Un petit imprévu


Fanfiction Naruto écrite par Tsuda (Recueil de Tsuda)
Publiée le 06/09/2007 sur The Way Of Naruto



Euh... J'avais envie de lire une histoire comme ça et comme personne ne semblait vouloir l'écrire j'ai du me résoudre à le faire T_T
Note 2 : Voilà la suite j’espère qu’elle ne sera pas trop nulle et qu’elle vous plaira !! Perso je suis un peu déçue : je ne suis pas mais alors pas du tout satisfaite…









Chapitre 2: Situation






Naruto ouvrit les yeux.
La première chose qu’il senti fut un horrible mal de crâne, prémisse d’une gueule de bois assez importante.
Deux à trois secondes après, la voix de Kyubi résonna dans son esprit (heureux est celui qui n’a jamais subit ça après voir bu comme un trou).
« Qu’as-tu fais humain ?! » la voix était en colère mais Naruto n’en avait cure, tout ce qu’il voulait c’est qu’elle se taise.
Il ne répondit pas, referma les yeux et mit le drap sur sa tête. Le jeune homme senti une peau douce et chaude contre lui. Il s’y colla d’abord.
Hm ça faisait du bien.
Puis se rappelant que ça n’était pas normal d’avoir quelque chose de chaud (et vivant) collé à lui, Naruto rouvrit les yeux et enleva le dit drap sur son crâna pour examiner l’endroit où il était et s’assit.
La pièce était assez grande. Les draps du lit, les rideaux et même le tapis à terre étaient bleus marines. Les murs étaient blancs. Il y avait un bureau, une armoire et bien sur le lit où était Naruto.
Oooooooooook ! D’abord, il n’était pas chez lui.
Il se rappela vaguement de l’invitation de l’Uchiwa. Uchiwa, invitation, pas chez lui… le tout additionné lui permit de savoir finalement où il se trouvait.
Bon point.
Deuxième point. Pourquoi était-il nu dans ce lit et pourquoi n’était-il pas redevenu garçon ?
Normalement même si il oubliait d’annuler le sceau son cha-kra devrait se charger par son absence, de lui rendre sa forme première c’est à dire celle d’un garçon pendant son sommeil.
Kyubi répondit à sa question.
« C’est à cause de ce que tu as fais humain »
Il avait toujours mal au crâne et son esprit embué. Il se contenta donc de cette réponse ( pauvre garçon).
Se rappelant encore une fois de sa position compromettante, (nue en fille dans un lit, dans une chambre, dans la maison de Sasuke et avec quelqu’un mais on dirait qu’il a oublié), Naruto sorti du lit et ramassa ses vêtements éparpillés sur le sols à côté de cartes et de bouteilles de saké vides. Il s’enferma dans la première pièce qu’il trouva dans la maison, (soit celle en face de la chambre où il était). Il s’habilla en jetant un regard vague à son reflet dans le miroir (parce qu’il était dans une salle de bain), et sorti (enfin !) de la demeure Uchiwa.
Il alla dans la première pharmacie qu’il trouva (y en a à Konoha ?) et acheta un anti-gueule de bois puis décida de rentrer dans son chez lui d’amour pour se recoucher dans son lit plutôt que chez Hinata.

Dans la demeure de l’Uchiwa (qui a crié encore ?!)

