’entraîner ! »
« Y a que Sasuke qui est assez fort pour le faire avec moi ! »
« Eh bien dors ! »
« Je passe mon temps à dormir ! Essayer de me retransformer me prend beaucoup de Cha-kra ! »
« … »

Hinata déposa son livre et réfléchit quelques instants. Bientôt une semaine que Naruto la saoulait, si ça continuait ainsi… Elle ne préféra pas y penser, les images plutôt gore que lui envoyait son esprit n’aidait pas à son self contrôle. Depuis qu’il s »tait rendu compte qu’il ne pouvait pas redevenir un garçon, il n’était pas sortie d’ici, quoique…
« Et Ichiraku ? »
Les yeux de Naruto brillèrent mais s’éteignirent presque une seconde plus tard.
« J’ai pas envie de Ramen. »
Hinata explosa.
« Mais putain, Naruto !!!! Va te promener, va jouer, va…. » Elle s’arrêta brusquement et repris.
« Pourquoi n’irais-tu pas voir Tsunade-sama ? Tu n’as toujours pas été la voir pour ton problème non ? »
Naruto gonfla ses joues en signe d’impatience.
« Ca n’est pas vraiment un problème vu que je comptais rester en fille pendant sept jours »
« Sept jours qui sont passés à compté d’aujourd’hui » objecta son amie.
« Peut-être mais j’ai pas envie d’aller voir la vieille ! Je préfère attendre Sakura ! »
Hinata se leva avec violence et quitta sa demeure sous le regard éberlué de la blonde, non il ne fallait pas céder à ses fantasmes qui ressemblaient quelques peu à massacre à la tronçonneuse version Naruto.
« Et ne m’attend pas pour manger ! » cria-t-elle en claquant la porte.
Ses pas la dirigèrent naturellement vers le hall des missions. La Hyuuga savait qu’elle devait être compréhensive, que Naruto était et serait toujours une boule d’énergie et qu’il était certainement inquiet de ne pas redevenir un garçon. C’est d’ailleurs pour son énergie qu’elle avait eu le béguin pour lui, bien que ça n’est duré que deux ans, son sentiment rapidement remplacé par une simple mais forte amitié.
Hinata se mit en face du tableau pour voir ce qu’il y avait à prendre. Qu’importe le blond et ses problèmes, elle allait enchaîner missions débiles sur missions débiles pour oublier les siens.

A suivre

(1) : oui le mot arquage ça existe pas mais la fin justifie les moyens
(2) : compatissant !
(3) : depuis le début de la fic
(4) : Gomen j’étais o-bli-gée de la mettre celle là :x



Laisser un petite commentaire, ça fait toujours plaisir xD