Sasuke se réveilla avec un mal de crâne carabiné. Il s’assied et sort ses jambes du lit, se passant les mains sur le visage, il se leva. Se rendant compte de sa nudité totale et se souvenant de ses invitées se trouvant dans la chambre voisine, il s’habilla (d’un caleçon) prit quelques vêtements et alla dans sa salle de bain où se trouvait son cher remède. La douche froide (brr moi aussi j’aime ça).
L’eau ruisselait sur son corps tandis qu’il tentait de se remémorer sa soirée.
Il avait joué au strip poker avec Naruto. Ok.
Naruto avait (bien sur) perdu et vu le nombre de bouteilles vides qu’il y avait dans la chambre, Sasuke se demandait comment il n’avait pas fais de coma éthylique...
Oh put… Il avait couché avec Naruto ! (Précisons une chose, notre brun internationale a plus d’esprit que notre blond nationale… Qui a lancé une blague sur les blonds ?!)
Il l’avait son explication pour le coma : trop occupé pour faire quelque chose.
Le jeune homme ferma l’arrivé d’eau et sortie de la salle de bain habillé et coiffé, un Uchiwa était toujours classe, même chez lui. Passant devant la chambre d’amis, il entendit un cri.
« P…. de bouteille de m…. qu’est qu’elle foutait là ?! Me…! »
Apparemment, Sakura venait de trébucher contre quelque chose (bouteille de saké ?). Supposant que si Sakura était là, Hinata l’était toujours, par contre, aucune trace du blond, enfin de la blonde.
Sasuke soupira et prépara du thé pour plusieurs personnes et s’assied devant sa tasse.
Hinata et Sakura émergèrent de leur chambre et s’assiérent près de la table. Il poussa vers elles une boite de cachets qu’elles prirent sans poser de question.
Sakura qui savait où était la salle de bain pour avoir fait le ménage dans la maison pendant l’absence de Sasuke y emmena Hinata et toutes les deux y passèrent (effectivement) un bon moment.
Quand elles eurent enfin l’esprit clair, Sakura posa la question.
« _Où se trouve Nar..una ?
_...
_Elle est partie ?
_Oui. »
Il vit Hinata se penché et chuchoté quelque chose à Sakura qui hocha la tête d’un air pensif.
Naruto avait du rentré chez lui. Mais pourquoi ne les avait-il même pas prévenu ?
Hinata planta son regard dans les yeux de Sasuke.
« _Tu savais que Naruna est Naruto en fait.
_C’est la vie du dobe si il aime être une fille.
_Ca ne t’a pas empêché de coucher avec lui quand même.
_... Je n’étais pas dans mon état normal. »
Sakura les regarda tout les deux.
« _Eyh ? Attend tu veux dire que Sasuke a couché avec…
_Je les ai entendu… Pas très discret… »
Sakura regarda les deux bruns, ses yeux allant de l’une à l’autre, stupéfaite.
Sasuke reprit la parole.
« Je vais au hall des missions, laissez ouvert quand vous partez. »
Elles burent leurs thés et quittèrent la demeure sans un mot. Hinata rentra chez les Hyuuga et Sakura chez elle. Toutes deux soucieuses sans pour autant le dire.

Naruto se réveilla vers midi. Enfin se fut son estomac qui le réveilla. « Ramen !! » Lui criait-il.
Debout, il se prépara ses nouilles, les dégusta et alla prendre une douche pour bien être d’attaque.
Il rentra dans le baquet et constata avec une surprise modérée qu’il ne pouvait inverser le jutsu.
Il réfléchit calmement (oui oui je sais ça parait bizarre mais on va dire qu’il y a un peu d’ooc). Il essaya d’annuler le jutsu mais ne réussi pas.
Pourquoi était-il encore en fille ? Il se souvint vaguement que Kyubi lui en avait donné une raison.
Bizarrement, Naruto ne réagit pas. Il se contenta de prendre sa douche en baillant à s’en décrocher la mâchoire et en évitant de regarder vers le bas. Il se sentait étrangement fatigué.
Il s’interrompit en mettant ses vêtements, il venait de se rappeler d’un truc important.
Il avait couché avec Sasuke !! (Oh OUI ! Enfin Oh NON ! )
C’était peut-être pour ça qu’il ne pouvait redevenir un garçon. Mais ce problème parut cependant insignifiant aux yeux du kitsune.
Il avait couché avec son meilleur ami d’accord.
Il avait couché avec son meilleur ami sous forme de fille, encore d’accord.
Il avait couché avec son meilleur ami sous forme de fille et bourré, encore d’accord.

OH MON DIEU ! Comment allait-il faire ?!
D’ailleurs, il ne se rappelait pas clairement comment tous ça s’était passé.
Tout ce qu’il savait c’est qu’il ne sortirait plus de chez lui avant un siècle et des poussières.
Comment regarder son coéquipier et ami en face ?! Quoi qu’il serait le seul gêné puisque Sasuke pensait avec coucher avec Naruna pas lui. (Naruto ne sait pas que Sasuke sait qu’il est un garçon et que Naruto ne sait pas qu’il sait)
Naruto retourna finalement dans son lit peut-être après avoir encore dormi, il trouverait une solution. (Un Naruto amorphe ça fait vraiment ooc ? Tss il me rappelle vaguement Shikamaru là).

Sasuke soupira de soulagement, il se trouvait dans le hall des missions et en avait apparemment une. Il avait de la chance. Il était tombé sur une mission d’ambassadeur longue de trois semaines. Sauf qu’il devait la faire avec Sakura seuls tous les deux. Il espérait qu’elle ne le bassinerait pas avec ce qui s’était passé entre Naruto et lui. C’était une erreur (vraiment ?) et il était bourré (oui c’est vrai). Et surtout il ne fuyait pas le blond, un Uchiwa ne fuit pas.
Fort de cette auto persuasion, le jeune Uchiwa rentra chez lui pour préparer ses affaires et prévenir Sakura.
Il ne fuyait vraiment pas.



Je ne suiiiis pas satisfaite mais comme je voulais mettre la suite.... Dès que j'aurais la correction (parce que ouii je l'a fait corriger) je modifie ce chapitre ^^